Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Le jeu de l'inter est chiant comme l'était celui de Chelsea à l'époque ou Le Mou était au commande mais c'est terriblement efficace et dans le foot c'est le principal !!!

A l'aller contre le barca j'ai trouver qu'il avait un super jeu fait de phase très rapide de contre attaque et d'attaque placé, si il ont defendu a 10 hier c'est a cause des circonstances du match, contre chelsea il avait aussi fait un match de fou chez pour ensuite faire un match héroïque a chelsea, ils sont quand même arriver a battre chelsea 2 fois ce que nous on pas réussi et a battre le barca sous l'ère Guardiola donc chapeau a cette équipe pour leur solidarité tant offensive que defensive.

 

Sinon hier le Mou a redit qu'il n'aimait pas le foot italien et qu'il n'entrainerait jamais le barca, donc si il veut gagner la liga sa sera avec l'oreal avant j'espère de le voir débarquer a OT dans 5 ans pour succéder a fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que l'attitude à ***** des Barcelonais avant et après le match n'est pas trop mis en avant par les médias je pense que ça aurait été le contraire ils en auraient fait des tonnes,pour preuve l'an passé l'histoire avec Drogbite !!!

 

Sinon ce matin(4h)ça m'a fait bizarre en allant sur football365 qu'aucun article n'avait été publié sur le match,sûrement une déception trop grande !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais appart Chelsea regarde leurs groupes même contre Rubin n'ont pas gagné l'inter, quand au Bayern ben il passe chaque fois tout juste regarde le match contre la Fiorentina si ca c'est pas de la chance.... lol

En conclusion: 2 équipes en finale qui n'ont pour dire aucun mérite

 

Alors là je suis absolument pas d'accord, on peut peut-être dire que à tel ou tel moment ils sont passés de justesse mais ils sont passés point.

 

Je trouve gros de dire qu'une équipe en finale n'a aucun mérite, contre le Bayern on avait qu'à se bouger le c** et peut-être que là on aurait pu parler de mérite... Pour l'Inter le Barca n'avait qu'à être présent au match aller bref on peut toujours trouver des détails d'un coté comme de l'autre mais on n'arrive pas en finale par hasard je trouve que tu minimises et même que tu rabaisses leurs parcours. Surtout que quand nous on a sorti Lyon l'année de notre sacre on crachait pas trop dessus et pourtant ils nous avaient donné du fil à retordre c'est pas pour ça que ça remet en cause notre titre de 2008.

 

De plus le Bayern revient de loin quand tu vois leurs début de saison personne n'aurait misé un pièce sur leurs place en finale et pourtant ils sont là et c'est pleinement mérité idem pour l'Inter qui a magnifiquement gérer un FC Barcelone là ou nous on a totalement déjoué la saison passé en finale donc NON ces 2 finalistes on énormément de mérite. C'est sûr que c'est moins bandant que de voir une finale avec Barcelone, Chelsea, Real, Man Utd ou même Arsenal mais c'est comme ça la roue tourne.

 

Des exuses ou des explications on pourra toujours en trouver pour contester le fait qu'ils sont en finale mais c'est pas un hasard de passer : la poule, les huitièmes, les quarts et les demies c'est pas uniquement de la chance ou de la triche.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, vous n'êtes pas sérieux ne pas voir l'ironie... :D

 

(Bon promis, la prochaine fois, je marquerai à la fin que c''est de l'ironie :P)

Sinon +1 avec Bunny, Saga, Majid & Alruud =)

 

EDIT : :ptdr: Jay !! :bj:

Ouuff ! Tu me rassure :P .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est déjà poster mais superbe article sur le match d'hier Made In SoFoot.

 

http://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus...48-article.html

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est déjà poster mais superbe article sur le match d'hier Made In SoFoot.

 

http://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus...48-article.html

Deja poster mais je vais le relire car il est criant de vérité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de papier, tu sens la haine dès les premières lignes. Pas la peine d'aller plus loin :)

Pas super objectif à mon sens.

 

Un arbitre sifflé le déchirage de maillot sur Ibra? Ah non ça arrivera jamais :)

 

Edit : Au cas ou : Je cautionne pas du tout l'allumage de l'arrosage automatique hein ... Juste pour clarifié la chose :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de papier, tu sens la haine dès les premières lignes. Pas la peine d'aller plus loin :)

Pas super objectif à mon sens.

 

Un arbitre sifflé le déchirage de maillot sur Ibra? Ah non ça arrivera jamais :)

 

Edit : Au cas ou : Je cautionne pas du tout l'allumage de l'arrosage automatique hein ... Juste pour clarifié la chose :)

 

 

 

 

Tiens, en voila un de paplard qui devrait te plaire : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoo...op-comments-nav

...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de papier, tu sens la haine dès les premières lignes. Pas la peine d'aller plus loin :)

Pas super objectif à mon sens.

 

Un arbitre sifflé le déchirage de maillot sur Ibra? Ah non ça arrivera jamais :)

 

Non on ne peut pas remettre la responsabilité sur l'arbitre pour ce match. Il a fait peu d'erreur. Et il a fait aussi bien des erreurs pour que contre le Barça. L'article n'est pas haineux, il dit simplement que cette politique du "club tout beau, tout gentil" est démagogique. Ce qui est vrai, aucun club peut prétendre ça. Dans le "plus qu'un club" je trouve ça super arrogant par rapport aux autres clubs. Mais bon ce n'est qu'un "slogan" rien de plus. Il faut accepter les papiers peu élogieux. Surtout quand on supporte une équipe aussi "facile" a supporter que le Barça. Quand tu dis que tu es fan du Barça personne ne te dis "***** c'est des brelles" mais "ils sont magnifiques a voir jouer" faut l'avouer aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas remettre la responsabilité sur l'arbitre pour ce match. Il a fait peu d'erreur. Et il a fait aussi bien des erreurs pour que contre le Barça. L'article n'est pas haineux, il dit simplement que cette politique du "club tout beau, tout gentil" est démagogique. Ce qui est vrai, aucun club peut prétendre ça. Dans le "plus qu'un club" je trouve ça super arrogant par rapport aux autres clubs. Mais bon ce n'est qu'un "slogan" rien de plus. Il faut accepter les papiers peu élogieux. Surtout quand on supporte une équipe aussi "facile" a supporter que le Barça. Quand tu dis que tu es fan du Barça personne ne te dis "***** c'est des brelles" mais "ils sont magnifiques a voir jouer" faut l'avouer aussi.

 

Je les acceptes, mais je ne les lis pas :)

C'est pas tant le fait qu'il soit peu élogieux, c'est le fait qu'il me semble pas objectif, on sens le mec qui voulait publier un article de la sorte et qui attendait juste le bon moment.

Non l'arbitre je dirait rien, c'est pas tant contre lui, c'est que personne ne siffle ces fautes. La le maillot déchiré c'est quand même flagrant.

Ca compte pour ce match, tout ceux de toutes les autres équipes avant & après, je précise.

 

Enfin, de ce match je préfère garder des images comme celle d'Eto'o à la fin du match :

27840_386659212683_81267402683_4157052_1280181_n.jpg

etoo2.jpg

 

Grand attaquant incompris par Guardiola.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image d'Eto'o avec Xavi et Valdès :wub::(

 

En tout cas, même si j'apprécie le Barça, je trouve ça dégueulasse le fait que les socios sifflent Eto'o. Il a tellement apporter à ce club! Et franchement c'est pas comme s'il voulait partir, on l'a un peu mis à la porte. Donc chaque fois qu'on le siffle ça m'énerve. C'est un super joueur que j'adore et je suis contente qu'il soit en finale (c'est le seul joueur que j'aime à l'Inter autre que les brésiliens du club).

 

Malgré tout, vu que j'aime pas trop l'Inter et encore moins Mourinho j'espère que le Bayern gagnera. Et puis, c'est toujours mieux de s'être fait éliminer par le vainqueur de la coupe non? ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un passage ou il parle du tacle de Chivu. Il dis qu'il mérite une expulsion. Je l'ai trouvé totalement régulier moi.

 

 

Normal , culture anglaise oblige !!!!!! :D :D :D On est pas latin, on pleure pas pour un petit tacle de rien du tout ....... [Mode exagération ON] tu apprendras que n'importe quel geste à l'encontre de messi est une faute , le simple fait de ne pas applaudir lorsqu'il passe en dribblant et considérer en espagne comme une faute suceptible de déboucher sur un carton jaune [Mode Exagération OFF]

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Sofoot est poussé à l'extrême. C'est fait exprès... Mais ils tournent tout à la dérision et remettent tout en question, c'est un peu fort et déplacé par moment mais en même temps ils ont fait le contraire aussi lorsqu'il s'agissait d'astiquer le Barça donc je ne vois pas en quoi ça dérange.

 

Sinon faut arrêter la fumette Pierrot le Boloss, ce mec pue l'incompétence et l'arrogance, le tacle de Chivu est régulier, à un moment faudra qu'on arrête cette mentalité de danseuses dans le foot actuel, j'sais vraiment pas où on va comme ça.

 

Pour Eto'o c'est vraiment incompréhensible de le siffler alors qu'il a (il me semble) toujours été correct avec le Barça, avant et après son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé pour pondre un petit pavé.

 

L'article de sofoot est quand même très subjectif. On sent la haine de l'auteur envers le Barça (d'ailleurs je suis presque sur que c'est quelqu'un du forum qui l'a écrit :lol: ).

 

Après, il a raison quand même sur la politique démago de Laporta, qui vend le Barça comme un club de bisounours (pour citer Anti-Glazer), tout mignon tout gentil et il montre bien qu'en réalité ce club est comme les autres, pas mieux, pas pire. C'est jouissif quand la vérité éclate (même quand elle est étouffée comme l'histoire de l'arrosage). Mais bon, à lire l'auteur, on dirait que le Barça est le pire des clubs et que l'Inter est une brave équipe. C'est là où ça coince pour moi, c'est que l'Inter a fait quand même des coups bas, pas mal de faute, Cesar qui prend un café avant de dégager la balle, Lucio qui en rajoute des tonnes. Attention, je ne blâme pas l'Inter, toutes les équipes agissent comme ça, ça fait partie du foot et puis c'est tout.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage, certes l'expulsion de Motta est sévère, certes, le but de Bojan est quand même valable, là aussi, c'est du foot, la réussite a été du côté de l'Inter, l'année dernière contre Chelsea, ça a été pour le Barça, la roue tourne comme on dit. Et ça date pas de hier soir que les tirages de maillot ne sont pas sifflés dans la surface, les attaquants comme les défenseurs utilisent ça, quand c'est King qui prend Carrick pour une lance de rampement, personne vient pleurer; quand Drogba met un ippon à Brown et permet à Terry de nous planter un but, Ménès a pas fait un scandale... C'est rageant quand les décisions vont contre notre club, mais des fois c'est l'inverse.

 

L'inter a magistralement bien joué au match aller (et ceux qui hurlent qu'ils ne savent que défendre oublient ce match) et a joué comme il fallait le retour avec certe de la réussite, mais la frappe d'Iniesta contre Chelsea, c'est une part de réussite aussi...

 

Ce matin j'avais hâte de voir l'article de Ménès, j'ai pas été déçu, je cite : "anti-football, à gerber..." Ce gars là est vraiment le roi de l'intolérance et du monopole du bon goût. Lui qui se touche sur Messi, Henry et tout joueur capable de faire 3 fois le tour de son slip pour dribbler quelqu'un, pourquoi il ferait pas plutôt l'éloge d'un gars comme Cambiasso, qui est exceptionnel pour moi.

 

Ensuite son passage sur Mourinho est vraiment pitoyable. Lui qui s'est façonné un personnage de "rebelle" du foot sans langue de bois, un mec à part qui est toujours sûr de lui, arrogant... En fait, il est pas si éloigner du personnage que Mourinho s'est crée et qui le dégoute tant !! S'il est pas capable de voir que Mourinho comme Domenech joue un rôle... "Envie de le baffer" et il s'imagine pas que certains puissent avoir envie de le baffer aussi par moment ! Lui qui vient jouer les saintes ni-touches quand Lacombe le provoque...

 

Sinon, j'ai bien aimé ta vision du foot espagnol et du foot anglais Norvegian, le foot espagnol est un foot spectacle, le foot anglais un vrai sport...

 

Et pour finir, je félicite aussi Don Andres qui réagit bien à la défaite et aux attaques .

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment il faut crever l'abscès de ces faux gentils, il y a beaucoup de lamentables mesquins dans cette équipe, on ne citera pas forcément Gérard Piqué cette chienne qui ose se la donner en public avant un match retour, Valdes allant essayer de calmer Mourinho car soi disant il en faisait trop? On récolte ce que l'on sème, une grande arrogance (ce que certains fans ont icic vis à vis d'autres clubs (Hors joueurs United)).

 

On parle avant un match, on se proclame meilleur du monde, normal de voir un acharnement contre ces lubriques périodiques. Quand on se dit la meilleure équipe on se doit d'assumer, mais avec 75% du ballon et en ne faisant presque rien avec, personne n'a assumé quoique ce soit, c'est une belle erreur de ce soi disant meilleur coach planétaire limite pour certains, alors qu'il ne suit que son manuel, avec une tactique qui est toujours la même, à force de faire la meme chose, les clubs deviennent + préparés. Mourinho n'a eu aucune surprise, Chelsea n'en avait pas eu non plus sauf ce but assassin et cet arbitre meurtrier.

 

Donc je pense que c'est normal d'envoyer des SCUDS sur cette team, cela leur apprendra l'humilité et rangera leur fierté catalane exhacerbée.

 

Vous savez aussi bien que moi que si l'Inter avait été éliminé ils auraient été jetés aux oubliettes, ils auraient parlé de Mourinho mais pas des autres, ces fameux joueurs qui pour la plupart ont été indésirables de leur club, ou les joueurs en questions n'ont pas eu bcp de propositions, ils tombent ici, avec tous ensemble cet esprit de vaincre, Mourinho a été recruté par l'Inter de Milan pour ça, et il est sur le point d'y parvenir, reste une finale à gagner.

 

Maintenant j'aimerai savoir, Messi a été encore inexistant hier mis à part une frappe dangereuse, cela se ressent quand Iniesta n'est pas là et cela me conforte dans mon opinion que le BO de Messi c'est 80% d'Iniesta dedans.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Fabulous Eleven" du Barça n'a pas eu raison du "Special one."

Cette phrase est trop belle :)

Même si on ne peut pas dire qu'il a surclassé Guardiola hier parce que l'Inter n'a fait que défendre, il l'a bel et bien surclassé au match aller ou son équipe a vraiment bouffé Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la femme de Piqué était un chien, on en apprend tout les jours c'est bien.

En tout cas je retiens que Monsieur Eto'o à montré à Guardiola qu'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi sans en payer les conséquences.

Eto'o à l'occasion de remporter sa troisième Champions League. Un très grand joueur à mes yeux que je regretterai toujours.

 

En ce qui concerne Mourinho, tu trouves qu'il n'a pas eu la classe Don Andrès, je peux te comprendre mais il faut passer au dessus de la frustration et être objectif. Avec tout ce que le Barca lui a fait, c'était la moindre des choses de faire ce qu'il a fait. Il a Montré qui il était et il a chambré un peu sans être grossier. Il blague mais avec des preuves quand même.

 

P.S : J'ai apprécié l'image de eto'o avec les 2 barcelonais.

 

D'apres So foot : "Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera."

 

Quels supporters à la noix et dire qu'hier y en avait qui adulaient les Socios du Barca!

 

Genre comme si Eto'o était une vulgaire racaille des cités ou un immigré clandestin! Pour la peine je vais supporter l'Inter tient

 

C'est regrettable (big up eto'o) mais tout les socios ne sont pas concernés non plus. Quand 30 supporters de United tabassent quelqu'un , Nous tous sommes des tabasseurs ??

 

P.S : J'avoue quand même qu'une grande partie l'a sifflé, c'est stupide je trouve

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Red Café.

 

2jfnfcy.jpg

 

Sans offenser les fans de Barcelone, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. :lol::D :D

 

En tout cas moi tu ne m'offense pas. J'ai trouvé Busquets minable, mais vraiment méprisable sur ce coup là. Je trouve qu'ils sont même gentil avec lui là.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...