Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Et bien adebayette est en forme today, il vient de marquer son doublé, à non désolé il a mis un csc Bon bah la série d'invincibilité des Blues a pris fin et c'est pas plus mal ainsi Maintenant Shitty va gérer le nul, ils savent si bien le faire 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mi temps, City mériterait de gagner mais bon pour l' instant je m' en contente, espérons qu' ils ne craquent pas en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 En tout cas, le fait d'avoir concédé un but rapidement a fait un bien fou à City qui suite à cela a totalement maitrisé le reste de la mi-temps, s'ils enchainent une seconde mi-temps pareil, on peut même espérer un peu mieux ! Faut impérativement que Chelsea ne reparte pas avec 3 points, comme ça ils traverseront une petite période de doute suite à leur élimination face à B-Burn en Carling Cup ! Allez, j'y crois toujours à ce résultat de la part des Blues...........Sky !!!!!!!!!!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est un truc de percé n'empêche, comment cette équipe de Chelsea, absolument immonde et dégueulasse, peut rendre City limite sympathique! En tout cas le match est plutôt agréable. Robinho est fantastique. Le comble du dribbleur est bien de se dribbler lui même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bof, le ballon allait passer 2m à côté... Sinon, heureux de l'égalisation de Shity, j'espère qu'ils vont réussir à faire la différence en seconde période. Qu'est-ce que ce serait bon d'être plus qu'a deux points de Chelski ce soir Tu devrais changer de stream' . TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Parier votre avatar, et on verra qui avait raison sur le sauvetage de Carvalho ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Parier votre avatar, et on verra qui avait raison sur le sauvetage de Carvalho ! Je suis pas convaincu par les "2 mètres" J'attends un autre ralenti. Le match est reparti sur les mêmes bases. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 SWP est pro actif, Chelsea a eu chaud ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Buut TEVEZ 2-1 Modifié le 5 décembre 2009 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tevez merci bien 2-1, allez faut qu' ils tiennent maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2-1, TEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Buuuut Tevez Coup-franc très bien tiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 carlitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo City 2 Chelsea 1 !!!! Bien fait pour les bleus et Essien qui jouaient au cons ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas si bien tiré que ça mais Cech anticipe mauvais côté et après c' est trop dur pour revenir sur son erreur. 3 ème but de la saison pour Tevez... seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pu**** Carlitos A jamais dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tevez^^ Allez maintenant faut tenir jusqu'à la fin, city pouvait pas rever mieux pour renouer avec la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Non mais c'était une expression, mais c'que j'veut dire c'est que la balle était hors-cadre. On le vois sur la caméra derrière le but. En tout cas, City est en train de mettre une grosse pression sur les blues, ça sent le but. Non mais je veux bien que ce soit une expression mais de la à dire que le sauvetage est bof (Carvalho, dans cette position est loin d'imaginer que le ballon est hors cadre). son anticipation est incroyable. Tevez joue toujours pour nous. C'est notre agent secret. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci City, apres 7 nuls, ils sont en train de nous battre Chelsea, si c est pas beau ca, ils font tout ce qu on leur demande, ils gagent pas les betes matchs mais battent nos equipes concurentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 merçi carlitos , espérons qu'ils vont tenir ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 City domine!! Possession de balle, les tirs, les corners... Il faut qu'ils tiennent, allez un troizième!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Terry sait bien râler quand on fait une faute sur lui, il est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bien fait pour Carvalho quand même il a voulu faire mal à Tevez, au final c'est Tevez qui lui a mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Drogbite ne nous refait plus ses convulsions ? Même pas drôle. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 I dream Stephane Guy qui casse Drogba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Je préfère encore voir United se mêler au titre avec City qu'avec Chelsea , cette bande de tricheurs me donnent la haine. Modifié le 5 décembre 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés