Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Dans le c** des boches !!

 

2-0 !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milito Ballon d'Or pour la saison.

 

L'Inter de cette année est trop fort, trop chirurgical, tout est calculé, franchement c'est du très très lourd, Mourinho réussi son pari. Il va pouvoir aller dans les rues avec son grand costume, sa belle gueule, l'un des plus grands coachs de ce siècle. Un vrai génie.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la chance que manchester ne joue pas cette finale, parce que la le bayern c'est n'importe quoi ca confirme ce que SAF a pensé d'eux: "ils ont eu de la chance en quart contre nous.." ils ne mérietent vraiment pas leur finale...

 

par contre l'inter c'est du solide.. et ils méritent largement leur coupe...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les Ballack Van Bommel Demichelis ils devraient avoir un rouge que par le fait d'être sur le terrain :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah fin de l'imposture munichoise!

 

Victoire logique de l'Inter. Bravo pour leur maîtrise tactique et technique c'est assez impressionnant faut bien l'avouer...

 

Une pensée à Maradona qui décide de se priver de deux joueurs qui auraient été extrêmement précieux pour l'Argentine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Milito Ballon d'Or pour la saison.

 

L'Inter de cette année est trop fort, trop chirurgical, tout est calculé, franchement c'est du très très lourd, Mourinho réussi son pari. Il va pouvoir aller dans les rues avec son grand costume, sa belle gueule, l'un des plus grands coachs de ce siècle. Un vrai génie.

 

 

J'espère qu'il ira au Real et on verra si c'est vraiment un des plus grands coachs de ce siècle avec la pression médiatique, l'exigence des résultat immédiatement et tout ce qu'il y a autour.

 

Moi je suis pas spécialement fan de lui mais à chaque fois qu'il va dans un club, il a tout ce qu'il veut, il recrute les joueurs qu'il veut, c'est vrai que tout cela ne fait pas tout mais ça contribue beaucoup à gagner des trophées.

 

Quand je regarde Sir Alex et Wenger, je pense qu'ils sont vraiment au dessus, peut être pas tactiquement mais au niveau de leur politique qui est plus stable et plus portée sur le long terme.

 

Mourinho ne peut pas rester plus de deux ans dans un club et gagner continuelement des trophée, il change à chaque fois. Pour moi il est plus intélligent qu'autre chose, il fait tout pour que les gens gardent une certaine image de lui, il a envie justement qu'on le considère comme l'homme de la situation si on a l'argent bien sûr et qu'on veut gagner des titres.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme vous autre les gars...

 

je me demande comment on a été sorti par le bayern (et la réponse est simple : à cause de la blessure de Ro)

 

par contre, je ne suis pas sur qu'on aurait battu cet Inter là ! en toute franchise, je ne pense pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona s'est tiré une balle dans le pied en se privant de Zanetti et surtout de Cambiasso qui a été juste monstrueux!

 

L'inter mérite largement sa victoire. Mourinho a fait du très très bon travail. Après faut dire qu'en face, c'était pas ce qui se fait de mieux mais en même temps ils ont sortis et Chelsea et Barcelone donc, bravo à eux.

 

En ce qui concerne le chanceux Bayern, il ferait bien d'aller s'acheter un arrière gauche parce que Badstuber c'est une dope.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on stoppe la récré , a nous la LDC la saison prochaine :P:lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bravo à l'Inter ! Très jolie finale j'ai vraiment apprécié d'abord l'aspect tactique puis au fil du match ça c'est bien développer il y'a eu de l'engagement et du jeu.

Mourinho c'est un sorcier ce mec si il pouvait être le successeur de SAF je signe de suite !

 

Les Bavarois n'étaient tout simplement pas à la hauteur, ils ont eu le mérite de tout donner mais voilà l'Inter était trop fort.

Mention à la triplette offensive de l'Inter :

- premier but, passe de SNEIJDER pour un finish de MILITO

- second but, passe de ETO'O pour une belle conclusion à nouveau de MILITO

(Bravo José là encore :P )

 

Et pour finir un excellent arbitrage d'Howard Webb et ses assistants.

 

Bonne soirée à tous, Bravo Mr Mourinho, Bravo l'Inter et à très bientôt :)

 

Edit : Minouu ton argumentation sur Mourinho est en partie juste mais faut pas oublier qu'il a conquis cette même Ligue des Champions avec Porto alors qu'il avait à l'époque beaucoup moins de moyens financier, moins de médiatisation, moins de réputation et pourtant il a tout gagner avec Porto. Son travail est peut-être moins porté sur le long terme mais les résultats sont là c'est pas comme si il profitait bêtement d'une équipe déjà toute en place. Depuis qu'il est à Milan il a beaucoup remodeler l'équipe. Si on compare Mourinho et Wenger, le constat est sans appel niveau palmarès et puis au fil des années je trouve que la politique de Wenger commence à ressembler à un foutage de gu.eule plus qu'autre chose.

 

Mourinho : 2 Liga Sagres, 2 Premier League, 2 Calcio, 2 LdC, 1 Coupe de l'UEFA + les Coupes / Supercoupes nationnales. Ca pose le bonhomme tout de même.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens se rappellent cette statistique, l'équipe qui se fait étriller en poule, si il y a une autre confrontation, c'est souvent l'inverse qui se produit, et ce s'est encore produit avec l'exemple Inter et qui gagne cette compétition.

 

Pour ce qui est de Mourinho au Real cela ne veut rien dire, Mourinho aime etre maitre de la situation, donc Pérez devra faire avec et ne pas recruter lui même ses joueurs :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona s'est tiré une balle dans le pied en se privant de Zanetti et surtout de Cambiasso qui a été juste monstrueux!

 

L'inter mérite largement sa victoire. Mourinho a fait du très très bon travail. Après faut dire qu'en face, c'était pas ce qui se fait de mieux mais en même temps ils ont sortis et Chelsea et Barcelone donc, bravo à eux.

 

En ce qui concerne le chanceux Bayern, il ferait bien d'aller s'acheter un ailier gauche parce que Badstuber c'est une dope.

 

 

Pas d'accord, il est encore très jeune, le vendre ca serait une grosse erreur vue la marge de progression possible, je trouve qu'il a un très bon touché de ballon, il avait été d'ailleurs super bon contre l'OL.

 

Que les gens se rappellent cette statistique, l'équipe qui se fait étriller en poule, si il y a une autre confrontation, c'est souvent l'inverse qui se produit, et ce s'est encore produit avec l'exemple Inter et qui gagne cette compétition.

 

Pour ce qui est de Mourinho au Real cela ne veut rien dire, Mourinho aime etre maitre de la situation, donc Pérez devra faire avec et ne pas recruter lui même ses joueurs :)

 

 

 

C'est clair qu'il aime être le maitre de la situation, mais je pense que justement Perez veut prendre un peu plus de recule, et changer un peu sa stratégie en ne s'impliquant que financièrement dans le club et laisser Mourinho prendre les reines .

 

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il est encore très jeune, le vendre ca serait une grosse erreur vue la marge de progression possible, je trouve qu'il a un très bon touché de ballon, il avait été d'ailleurs super bon contre l'OL.

Oui mais à court terme, c'est quand même assez faiblard...

Jolie victoire de l'Inter, avec un Van buyten dépassé, à la rue, comme je l'aime (***** de commentateurs belges, bande de chauvins). Le match était quand même pas fameux, à cause d'une ligne d'attaque bavaroise bien trop figée. C'est pas l'idéal, de chercher la profondeur quand on tourne dans les 30m adverses...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais Badtstuber est un défenseur central de métier, pas lateral ou ailier. Il avait deja manger la feuille contre Valencia. C'était une erreur d'opter pour lui sur le coté au lieu de Contento.

 

L(arnaque du match était : Swhnehcitehgeir !!! ridicule ce joueur, qualité de passe ridicule avec des transversal en touche et une prise de risque : 0. Quedal ce joueur. Altintop fessait un bon match mais été vite carbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il est encore très jeune, le vendre ca serait une grosse erreur vue la marge de progression possible, je trouve qu'il a un très bon touché de ballon, il avait été d'ailleurs super bon contre l'OL.

 

 

 

 

 

C'est clair qu'il aime être le maitre de la situation, mais je pense que justement Perez veut prendre un peu plus de recule, et changer un peu sa stratégie en ne s'impliquant que financièrement dans le club et laisser Mourinho prendre les reines .

 

Et bien aujourd'hui il a pas provoqué une seul fois et sa qualité de centre laissait à désirer, chose qui aurait été très utile vu la tournure du match.

 

Non mais Badtstuber est un défenseur central de métier, pas lateral ou ailier. Il avait deja manger la feuille contre Valencia. C'était une erreur d'opter pour lui sur le coté au lieu de Contento.

 

Raison de plus pour s'attacher les services d'un bac gauche de qualité. Contento est talentueux mais encore très jeune et inexpérimenté.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Petite stat en bois mais je la donne quand même depuis 2005 les nationnalitées des équipes couronnées se suivent dans cet ordre :

 

2005 : Liverpool / ENG

2006 : FC Barcelone / ESP

2007 : Milan AC / ITA

--------------------------------------

2008 : Manchester United / ENG

2009 : FC Barcelone / ESP

2010 : Inter Milan / ITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diegooooooo Militooooooooooo !!!!

Content pour ce joueur sous côté il le mérite et je l'aime encore plus maintenant :wub:

 

Content aussi pour les brésiliens de l'Inter ainsi que pour Cambiasso et Zanetti qui ne seront même pas à la CDM chose incompréhensible tellement ils sont bons !

 

Et ben on peut dire que la victoire est logique et méritée autant sur leur parcours que sur cette finale et tant mieux je n'avais vraiment aucune envie de voir le Bayern champion car ils ne le méritent pas.

 

Bravo aussi au Mou (je m'étonne moi même ^^) qui aura remis cette équipe sur pied en coupe d'europe avec une organisation tactique et collective impressionnante alors que c'était pas gagné !!

 

Ps : J'ai kiffé la tête de Ribéry quand les joueurs de l'Inter allaient soulever la coupe (il y a une justice -_-) :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour l'Inter, c'était leur année. Ils ont maitrisé le match, bien regroupés en défense, des contres assassins. Le Bayern a trop joué en looser, propre mais sans volonté d'aller plus vite à partir du moment où il devenait clair qu'ils allaient se broyer tout le match sur la défense de l'Inter, sans imagination. Il n'y a pas eu un suspense dingue pendant ce match finalement, juste un petit 1/4 d'heure de mieux en début de seconde période pour le Bayern et c'est tout.

 

Milito a été ENORME, réaliste sur les deux ballons qu'il a touché. Eto'o et Sneijder très précieux. Le reste ont fait leur boulot parfaitement. Robben a été LE danger côté Bayern encore une fois, toutes les initiatives venaient de lui. Le reste a manqué de créativité, d'impact. La défense centrale s'est faite assez facilement bouger à chaque contre.

 

Bravo l'Inter, ça faisait 45 ans! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L(arnaque du match était : Swhnehcitehgeir !!! ridicule ce joueur, qualité de passe ridicule avec des transversal en touche et une prise de risque : 0.

:D

J'suis d'accord. Ce milieu Van Bommel - Schwainsthaaigerx a manqué d'audace et de projection. Van Bommel je comprends, parce qu'il est lent et moche, mais Schweini...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...