Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah c'est bon ca défaite de chelski !! on revient à un point d'eux et vu les goalaverages si on revient à égalité de points avec eux on passe devant!

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3369.jpg Le point sur la PL
L'ancien Red Devils, Louis Saha, a fait une faveur à son ancien club en inscrivant un doublé à Goodison Park, lors de la victoire des siens 2-1 face à Chelsea, principal rival au titre de United. Le championnat se voit une nouvelle fois complètement relancé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League réfléchit à l’idée de play-offs pour décerner le quatrième billet en Ligue des Champions.

Les dirigeants de la Premier League ont soumis l’idée lors d'une récente réunion, d’organiser des play-offs pour décerner le quatrième billet pour la Ligue des Champions la saison suivante. Les dirigeants trouvent que depuis quelques années, ce sont les mêmes équipes qui trustent les places qualificatives à la Ligue des Champions. Ces play-offs opposeraient les quatrième, cinquième, sixième et septième sous la forme de demi-finales aller-retour puis d'une finale à Wembley. Outre leur intérêt sportif, les play-offs permettraient d’engendrer des recettes supplémentaires pour les clubs, tant au guichet que en droits TV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés cette défaite a Goodison Park , le titre s éloigne un peu pas de beaucoup mais un peu !

 

Comme je l ai dit plusieurs fois et je dois pas etre le seul le match clé ce sera Manchester - Chelsea a OT

 

Si avant ce match on 2-3 point de retards ou meme 1 d avance ce sera extrement jouable pour le titre

 

4-5 points de retards c est mort

 

mais bon le championnat compte 38 journées

 

COME ON RED DEVILS !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que même si chelsea a 6 points d'avance, rien n'est joué car rappelez-vous pendant la 1ère partie de la saison chelsea a aligné je pense 2-3 match sans gagner ! Donc, si on gère cette fin de saison et que SURTOUT on gagne contre chelsea à OT, on a de très grande chances de gagner pour la 4ème fois consécutive la première league ! :rolleyes:

 

COME ON RED DEVILS !!!! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que même si chelsea a 6 points d'avance, rien n'est joué car rappelez-vous pendant la 1ère partie de la saison chelsea a aligné je pense 2-3 match sans gagner ! Donc, si on gère cette fin de saison et que SURTOUT on gagne contre chelsea à OT, on a de très grande chances de gagner pour la 4ème fois consécutive la première league ! :rolleyes:

 

COME ON RED DEVILS !!!! :united:

 

6 points d avance ca me parait beaucoup ca voudrait dire qu on a plus de joker a griller , on doit recevoir Liverpool et on va a City dans la phase retour en plus des matchs de LDC ui vont devenir de plus en plus intense ( chelsea aussi d ailleurs )

 

mais bon on verra a la 38e journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...