Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Invité O.L.H
Et bien aujourd'hui il a pas provoqué une seul fois et sa qualité de centre laissait à désirer, chose qui aurait été très utile vu la tournure du match.

 

 

 

Raison de plus pour s'attacher les services d'un ailier gauche de qualité. Contento est talentueux mais encore très jeune et inexpérimenté.

Ce sont des lateral, pas des ailier ! l'ailier gauche c'etait Altintop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite stat en bois mais je la donne quand même depuis 2005 les nationnalitées des équipes couronnées se suivent dans cet ordre :

 

2005 : Liverpool / ENG

2006 : FC Barcelone / ESP

2007 : Milan AC / ITA

--------------------------------------

2008 : Manchester United / ENG

2009 : FC Barcelone / ESP

2010 : Inter Milan / ITA

 

2011 : Un club Anglais !! ^_^

 

L'Inter fait le triplé, un grand bravo aux groupes qui est très solidaire ainsi qu'à Mourinho :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des lateral, pas des ailier ! l'ailier gauche c'etait Altintop. ;)

 

Oui évidemment! Je sais pas pourquoi je parle d'ailier. :D Mais même comme ca je crois qu'on a quand même compris de quoi je voulais parler. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il est encore très jeune, le vendre ca serait une grosse erreur vue la marge de progression possible, je trouve qu'il a un très bon touché de ballon, il avait été d'ailleurs super bon contre l'OL.

 

 

 

 

 

C'est clair qu'il aime être le maitre de la situation, mais je pense que justement Perez veut prendre un peu plus de recule, et changer un peu sa stratégie en ne s'impliquant que financièrement dans le club et laisser Mourinho prendre les reines .

En tout cas en prenant cette voie il montrerait qu'il n'est pas stupide au point de continuer cette politique pour le bien non seulement du club et de sa réélection :), recruter Mourinho devrait lui assurer sa place dans son beau fauteuil meringué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je met le palmarès du "Mou" en détails qu'on voit un peu la bête ;)

 

FC PORTO (Jan. 2002 - Mai 2004)

 

- Championnat du Portugal : 2003, 2004

- Coupe du Portugal : 2003

-Supercoupe du Portugal : 2003

- Coupe de l'UEFA : 2003

- Ligue des Champions : 2004

_______________________________________________

 

CHELSEA (Mai 2004 - Sep. 2007)

 

- Championnat d'Angleterre : 2005, 2006

- Coupe d'Angleterre : 2007

- Coupe de la Ligue anglaise : 2005, 2007

- Community Shield : 2005

_______________________________________________

 

INTER MILAN ( Juin 2008 - ?)

 

- Championnat d'Italie : 2009, 2010

- Coupe d'Italie : 2010

- Supercoupe d'Italie : 2008

- Ligue des Champions : 2010

_______________________________________________

 

Donc en gros ça donne : 6 Championnats, 3 Coupes nationnales, 2 Coupes de la Ligue, 3 Supercoupes, 2 Ligue des Champions, 1 Coupe de l'UEFA soit 17 trophés majeurs depuis 2003.

Ajoutez à ça les distinctions personnelles + le personnage en lui même et on obtient un entraîneur de génie.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat en bois mais je la donne quand même depuis 2005 les nationnalitées des équipes couronnées se suivent dans cet ordre :

 

2005 : Liverpool / ENG

2006 : FC Barcelone / ESP

2007 : Milan AC / ITA

--------------------------------------

2008 : Manchester United / ENG

2009 : FC Barcelone / ESP

2010 : Inter Milan / ITA

 

comme l'a dit Bobby après toi > un club anglais OK, mais...

 

si on analyse mieux encore, le barça reste "unique" en espagne, et sera donc sacré en 2012

l'ac sera de retour en 2013 (1x sur 2 pour les 2 club milanais)

et pour 2011, ça ne sera pas nous... car je note 2 clubs des "4 grands", ce sera donc arsenul ou chel$$$ea

 

voila, madame irma-canto-larouge a parlé :lol:

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
ben comme vous autre les gars...

 

je me demande comment on a été sorti par le bayern (et la réponse est simple : à cause de la blessure de Ro)

 

par contre, je ne suis pas sur qu'on aurait battu cet Inter là ! en toute franchise, je ne pense pas

 

Une chose est sûre, on est plus solide qu'eux défensivement, il y a qu'à regarder nos statistiques en PL, même avec une défense décimée, on termine et de loin avec la meilleur défense du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé le match un peu ennuyant. Attaque-défense tout le long, et l'Inter qui procède sur un contre et un dégagement de Julio César.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était pas le match de l'année.

 

Mais les buts de Milito sont impressionnants. C'était incisif, précis, puissant. Dans le genre, c'était parfait. Mais c'est vrai que c'était pas passionnant non plus!

 

Par contre je me suis même pas assoupi donc c'était pas si mauvais que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris une taule. Objectivement.

 

Honnêtement, je pense également que le score aurait été en leur faveur. Mais, sur la question du jeu, je suis assez perplexe ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que j'aimerais vous posez, vous pensez qu'on aurait fait quoi face à cet Inter ?

 

Personne peut le savoir mais on peut objectivement dire qu'on aurait fait mieux que le Bayern, beaucoup mieux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. On a été tellement inconstant que dans un mauvais jour avec les imprécisions et erreurs auxquels on a eu droit on aurait très bien pu en prendre 4.

 

On ne le saura jamais!! ^^

 

Quid de l'Inter sans Mourinho?!

 

Des départs? La saison prochaine dans les choux?

 

Eto'o à MU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le palmarès du "Mou" en détails qu'on voit un peu la bête ;)

 

FC PORTO (Jan. 2002 - Mai 2004)

 

- Championnat du Portugal : 2003, 2004

- Coupe du Portugal : 2003

-Supercoupe du Portugal : 2003

- Coupe de l'UEFA : 2003

- Ligue des Champions : 2004

_______________________________________________

 

CHELSEA (Mai 2004 - Sep. 2007)

 

- Championnat d'Angleterre : 2005, 2006

- Coupe d'Angleterre : 2007

- Coupe de la Ligue anglaise : 2005, 2007

- Community Shield : 2005

_______________________________________________

 

INTER MILAN ( Juin 2008 - ?)

 

- Championnat d'Italie : 2009, 2010

- Coupe d'Italie : 2010

- Supercoupe d'Italie : 2008

- Ligue des Champions : 2010

_______________________________________________

 

Donc en gros ça donne : 6 Championnats, 3 Coupes nationnales, 2 Coupes de la Ligue, 3 Supercoupes, 2 Ligue des Champions, 1 Coupe de l'UEFA soit 17 trophés majeurs depuis 2003.

Ajoutez à ça les distinctions personnelles + le personnage en lui même et on obtient un entraîneur de génie.

On va rajouter qu'il n'a du perdre qu'une seule fois à domicile en 8 ans toutes compétitions confondues (défaite contre le FCB pas aidé par un arbitre qui voit rouge pour Del Horno)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à MU?

 

Ca serait bien pour lui, au moins il se ferai pas ***** à jouer latéral.

Sérieusement, je suis très heureux pour lui pour ce double triplé avec 2 clubs différents (il était beau à la fin, quand il disait "On parlera de moi oui mais comme ça on parlera du Cameroun" :wub: ) mais sérieux, il a du se faire ***** à jouer comme ça ... Il doit regretter de ne pas être en 9 comme au Barça ou il s'épanouissait parfaitement ...

Chez vous dans un 4-4-2 il serait mieux qu'à l'Inter déjà ^^

 

Par contre l'Inter sans Mou je sais pas ce que ça donnera, surtout sans Milito et Maicon.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regrette rien je pense, il savoure.

 

Mais après avoir tout gagné avec l'Inter et le fait qu'il n'a pas d'attache particulière à ce club (encore que) il sera peut-être partant pour une nouvelle expérience.

 

En tout cas moi je l'ai toujours beaucoup apprécié et j'ai toujours voulu le voir chez nous!

 

Mais le problème est qu'on aurait Téléfoot derrière nous après ça, et c'est difficile à accepter ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regrette rien je pense, il savoure.

Tout à fait d'accord. A quoi bon rester en tant que qu'attaquant en pointe au barça en étant frustré et non désiré...

Il doit même se sentir fier:

1) Il a réussi un triplé majeur avec un club chez lequel il est arrivé cet été. (Le deuxième d'affilée)

2) Il a réussi son challenge indirect face à Ibra.

3) Il s'est vengé d'une manière très subtile de tous ceux qui n'ont pas voulu de lui, et qui l'ont regardé les éliminer et soulever la coupe aux grandes oreilles à leur place, même avec le petit lutin. Et puis il a réalisé à Laporta un contre bénéfice. On peut dire qu'avec ces résultats, même une échange Ibra - Eto'o l'été dernier sans argent en +, aurait été tout aussi fructueuse à l'Inter.

4) Il a disputé 3 finales de C1, il les a gagnées toutes.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des extrapolations, mais que pensez vous de la cohabitation Perez-Mourinho? Ca risque d'être plutôt explosif non?

Si Perez veut des resultat il ferme sa geule et laisse Mou travailler et dans les 2 ans a venir ils ont une C1.

 

Sinon bravo a cette équipe de l'inter qui a afficher tout au long de la compétition une solidarité défensive et offensive extraordinaire, Bravo a Mou qui a mis l'inter sur le toit de l'Europe.

 

Sinon Milito serait pour moi le Ballon d'or logique au vu des but important marqué durant la saison, son second hier et celui contre la Roma sont exceptionnelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regrette rien je pense, il savoure.

 

Mais après avoir tout gagné avec l'Inter et le fait qu'il n'a pas d'attache particulière à ce club (encore que) il sera peut-être partant pour une nouvelle expérience.

 

Il regrette dans le sens du jeu, au niveau des résultats oui il savoure, c'est un beau coup qu'il a réalisé.

Et ouais il a aucune attache pour l'Inter, il est là sans vraiment le vouloir, du coup ouais pourquoi pas Eto'o en PL =D

 

Par contre la cohabitation Perez/Mou ... Je sais pas, Perez devrait se calmer si il veut des titres mais c'est pas son genre ... J'attend de voir ça :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...