Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais après je pense que notre numéro 7 est au rabais, je n'attend que ça qu'il prouve le contraire... Cela passe par la constance physique pour pouvoir jouer plus souvent. Il doit etre efficace à Scunthorpe pour avoir un autre attaquant dangereux pr la suite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Sir Alex : « Houllier perd son temps. Je comprends qu’Owen soit frustré par son temps de jeu, mais Berbatov est en grande forme actuellement. Il jouera le prochain match de Carling Cup et aura souvent sa chance cette saison car nous aurons encore beaucoup de matches à jouer ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ne partira pas, dixit Fergie, mais quel rôle peut-il encore occuper à United?

La saison dernière, il aurait pu nous être très utile en l'absence de Rooney, mais il était down.

Cette saison, en revanche, nous bénéficions de l'apport de nouveaux joueurs. Chicharito, évidemment, et un Macheda qui me semble évoluer plutôt rapidement.

Il est évident que son rôle est celui de joker, le mec que l'on fait rentré en fin de partie pour apporter plus de danger et d'opportunités. Mais que doit on penser quand, lorsqu'on est mal embarqué face à Liverpool, on voit SAF lancer Macheda dans la bataille?

Pas que ce soit pour me déplaire, mais je n'ai pas très envie de voir Owen jouer en Carling ce soir, par exemple. Les adversaires que nous rencontrons dans cette compétition sont des starring-partners, apportant expérience et intégration à nos jeunes joueurs. Aligner Owen reviendrait à laisser bêtement souffler nos titulaires.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours mon numéro 3 et sans doute celui de Ferguson... Je pense simplement qu'il veut faire impliquée tout ses joueurs et c'est pour cela qu'il a préfère faire entrée l'italien contre Liverpool et aussi par un choix tactique... Fergie n'est pas bête, il s'est vous comme moi que hernandez et l'italien ne pourront pas assurée le rôle de 3ème att des cette saison. Je suis sur que Owen deviendra un joueurs important du Turn over au fil de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: voilà c'est ça, il montre qu'il est encore capable de nous aidé. On la enterré vivant mais il vous prouvera a vous les septique qu'il n'est pas terminé

 

rien a rajouter :bj:

 

Michael Owen is a red, is a red, is a red.

Michael Owen is a red, he hates scousers. :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il a été titulaire et a marqué 1 but à la Owen de la belle époque et le second avec l'instinct du buteur.

Il a un don pour marquer des but, il n'a pas jouer une minute depuis le début de saison, les rumeurs l'envoi a Villa et lui tranquillement il met 2 but lors de sa première titularisation, vraiment incroyable comme joueur.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un don pour marquer des but, il n'a pas jouer une minute depuis le début de saison, les rumeurs l'envoi a Villa et lui tranquillement il met 2 but lors de sa première titularisation, vraiment incroyable comme joueur.

Bah pour moi c'est un joueur pour marquer qui a besoin d'etre titulaire... Il le prouve aujourd'hui, c'est un buteur de toute façon.

 

Les blessures le lachent et on pourra voir un vrai numéro 7.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui, c'est bon pour sa confiance, meme si c'etait pas une opposition sérieuse en face. En esperant qu'il retrouve un peu plus de tps de jeu par la suite.

+1 D'autant plus que son contrat avec nous expire à la fin de la saison (2 ans + 1 optionnel) et j'aimerai qu'il laisse une trace avant de nous quitter.. Et le meilleur moyen est de marquer.

Il à un coup à jouer si Rooney ne retrouve pas des rapidement son niveau.

:united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus surpris aujourd'hui, c'est de le voir dans une position si basse... Du moins en seconde mi-temps, où je l'ai souvent vu rester derrière les attaquants, il orientait le jeu à sa manière, tout en tentant de s'inflitrer dans l'arrière garde dans un second temps... Intriguant pour un joueur, qui d'habitude préfère jouer au jeu dangereux, des appels entre les lignes défensives...

Moi je dis.... Intéressant! Et bravo pour son doublé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour lui ,il a fait ce qu'on lui demandait et il l'a bien fait , personne ne peut le nier ..... maintenant il faudrait qu'il le fasse contre une vrai opposition genre en PL .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour lui ,il a fait ce qu'on lui demandait et il l'a bien fait , personne ne peut le nier ..... maintenant il faudrait qu'il le fasse contre une vrai opposition genre en PL .....

 

Faudrait pour ca qu'il joue plus de 10 min par match :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour lui ,il a fait ce qu'on lui demandait et il l'a bien fait , personne ne peut le nier ..... maintenant il faudrait qu'il le fasse contre une vrai opposition genre en PL .....

 

Combien de fois on l'a laissé joué 90' en PL ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pour ca qu'il joue plus de 10 min par match :lol:

 

 

On l'a recruté pour qu'il fasse la différence même lorsqu'il rentre 10 min par match c'est le rôle d'un joker non ?

 

Donc charge à lui de faire la différence même dans ses matchs là ce qu'il ne fait pas pour l'instant .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, on l'a recruter comme 3 ieme attaquant. SAF l'a toujours dit qu'il aurait du temps de jeu (sous entendus, jouer des matchs, pas des bouts de matchs). Ce sont les supporters qui veulent le voir comme ça après le match contre city.

 

Owen en demande qu'a jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, on l'a recruter comme 3 ieme attaquant. SAF l'a toujours dit qu'il aurait du temps de jeu (sous entendus, jouer des matchs, pas des bouts de matchs). Ce sont les supporters qui veulent le voir comme ça après le match contre city.

 

Owen en demande qu'a jouer.

 

 

On l'aurais vraiment recruté comme 3ème attaquant alors il ferait des matchs entiers , hors Ferguson lui donne que des bouts de matchs donc c'est un joker. Il se doit d'au moins peser un minimum quand il rentre ce qui n'est pas le cas. Mis à part le match d'hier ou il marque 2 fois ce qui sauve son match, il est inexistant dans les matchs. il ne fait pas jouer ses coéquipiers, il participe aucunement à la construction .... bref inutile !!!!!

 

Je lui demande pas de marquer à chaque match mais que au moins lorsqu'il rentre qu'on le voit un minimum ....... A chaque fois qu'il rentre c'est comme si on jouait à 10 . Alors hier très bien il marque 2 fois mais heureusement car sinon on aurait jamais dit qu'il jouait dans ce match ......

 

C'est ça mon plus gros reproche footballistique le concernant, il est fantomatique dans les "vrais matchs" alors c'est très bien de le voir marquer face à Scunthorpe et tant mieux pour lui et sa confiance. Maintenant j'attends qu'il plante face aux vrais équipes de PL et pas seulement face au 15ème de championship !!

 

Ensuite message a ceux qui savent rien dire d'autre que Owen is a Red etc ..... il ne sera jamais un red devils faite vous une raison ....... Ce mec restera dans l'histoire comme étant le N°7 le plus faible que l'équipe ait connu ........ c'est déjà ça non ? :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà planté face a des équipes de PL comme: Villa, City, Westham, burnley et Wigan en PL. Et ceux en jouant peu. Je trouve pas ça mal !

 

Et je compte pas Wolfsbourg qui pourrait rentrer dans la liste.

 

Quant au Numéro 7 il n'est sacralisé que par 5 ou 6 joueurs dont 4 sont sous l'ère Ferguson. Donc oui le "7" est un mythe, mais on a déjà vu bien pire sous ce numéro à United.

 

Je maintien que Owen et bel et bien notre 3ieme attaquant, et en aucun cas un joker de luxe. Et pourquoi ? car Owen n'a pas pour style de jeu, de faire la différence tout seul. Il a besoin qu'on le lance en profondeur, qu'on le cherche. C'est pas un Torres/Villa/CR7 qui sont capables d'exploits personnels. Il est comme Rooney l'année passée, dépendant du collectif.

 

Quant a ce match, tu l'a trouvé invisible ? Tu t'étonnes. Il a besoin de collectif, et je n'ai vu ni Chicha, ni Macheda, ni Andy, ni même Gibson être capable d'utiliser son point fort, la profondeur.

 

Facile de le juger quant il n'est pas entouré par: Valencia, Nani, Giggs, Scholes ou Fletchervoir Carrick quant il est en forme.

 

Les caviars sont pas vraiment les mêmes. Donc moins en vue, vu le collectif oui, vu qu'il plante deux buts, quoi demander de plus à un attaquant ? L'année passée, personne a fustigé Rooney car il ne participait plus au jeu, pour marquer ? Owen viens exactement de faire ça sur ce match. ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà planté face a des équipes de PL comme: Villa, City, Westham, burnley et Wigan en PL. Et ceux en jouant peu. Je trouve pas ça mal !

 

Et je compte pas Wolfsbourg qui pourrait rentrer dans la liste.

 

Quant au Numéro 7 il n'est sacralisé que par 5 ou 6 joueurs dont 4 sont sous l'ère Ferguson. Donc oui le "7" est un mythe, mais on a déjà vu bien pire sous ce numéro à United.

 

Je maintien que Owen et bel et bien notre 3ieme attaquant, et en aucun cas un joker de luxe. Et pourquoi ? car Owen n'a pas pour style de jeu, de faire la différence tout seul. Il a besoin qu'on le lance en profondeur, qu'on le cherche. C'est pas un Torres/Villa/CR7 qui sont capables d'exploits personnels. Il est comme Rooney l'année passée, dépendant du collectif.

 

Quant a ce match, tu l'a trouvé invisible ? Tu t'étonnes. Il a besoin de collectif, et je n'ai vu ni Chicha, ni Macheda, ni Andy, ni même Gibson être capable d'utiliser son point fort, la profondeur.

 

Facile de le juger quant il n'est pas entouré par: Valencia, Nani, Giggs, Scholes ou Fletchervoir Carrick quant il est en forme.

 

Les caviars sont pas vraiment les mêmes. Donc moins en vue, vu le collectif oui, vu qu'il plante deux buts, quoi demander de plus à un attaquant ? L'année passée, personne a fustigé Rooney car il ne participait plus au jeu, pour marquer ? Owen viens exactement de faire ça sur ce match. ;)

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...