Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pour moi la grosse erreur c'est celle des défenseurs qui n'arrivent pas à dégager une balle pourtant simple et qui la remette sur Déco.

Après Calamity n'a juste pas de chance (cf. les ralentis sur l'état du terrain)...

 

Par contre qq1 sait sur qui gueulait O'hara après le but ? (excellent joueur ce gars au passage)

 

 

 

J'ai éteins mon stream quand y a eu but, mais ... il me semble qu'il gueule sur l'arbitre assistant car il y avait une faut non siffler pour Smouth sur l'action qui a amener au but.. mais pas sur :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A tout les coups pompey ont licenciés les jardiniers pour avoir une pelouse si mauvaise ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-O... Le match est plié...

 

Bobby je suis à toi :P

C'était déjà prêt avant le match de toute façon ^_^

 

Tiens, je te le poste sur le topic adéquat dès maintenant xD

 

Croire que Chelsea allait encore lâcher des points, surtout face à Portsmouth, enfin bref :P (et n'oublie pas " l'autre sanction " :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie quand même de parler d'un joueur dans ce classement des buteurs qui est Darren Bent de Sunderland qui est à 20 réalisations en PL !

 

C'est quand même plus facile de planter 20-25 buts dans un club comme Chelsea ou Manchester, que à Sunderland. Donc moi j'dis chapeau quand même !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder Man City vs Everton ! franchement Everton c'est du lourd, dommage qu'il commencent toujours lentement leur saison sinon je les verrais bien plus régulier qu'un Pool ou voir même Arsenal.

 

Rodwell, entre et paf comme contre nous il apporte toute sa percussion sur le but de Arteta qui revient en super forme, j'espère pas moins pour Hargo.

 

City ? minable, aucun style, rien, des latéraux chiant, un milieu a l'ouest puis au sud est avec l'entré de Vieira. Ireland qui sorti sur blessure, il a pas de lien avec Mancini, j'espère qu'il partira, un club comme Everton pourrait le faire briller.

 

A noter le retour de Phil Jagielka après plus de 9-10 mois d'absence, il a fait un bon match au coté de Distin le déménageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ca m'enerve quand Drogbite se rapproche de rooney. J'ai un pote fan de chelsea et qui me rabache à chaque fois que Drogba est parti à la Can et que Rooney tire les pénaltys...

 

Il a pas tort en meme tps, sans la CAN et s'il tirait les peno à chelsea il serait surement devant Roo à l'heure actuelle et il a pas mal d'assist egalement. En tout cas lui aussi il fait une saison enorme sur le plan personnel.

Fait ***** de voir ce carton de chelsea, meme si y a vait aucun doute qu'ils allaient gagner ce soir ça va leur rebooster le moral apres leur semaine difficile.

La victoire face à chelsea est impérative,d'autant plus qu'arsenal va guetter le moindre faux pas d'united et chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je tenais à saluer les prestations de F. Campbell (qui était dans notre équipe) et qui désormais évolue en ailier! J'aime vraiment beaucoup cet équipe de sunderland qui est vraiment bonne et qui pose problème à pas mal d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je tenais à saluer les prestations de F. Campbell (qui était dans notre équipe) et qui désormais évolue en ailier! J'aime vraiment beaucoup cet équipe de sunderland qui est vraiment bonne et qui pose problème à pas mal d'équipes.

 

D'ailleurs on doit encore aller là-bas... <_<

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même par moment saluer le ridicule de cette cher FA :rolleyes:

Mais que croyait-il en privant Portsmouth de tout enjeu? Parce que cette déroute c'est rien d'autre qu'un non match... qui pouvait sérieusement mettre en doute shelski? Et surtout qui va osez mettre un penny sur cette lamentable équipe, qui était déjà pas terrible sur le papier avant sa (futur)-rétrogradation financière..

 

J'aurai trouver bien plus logique et fare.. de la part de la FA d'annuler purement et simplement les matchs restants de Portsmouth et d'annuler tout les points gagner ou perdu depuis le début de saison, à l'exemple de nos amis Belge.

Non, ici point de logique, juste la bêtise bien grasse de personnes dépasser à l'image de la fédé de France. Alors quand Portsmouth, déjà amputer de 9 point un peu plus tôt dans la saison, reviens sur ces poursuivants la FA tremble! Au point de voir cette équipe qu'il devait pensé morte et agonisante au fond de sa 20ème place de PL synonyme de relégation finir en bon 17ème (avouer ça aurai été bateau pour leurs images non :lol:)... alors tout paniquer que font-ils? Simple, 9 point rajouter au 9 d'avant (-18 point en tout..)..

 

Bref, c'est pourtant pas difficile a comprendre, un gosse y arriverait.. pourquoi diable vouloir a tout pris laisser ce qui reste de cette équipe disputer la fin du championnat, alors que de toute évidence ces jours en PL (j'en viendrais même à dire en championship), sont loin derrière ..

 

Et pourquoi je me prends autant la tête doivent ce dire certains? Simplement car comme je le craignais, Portsmouth na plus envie de jouer au "vrai" football, mais simplement à essayer de ce faire plaiz une dernière fois avant le tiré de rideau.. = du pain bénis pour tout ceux qui auront la chance de tomber dessus avant la fin... du moins ceux qui auront par exemple besoin de soigner leurs goal-average (suivez mon regard) ...

 

 

Pour finir, car il le faut bien, vous me direz que c'est pas bien grave et qu'au final nous sommes encore devant! Et vous aurez bien raison, mais c'est quand même ragent quand ont pense avoir acquis un petit plus qui pourrait être déterminant au final et ce le voir retiré comme aujourd'hui....

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540.jpg Démission du Watmore de la FA
Les derniers commentaires de Sir Alex Ferguson au sujet des incohérences dans les décisions disciplinaires de la FA ne sont pas passés inaperçus et font partie d'une série de motifs à l'origine de la démission surprise du Directeur Exécutif, Ian Watmore. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540.jpg

Démission du Watmore de la F.A

[justify]Les derniers commentaires de Sir Alex Ferguson au sujet des incohérences dans les décisions disciplinaires de la FA ne sont pas passés inaperçus et font partie d'une série de motifs à l'origine de la démission surprise de son Directeur Exécutif Ian Watmore. Cliquez ici pour aller à l'article

Eh ben voila, nous allons peut etre avoir + de clémence envers nous!

 

Une enquete sera peut etre ouverte, en tout cas la prise de parole de Sir Alex a porté ses fruits.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, et même si certains ici ne sont pas d'accord, il est clair que MU "dérange" la FA depuis des années, et que beaucoup de choses sont faites (ou pas faite > le coup de coude de gerard) pour gêner MU un maximum...

 

je pense aussi que la caractère et les réactions de SAF n'aident pas les choses, tout simplement parce qu'il ose dire ce que d'autres n'osent pas

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Portsmouth ne mérite vraiment rien d'autre que la prolongation. Chelsea a bien fait son boulot, ils repassent second et ils reviennent à la différence de but, c'est désormais nous qui avons la pressions.

J'éspère vraiment qu'Aston Villa va jouer la tête haute et surtout jouer la victoire.

 

Manchester City - Everton (le petit Manchester United - Liverpool ^^). Et le club de la Mersey sort vainqueur est apparement City a pas été terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...