Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Vous en pensez quoi de la finale un samedi soir?

 

Perso j'suis pas fan, ça perd tout le charme qu'ont les matchs en milieu de semaine, l'événement qui ponctue ta dure semaine de travail, et l'envie qui monte durant toute la journée jusqu'à la libération et le fait de pouvoir courir au pub voir le match!

 

Le samedi je trouve ça un peu chiant.

+1000

 

Surtout que le lendemain tu n'as pas la pression d'une vie active de semaine, avec es hauts et les bas que cela comporte, on se tourne vers le footixme meme de ce coté là à mon gout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous en pensez quoi de la finale un samedi soir?

 

Perso j'suis pas fan, ça perd tout le charme qu'ont les matchs en milieu de semaine, l'événement qui ponctue ta dure semaine de travail, et l'envie qui monte durant toute la journée jusqu'à la libération et le fait de pouvoir courir au pub voir le match!

 

Le samedi je trouve ça un peu chiant.

J'avoue ça fait bizarre, en plus le samedi soir t'es pas forcément devant ta télé !

 

L'année dernière, j'étais en stage le jour de la finale, ça me paraissait interminable, je me faisais plein de film sur l'issue du match :lol: et avant le coup d'envoi lors de la cérémonie qui précède le match, j'étais vraiment fou, impossible de m'assoir (c'est le but d'Eto'o qui m'a calmé... :( )

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale un samedi soir ?

 

Plutôt content, certains bossent du lundi au samedi toute la journée et rater une finale de foot est la pire des choses, bien que celle-ci à la limite ne serait pas la plus grave de toute étant donné que nous n'y sommes pas...

 

Et puis un tel événement un jour où une bonne majorité de gens ne travaille pas le lendemain cela permet justement de pouvoir faire la fête, de se rassembler, d'aller même faire le déplacement, c'est très logique que les finales de LDC ai été voté pour les samedis soir, un peu comme les finales de CdM par exemple ! :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale un samedi soir ?

 

Plutôt content, certains bossent du lundi au samedi toute la journée et rater une finale de foot est la pire des choses, bien que celle-ci à la limite ne serait pas la plus grave de toute étant donné que nous n'y sommes pas...

 

Et puis un tel événement un jour où une bonne majorité de gens ne travaille pas le lendemain cela permet justement de pouvoir faire la fête, de se rassembler, d'aller même faire le déplacement, c'est très logique que les finales de LDC ai été voté pour les samedis soir, un peu comme les finales de CdM par exemple ! :rolleyes:

Ou les gens partent en week end....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir en week-end quelque part et allumez sa télé ;)

 

Ou même regarder le match avant de sortir en soirée...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir en week-end quelque part et allumez sa télé ;)

 

Ou même regarder le match avant de sortir en soirée...

Ah bon? On a pas les memes philosophies alors :D (même pas moyen de faire le fier le lendemain devant tt le monde vu que tout est fermé le dimanche) :D

 

Le jour de semaine permet de battre le fer tant qu'il est encore chaud...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale un samedi soir ?

 

Plutôt content, certains bossent du lundi au samedi toute la journée et rater une finale de foot est la pire des choses, bien que celle-ci à la limite ne serait pas la plus grave de toute étant donné que nous n'y sommes pas...

 

Et puis un tel événement un jour où une bonne majorité de gens ne travaille pas le lendemain cela permet justement de pouvoir faire la fête, de se rassembler, d'aller même faire le déplacement, c'est très logique que les finales de LDC ai été voté pour les samedis soir, un peu comme les finales de CdM par exemple ! :rolleyes:

Je suis pas d'accord avec ça, même si dans le fond tu as vu juste.

 

Malgré le travail le lendemain pour beaucoup de monde,le mercredi, ça donne un aspect spécial à la finale. Tu rassemblais des potes, devant la télé ça casse la routine d'une semaine. Alors que bon les samedi soirs c'est généralement le jour où beaucoup de gens font la fête.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, tu sors le samedi soir après le match :)

 

Et au pire tu patientes gentiment lundi, t'inquiètes pas les gens n'auront pas oublié, on se souvient tous de la finale d'il y a 11 ans à présent comme si c'était hier alors pour quelques jours... :P

 

Bon ce soir c'est le match entre Van Gaal & Mourinho entre Robben & Sneijder, je m'attends à voir une finale avec un énorme engagement physique, des cartons, des blessés, des morts bref gros match de bouchers en perspective ^_^

 

Je suis pas d'accord avec ça, même si dans le fond tu as vu juste.

 

Malgré le travail le lendemain pour beaucoup de monde,le mercredi, ça donne un aspect spécial à la finale. Tu rassemblais des potes, devant la télé ça casse la routine d'une semaine. Alors que bon les samedi soirs c'est généralement le jour où beaucoup de gens font la fête.

En même temps si pour toi/vous faire la fête un samedi soir c'est à 21/22H, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes... :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Ce qui était bien le mercredi c'est que tu faisais la fête tout en sachant que tu allais au taf le lendemain, mais tu t'en foutais ton équipe avait gagner. Cette atmosphère est bien plus agréable pour ma part. Le Samedi c'est trop banal, tu fais souvent la fête un samedi. Alors que le mercredi est associé au foot principalement ! Ces souvenirs sont plus mémorable.

 

En même temps si pour toi/vous faire la fête un samedi soir c'est à 21/22H, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes... :lol:

Méfie toi. :P

A 21h, c'est le before !

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Pour qui le sixième triplé?

 

Ils sont pour l'heure cinq dans la « confrérie des triplés ». Qui du Bayern Munich ou de l'Inter Milan sera le sixième club européen à réaliser la prouesse de remporter son Championnat, sa Coupe nationale et la C1 ? Réponse ce samedi vers 23 heures...

 

Les cinq clubs à avoir réaliser le triplé (Championnat, Coupe nationale, C1) :

Celtic Glasgow, 1967

Ajax Amsterdam, 1972

PSV Eindhoven, 1988

Manchester United, 1999

FC Barcelone, 2009

 

FF

 

Le Barça est le parrain de cette confrérie évidemment :P

 

En 2001 le Bayern Munich avait réaliser le triplé il me semble, je demende confirmation car j'ai un doute là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est pas avec une attaque Muller-Olic que tu peux esperé gagner la Champions.

 

L'Inter n'est pas impressionnante mais elle fait le boulot avec une stratégie de jeu contrairement au Bayern qui espère que la chance soit encore avec elle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parti pour 45 min de Catenaccio :P

M'enfin les intéristes ont montré plus d'envie.

Que de vilains gestes dans une finale, heureusement que les deux équipes y sont habitués.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ce qu'on a vu de plus beau ce soir, c'est la nouvelle pub Nike à la mi temps???

 

Plaisanterie mise à part, score justifié, l'inter est clairement plus incisif que le Bayern ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question de mer.de de Jeanpierre, UNE!

C'est surtout de quel manchester il parle il faudrait savoir ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça doit être le FC United of Manchester :lol:

 

PFF l'occaze de taré!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...