Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Le messi n'était pas là ce soir, car le messi du Barça, c'est Iniesta un point c'est tout.

 

C'est le joueur clef du Barça, avec moindre mesure Xavi, et lorsqu'il n'est pas là dans les matchs importants (Pas contre Xerez, ou Valladolid), celà se ressent, dans le jeu.

 

Par contre Messi, malgré des qualités hors normes, devrait se dire que le foot est un sport collectif, et donc de temps en temps lever la tête du guidon.

 

L'Inter, a également son messi, Mourhino, qui arrive à faire gagner son équipe, par sa tactique, mais aussi par ses déclarations, ses provocations, et arrive à transcender son équipe avec une motivation, et une roublardise, sans commune mesure.

 

Qu'on l'aime ou pas Mourinho est un coach 5-star . J'avoue ne pas vraiment voir mieux

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors si tu te sens concerné inclus toi..

En ce qui me concerne je n'ai pas de rage infondée envers une quelconque équipe à en venir à souhaiter la victoire d'une équipe lambda contre celle ci alors que ça ne me rapporte rien.

Je dis que c'est pour tout le monde pareil ;) ne dis pas ce qui t'arrange mon vieux, tu es énervé, je te dis juste un point de vue.

 

Tout le monde a ses têtes, maintenant on a pas choisi de voir des déclarations barcelonaises qui donnent envie de leur ***** dessus et de les couler dans le béton pour finir l'oeuvre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur l'ambiance misérable du Camp Nou. Pour un match aussi important c'était vraiment faiblard, sauf à 1-0 bien sûr... :rolleyes: A part pour mettre la pression sur l'arbitre on les a pas entendu des masses... ah si, un "Meeeessi!" vers la 75è aïe aïe aïe... Comparé aux autres stades des demi-finalistes, la comparaison fait mal...

 

A San Siro, grosse ambiance, une équipe poussée vers la victoire. A l'Allianz-Arena, la plus grosse ambiance depuis des années pour le Bayern. A Gerland, un stade en feu jusqu'à la résignation et 10 dernières minutes de chants continus pour leur équipe malgré l'humiliation.

 

Effectivement, mais bon tout est une question de mentalité aussi. Ils ont été élevés dans une autre conception que les autres clubs de football.

 

Je dis que c'est pour tout le monde pareil ;) ne dis pas ce qui t'arrange mon vieux, tu es énervé, je te dis juste un point de vue.

 

Tout le monde a ses têtes, maintenant on a pas choisi de voir des déclarations barcelonaises qui donnent envie de leur ***** dessus et de les couler dans le béton pour finir l'oeuvre.

 

Énervé ? loool, Il aurait fallut que ça en vaille le coup (et je ne dis pas ça contre toi mais en l'occurrence il n'y a pas de quoi s'énerver).

Je dis juste que beaucoup on vécut leur demi finale par procuration, c'est juste triste d'être tout le temps contre et jamais pour(quelque soit l'équipe). c'est un peu comme le FN il sont contre tout mais n'ont pas vraiment de cause à supporter.

Maintenant si tu n'es pas dans cette catégorie..get over it !

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais bon tout est une question de mentalité aussi. Ils ont été élevés dans une autre conception que les autres clubs de football.

 

 

 

Énervé ? loool, Il aurait fallut que ça en vaille le coup (et je ne dis pas ça contre toi mais en l'occurrence il n'y a pas de quoi s'énerver).

Je dis juste que beaucoup on vécut leur demi finale par procuration, c'est juste triste d'être tout le temps contre et jamais pour(quelque soit l'équipe). c'est un peu comme le FN il sont contre tout mais n'ont pas vraiment de cause à supporter.

Maintenant si tu n'es pas dans cette catégorie..get over it !

Moi à chaque match j'ai un parti pris, chacun ses préférences, quand tu détestes un club et tout ce qu'il représente, c'est normal de ne pas vouloir la victoire de cet ennemi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Inter était parfaitement en place tactiquement et mentalement (après le but de Piqué). Dans les gros matchs à enjeu ya rien à dire, c'est la référence en Europe cette année. Ils me font pensé au Manchester version 07/08 au niveau de la rigueur et l'abnégation.

 

Le Barça n'a pas grand chose à se reprocher, ils sont tombés sur un os ce soir. Messi, Xavi et Pedro ont bien tentés de proposer quelque chose mais le bloc Interiste était trop compacte ce soir, plus encore après l'exclusion de Mota.

 

Qualification méritée donc des Italiens (sic) sur l'ensemble des 2 matchs. Je les vois champion avec un vulgaire 1/0 tout en maîtrise face au Bayern.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à chaque match j'ai un parti pris, chacun ses préférences, quand tu détestes un club et tout ce qu'il représente, c'est normal de ne pas vouloir la victoire de cet ennemi.

 

C'est exactement ce que je dis. Le parti pris n'est pas en faveur d'un club en particulier . Il est plutôt dicter par la rage contre l'autre club et en l'occurrence ici à Manchester, la rage du barca. Je peux comprendre, ils nous ont sèchement battu en finale, certains ont soif de la reconnaissance que le monde semble accorder au Barca, beaucoup mette Messi au dessus de CR et la liste est longue et ça enrage.

Donc je vois pourquoi il y a un tel sentiment , mais à un moment il faut être assez intelligent pour se faire sa propre opinions, sans être majoritairement influencé par ce genres d'éléments.

Heureusement ce n'est pas le cas de tous mais il faut être honnête, une grande majorité des détracteurs du Barca le déteste pour ces raisons et parlent de footix mais sont dans le même bac qu'eux, c'est juste dommage pour eux. Après chacun décide de rester dans son bourbier.

 

 

L' Inter était parfaitement en place tactiquement et mentalement (après le but de Piqué). Dans les gros matchs à enjeu ya rien à dire, c'est la référence en Europe cette année. Ils me font pensé au Manchester version 07/08 au niveau de la rigueur et l'abnégation.

 

Le Barça n'a pas grand chose à se reprocher, ils sont tombés sur un os ce soir. Messi, Xavi et Pedro ont bien tentés de proposer quelque chose mais le bloc Interiste était trop compacte ce soir, plus encore après l'exclusion de Mota.

 

Qualification méritée donc des Italiens (sic) sur l'ensemble des 2 matchs. Je les vois champion avec un vulgaire 1/0 tout en maîtrise face au Bayern.

 

Je trouve l'analyse tout à fait juste, L'inter en grande partie grâce à son maitre tacticien à montré une grande discipline défensive ce soir (eto'o jouait arrière gauche :lol: ) .

Leur jeu n'est pas flamboyant mais il a fait ses preuves (contrairement à nous malheureusement cette saison). Que le meilleur l'emporte mais j'ai une préférence pour l'inter avec Mr Eto'o

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder vs Arjen Robben à SANTIAGO BERNABEU :D

Excellent, et là, t'as Fiorentino Perez qui sort le chéquier pour les acheter à 50 millions d'euros chacun :D

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste envi de vomir :burp:

Il se donne un rôle le Mourinho ... avec toute la pression qu'il avait, le faite d'être sifflé et hué par 98.000 personnes, je pense que plus d'une personne aurait réagit comme ça. Et n'oublie pas qu'il s'agit un des futurs entraineurs du club, tu ne le détesteras pas s'il prend les rennes du club, non ?

T'es grave...On peut ne pas l'apprécier, mais n'empêche qu'il a réussi son coup et on ne peut qu'admirer son franc-parler ;) ! Et vu sa réaction à la fin, on ne peut pas l'accuser d'être détaché, il vit le football !

Le Mou a vaincu le Nou ^^ (pardon, il est tard)...

+ 1 et pas mal blague :D

Ah oui! Et c'est pour ça que son prédécesseur n'a pas réussit à faire mieux!

La seule erreur de Guardiola c'est Eto'o. On ne vire pas un Samuel Eto'o, quand on l'a on essaie de le garder le plus longtemps possible.

Rijkaard a aussi eu un palmares extraordinaire ... il avait réussi un doublé C1 + championnat. Il ne faut pas oublier qu'après cela, le club était arrivé en fin de cycle. Et le départ d'Eto'o est une des plus grandes erreurs historiques du club !

 

Je voulais quand même féliciter Don Andrès pour son objectivité ... c'est un peu dommage de le critiquer parce qu'il n'est jamais venu pour nous narguer où pour vanter son équipe. Je déteste cette équipe pour plusieurs raisons:

- Je n'ai jamais aimé le traitement des supporters envers Figo, qui était mon joueur préféré

- Le jeu du barça qu'on qualifie comme Total Football ... alors qu'il est merdique !

- Tous les pseudos supporters avec qui il est impossible d'argumenter ! On te sort toujours les mêmes arguments et sont incapable d'accepter la supériorité d'une autre équipe ! Mais ça se voit que tu es un vrai supporter qui accepte la défaite !

 

En ce qui concerne le but de Piqué, il n'y a absolument pas d'hors-jeu, Muntari le couvre ... faut ouvrir un peu ses yeux et arrêter de trouver le mal partout. En ce qui concerne le rouge, ultra sévère ... faudrait inventer un prix, celui du plus grand simulateur ... Busquets l'emportera haut la main ! Rarement vu un joueur aussi détestable, il commet beaucoup de faute et n'a jamais rien, et c'est un des premiers à simuler.

 

Bref, Mourinho rentre dans l'histoire du club, c'est un grand entraineur et c'est archi mérité, et ça sera l'élève contre le maitre ... Aller l'internazionale milano !!! Ibrahimovic doit un peu fermer sa gueule maintenant, parce qu'il déclarait que l'inter n'était rien sans lui ... et c'est une victoire collective ce soir, bravo à toute l'équipe et surtout à Eto'o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne un rôle le Mourinho ... avec toute la pression qu'il avait, le faite d'être sifflé et hué par 98.000 personnes, je pense que plus d'une personne aurait réagit comme ça. Et n'oublie pas qu'il s'agit un des futurs entraineurs du club, tu ne le détesteras pas s'il prend les rennes du club, non ?

 

Qui a dit que c'était un futur entraineur du club?! Ah oui la presse, la même qui annonce Evra, Vidic et Roo au Real! Excuse moi c'est vachement crédible! Et franchement comme je l'ai dit après, je n'aime pas et je ne respecterai jamais Mourinho pour son comportement. Pour moi un mec prétentieux, qui a une pastèque et qui n'a aucun respect pour personne (quand on entend les déclarations qu'il fait sur les autres clubs Juve, Roma,etc et quand il était à Chelsea ce qu'il disait sur nous) je ne vois pas pourquoi je le respecterai. Il peut avoir du talent, c'est pas une raison pour traiter les arbitres, tes concurrents comme de la m****.

 

Remplacer Sir Alex par un mec tel que lui, franchement non merci. Il ne mérite pas d'entraîner un club comme United: les valeurs du club ne sont pas à son niveau. Un club comme le Real serait plus à son image.

 

Pour finir quand j'ai dit ce que tu as quoté, je parlais des membres du site qui il y a 3/4 ans, reprochait à Mourinho exactement la même chose que moi, et ne savait pas le sentir. Maintenant ils sont en train de le glorifié; ben les gens qui retournent leur veste en fonction des situations, qui changent d'opinion au gré de la "tendance" ça me donne envie de vomir c'est tout.

 

Et, les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Barça du genre "Oui le traitement reçu par Figo" (le mec passe 5 ans au Barça se casse au Real et en plus, faudrait l'applaudir??) ou "Tous les pseudos supporters avec qui il est impossible d'argumenter ! On te sort toujours les mêmes arguments et sont incapable d'accepter la supériorité d'une autre équipe" (ne pas aimer une équipe à cause de l'image que donne ses supporters, bravo) sont d'une intelligence que je m'abstiendrais de disserter dessus.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Lylyvan, concernant Mourinho

 

Je ne l'aime pas beaucoup, moi aussi. Mais pourtant, ce n'est pas ce qui m'empêche d'aimer son football et sa philosophie. C'est un pur tacticien.

 

Il est effectivement probable qu'il ne rentre pas dans la philosophie du club, vu son caractère, sa façon de dénigrer ses adversaires et la presse (il faut dire que le Boss est presque pareil, lui, avec Benitez et Wenger!).

 

Mais il sera nécessaire au club, lorsque le "vieux" prendra sa retraite!

 

La seule chose qu'il devra changer, c'est son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joug248 pourquoi le mou serait nécessaire au club?

C'est un truc que j'ai du mal a comprendre, ont veux absolument garder l'identité United mais quand Ferguson partira, alors la pas de soucis ont pourra faire comme n'importe quel club lambda, en recrutant le meilleur coach et la meilleur équipe? Un genre de real bis en UK.. Non, comme la très bien dit Lylyvan, le mou malgré son immense talent ne colle absolument pas avec le club, il nous faut un mec qui reste un minimum fidèle aux traditions.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était un futur entraineur du club?! Ah oui la presse, la même qui annonce Evra, Vidic et Roo au Real! Excuse moi c'est vachement crédible! Et franchement comme je l'ai dit après, je n'aime pas et je ne respecterai jamais Mourinho pour son comportement. Pour moi un mec prétentieux, qui a une pastèque et qui n'a aucun respect pour personne (quand on entend les déclarations qu'il fait sur les autres clubs Juve, Roma,etc et quand il était à Chelsea ce qu'il disait sur nous) je ne vois pas pourquoi je le respecterai. Il peut avoir du talent, c'est pas une raison pour traiter les arbitres, tes concurrents comme de la *****.

 

Remplacer Sir Alex par un mec tel que lui, franchement non merci. Il ne mérite pas d'entraîner un club comme United: les valeurs du club ne sont pas à son niveau. Un club comme le Real serait plus à son image.

 

Pour finir quand j'ai dit ce que tu as quoté, je parlais des membres du site qui il y a 3/4 ans, reprochait à Mourinho exactement la même chose que moi, et ne savait pas le sentir. Maintenant ils sont en train de le glorifié; ben les gens qui retournent leur veste en fonction des situations, qui changent d'opinion au gré de la "tendance" ça me donne envie de vomir c'est tout.

 

Et, les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Barça du genre "Oui le traitement reçu par Figo" (le mec passe 5 ans au Barça se casse au Real et en plus, faudrait l'applaudir??) ou "Tous les pseudos supporters avec qui il est impossible d'argumenter ! On te sort toujours les mêmes arguments et sont incapable d'accepter la supériorité d'une autre équipe" (ne pas aimer une équipe à cause de l'image que donne ses supporters, bravo) sont d'une intelligence que je m'abstiendrais de disserter dessus.

 

Je suis du même avis, j'aime pas ce mec, je l'ai jamais aimé et j'aimerais pas qu'il soit à la tête de notre équipe une fois que Sir Alex décidera de partir, pour moi son remplaçant est en Angleterre actuellement, et je pense pas qu'on pourrais trouver mieux, mais là n'est pas la question.

 

Je trouve aussi que c'est pas très objectif le traitement qu'a reçu le FC Barcelone. C'est vraiment stupide aussi toutes ces insultes envers les joueurs et le club barcelonais, on peut très bien être pour une équipe sans pour autant insulter l'adversaire, que ça soit pour Liverpool, Arsenal, Chelsea ou Manchester City ça peut se comprendre (même si rien n'explique des attitudes pareilles) mais envers un club qui est en dehors de l'Angleterre et qui nous a rien fait à part gagner la finale de 2009 haut la main et sans contestation, je trouve pas ça très fair play, après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour donner des leçons, je dis seulement ce que je pense.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi le personnage qu'il se donne ne me dérange pas ; tout le monde sait qu'il joue avec cette image

d'homme détestable et il en joue trés bien.

Aprés je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire à certains.

Sauf que moi je m'en fou royalement ,ce que je juge c'est les résultats.

Et à ce niveau, il est le plus grand entraineur du monde.

Partout ou il va il emmène son équipe au sommet (porto ,chelsea et maintenant l'inter)

Personne n'aurait miser sur l'inter en début de saison et moi le premier d'ailleurs.

Si aprés l'été il pouvait entrainer l'équipe de france j'en serai ravi ...

Un mec charismatique, un mec qui à la gagne dans le sang, un grand entraineur en somme...

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur l'ambiance misérable du Camp Nou. Pour un match aussi important c'était vraiment faiblard, sauf à 1-0 bien sûr... :rolleyes: A part pour mettre la pression sur l'arbitre on les a pas entendu des masses... ah si, un "Meeeessi!" vers la 75è aïe aïe aïe... Comparé aux autres stades des demi-finalistes, la comparaison fait mal...

 

A San Siro, grosse ambiance, une équipe poussée vers la victoire. A l'Allianz-Arena, la plus grosse ambiance depuis des années pour le Bayern. A Gerland, un stade en feu jusqu'à la résignation et 10 dernières minutes de chants continus pour leur équipe malgré l'humiliation.

 

 

Le messi n'était pas là ce soir, car le messi du Barça, c'est Iniesta un point c'est tout.

 

C'est le joueur clef du Barça, avec moindre mesure Xavi, et lorsqu'il n'est pas là dans les matchs importants (Pas contre Xerez, ou Valladolid), celà se ressent, dans le jeu.

 

Par contre Messi, malgré des qualités hors normes, devrait se dire que le foot est un sport collectif, et donc de temps en temps lever la tête du guidon.

 

L'Inter, a également son messi, Mourhino, qui arrive à faire gagner son équipe, par sa tactique, mais aussi par ses déclarations, ses provocations, et arrive à transcender son équipe avec une motivation, et une roublardise, sans commune mesure.

 

 

+1000000

 

 

Quel bonheur de voir Barcelone tomber comme ça !!!!! Bravo à l'inter qui a mérité sa victoire sans problème , honte à Barcelone qui en plus de perdre et de prendre une rouste tactique par les iltaliens a en plus démontré qu'ils sont mauvais perdant (déclaration et arrosage du terrain pendant la célébration) c'est vraiment pitoyable et mention spéciale à Mourihno qui a dit un Gros ***** à tout le Camp Nou en courant à la fin du match !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Il est vraiment The Special One !!!!!!

 

Qu'on aime ou pas ,il fait parti du Top 3 des entraineurs mondiaux , Tactiquement il a humilié guardiola !!!!!! Bref moi qui en peut plus de la Barcelona mania ................ que du bonheur !!!!!!!! :wow:

 

joug248 pourquoi le mou serait nécessaire au club?

C'est un truc que j'ai du mal a comprendre, ont veux absolument garder l'identité United mais quand Ferguson partira, alors la pas de soucis ont pourra faire comme n'importe quel club lambda, en recrutant le meilleur coach et la meilleur équipe? Un genre de real bis en UK.. Non, comme la très bien dit Lylyvan, le mou malgré son immense talent ne colle absolument pas avec le club, il nous faut un mec qui reste un minimum fidèle aux traditions.

 

 

Pour moi , c'est Ferguson qui maintient cette identité , lorsqu'il partira c'est une partie de cette identité qui disparaitra avec lui . Après quelque soit l'entraineur qui lui succèdera, on gardera certains pans de notre style car cela ne peut pas partir mais le nouvel entraineur posera sa pate sur l'équipe et sur son style de jeu ...... Mais après ce qu'il vient de faire à Barcelone , il est évident que the Special fait parti des quelques entraineurs capable de diriger United ..... et ils sont pas nombreux ....... Tactiquement il est au niveau d'un Ferguson , d'un Lippi ou d'un Capello...... et qui peut refuser ce genre d'entraineur ???? Personne même pas United .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi le personnage qu'il se donne ne me dérange pas ; tout le monde sait qu'il joue avec cette image

d'homme détestable et il en joue trés bien.

Aprés je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire à certains.

Sauf que moi je m'en fou royalement ,ce que je juge c'est les résultats.

Et à ce niveau, il est le plus grand entraineur du monde.

Partout ou il va il emmène son équipe au sommet (porto ,chelsea et maintenant l'inter)

Personne n'aurait miser sur l'inter en début de saison et moi le premier d'ailleurs.

Si aprés l'été il pouvait entrainer l'équipe de france j'en serai ravi ...

Un mec charismatique, un mec qui à la gagne dans le sang, un grand entraineur en somme...

C'est clair que faire ce qu'il fait c'est franchement incroyable,la seule chose a lui reproché c'est qu'il ne reste pas longtemps dans les clubs qu'il entraine mais c'est son choix.

A mon avis il se donne des objectifs de coaché un peu partout dans les plus grands clubs du monde et d'y réussir mais quel challenge le mec s'en fout il ne donne pas d'amour au club il veut juste gagné et c'est pas plus mal,on peut ne pas l'aimer mais il faut un minimum humilité et reconnaitre les choses,ce type la est un génie.

En tous cas j'espere qu'il n'ira pas au réal,car florentino va le s*** pour qu'il vienne et lui ne se fera pas prié :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ***** qu'on ne puisse pas ne pas aimer le Barça! C'est quoi le soucis ***** ?!!! J'aime pas leur jeu, j'aime pas leur joueurs (à part Iniesta), j'aime pas leur coach, ils m'ennuient, quand je regarde un match d'eux je me fait c**é et je préfère regarder mon iphone. Chacun ses gouts bordel ! Pourquoi il faut que vous trouviez de la rancoeur partout ? Avant la finale de l'année dernière c'était PAREIL ! Donc arrêtez de dire "ouais vous détestez le Barça parce que vous avez la haine ou quoi que ce soit". C'est faux! Moi j'aime United pour leur jeu et la valeur qu'ils portent sur le terrain, et je n'aime pas le Barça exactement pour les même raisons ! Alors ça y est on a plus le droit de ne pas aimer le Barça, ça fait *hater*. Bah moi j'vous emm€rde et j'aime pas le Barça. POINT BARRE.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ***** qu'on ne puisse pas ne pas aimer le Barça! C'est quoi le soucis ***** ?!!! J'aime pas leur jeu, j'aime pas leur joueurs (à part Iniesta), j'aime pas leur coach, ils m'ennuient, quand je regarde un match d'eux je me fait c**é et je préfère regarder mon iphone. Chacun ses gouts bordel ! Pourquoi il faut que vous trouviez de la rancoeur partout ? Avant la finale de l'année dernière c'était PAREIL ! Donc arrêtez de dire "ouais vous détestez le Barça parce que vous avez la haine ou quoi que ce soit". C'est faux! Moi j'aime United pour leur jeu et la valeur qu'ils portent sur le terrain, et je n'aime pas le Barça exactement pour les même raisons ! Alors ça y est on a plus le droit de ne pas aimer le Barça, ça fait *hater*. Bah moi j'vous emm€rde et j'aime pas le Barça. POINT BARRE.

 

AMEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ceux qui disent que le forum est anti-Barça, sachez qu'il est également anti-Réal, sauf que bien sûr vous ne regardez que ce qui vous dérange arrange... :rolleyes:

 

Sinon je tenais à te féliciter Fred (Don Andrès), tu as bien du courage et en + tu répond sans méchanceté alors que bon nombre de gens te rentrent dedans, tu es quelqu'un de bien de toute façon et je suis content que tu sois venu sur ce forum et surtout avec tes bonnes intentions :bj2: bon par contre tu as vraiment une attitude d'Espagnol, ton équipe vient de perdre, premier truc que tu dis... faudra acheter des joueurs, ça l'a fou mal pour un club formateur... :P

(toi même tu sais que j'étais obligé de finir par un petit taunt ^_^)

 

- Bayern-Inter en finale, ça c'est de la finale de boucher :lol: -

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était un futur entraineur du club?! Ah oui la presse, la même qui annonce Evra, Vidic et Roo au Real! Excuse moi c'est vachement crédible! Et franchement comme je l'ai dit après, je n'aime pas et je ne respecterai jamais Mourinho pour son comportement. Pour moi un mec prétentieux, qui a une pastèque et qui n'a aucun respect pour personne (quand on entend les déclarations qu'il fait sur les autres clubs Juve, Roma,etc et quand il était à Chelsea ce qu'il disait sur nous) je ne vois pas pourquoi je le respecterai. Il peut avoir du talent, c'est pas une raison pour traiter les arbitres, tes concurrents comme de la *****.

 

Remplacer Sir Alex par un mec tel que lui, franchement non merci. Il ne mérite pas d'entraîner un club comme United: les valeurs du club ne sont pas à son niveau. Un club comme le Real serait plus à son image.

 

Pour finir quand j'ai dit ce que tu as quoté, je parlais des membres du site qui il y a 3/4 ans, reprochait à Mourinho exactement la même chose que moi, et ne savait pas le sentir. Maintenant ils sont en train de le glorifié; ben les gens qui retournent leur veste en fonction des situations, qui changent d'opinion au gré de la "tendance" ça me donne envie de vomir c'est tout.

 

Et, les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Barça du genre "Oui le traitement reçu par Figo" (le mec passe 5 ans au Barça se casse au Real et en plus, faudrait l'applaudir??) ou "Tous les pseudos supporters avec qui il est impossible d'argumenter ! On te sort toujours les mêmes arguments et sont incapable d'accepter la supériorité d'une autre équipe" (ne pas aimer une équipe à cause de l'image que donne ses supporters, bravo) sont d'une intelligence que je m'abstiendrais de disserter dessus.

 

Et les projectiles qu'il se recevait dans la tronche, les "hijo de puta" ect... faudrait l'applaudir aussi ? Qu'il soit hué, sifflé et détésté je le comprends parfaitement mais sous le maillot du Barca il a été un joueur majeur et toujours un bon élément et même si son départ et tout ce qu'il y a de plus moche ça ne justifie pas les réactions disproportionnées des Catalans envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive personne ne peut justifier les jets de pierre et les insultes... Mais Figo avait quand même juré son amour du Barça et qu'il voulait rester à vie au club. La saison d'après il part pour le Real... C'est dur pour les barcelonais c'est sûr...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ceux qui disent que le forum est anti-Barça, sachez qu'il est également anti-Réal, sauf que bien sûr vous ne regardez que ce qui vous dérange arrange... :rolleyes:

 

Sinon je tenais à te féliciter Fred (Don Andrès), tu as bien du courage et en + tu répond sans méchanceté alors que bon nombre de gens te rentrent dedans, tu es quelqu'un de bien de toute façon et je suis content que tu sois venu sur ce forum et surtout avec tes bonnes intentions :bj2: bon par contre tu as vraiment une attitude d'Espagnol, ton équipe vient de perdre, premier truc que tu dis... faudra acheter des joueurs, ça l'a fou mal pour un club formateur... :P

(toi même tu sais que j'étais obligé de finir par un petit taunt ^_^)

 

- Bayern-Inter en finale, ça c'est de la finale de boucher :lol: -

 

Mais attends que ça soit le Real , le PSG L'intrépide de Sainte-Anne ou tout ce que tu veux, je ne comprends pas comment un forum de supporter peut avoir une vocation anti tel ou tel club. C'est pas comme si c'était un forum anti-guerre ou anti-misère, là je comprendrai. Alors certes chacun ces gouts mais on passe plus son temps à enrager, à critiquer et à jubiler de l'échec que de réellement supporter.

C'est un peu dans les gènes du français : se poser en contestataire brut et sans réflexion plus poussée.

Stop being just haters

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à en lire certain, le forum est anti-Barça, je remettais juste les choses à leur place, ni plus ni moins, après que des gens détestent des clubs je m'en fou mais que d'autre fassent leur victime parce qu'on critique un club qu'il aime bien...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ceux qui disent que le forum est anti-Barça, sachez qu'il est également anti-Réal, sauf que bien sûr vous ne regardez que ce qui vous dérange arrange... :rolleyes:

 

Sinon je tenais à te féliciter Fred (Don Andrès), tu as bien du courage et en + tu répond sans méchanceté alors que bon nombre de gens te rentrent dedans, tu es quelqu'un de bien de toute façon et je suis content que tu sois venu sur ce forum et surtout avec tes bonnes intentions :bj2: bon par contre tu as vraiment une attitude d'Espagnol, ton équipe vient de perdre, premier truc que tu dis... faudra acheter des joueurs, ça l'a fou mal pour un club formateur... :P

(toi même tu sais que j'étais obligé de finir par un petit taunt ^_^)

 

- Bayern-Inter en finale, ça c'est de la finale de boucher :lol: -

:D:D :D :D :D

 

Les jeunes sont encore un peu doux pour des matchs comme ça :P

Un Thiago ou un Dos Santos en Liga ouais, mais pas en CL =/

L'idéal sinon serait de vendre Ibra à City et d'acheter Torres mais bon ....

 

(et merci, moi aussi je suis content de venir contrarier les anti-Barça ^^)

D'ailleurs, pour vous mes cher, l'image d'hier soir :

33064662.gif

 

Op il n'y a pas hors jeu :)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends que ça soit le Real , le PSG L'intrépide de Sainte-Anne ou tout ce que tu veux, je ne comprends pas comment un forum de supporter peut avoir une vocation anti tel ou tel club. C'est pas comme si c'était un forum anti-guerre ou anti-misère, là je comprendrai. Alors certes chacun ces gouts mais on passe plus son temps à enrager, à critiquer et à jubiler de l'échec que de réellement supporter.

C'est un peu dans les gènes du français : se poser en contestataire brut et sans réflexion plus poussée.

Stop being just haters

 

Ca va ils se font assez s**** comme ça. s'ils s'en mangent un peu dans la bouche c'est pas si grave... Et puis c'est le topic Ligue des champions, le barça vient de perdre chacun a le droit de se réjouir de telle ou telle situation que ça te plaise ou non. Alors si t'es fan du Barça, apporte des reflexions autres que "ouais c'est chiant tout le monde déteste mon club". Le jeu du barça c'est un peu l'anti jeu de Manchester, nous on procède en contre, eux procède en maitrise du ballon et en attaque posée. C'est donc logique que les gens qui aiment le jeu de Manchester n'apprécient pas forcément le jeu du barça. Alors après on a le droit d'aimer les deux, d'aimer différent style de football, mais on a le droit de pas aimer le jeu du barça aussi. Je vois pas en quoi ça fait de nous des haterz.

 

 

PS : il n'y a pas hors c'était très clair pour moi :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même hors-jeu que Milito ;)

 

Ca me fait ***** qu'on ne puisse pas ne pas aimer le Barça! C'est quoi le soucis ***** ?!!! J'aime pas leur jeu, j'aime pas leur joueurs (à part Iniesta), j'aime pas leur coach, ils m'ennuient, quand je regarde un match d'eux je me fait c**é et je préfère regarder mon iphone. Chacun ses gouts bordel ! Pourquoi il faut que vous trouviez de la rancoeur partout ? Avant la finale de l'année dernière c'était PAREIL ! Donc arrêtez de dire "ouais vous détestez le Barça parce que vous avez la haine ou quoi que ce soit". C'est faux! Moi j'aime United pour leur jeu et la valeur qu'ils portent sur le terrain, et je n'aime pas le Barça exactement pour les même raisons ! Alors ça y est on a plus le droit de ne pas aimer le Barça, ça fait *hater*. Bah moi j'vous emm€rde et j'aime pas le Barça. POINT BARRE.

Pareil, mais tant que ça continuera à vouloir être à côté de la plaque on en sortira pas. Il y en a qui doivent rager sur le Barça pour la finale, on voit aussi que d'autres détestaient déjà ce club avant. Mais non, c'est une haine injustifiée, on devrait tous s'aimer et se faire des calins en tribune... Jubiler sur une défaite du Real ça passe, de Liverpool, Chelsea, Arsenal ça passe, sur les clubs français selon qui supporte qui ça passe... mais sur le Barça les arguments sur la mentalité du club et leur style de jeu sont interdits, non c'est à cause de la finale! C'est ça, on est des jaloux frustrés!

 

Tant qu'on est, un mot sur l'attitude de m**** de certains joueurs de l'Inter. Julio César qui mettait 30s à dégager chaque ballon, Lucio qui simule, Maicon qui se met sur le terrain pour casser le jeu alors qu'il n'avait pas grand-chose... Et puis côté Barça Victor Valdès aurait mieux de la fermer à la fin du match au lieu d'aller emmerder Mourinho.

 

Et encore un truc, dans les médias ils s'en foutent totalement de la simulation grossière de Busquets, c'est sûr c'est pas Ronaldo... :rolleyes: De toute façon, un article de journaliste français neutre quand il y a le Barça c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est : Pourquoi ne pourrait-on pas "détester" un club autre que celui que l'on supporte?

 

Chacun a le droit de détester ce qu'il veut, et ce n'est pas tout le forum qui est "anti-Barça" il ne faut pas pousser non plus... C'est juste un forum de supporter de MU, si tu veux voir tout le monde défendre le Barça c'est pas le bon endroit.

 

On peut ne pas aimer le Barça (vu que c'est d'actualité), son jeu collectif soporifique a souhait a 500 passes par match dont 300 inutiles, et avec le traitement médiatique autour de la "meilleure équipe du monde". Personnellement, le Barça j'en peux plus de le voir partout alors que d'autres équipes et joueurs sont dénigrés...

 

l'histoire des gènes du Français est complètement hors de propos, qui te dit que tout le monde ici est Français? C'est un argument un tout petit peu limité ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...