Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le but final d'un match de foot est la victoire, (à moins que je ne comprenne plus rien).

 

Donc, si l'on peut accorder, le résultat, et la manière, tant mieux, mais quelquefois des victoires sont belles, même avec une tactique défensive.

 

Pour ma part, j'ai toujours comparé le football, à une partie d'échec, avec pour finalité de mettre son adversaire mat, donc je ne vais pas dire qu'importe la manière, mais surtout qu'il n'y a que le résultat qui compte.

 

Beaucoup d'entre nous échangerait aujourd'hui, nos 40 premières minutes du match du Bayern, contre un goal tout pourri de Neville :D , à la 98 ème minute

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette qualification s’est jouée en deux parties, à aller l’inter a été supérieur, a marqué plus de buts et a eu beaucoup plus d’occasions, au retour l’inter à fait son boulot pour conserver son avantage et tout ça en infériorité numérique. Remarquable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'y êtes pas du tout concernant le FC Barcelone, cette haine envers ce club vous enlève votre objectivité...

 

L'arrosage automatique n'a pas été déclenché dans un état de mauvais perdant, bien au contraire, l'eau récolté généreusement par les joueurs du FC Barcelone recueilli dans les pays du Tiers-Monde à la suite d'une visite d'hôpitaux pour les gens atteints de graves maladies et de dons aux associations.

 

Vu que les joueurs de l'Inter se sont énormément dépensés et qu'ils ne savaient pas quoi choisir entre allé se doucher & célébrer/remercier leur supporter, alors les dirigeants du FC Barcelone, ont généreusement décidé de leur offrir de l'eau directement sur le terrain.

 

Pfff, il faut toujours que vous voyez le mal partout... -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cette finale est une grande surprise car que se sois l'inter ou le bayern ne sont pas des foudres de guerres, il suffit de voir leurs parcours en LDC, j'aurais plutôt misé sur un united-barca ou chelsea-barca etc en même temps ca change un peu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette demi-finale, l'Inter à tout de même sorti Chelsea et le Bayern nous a éliminé.

Mais sinon c'est vrai que c'est une surprise dans le sens ou c'est deux équipes que l'on attendait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres So foot : "Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera."

 

Quels supporters à la noix et dire qu'hier y en avait qui adulaient les Socios du Barca!

 

Et les flics, genre comme si Eto'o était une vulgaire racaille ou un immigré clandestin! Pour la peine je vais supporter l'Inter tient

 

Mais non, vous n'y êtes pas du tout concernant le FC Barcelone, cette haine envers ce club vous enlève votre objectivité...

 

L'arrosage automatique n'a pas été déclenché dans un état de mauvais perdant, bien au contraire, l'eau récolté généreusement par les joueurs du FC Barcelone recueilli dans les pays du Tiers-Monde à la suite d'une visite d'hôpitaux pour les gens atteints de graves maladies et de dons aux associations.

 

Vu que les joueurs de l'Inter se sont énormément dépensés et qu'ils ne savaient pas quoi choisir entre allé se doucher & célébrer/remercier leur supporter, alors les dirigeants du FC Barcelone, ont généreusement décidé de leur offrir de l'eau directement sur le terrain.

 

Rassures moi Bobby Charlton t'es ironique la ??

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix dans le monde ??? ca vient faire quoi là ? lool

On parle juste de foot là, l'extrémisme aveugle c'est pas mon truc. Si certains aiment, dommage selon moi, mais soit.

Les gouts et les couleurs existent sans pourtant être fanatique

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette demi-finale, l'Inter à tout de même sorti Chelsea et le Bayern nous a éliminé.

Mais sinon c'est vrai que c'est une surprise dans le sens ou c'est deux équipes que l'on attendait pas.

Oui mais appart Chelsea regarde leurs groupes même contre Rubin n'ont pas gagné l'inter, quand au Bayern ben il passe chaque fois tout juste regarde le match contre la Fiorentina si ca c'est pas de la chance.... lol

En conclusion: 2 équipes en finale qui n'ont pour dire aucun mérite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le mérite d'avoir éliminé les soi-disant meilleures équipes de la compétition (Barça Chelsea et MU) qui elles n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu quand il le fallait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort Molko quand même, ils éliminent Chelsea c'est assez énorme, et le Barça à 10 contre 11 pendant une heure ça c' est encore plus fort. Ils méritent de la gagner cette C1 même, j' aurais rien à dire.

Le Bayern c' est une autre histoire.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais appart Chelsea regarde leurs groupes même contre Rubin n'ont pas gagné l'inter, quand au Bayern ben il passe chaque fois tout juste regarde le match contre la Fiorentina si ca c'est pas de la chance.... lol

En conclusion: 2 équipes en finale qui n'ont pour dire aucun mérite

Tu sait une fois que tu est en final tu t'en b***** un peu du mérite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres So foot : "Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera."

 

Quels supporters à la noix et dire qu'hier y en avait qui adulaient les Socios du Barca!

 

Et les flics, genre comme si Eto'o était une vulgaire racaille ou un immigré clandestin! Pour la peine je vais supporter l'Inter tient

 

Rassures moi Bobby Charlton t'es ironique la ??

Bien sûr que je suis ironique xD

 

Sinon le fait que les flics ai contrôlé les papiers de Samuel Eto'o c'est vraiment gerbant...

 

L'article de SoFoot est juste énorme =)

 

@ Molko : Lol, arrête de dire de la merd*, l'Inter a juste sorti Chelsea & le Barça.. :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le mérite d'avoir éliminé les soi-disant meilleures équipes de la compétition (Barça Chelsea et MU) qui elles n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu quand il le fallait...

oui et éliminé Moscou pour un et Lyon pour d autre quelle référence lol faut reconnaitre que ses deux clubs on eu beaucoup de chance, mais il est vrai , comme dirait C RONALDO 7: "une fois que tu est en final tu t'en b***** un peu du mérite."

 

Bien sûr que je suis ironique xD

 

Sinon le fait que les flics ai contrôlé les papiers de Samuel Eto'o c'est vraiment gerbant...

 

L'article de SoFoot est juste énorme =)

 

@ Molko : Lol, arrête de dire de la merd*, l'Inter a juste sorti Chelsea & le Barça.. :rolleyes:

Mais si il serais tombé sur autre chose que Moscou ils aurais jamais battu le barca car éliminé avant comme par exemple tombé sur un certain manutd lol, bon j'arrête

Et si le chien n'aurait pas c**é il aurait attrapé le lapin lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'y êtes pas du tout concernant le FC Barcelone, cette haine envers ce club vous enlève votre objectivité...

 

L'arrosage automatique n'a pas été déclenché dans un état de mauvais perdant, bien au contraire, l'eau récolté généreusement par les joueurs du FC Barcelone recueilli dans les pays du Tiers-Monde à la suite d'une visite d'hôpitaux pour les gens atteints de graves maladies et de dons aux associations.

 

Vu que les joueurs de l'Inter se sont énormément dépensés et qu'ils ne savaient pas quoi choisir entre allé se doucher & célébrer/remercier leur supporter, alors les dirigeants du FC Barcelone, ont généreusement décidé de leur offrir de l'eau directement sur le terrain.

 

Pfff, il faut toujours que vous voyez le mal partout... -_-

 

 

Excuse moi , je n'avais vu dans ce sens :D :D :D :D Honte à moi pour tout ce que j'ai dit avant ....... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés content que le Barca soit sorti, ils nous ont empêcher de gagner 2 fois d'affiler la C1 donc à leur tour ! En même temps, je suis content pour l'inter qui j'espères gagnera le bayern ! Le barca prendra un sacré coup sur la tête aprés cette élimination, car ils se voyait déjà vainqueur ! Et vlan !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ici, dans le forum, à en croire certaines personnes, aucun club ne mérite d'aller en finale si ce n'est Manchester United ...

 

L'inter Milan mérite amplement de jouer la finale, ils ont réussi, depuis le huitième, à aligner 5 victoires consécutives ... ce qui est assez extraordinaire. C'est un peu dommage de voir le mal partout, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'y êtes pas du tout concernant le FC Barcelone, cette haine envers ce club vous enlève votre objectivité...

 

L'arrosage automatique n'a pas été déclenché dans un état de mauvais perdant, bien au contraire, l'eau récolté généreusement par les joueurs du FC Barcelone recueilli dans les pays du Tiers-Monde à la suite d'une visite d'hôpitaux pour les gens atteints de graves maladies et de dons aux associations.

 

Vu que les joueurs de l'Inter se sont énormément dépensés et qu'ils ne savaient pas quoi choisir entre allé se doucher & célébrer/remercier leur supporter, alors les dirigeants du FC Barcelone, ont généreusement décidé de leur offrir de l'eau directement sur le terrain.

 

Pfff, il faut toujours que vous voyez le mal partout... -_-

Tu exagère un peu là :D ! Ta conception peut-être la bonne comme celle de vouloir embêter les italiens peut-être vrai.

 

Et pour revenir sur la discutions de haine dans le football : On a totalement le droit de haïr tel ou tel club, si il ne devraient pas y'avoir de haine dans le football, il ne devrait pas y'avoir d'amour non plus ! Pourtant une grande partie des membres du forum vont plus loin que l'amour envers Man Utd ! Personnellement, je ressens cette haine envers Barcelone. Je m'explique :

- Je n'aime pas le fait de se prendre pour des dieux après avoir gagné Xerez ou Gijon 5-0, c'est pourquoi j'aime le championnat anglais : pratiquement toutes les équipes sont un peu dans le même bloc.

- C'est une équipe qui a une dépendance : celle d' Iniesta, et je n'aime pas les équipes ayant une dépendance.

- Ses supporters ne sont que des ptits footix qui s'enflamment a chaque fois que Messi caresse le ballon. D'ailleurs je connait même certaines filles qui supporte le Barça parce que Messi est beau ! :blink: Mais bon, ce n'est pas une raison majeure.

- Je trouve que sur 11 joueurs, seuls 5 mouillent vraiment le maillot, quand on connait le vrai niveau de Ibra et qu'on le compare a celui qu'il présente face au Barça...

- Le fait que Puyol et Piqué se fassent 1426O563 passes entres eux me déplait, je ne trouve pas ça "beau".

- Pour finir, la médiatisations du Barça me fout les boules.

 

Et faut arrêter de critiquer Mourinho, c'est un tacticien hors pair si ce n'est le meilleur d'Europe. Il a réussi à surmonter son l'infériorité numérique et a parfaitement organisé sa défense, bref, sa victoire n'est pas volé. Et pour ceux qui sortent des répliques genre " Voir Eto'o en défense ça me déplait"... Ben voir Eto'o et Schneider aider la défense, ou même aider l'équipe a emporter la victoire, j'ai trouvé ça beau.

 

On verra une belle finale, je suis plutôt du côté du Bayern car c'est une équipe qui à beaucoup surpris cette année, Robben est vraiment un artiste en matière de football et un duel Robben-Schneider, ça promet !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ici, dans le forum, à en croire certaines personnes, aucun club ne mérite d'aller en finale si ce n'est Manchester United ...

 

L'inter Milan mérite amplement de jouer la finale, ils ont réussi, depuis le huitième, à aligner 5 victoires consécutives ... ce qui est assez extraordinaire. C'est un peu dommage de voir le mal partout, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

 

 

Franchement je suis d'accord avec toi , l'inter mérite mille fois sa place en finale , il y a rien à dire la dessus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'inter est chiant comme l'était celui de Chelsea à l'époque ou Le Mou était au commande mais c'est terriblement efficace et dans le foot c'est le principal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, vous n'êtes pas sérieux ne pas voir l'ironie... :D

 

(Bon promis, la prochaine fois, je marquerai à la fin que c''est de l'ironie :P)

 

Sinon +1 avec Bunny, Saga, Majid & Alruud =)

 

EDIT : :ptdr: Jay !! :bj:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...