Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Le vendre au mercato d'hiver n'a aucun sens, ça reste un bon attaquant, entre recupérer 1-2M ou garder un joueur comme owen dans l'effectif le choix est vite fait.

J'espere qu'il va pouvoir reprendre rapidement et qu'il finira la saison sans gros pepins.

 

+1000 :bj:

Ce n'est pas avec se que l'on en aurait, que l'on pourrait faire quoi que ce soit, il vaut mieux le garder de plus c'est le genre de joueur avec lequel on n'a jamais de soucis extra sportif, j'entends par là que ce n'est pas lui qui va râler si il est réserve à son age et au vu de sa carrière il conscient de tout cela et on a bien vu ce qu'il pouvait encore apporter en quelques minutes de jeu car c'est clairement pour cela qu'il est chez nous !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, dès cet hiver ou cet été.

Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté il bouche un peu la progression des jeunes mais avoir un joueur de ce calibre qui ne nous coute presque rien ça ne se refuse pas non plus. :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas Fergie veut le garder et un joueur de cette trempe et même si il est mousse faut mieux le garder.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que à 30 (ou 31 ans),revenant de blessure, je pense qu'il a une réelle envie, une faim de ballon, je pense qu'il pourra encore rendre largement de fiers services (en marquant des buts importants, en faisant reposer Berbatov ou Rooney pour les remplacer contre un joueur de sa qualité), non vraiment j'espère que c'est définitivement terminé avec ses blessures.

:bend::bend::bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait une mauvaise rentrée, il a pas perdu de ballon et il a joué sobrement ..... un match de reprise correcte selon moi ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Owen dont le recrutement était un pari qui n'a rien coûté, rappelons le, reste un recrutement globalement satisfaisant. Il a apporté sa contribution l'an passé par intermittence (city, LDC avec 4 buts notamment). Cette année, il est cependant trop blessé; l'éternel problème avec Owen.

 

Etant quasiment toujours blessé, il nous ait que très peu utile. Mieux vaudrait le vendre cet été et donner sa place à Welbeck qui fait une superbe saison à Sunderland.

La hiérarchie des attaquants l'an prochain :

1) Grooney le traitre

2) Magic Berbatov :wub:

3) Hernandez :D

4) Welbeck.

 

En espérant aussi que le pizzaïolo signe à la Sampdoria.

 

Owen devrait aussi réfléchir à la possibilité d'évoluer dans un championnat étranger, moins engagé, ... cela ne pourrait qu'amoindrir les chances de blessure. La préparation à affronter pour subir la PL n'étant pas la même que pour les championnats un peu monis engagé comme la Liga (certes ça ne l' apas non plus empêché de chauffer l'infirmerie du Real ...).

 

Pour finir j'ajouterai que Chicharito a un peu le même profil qu'Owen ce qui le rend encore moins nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chicha n'est pas comme Owen. Oui chicha marque facilement, mais il n'a pas encore ce truc de sentir le jeu.

 

Chicha n'est pas un poison pour la défense, c'est un opportuniste qui à un bon placement, et avoue on le une réussite hors paire. Owen, lui est un poison pour la défense avec sa manière de décrocher, de faire des appels, d'être systématiquement dans le dos de la défense etc ...

 

Je ne dénigre pas les perfs de chicharito qui sont plus que bonnes au vu de la situation et même décisives. Mais lire qu'il à le même profil qu'owen, non. Owen est bien plus fin !

 

Exemple de but ou coment se glisser dans le dos de la defense, d'une manière parfaite !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha participe beaucoup plus au jeu que owen, il est plus technique!!

 

Owen lui est supérieur dans son déplacement et sa faculté à trouver les espaces...

 

2 joueurs buteurs mais qui n'ont pas les mêmes qualités !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen et Chicha sont similaires. Cela ne veut pas dire qu'ils se ressemblent en tout point, certes. Je pense que Chicha a les qualités de buteur nécessaire pour éclipser Owen.

Il n'a que 23 ans et vient à peine de rejoindre l'Europe ; les déplacements, le sens du jeu, il a encore une marge de progression importante, sachant qu'il part déjà avec de sacrés qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Owen dont le recrutement était un pari qui n'a rien coûté, rappelons le, reste un recrutement globalement satisfaisant. Il a apporté sa contribution l'an passé par intermittence (city, LDC avec 4 buts notamment). Cette année, il est cependant trop blessé; l'éternel problème avec Owen.

 

Etant quasiment toujours blessé, il nous ait que très peu utile. Mieux vaudrait le vendre cet été et donner sa place à Welbeck qui fait une superbe saison à Sunderland.

La hiérarchie des attaquants l'an prochain :

1) Grooney le traitre

2) Magic Berbatov :wub:

3) Hernandez :D

4) Welbeck.

 

En espérant aussi que le pizzaïolo signe à la Sampdoria.

 

Owen devrait aussi réfléchir à la possibilité d'évoluer dans un championnat étranger, moins engagé, ... cela ne pourrait qu'amoindrir les chances de blessure. La préparation à affronter pour subir la PL n'étant pas la même que pour les championnats un peu monis engagé comme la Liga (certes ça ne l' apas non plus empêché de chauffer l'infirmerie du Real ...).

 

Pour finir j'ajouterai que Chicharito a un peu le même profil qu'Owen ce qui le rend encore moins nécessaire.

 

 

Et peut etre Diouf en numero 5, en complément.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chicha n'est pas comme Owen. Oui chicha marque facilement, mais il n'a pas encore ce truc de sentir le jeu.

 

Chicha n'est pas un poison pour la défense, c'est un opportuniste qui à un bon placement, et avoue on le une réussite hors paire. Owen, lui est un poison pour la défense avec sa manière de décrocher, de faire des appels, d'être systématiquement dans le dos de la défense etc ...

 

Je ne dénigre pas les perfs de chicharito qui sont plus que bonnes au vu de la situation et même décisives. Mais lire qu'il à le même profil qu'owen, non. Owen est bien plus fin !

 

Exemple de but ou coment se glisser dans le dos de la defense, d'une manière parfaite !

 

 

 

Je suis pas d'accord :lol: , Owen n'est pas plus fin il a seulement plus d'expérience que le Mexicain. Le mexicain a exactement le même genre de profil que l'anglais. Il est extrêmement efficace dans la surface et notamment dans les 1 contre 1 contre le gardien. Il fait les appels au bon moment et il s'agit souvent d'appel de très grande qualité, il sait se démarquer dans les petits espaces etc ..... bref comme Owen.

 

La grosse différence entre Owen ( même le owen jeune ) et chicha, c'est que le mexicain sait défendre, il sait faire un pressing et surtout il participe ou essaye en tout cas au jeu , que l'anglais se contente et se contentais de finir les actions.

 

Pour moi, les deux profils se ressemblent dans les qualités mais même si le mexicain a certes un gros manque d'expérience par rapport à l'anglais mais il est au final un joueur bcp plus complet que ne le sera jamais l'anglais surtout si notre petit pois continue de jouer et de prendre de l'expérience.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien débuté et planté contre son ancien club dimanche ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norevgian: Quant il n'est pas aligné en pointe seul Owen défend également. Et même bien, ne m'oblige pas à ressortir les posts ou toi même tu l'a soulignés. QUant il ne le fait pas c'est quant il est en pointe, et que ce n'est pas son rôle.

 

Je perciste à penser qu'Owen et Chicha ont un profil différent. Pour moi Owen est encore meilleur en 1 vs 1 que l'est Hernandez (bien que le méxicain soit doué); je dirais même qu'en 1vs1, Owen est le meilleur que nous avons actuellement en magasin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rentrée aujourd'hui, il a apporté de la vitesse et s'est mit en valeur sur le peu de temps qu'il fut sur le terrain. S'il reste en forme, il pourrait bien nous étre trés utile pour la deuxiéme partie de saison. Voilà le Owen que l'on aimerait voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rentrée aujourd'hui, il a apporté de la vitesse et s'est mit en valeur sur le peu de temps qu'il fut sur le terrain. S'il reste en forme, il pourrait bien nous étre trés utile pour la deuxiéme partie de saison. Voilà le Owen que l'on aimerait voir plus souvent.

 

 

Oh ***** je suis 100% d'accord avec ton com!!! C'est rare pour être souligné. :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** je suis 100% d'accord avec ton com!!! C'est rare pour être souligné. :lol:

 

 

Peut etre un vote en moins pour les prix de l'année 2011. Vais-je pouvoir me débarrasser des trophée Hughes et Silvestre? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...