Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Aha ***** c'est excellent! Ce triste George "The parvenu" Grun qui va nous lâcher une petite larme :)

Mais franchement, l'arbitrage était pas au niveau... Le second but me semble correct. Le premier est plus délicat.

Mais quel match dégueulasse... Et pas uniquement de la faute à l'Inter, qui a joué le jeu. Le barca a jamais su se transcender et envoyer du lourd.

Demain, j'vais faire un carnage à la school ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Van Gaal Vs Mourinho, Sneijder Vs Robben et la dernier pour la fin même si tout le monde s'en fou : Lucio Vs Bayern Munich

 

C'est surtout 2 joueurs clés dans les 2 equipes qui vont revenir a bernabeu alors qu'ils ont été remercier au profit du recrutement bling bling de perez, c'est jouissif ça (surtout pour ces 2 joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était chaud...

 

Ptet que Pique était hors-jeu, ptet pas, c'est très limite, comme beaucoup, j'aimerai me dire qu'il y a hors-jeu mais quand on est objectif, faut reconaître que c'est juste, on va dire que ça compense le but de l'aller.

 

Sur le but refusé de Bojan, j'ai eu une belle frayeur biggrin.gif , et sur le coup il me semblait bien qu'il y avait main, au ralenti, je reconnais qu'il y a des doutes.

 

Certains ont trouvé le match ennuyeux, c'est vrai que esthétiquement, c'est pas super, mais il y a un tel "suspens", et je trouve que le travail défensif de l'Inter est tout aussi admirable que le jeu fluide du Barça.

 

Mais bon content pour l'Inter.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a vraiment fait la plus belle affaire de l'année avec Eto'o.

 

Le Camerounais pourtant dans une équipe insipide et totalement inoffensive arrive a tirer son épingle du jeu en se rendant très utile en défense.

Ibrahimovic pourtant dans une équipe en furie n'a jamais réussi a se rendre important ou dangereux.

 

Je trouve que c'est bien à l'image de leurs saisons réspéctives. Pour l'instant on voit pas trop la "supércherie" Ibra car le Barca est dans un cycle assez monstrueux mais l'année ou le Barca sera un cran en-dessous c'est là que Barcelone va pleinement ressentir l'absence de Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus mauvais derniers carrés de C1 que j'ai regardé.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, commencez pas à vous tirer dans les pattes, c'est triste :( puis là, Inter, Barça, après tout la plupart d'entre nous étaient plutôt neutres non? Je plains quand même les supporters de l'Inter qui ont du stresser jusqu'au bout! :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar... -_-

Bisoux et bonne nuit :)

Mdr.

Alors il est loin de dire "on va être a Bernabeu" :)

Il cherche juste a motivé les troupes.

 

C'est vraiment différent d'un "On va gagner Lyon 3-0".

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'ils détestent encore plus le Barça que Mourinho (joke :P). Plus sérieusement, je pense que c'est parceque Mourinho n'est plus à Chelsea, tout simplement. D'ailleurs pas mal de monde le voudrait comme successeur de SAF... On peut pas nier son talent d'entraîneur...

 

Non, la plupart des fans n'aimait pas Mourinho pour son arrogance, sa prétention qui n'en finissait pas. Ancelotti, Grant, Hiddink, etc on en a jamais parlé ici. Et franchement, ok c'est un très bon coach, mais j'ai toujours préféré les gens qui ont du talents et sont humble que les gens qui ont du talents et sont prétentieux et non aucun respect pour les autres équipes. C'est tout.

 

Sur l'ensemble des deux matchs, l'Inter mérite amplement sa qualif'

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a vraiment fait la plus belle affaire de l'année avec Eto'o.

 

Le Camerounais pourtant dans une équipe insipide et totalement inoffensive arrive a tirer son épingle du jeu en se rendant très utile en défense.

Ibrahimovic pourtant dans une équipe en furie n'a jamais réussi a se rendre important ou dangereux.

 

Je trouve que c'est bien à l'image de leurs saisons réspéctives. Pour l'instant on voit pas trop la "supércherie" Ibra car le Barca est dans un cycle assez monstrueux mais l'année ou le Barca sera un cran en-dessous c'est là que Barcelone va pleinement ressentir l'absence de Eto'o.

Bah quand même quand Pep sort Ibra pour Bojan, en demi de la C1, c'est un peu comme un aveux ... Comme avoué son mauvais choix (Prendre Ibra, pas vendre Eto'o).

Dommage :)

 

(Pep à un feeling de poissonnier pour les Transferts :P)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

Les mecs ce voyaient déjà en final soulevant le trophée a Bernabeu, avec la rage des madrilénes etc... Et ben Gouteeeeeee !!!! Bravo l'inter et le Barça a part faire des passes ???!!! en dirait un match de tennis, le ballon faisait essuie glass sur mon écran ... Messi qui est tombé sur des tronc d'arbre :D :D alalala bravo Mr MOU !!

T'es reunionnais nani974 ?

 

a095b62ba601cdf2e9b5ff3d0e9c8069_biscuitsshakey.gif

Enorme hahaha, limite j'ai envi de la mettre en signature :P .

 

P'tite finale surprise quand même, et c'est pas pour me déplaire. Un peu de changement fait du bien... m'enfin j'aurais quand même voulu MU en finale

 

Non, la plupart des fans n'aimait pas Mourinho pour son arrogance,

J'aime bien moi, et puis j'aime bien les arrogants j'trouve que ça rajoute un peu de piments, on est pas tous des anges :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

Alors il est loin de dire "on va être a Bernabeu" :)

Il cherche juste a motivé les troupes.

 

C'est vraiment différent d'un "On va gagner Lyon 3-0".

 

Ahh ok c'est cool alors.

 

Tain' quand même Sneijder - Robben, comment on peut jeté deux mecs comme ça sérieux !!! Le Real ça craint un max

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre peut-avoir son importance et change un peu la donne pour le Ballon d'Or, le Mondial sera plus déterminant que jamais :)

Ca sent les débats sur le topic là miam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

 

:hello: FC Messi :)

 

Take that Fredinho !!! Je t'avais dit que je serais présent pour te tomber et ben me voici =D

 

Superbe défense et organisation tactique du Mou, ne prendre qu'un but pendant une heure contre le Barca c'est juste superbe ! Le Barca a part la tête de Bojan voila quoi.

 

Allez une bonne finale de boucher maintenant :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même quand Pep sort Ibra pour Bojan, en demi de la C1, c'est un peu comme un aveux ... Comme avoué son mauvais choix (Prendre Ibra, pas vendre Eto'o).

Dommage :)

 

(Pep à un feeling de poissonnier pour les Transferts :P)

 

C'est quand même lui qui a fait venir Alves, Toure, Keita ect... pas si dégueu comme transferts.

Mais Eto'o reste(ra) sa plus grosse erreur et la meilleure preuve on l'a eu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue =/

 

Ca m'empêchera pas de supporter l'Inter pour la Finale. Oui, pour Eto'o.

 

Pour le match :

Ca c'est pas joué à grand chose. L'Inter a très très bien joué le coup, ils savent défendre et ils l'ont montré. Bravo à eux.

Julio Cesar toujours aussi bon, si il touche pas le ballon de Messi on était qualifié.

Mais c'est la vie, ils ont bien joué ils méritent.

 

Pep a bien géré le coup tactiquement, le 343 prévu à tenu la route, juste un problème de joueur qu'il faudra rectifié au mercato pour certains.

Keita, tu es une blague à toi tout seul en ce moment. Iniesta manque cruellement ... Un Fabregas aurait été parfait ...

Pedro reste à mon sens le joker de luxe, que tu fait rentré pour foutre la pagaille, mais en titulaire il est un peu léger ... Silva ou Suarez? Come here please. Oui car le Henry de l'année dernière me manque énormément ...

Ibra ibra ibra ... C'était le match pour te racheter, c'est loupé.

Alvès? C'est quoi cette fin de saison pourrie? Des centres tout pourris, hors jeu tout le temps ... Ca va pas ^^

 

Pour les points positif, Messi et Xavi on essayé. Mais celui qui est au dessus du lot est Piqué. Il marque un très beau but (oui HJ mais le 3eme but de Milito c'est la meme hein) et assume ses paroles par des actes. Tout le long du match il a été impérial, il sait monter et être offensif.

 

Enfin voilà, c'est pas grave, c'est juste dommage :)

Bravo à l'Inter ;)

 

Belle réaction je trouve, je dirai juste que Messi, à par sur son action de la 32 ème, a également été fantomatique et il est dans une période de creux je trouve (il a pas marqué depuis le Classico).

 

Les seuls bons ce soir étaient Pique (quel but quand même, digne des plus grands buteurs) et Xavi qui malheureusement pour vous n'a pas su trouver la faille.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue tourne pour mon plus grand plaisir et le barca ne regagnera pas la C1 cette saison.

 

Sinon match pourri mais une démonstration de solidarité de la part de l'équipe de mourinho, en parlant du Mou il a vraiment marquer cette final de son empreinte en faisant jouer Etoo et milito latéral et en imposant 2 rideaux défensifs qui nous ramené au année 60.

 

Bravo a l'inter pour cette qualifs et j'éspere qu'il vont degager cette équipe du bayern.

 

Ps: La celebration de Mourinho juste énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

 

:hello: FC Messi :)

 

Take that Fredinho !!! Je t'avais dit que je serais présent pour te tomber et ben me voici =D

 

Superbe défense et organisation tactique du Mou, ne prendre qu'un but pendant une heure contre le Barca c'est juste superbe ! Le Barca a part la tête de Bojan voila quoi.

 

Allez une bonne finale de boucher maintenant :D

 

Moi je pense que ça sera une bonne final , en tout cas ça va jouer en contre rapide et ça va aller d'un but a l'autre !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même quand Pep sort Ibra pour Bojan, en demi de la C1, c'est un peu comme un aveux ... Comme avoué son mauvais choix (Prendre Ibra, pas vendre Eto'o).

Dommage :)

 

(Pep à un feeling de poissonnier pour les Transferts :P)

 

+1

 

Sa sortie a été accompagné de sifflets bien sentie. Bientôt les mouchoirs blancs...

 

Sinon concernant les supporters catalans, c'est comme même incroyable de voir des supporters sifflaient son équipe à 20 minutes de la fin d'un match important alors que l'équipe a besoin du soutien de ses supporters. Et puis le retournement de veste dès le but de Piqué <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la façon dont le Barca s'est fait éliminé que la nôtre en tout cas :( eux au moins sont sortis la tête haute puisqu'ils auront tout donné alors que moi je suis encore plein de regrets dans la tête pour cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même quand Pep sort Ibra pour Bojan, en demi de la C1, c'est un peu comme un aveux ... Comme avoué son mauvais choix (Prendre Ibra, pas vendre Eto'o).

Dommage :)

 

(Pep à un feeling de poissonnier pour les Transferts :P)

 

Et pas que pour les transferts honnetement, entre nous le pep en tant qu'entraineur il est quelconque, il a juste une equipe de fou avec une machine bien huilée, jsuis sur que n'importe quel entraineur digne de ce nom aurait réaliser les memes choses, d'ailleurs c'est une grosse erreur professionel de sa part d'avoir virer etoo qui a fait une saison de fou pour un ibra surtout en rajoutant 50M par derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pep à l'heure actuelle tu le met dans une autre equipe jsuis sur qu'il se troue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...