Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement sans Ribéry, ça va être dure pour le Bayern. Je vois l'Inter gagner la Champions League, le Calcio et ptet la coupe d'Italie :(

 

Le Barca n'aura pas réussi a aller 2 fois de suite en final, contrairement a nous :playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat qui tue pour le barca c'est qu'ils on fait 500 passes contre 50 pour l'inter, ce qui veut dire qu'ils ont jouer dans le vent.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la façon dont le Barca s'est fait éliminé que la nôtre en tout cas :( eux au moins sont sortis la tête haute puisqu'ils auront tout donné alors que moi je suis encore plein de regrets dans la tête pour cette année :cry:

 

ça c'est clair, au moins il se seront arrachés sur leur match contrairement à nous, ils sont tombés sur plus solide alors que nous on a donné le match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparez-vous maintenant au retour en force des italiens qui vont nous foutre la tête comme un compteur car ils sont en finale je préfére même pas imaginer si ils gagnent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lui qui a fait venir Alves, Toure, Keita ect... pas si dégueu comme transferts.

Mais Eto'o reste(ra) sa plus grosse erreur et la meilleure preuve on l'a eu ce soir.

Alvès c'était limite conclu avant son arrivé, Touré est arrivé en 2007 :)

Keita c'est une blague ce mec ... Parfois il peut bien joué mais je sais pas, j'ai vraiment du mal ... Et c'est le chouchou de Pep :/ Mais il fait tout ce qu'on lui demande, c'est son petit avantage ...

Chyg 25ME c'est une arnaque aussi ^^

Il a peut-être du potentiel, mais c'est cher quoi...

 

Belle réaction je trouve, je dirai juste que Messi, à par sur son action de la 32 ème, a également été fantomatique et il est dans une période de creux je trouve (il a pas marqué depuis le Classico).

 

Les seuls bons ce soir étaient Pique (quel but quand même, digne des plus grands buteurs) et Xavi qui malheureusement pour vous n'a pas su trouver la faille.

Il faut savoir reconnaitre quand on est "inférieur" (sur les 2 matchs). Xavi et Messi tentent mais peuvent pas tout faire, face à une défense comme ça, Messi a du mal à passé. Mais il manque clairement Iniesta pour aller avec Xavi, comme à l'aller ...

Et pour Messi tout le monde s'attend maintenant à ce qu'il fasse des triplés toutes les semaines mais bon, c'est pas un total extra-terrestre, il redevient humain par moment ;)

Espérons que cette défaite boost l'équipe pour la Liga et reboost Messi aussi!

 

(Mechant Jay au passage! ^^)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, l'Inter peut faire un finish de taré : un Triplé est encore possible !!

Punaise qu'est ce que j'aurais pas donné pour une finale Inter-Manchester ça aurait vraiment eu de la gueule :blush:

 

Ah désolé pour Toure, erreur de ma part ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'aura pas réussi a aller 2 fois de suite en final, contrairement a nous :playball:

On aurait pu atteindre une troisième d'affilée et gagner ainsi 2 C1 en 3 ans :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès c'était limite conclu avant son arrivé, Touré est arrivé en 2007 :)

Keita c'est une blague ce mec ... Parfois il peut bien joué mais je sais pas, j'ai vraiment du mal ... Et c'est le chouchou de Pep :/ Mais il fait tout ce qu'on lui demande, c'est son petit avantage ...

Chyg 25ME c'est une arnaque aussi ^^

Il a peut-être du potentiel, mais c'est cher quoi...

 

 

Il faut savoir reconnaitre quand on est "inférieur" (sur les 2 matchs). Xavi et Messi tentent mais peuvent pas tout faire, face à une défense comme ça, Messi a du mal à passé. Mais il manque clairement Iniesta pour aller avec Xavi, comme à l'aller ...

Et pour Messi tout le monde s'attend maintenant à ce qu'il fasse des triplés toutes les semaines mais bon, c'est pas un total extra-terrestre, il redevient humain par moment ;)

Espérons que cette défaite boost l'équipe pour la Liga et reboost Messi aussi!

 

(Mechant Jay au passage! ^^)

Ou l'inverse et il tombe dans une crise et c'est l'oreal qui gagne le championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat qui tue pour le barca c'est qu'ils on fait 500 passes contre 50 pour l'inter, ce qui veut dire qu'ils ont jouer dans le vent.

Clair !!! en + avec leur pied triangulaire (big up Yaya toure avec ces tirs en touche :D) L'inter à appuyer la ou ça fait mal, c'est a dire l'espace de jeu...Le barca sans espace c'est comme Man utd sans SAF -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que pour les transferts honnetement, entre nous le pep en tant qu'entraineur il est quelconque, il a juste une equipe de fou avec une machine bien huilée, jsuis sur que n'importe quel entraineur digne de ce nom aurait réaliser les memes choses, d'ailleurs c'est une grosse erreur professionel de sa part d'avoir virer etoo qui a fait une saison de fou pour un ibra surtout en rajoutant 50M par derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pep à l'heure actuelle tu le met dans une autre equipe jsuis sur qu'il se troue.

 

Ah oui! Et c'est pour ça que son prédécesseur n'a pas réussit à faire mieux! Et qu'avec lui il y avait un sacré bordel dans le vestiaire. On peut ne pas aimer une équipe et tout ce qui s'en suit mais faut être objectif deux minutes! Et franchement "n'importe quel entraineur" n'aurait pas réussi à remporter autant de titre en une saison. D'ailleurs, tes arguments peuvent être balayé d'un revers de la main dans les meilleurs équipes du monde. Genre avec n'importe quel entraineur vu l'effectif, qu'ils ont, c'est normal que l'Inter ait gagné autant de championnat depuis 5 ans, ou avec n'importe quel entraineur, MU aurait tout aussi bien fait un tripler en championnat!

 

La seule erreur de Guardiola c'est Eto'o. On ne vire pas un Samuel Eto'o, quand on l'a on essaie de le garder le plus longtemps possible.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès c'était limite conclu avant son arrivé, Touré est arrivé en 2007 :)

Keita c'est une blague ce mec ... Parfois il peut bien joué mais je sais pas, j'ai vraiment du mal ... Et c'est le chouchou de Pep :/ Mais il fait tout ce qu'on lui demande, c'est son petit avantage ...

Chyg 25ME c'est une arnaque aussi ^^

Il a peut-être du potentiel, mais c'est cher quoi...

 

 

Il faut savoir reconnaitre quand on est "inférieur" (sur les 2 matchs). Xavi et Messi tentent mais peuvent pas tout faire, face à une défense comme ça, Messi a du mal à passé. Mais il manque clairement Iniesta pour aller avec Xavi, comme à l'aller ...

Et pour Messi tout le monde s'attend maintenant à ce qu'il fasse des triplés toutes les semaines mais bon, c'est pas un total extra-terrestre, il redevient humain par moment ;)

Espérons que cette défaite boost l'équipe pour la Liga et reboost Messi aussi!

 

(Mechant Jay au passage! ^^)

 

Bien entendu, mais ça doit faire 5 matchs durant lesquels il ne marque pas, ce n'est pas dans ses habitudes (attention, rien de catastrophique non plus) mais même dans le jeu, il me paraît moins tranchant ( là aussi, accumulation des matchs, compréhensible).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des retourneurs de veste ici, vous êtes juste jaloux du beau jeux barça mais vous ne voulez pas l'avouer c'est tout .

 

Honnêtement ça joue bien. Mais regarde un peu leur championnat... 24 points de plus que le 3ème, c'est normal ça ? Manchester en Espagne aussi ils foutent 110 buts à la saison -_- Et Arsenal, nous aussi on leur a mit une leçon de football l'an dernier, faut pas s'extasier.

Les médias en peuvent plus sur le Barça et Messi, tout le monde les voient gagner, par contre quand une équipe comme l'Inter les contrent et les laissent pas se développer, c'est la faute du Barça et non pas l'autre équipe qui a bien jouée ! Sur le match retour je suis d'accord je me suis royalement ennuyer, mais pas à l'aller !

 

Si toutes les équipes qui se prennent pas 3 buts par match par le Barca on dit que c'est de l'anti-jeu... Bah écoutez les mecs c'est votre choix hein. On sait tous que si on laisse le Barça mener la balle ça va être dur, l'Inter à l'aller a bloquer Xavi et Messi, et au retour on a vu une attaque/défense tout le long du match, on a vu la puissance défensive de l'Inter.

 

J'aime pas forcément l'Inter, mais ils le méritaient là, alors faut arrêter de pleurer parce que "la plus grande équipe de tous les temps avec les meilleurs joueurs de tous les temps à chaque poste" se soit fait éliminer.

 

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'Inter m'a carrément endormie. Même à 11 contre 11, ils ont passé leur temps à détruire le jeu du Barça, et c'était plus que soporifique. On peut parler de catenaccio. Reste que le Barça s'est fait complètement éteindre. Aucun mouvement autour du porteur du ballon pour apporter des solutions, rien. L'Inter a parfaitement joué le coup, laissant le ballon à l'adversaire, jusque dans les 35 derniers mètres. Arrivés là, le Barça n'avançait plus, et ne pouvait que tourner autour de la zone de but. Sur l'ensemble des deux matchs, l'Inter a fait exactement ce qu'il fallait pour contrer ce Barça. Le spectacle n'était pas au rendez-vous ce soir, mais bravo à eux, et bonne chance pour la finale ^_^

 

PS : Jubliez pas trop non plus, c'est pas Manchester qui a gagné hein :D. Qu'est ce que j'aurais aimé que ça soit MU qui sorte le Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureux merci a Mourinho, je detèste tellement le barca j'ai eu peur mais ils l'ont fait :rolleyes: ...

Messi a été nul comme toujours contre les gros (nous l'an dernier, ok la tête mais invisible, arsenal chez eux, et l'inter par 2fois...)

 

Busquets et un tricheur et j'ai les boules pour thiago motta mais bon allez l'inter pour giflez le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'inverse et il tombe dans une crise et c'est l'oreal qui gagne le championnat.

Ouep, surtout qu'on enchaine directement Villareal, c'est pas le plus simple!

 

Pour les stats du matchs : 28160_386467032683_81267402683_4154239_1442984_n.jpg

 

Bien entendu, mais ça doit faire 5 matchs durant lesquels il ne marque pas, ce n'est pas dans ses habitudes (attention, rien de catastrophique non plus) mais même dans le jeu, il me paraît moins tranchant ( là aussi, accumulation des matchs, compréhensible).

 

Ouep, il commence un peu à fatiguer aussi je pense en effet, on s'est pas mal reposé sur lui cette saison. D'un coté quand il est à fond, c'est dur de résisté ...

J'espère aussi qu'il ne sera pas trop cramé pour la CM.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparez-vous maintenant au retour en force des italiens qui vont nous foutre la tête comme un compteur car ils sont en finale je préfére même pas imaginer si ils gagnent !!!

T'es jamais content toi.

T'en avais marre d'entendre parler du Barça maintenant t'en as marre des italiens ?

C'est bon occupe toi un peu plus de tes clubs au lieu de rager tout le temps sur les autres comme ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça joue bien. Mais regarde un peu leur championnat... 24 points de plus que le 3ème, c'est normal ça ? Manchester en Espagne aussi ils foutent 110 buts à la saison -_- Et Arsenal, nous aussi on leur a mit une leçon de football l'an dernier, faut pas s'extasier.

Les médias en peuvent plus sur le Barça et Messi, tout le monde les voient gagner, par contre quand une équipe comme l'Inter les contrent et les laissent pas se développer, c'est la faute du Barça et non pas l'autre équipe qui a bien jouée ! Sur le match retour je suis d'accord je me suis royalement ennuyer, mais pas à l'aller !

 

Si toutes les équipes qui se prennent pas 3 buts par match par le Barca on dit que c'est de l'anti-jeu... Bah écoutez les mecs c'est votre choix hein. On sait tous que si on laisse le Barça mener la balle ça va être dur, l'Inter à l'aller a bloquer Xavi et Messi, et au retour on a vu une attaque/défense tout le long du match, on a vu la puissance défensive de l'Inter.

 

J'aime pas forcément l'Inter, mais ils le méritaient là, alors faut arrêter de pleurer parce que "la plus grande équipe de tous les temps avec les meilleurs joueurs de tous les temps à chaque poste" se soit fait éliminer.

 

Merci, au revoir.

 

Tout est dit, je crois qu'on peut tous aller se pieuter !

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale weekend en perspéctive pour Telefoot xD

Jen ai même une de c'est érection lol en même temps un peu dommage pour les supporter du barca car ils sont géniaux dans l'ensemble

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais content toi.

T'en avais marre d'entendre parler du Barça maintenant t'en as marre des italiens ?

C'est bon occupe toi un peu plus de tes clubs au lieu de rager tout le temps sur les autres comme ça -_-

 

MERCI :) J'aurai pas dit mieux!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...