Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Le problème c'est aussi qu'il y avait trop de catalan devant et quasiment plus d'espace. Mais tenir à 10 pendant une heure faut vraiment le faire car le barça au finale a eu 2-3 occasion dangereuse et encore. Je peut t'assurer que courir derrière la ballon ça use. Et met toi dans la tête des joueurs de l'inter après l'expulsion, moi franchement connaissant le jeu des deux équipes je voyais la correction arrivé.

Ah? Car moi justement je la voyais pas arriver =/

Ils étaient tellement solide derrière, avec un Ibra qui bouge pas, un Alvès qui centre comme ma grand-mère, un Keita sur le terrain, un Messi muselé, un Xavi en manque d'espace (dès qu'il en trouve un peu, ça marche, la preuve le but), un Iniesta blessé ...

Non, même à 9 ils pouvaient le faire tellement ils étaient fort collectivement. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, moi je trouve ça moche de voir des joueurs offensivement parfait comme Eto'o, Sneijder & autres défendre. Mais c'est fort et ça marche contre nous.

Au final, ce que je veux dire c'est que l'Inter a cette force collective que semblait pas avoir Chelsea la saison passé, par exemple. La dessus Mourinho a fait un mercato parfait.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah? Car moi justement je la voyais pas arriver =/

Ils étaient tellement solide derrière, avec un Ibra qui bouge pas, un Alvès qui centre comme ma grand-mère, un Keita sur le terrain, un Messi muselé, un Xavi en manque d'espace (dès qu'il en trouve un peu, ça marche, la preuve le but), un Iniesta blessé ...

Non, même à 9 ils pouvaient le faire tellement ils étaient fort collectivement. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, moi je trouve ça moche de voir des joueurs offensivement parfait comme Eto'o, Sneijder & autres défendre. Mais c'est fort et ça marche contre nous.

Au final, ce que je veux dire c'est que l'Inter a cette force collective que semblait pas avoir Chelsea la saison passé, par exemple. La dessus Mourinho a fait un mercato parfait.

C'est une blague qu'Ovrebo t'a demandé de sortir? Chelsea c'était pareil mais en + offensif ils auraient du etre récompensés par un 2-0. Chelsea a manqué de réussite, mais ils étaient parés là dessus, sans un coach comme Mourinho certes...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre la performance de l'Inter de cette année et le Chelsea de l'an passé, c'est que les joueurs de l'inter on su faire la différence à un moment ou un autre, ils ont trouvés le chemin de filets à plusieurs reprises. Outre, le vol et les erreurs d'arbitrages à répétition, le Chelsea de l'année dernière n'avait pas réussi à concrétiser ses occasions pourtant franches et notamment celles du match retour à Stamford Bridge. Je me souviens de 3 ou 4 occasions nettes ratées par Drogba butant sur Valdès.

 

Cette année, l'Inter a fait le travail à la maison, a pris un gros avantage en terme de buts marqués. Après au Camp Nou, c'est une équipe capable de défendre de façon solide, l'équipe possède de sacrés joueurs physiques et athlétiques qui peuvent défendre tout le match sans la moindre déconcentration. C'est ce qu'ils ont fait et cela a payé.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre la performance de l'Inter de cette année et le Chelsea de l'an passé, c'est que les joueurs de l'inter on su faire la différence à un moment ou un autre, ils ont trouvés le chemin de filets à plusieurs reprises. Outre, le vol et les erreurs d'arbitrages à répétition, le Chelsea de l'année dernière n'avait pas réussi à concrétiser ses occasions pourtant franches et notamment celles du match retour à Stamford Bridge. Je me souviens de 3 ou 4 occasions nettes ratées par Drogba butant sur Valdès.

 

Cette année, l'Inter a fait le travail à la maison, a pris un gros avantage en terme de buts marqués. Après au Camp Nou, c'est une équipe capable de défendre de façon solide, l'équipe possède de sacrés joueurs physiques et athlétiques qui peuvent défendre tout le match sans la moindre déconcentration. C'est ce qu'ils ont fait et cela a payé.

Presque la même analyse que Didier Drogba sur son Chelsea de l'an dernier.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image est marrante Fred, mais j'ai l'impression que son auteur a dessiné Eto'o tel un singe, enfin bref...

 

Sinon Chelsea avait également assuré l'an dernier, c'est juste que l'arbitre leur a oublié un voir deux pénaltys et que Iniesta a marqué un but miraculeux dans le temps additionnel, la seule chose qui a donc vraiment changé c'est que le but de Bojan ai été refusé sinon il y aurait eu le même scénario a peu de chose près.

 

D'ailleurs, je me demande si l'Inter peux faire appel pour que leur joueur ne soit pas suspendu pour la finale ? :cherche:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image est marrante Fred, mais j'ai l'impression que son auteur a dessiné Eto'o tel un singe, enfin bref...

 

Sinon Chelsea avait également assuré l'an dernier, c'est juste que l'arbitre leur a oublié un voir deux pénaltys et que Iniesta a marqué un but miraculeux dans le temps additionnel, la seule chose qui a donc vraiment changé c'est que le but de Bojan ai été refusé sinon il y aurait eu le même scénario a peu de chose près.

 

D'ailleurs, je me demande si l'Inter peux faire appel pour que leur joueur ne soit pas suspendu pour la finale ? :cherche:

J'avoue, le dessin est un peu louche.

 

Je suis déçu pour Bojan. Le pauvre petit, il rentre en remplacement d'Ibra, manque un but de pas loin, plus tard marque un but valable qui aurait fait de lui le héro de tout un club ... Pas grave, moi je l'aime toujours.

 

En tout cas, cette défaite n'a pas tué le Barça. On mène 2-0 contre Villareal à la 35ème.

(et bah tiens, 3-0 et le minot marque.)

 

Pas sur pour l'appel pour l'Inter.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SAF a vraiment du mal à se remettre de l'élimination contre le bayern et franchement comme je le comprend :rolleyes: on a vraiment donné les deux matchs :kill: ça me tue de voir le bayern en finale, une équipe aussi moyenne :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ce qu'elle me manque.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb arbitrera la finale

 

C'est l'arbitre anglais Howard Webb qui arbitrera la finale de la Ligue des champions, samedi soir à Madrid, entre le Bayern et l'Inter. Officiant lors de l'Euro 2008, il fait partie de la sélection des arbitres pour le Mondial 2010.

 

FF

 

Content pour lui, lui qui méritait et devait arbitrer au moins une finale de CL lors de ces 5 dernières années, mais qui n'a pas pu, vu que chaque année, un club anglais se pointe en finale (voire deux).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

Enquête sur Debrecen-Fiorentina

 

L'UEFA mène une enquête sur le club hongrois de Debrecen soupçonnant la manipulation d'un match de Ligue des champions perdu contre la Fiorentina (3-4) en octobre dernier. Selon l'agence allemande ARD, un agent lié à plusieurs joueurs de Debrecen est également dans le viseur de l'instance européenne qui a interrogé huit joueurs de l'équipe hongroise le 13 mai dernier.

 

Adversaire de Lyon, de la Fiorentina et de Liverpool, le champion de Hongrie s'était incliné lors de ses six matches de poule, alternant les courtes défaites (contre Liverpool et la Fiorentina) et les larges déroutes (contre Lyon).

 

lequipe.fr

:rolleyes:

----------------------------

Repris par sofoot

 

Un match de C1 truqué ?

 

Samedi, le Bayern ou l’Inter Milan rentrera dans l’histoire en réalisant le triplé Championnat, Coupe, Ligue des Champions. Une belle affiche qui pourrait malheureusement être entachée par une affaire de match truqué.

 

Rassurez-vous, le Bayern et l’Inter n’ont rien à voir là-dedans. Il s’agit d’une rencontre disputée par Debrecen qui a mis la puce à l’oreille des émissaires de l’UEFA. « Il y a une enquête sur au moins un cas » ont-ils d’ailleurs expliqué.

 

Lyon-Bayern s’est donc bien joué à la loyale…

 

WW

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bayern

 

Robben critique Mourinho

 

L'ailier du Bayern Munich, Arjen Robben, a critiqué vendredi Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, son adversaire en finale de la Ligue des Champions samedi, jugeant que le Portugais était prêt à tout pour gagner un match. «Il bâtit des équipes pour gagner, peu importe que cela soit avec un joli football ou non», a regretté sur la BBC le Néerlandais, qui a été dirigé durant trois saisons par Mourinho à Chelsea, sans grand succès. Robben, 26 ans, a aussi tenu à rendre hommage à Louis van Gaal, qui contrairement à Mourinho, pencherait vers le beau jeu. «La philosophie du Bayern, c'est que son entraîneur veut gagner des matches en pratiquant un football plaisant. Ce que veut un joueur, ce qui est le plus important pour lui, c'est de s'amuser.»

 

lequipe.fr

 

Je ne partage pas son point de vue.

Certains veulent etre efficaces d'autres veulent bien jouer d'abord, chacun son 'truc'.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aujourd'hui (enfin hier) ça fessait 2 ans jour pour jour notre dernière victoire en final de CL

 

c'etait beau ce moment là quand même, non ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas son point de vue.

Certains veulent etre efficaces d'autres veulent bien jouer d'abord, chacun son 'truc'.

C'est plutôt le discours prononcé par le Bayern ces derniers jours, par les joueurs et par Van Gaal...

Ils veulent provoquer les joueurs de l'Inter et le Mou pour qu'ils se découvrent et qu'ils jouent vers l'attaque.

Mais Mourinho est encore plus rusé. Je me demande même s'il va mettre un attaquant par lourdeur :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le discours prononcé par le Bayern ces derniers jours, par les joueurs et par Van Gaal...

Ils veut provoquer les joueurs de l'Inter et le Mou pour qu'ils se découvrent et qu'ils jouent vers l'attaque.

Mais Mourinho est plus rusé. Je me demande même s'il va mettre un attaquant par lourdeur :P

Je me demande si il écoute ce que disent les autres surtout :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui le sixième triplé?

 

Ils sont pour l'heure cinq dans la « confrérie des triplés ». Qui du Bayern Munich ou de l'Inter Milan sera le sixième club européen à réaliser la prouesse de remporter son Championnat, sa Coupe nationale et la C1 ? Réponse ce samedi vers 23 heures...

 

Les cinq clubs à avoir réaliser le triplé (Championnat, Coupe nationale, C1) :

Celtic Glasgow, 1967

Ajax Amsterdam, 1972

PSV Eindhoven, 1988

Manchester United, 1999

FC Barcelone, 2009

 

FF

 

Le Barça est le parrain de cette confrérie évidemment :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le débat sur le hors jeu (?), je ne vous comprends pas.

La règle est de toute façon suggestive (les pieds, le buste, l'omoplate gauche?), le hors-jeu passif je n'en parle même pas.

En cas de doute, bénéfice du doute à l'attaque. Jusque là c'est logique.

 

LE SEUL MOYEN POUR SAVOIR SI LE JOUEUR EST HORS-JEU : L'arbitre à t'il sifflé un hors jeu?

 

Après le reste, on peut en parler des heures, cela ne change rien au résultat....

 

 

j'aime le foot. l'ambiance, les stades, les foules, les tensions, tout ça, les exploits, enfin, bref...

 

mais je trouve que c'est un sport relativement pourri par les pesos. que ce soit au niveau sponsoring, billeterie, mercato, ect...

 

nouvelle aberration: Platini et sa final un samedi. d'autres chats à fouetter le samedi, moi. ha, la thune.

ensuite, on veut des affiches, on veut du vendeur. alors on dit ***** à la vidéo (je dis pas que je suis farouchement pour), on ne clarifie pas le off-side, on laisse la simulation, on donne trop de pouvoir .... arbitraire à l'arbitre...

 

quelles belles armes ces règles floues (hors-jeu, tirage dans les 16, tacle par derrière, main (in)volontaire). cela permettra toujours aux instances de choisir une finale...

 

j'exagère à peine. ce qui est sûr, c'est que parfois, je suis découragé...

 

vive le foot, vive united!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

609782-7462818-317-238.jpg

 

Ce soir le grand match!!!!!

 

Quel beau logo =P

 

Ouais, grand match, bof ... J'aurai bien signer pour que vous ayez votre revanche contre nous :(

Mais ça sera pour la saison prochaine, si dieu veut!

Je sais pas si je vais regarder cette finale. Espérons qu'elle se passe bien (pas de discussion sur tel HJ ou tel péno ...), que l'Inter joue pas au catch, que le Bayern ne coule pas trop défensivement ...

 

Je suis le seul à imaginer une finale un peu chiante?

Et un Big Up à Christian Gourcuff, qui est pas fan de cette finale car le Barça n'y est pas :bj::D

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau logo =P

 

Ouais, grand match, bof ... J'aurai bien signer pour que vous ayez votre revanche contre nous :(

Mais ça sera pour la saison prochaine, si dieu veut!

Je sais pas si je vais regarder cette finale. Espérons qu'elle se passe bien (pas de discussion sur tel HJ ou tel péno ...), que l'Inter joue pas au catch, que le Bayern ne coule pas trop défensivement ...

 

Je suis le seul à imaginer une finale un peu chiante?

Et un Big Up à Christian Gourcuff, qui est pas fan de cette finale car le Barça n'y est pas :bj::D

Le bayern a été champion d'Europe plus de fois que le Barça ou MU, l'Inter, même s'il n'ont plus gagné depuis longtemps reste un grand d'Europe, alors pour moi oui un grand match.

 

En plus, ça change des clubs anglais et espagnols, les deux équipes ont fait un beau parcours.

 

Après, une revanche contre vous (enfin une belle avec la demi-finale de 2008 :P ) aurait pas été de refus !

 

Oué il doit pas être le seul, ba qu'il aille au cinéma avec Ménès et toute la clique de lécheur de catalans, et qu'ils laissent les gens qui acceptent que le foot soit différent du jeu du Barça savourer cette finale.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern a été champion d'Europe plus de fois que le Barça ou MU, l'Inter, même s'il n'ont plus gagné depuis longtemps reste un grand d'Europe, alors pour moi oui un grand match.

 

En plus, ça change des clubs anglais et espagnols, les deux équipes ont fait un beau parcours.

 

Après, une revanche contre vous (enfin une belle avec la demi-finale de 2008 :P ) aurait pas été de refus !

 

Oué il doit pas être le seul, ba qu'il aille au cinéma avec Ménès et toute la clique de lécheur de catalans, et qu'ils laissent les gens qui acceptent que le foot soit différent du jeu du Barça savourer cette finale.

+1 Comme quoi le 'beau' jeu ne fait pas tout, en me demandant si je vais oser poser la question à Arsène...

 

On est tjrs ratrappés à un moment ou à un autre par l'efficacité, ce qu'on a manqué (MU) en 1/4, ce que le Bayern a réussi à faire malgré une équipe en carton sur le papier et des joueurs qui ne font pas rever (dixit Olic) Ce dernier pour moi est dans le Top 5 Ballon d'Or si on se réfère au ballon d'or qu'a pu avoir kaka' en 2007 :rolleyes: Mais cette Coupe du Monde devrait le reléguer un peu plus loin que prévu, à moins d'etre encore le héros inattendu de cette finale. (Mais qu'on ne me dise pas qu'en cas que coup d'éclat, 'Oh je suis surpris').

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la finale un samedi soir?

 

Perso j'suis pas fan, ça perd tout le charme qu'ont les matchs en milieu de semaine, l'événement qui ponctue ta dure semaine de travail, et l'envie qui monte durant toute la journée jusqu'à la libération et le fait de pouvoir courir au pub voir le match!

 

Le samedi je trouve ça un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...