Aller au contenu

Malaysia XI 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wazzaaaaaaa :wub: :wub: !!! C'est un mec ca...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps match de pre saison on gagne 2-0 on va pas non plus risqué des blessures ;)

 

je crois que PIG s'est fait ch*** durant ce match on aurait du mettre O'shea au moins il se serais marré :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avait pas l'air ravie du tout de la réaction de rooney ... ca va chauffer dans les vestiaires !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match bien sympa.

Ca fait plaisirs de voir les red devils en action.

Match super de Brown, Macheda, Owen(excellent) et la méga rentrée d'Anderson (ce joueur est trop fort)

Sinon match correct de tout le monde sauf notre fantome Berbatov.

Celui-la je le verrais bien à Man City, il sert à rien.

Franchement 40 millions pour ca, c'est grave, il est minable.

Même contre la Malaisie il est transparent.

Je suis d'accord avec certain, il a des gestes de génie, au moins pour commencer à rembourser la somme il peut faire des jonglages si un petit cirque s'ouvre à Old Trafford.

Tosic etait pas mal mais va devoir soulever de la fonte si il veut jouer en premier league.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match bien sympa.

Ca fait plaisirs de voir les red devils en action.

Match super de Brown, Macheda, Owen(excellent) et la méga rentrée d'Anderson (ce joueur est trop fort)

Sinon match correct de tout le monde sauf notre fantome Berbatov.

Celui-la je le verrais bien à Man City, il sert à rien.

Franchement 40 millions pour ca, c'est grave, il est minable.

Même contre la Malaisie il est transparent.

Je suis d'accord avec certain, il a des gestes de génie, au moins pour commencer à rembourser la somme il peut faire des jonglages si un petit cirque s'ouvre à Old Trafford.

Tosic etait pas mal mais va devoir soulever de la fonte si il veut jouer en premier league.

 

Mouais, Owen excellent, faut pas être super exigeant et pourtant tu l'es avec Berbatov, l'équipe tournait pas superbement sur ce match, c'est pas CR.

Moi la 2eme période m'a endormi, y'avait rien c'était lent, aucun joueur n'avait super envie, et juste comme ça en passant Rooney quand il fait des rentrées comme ça, des gifles se perdent...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Owen excellent, faut pas être super exigeant et pourtant tu l'es avec Berbatov, l'équipe tournait pas superbement sur ce match, c'est pas CR.

Moi la 2eme période m'a endormi, y'avait rien c'était lent, aucun joueur n'avait super envie, et juste comme ça en passant Rooney quand il fait des rentrées comme ça, des gifles se perdent...

 

Il va falloir passer à autre chose l'ami, il n'est plus à MU, faut tourner la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir passer à autre chose l'ami, il n'est plus à MU, faut tourner la page...

 

Elle est tournée, c'est quoi ce vieux post là.

Franchement abstient toi, t'es hors sujet en plus relis un peu ce qu'il se dit, ta phrase ne sert à rien, je dis ça juste pour lui faire comprendre que berba ne court pas comme Cr et n'a pas sa capacité a frapper de loin et à planter un but tout seul.

Apres ta voulu genre me casser en me faisant passer pour un footix, ma foi, forcer de constater que CR avait la capacité à sortir un geste ou une frappe pour débloquer le truc tout seul, chose que ne peut faire Berbatov, il fait jouer lui...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tournée, c'est quoi ce vieux post là.

Franchement abstient toi, t'es hors sujet en plus relis un peu ce qu'il se dit, ta phrase ne sert à rien, je dis ça juste pour lui faire comprendre que berba ne court pas comme Cr et n'a pas sa capacité a frapper de loin et à planter un but tout seul.

Apres ta voulu genre me casser en me faisant passer pour un footix, ma foi, forcer de constater que CR avait la capacité à sortir un geste ou une frappe pour débloquer le truc tout seul, chose que ne peut faire Berbatov, il fait jouer lui...

 

 

Pas besoin d'avoir un complexe d'infériorité ,c'est vrai que ca gave de toujours reprendre ronaldo dans tous les topics . Faut faire le deuil les gars a force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir un complexe d'infériorité ,c'est vrai que ca gave de toujours reprendre ronaldo dans tous les topics . Faut faire le deuil les gars a force !

 

:ptdr:

 

Mais m**** réagis, je m'en fou de CR, j'ai dis CR comme j'aurais pu dire Rooney (ça aurait moins choqué...bref) il est partie tant mieux pour lui, remet la phrase dans le contexte...

Un post inutile de plus, tout ça pour dire que Berbatov ne nous débloquera jamais un match avec une frappe de loin ou une remonté de balle rapide, Berbatov c'est la finesse, faut pas s'étonner qu'il ne remonte pas le terrain tout seul, des fois c'est ce que certains voudraient, il fait déjà de superbes choses.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si t'avais dis un autre joueur que ronaldo je l'aurais compris différemment ,mais maintenant que tu recentres un peu le truc j'arrive mieux à admettre ton point de vue et ca me parait déja plus constructif ; regrétable quiproquo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu vois :P

C'est vrai que ça peut être pénible de lire CR si, CR ça, mais bon je l'ai écris comme ça :lol:

Et j'en ai un peu marre des attentes de Berbatov, on sait ce qu'il peut et ne peut pas faire, et des fois on a l'impression que certains veulent de lui le mix de Maradona et Zizou, ce qu'il sait faire il le fait très bien point barre.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre honnète le fait de lire direct ronaldo si ou ca c'est clair que ca me gonfle ,mais bon ! par contre concernant berbatov ,en ce qui me concerne je n'ai toujours pas l'impression d'avoir le meme qu'a tottenham et c'est peut etre pour ca que certain ( dont moi ) en on une haute estime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pt'être que je mate un match de cet pré-saison , en même temps , c'est pas l'horaire habituel à chaque fois je rate du coup ! :cry:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...