Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis désolé mais qu'on vienne pas me dire qu'ils payent pas les arbitres ou certaines équipes adverses. Un champion dégueulasse j'aurais préféré encore Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 "Drogba, qui n'a plus qu'à marquer à bout portant face au but vide !" Combien de buts a t-il mis comme ça ? je hais drogba, mais rooney: combien il a mit de pénalty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est allucinant ça quand même. On se croirait à PES. Les joueurs n'ont plus de fierté ou quoi?! 0-5 face à United 1-9 face aux Spurs 5-0 face à United 7-0 face à Chelsea ... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 8-0. Pfffff. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 8-0 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 8-0 haha Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) 29 buts dans une saison, difficile de contester chez tout les grands buteurs il y'a toujours quelques buts de raccros faut être honnêtes. Mais de tout les joueurs qu'il y a à Chelsea il a fallu que ce soit Drogba qui choppe le(s) titre(s) au nez et à la barbe de Rooney Et de 8. Modifié le 9 mai 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 j'en peux plus là, les joueurs de Chelsea sont littéralement en train de se bran-ler sur le terrain là !!! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 8-0. Mais laisser moi rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'EST FINI, LIVERPOOL NE JOUERA RIEN EN EUROPE L'AN PROCHAIN (Seule satisfaction de la journée avec notre belle victoire 4-0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 8-0 ... N'importe quoi surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Abramochèkovitch a encore eu raison de l'opposition, ne me dites pas que c'est des victoires clean, trop beau pour être honnête tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Finalement c'est Liverpool la seule consolation, j'ai envie de dire bien fait pour leurs tronches mais je suis même pas d'humeur à me payer leur tête tellement je suis deg d'avoir perdu le titre. Bravo à Chelsea malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est nimp et Wigan serait une equipe de PL ??? Escroquerie !!! Moi je dis une equipe qui arrive a se prendre autant de but en un match doit automatiquement etre relégué !!! 9 par Tottenham 8 par Chelsea !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsea champion,un équipe de *****,sans histoire juste des milliards..Mais bon ils ont été meilleurs que nous cette année.. Pour payer les arbitres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsea est sacré champion d'Angleterre au terme d'un match énorme, et d'une correction infligée à des Latics qui ont vite baissé les bras en infériorité numérique. Drogba termine meilleur buteur de Premier League dans un Stamford Bridge en fusion ! Commentaires lequipe.fr du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Y a quelques équipes qu'on devrait envoyer en Espagne. Ce n'est pas digne de joueurs professionnels de se prendre une telle branlée, c'est lamentable. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je plains celui qui va ramasser la savonette côté Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Abramochèkovitch a encore eu raison de l'opposition, ne me dites pas que c'est des victoires clean, trop beau pour être honnête tout ça... Non mais arrêtes Tottenham a payé pour leur en mettre 9 à domicile? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsea champion,un équipe de *****,sans histoire juste des milliards..Mais bon ils ont été meilleurs que nous cette année.. Pour payer les arbitres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'EST FINI, LIVERPOOL NE JOUERA RIEN EN EUROPE L'AN PROCHAIN (Seule satisfaction de la journée avec notre belle victoire 4-0) il me semble que si vue que portsmouth n'aura pas le droit de jouer l'europa league donc la 7eme place est qualificative je crois... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis désolé mais qu'on vienne pas me dire qu'ils payent pas les arbitres ou certaines équipes adverses. Un champion dégueulasse j'aurais préféré encore Arsenal. OHHHH nonnnn caca beurkkkkk timal, t'es fou ou quoi :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les score de Fifa de Chelsea me gonfle sérieusement, je suis degouter qu'on perdu ce titre face a cette équipe qui n'était pas du tout invisible. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 faudra qu'on m'explique pourquoi les équipes qui jouent à Chelsea font des non match et pourquoi quand ces même s équipes viennent à Old Trafford elles se battent comme pas possible... Exemple: Stokes s'en prend 7 a chelsea et aujourd'hui meme à 3 à 0 pour United les joueurs de Stokes continuaient de se battre Villa s'en prend 7 à Chelsea et vient gagner chez nous... C'est quoi le probleme de ce championnat?? Le russe offrent des primes à nos adversaires ou quoi?? sérieux pourquoi les équipes quand elles se déplacent à Old Trafford sont plus motivé que quand elles vont à Stamford Bridge. Chelsea champion... ou le sacre du football moche Fucking disgrace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=er8SEmnzC7A et dire que le titre s'est joué à 95 % à cause de cela les 5 autres % pour moi sont la défaite à domicile contre villa le nul à domicile contre sunderland et le nul à blackburn ou y avait largement la place pour mieux faire mais le hors jeu de drogba j'avoue que je l'ai tjrs pas digéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés