Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

C'est clair que ça fait plaisir mais Gerrard n'avait pas dit la même chose avant le match contre Chelsea ?

Sauf que Wigan n'a pas peur qu'on les dépasse en quoi que ce soit. :D De toutes façons, on s'attendrait tous à ce que Chelsea perde des points face à Wigan et non face à Liverpool.

 

à moins d'une grosse prime je vois pas pourquoi ils se défonceraient plus !!!

Une prime d'Abrahomvitch peut-être tout aussi envisageable... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wigan peut arraché le nul, mais j'aurais aimé que wigan soit en position relégable avant ce match pour sauver leur saison...30% que chelsea perde des points face à Wigan à domicile...En tout cas j'espère un festival contre stoke a OT !!!!!!!!!!!!!!!! avec un doublé de Roo pour passé devant Drogba, doublé de Nani, et un but d'Evra (il le mérite !!!)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wigan a priori ils s'en foutent que ce soit Manchester ou Chelsea les champions. Je pense qu'ils joueront le coup à fond et j'ai cette petite étoile qui brille au fond de mon coeur, je vois le 1-1... (C'est Beaudelaire qui m'a tout appris)

Non mais il y a Whelan cherche pas lol, il veut gagner ce match pour qu'on soit champions.

 

Wigan peut arraché le nul, mais j'aurais aimé que wigan soit en position relégable avant ce match pour sauver leur saison...30% que chelsea perde des points face à Wigan à domicile...En tout cas j'espère un festival contre stoke a OT !!!!!!!!!!!!!!!! avec un doublé de Roo pour passé devant Drogba, doublé de Nani, et un but d'Evra (il le mérite !!!)

Il n'est pas exclu que Drogba plante, et il pourrait en mettre plusieurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3681.jpg

Wigan ne fera pas comme Liverpool!

Roberto Martinez, le manager de Wigan, a assuré que son équipe jouera le jeu et fera son possible pour battre Chelsea dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Malheureusement Wigan n'a plus rien à joué, ils auraient le maintien en jeu il se serait battu à 200 % !

 

La ils vont se battre, mais je doute qu'ils soient extrémment motivé, leur but sera de finir leur saison sur une bonne note, et de battre Chelsea pour le prestige.

 

Par contre, Chelsea aura la pression, sera dans l'obligation de gagner alors que Wigan jouera pour le plaisir, ca peut jouer en notre faveur...

 

Le foot reste le foot, la logique et le foot sont deux mots bien différents, tout reste possible

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3684.jpg Le point sur la Premier League
Manchester United aura l’occasion de remporter un 19ème titre de champion d’Angleterre. Pour cela, les Red Devils devront gagner contre Stoke City et espérer une victoire ou un nul de Wigan Athletic à Stamford Bridge. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du match de PL de ce soir opposant City à Tott'ham, pour le compte de la 37e journée (ou journée en retard) et pour une 4e place qualificative en LDc?

 

J'aimerais bien que les Spurs gagnent!

 

Aussi, imaginez que les gunneuses perdent leur match de dimanche face à Fulham, et voient Tott'ham revenir et les dépasser au classement.

 

= 4e place qualificative pour les tours préliminaires en LDC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du match de PL de ce soir opposant City à Tott'ham, pour le compte de la 37e journée (ou journée en retard) et pour une 4e place qualificative en LDc?

 

J'aimerais bien que les Spurs gagnent!

 

Aussi, imaginez que les gunneuses perdent leur match de dimanche face à Fulham, et voient Tott'ham revenir et les dépasser au classement.

 

= 4e place qualificative pour les tours préliminaires en LDC!

Le match est demain ;)

Que ce soit City ou Tott'ham le niveau sera la mais je préfèrerai quand même Tott'ham en LDC , avec des demi

 

Arsenal-Manchester United

&

Chelsea-Tottenham

:P:D

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est demain ;)

Que ce soit City ou Tott'ham le niveau sera la mais je préfèrerai quand même Tott'ham en LDC , avec des demi

 

Arsenal-Manchester United

&

Chelsea-Tottenham

:P:D

 

 

Personnellement j'aimerai voir Tottenham en LDC mais quand on regarde ils n'ont pas la carrure pour faire quel que chose de bien en LDC et ça risque de casser leurs saison...

 

Alors que City va recruter pendant l'été pour consolider leur formation qui aura vraiment de la gueule je pense la saison prochaine.

 

 

Et entre nous sa serai pas génial de mettre une déculotter à ctity en LDC. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.0 pour cette premiere mi-temps entre city et tott' !!

Trés plaisante, de grosses occaisions pour les deux pretendants à la ligue des champions...

Un gomez toujours aussi bon, tevez en organisateur dee jeu pour city ... Deuxième mi_temps reprend à l'instant et promet d'être superbe :)

Go tott' !!! ***** city :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Crouch !!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Modric a été quelque peu transparent ce soir...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke qui a battu Fulham chez Fulham... (0-1) :o

Heureusement qu'ils ont joué au milieu de la semaine et nous pas...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ça Man City <_<

 

Bon Tottenham faut qu'il recrute des latéraux en défense maintenant parce qu'ils ont là c'est faible pour la LDC.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...