Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... je coupe mon stream... dommage Burnley à presque réussi a accrocher le nul.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui devait arriver arriva, 2a1 burnley ne reviendra pas au score.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match <_< :

Burnley 1 - 2 Chelsea

 

Ce résultat me laisse en beau tabarslak! J'ai encore de la difficulté à comprendre comment plusieurs équipes nous sortent le match de leur vie contre nous alors qu'ils ne sont même pas capables de faire de même contre Chelsea pour leur arracher des points.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me laisse en beau tabarslak! J'ai encore de la difficulté à comprendre comment plusieurs équipes nous sortent le match de leur vie contre nous alors qu'ils ne sont même pas capables de faire de même contre Chelsea pour leur arracher des points.

Pourtant j'ai un peu regardé le match et je trouve qu'ils ont donné tout ce qu'ils ont pu ... Mais Chelsea était vraiment plus forts et les autres sont trop limités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai un peu regardé le match et je trouve qu'ils ont donné tout ce qu'ils ont pu ... Mais Chelsea était vraiment plus forts et les autres sont trop limités ...

 

Ils ont botté le derrière de presque tout le monde qui est venu jouer sur ce terrain particulier. En tout cas, la vue de ces résultats commencent à me faire désespérer... n'y a-t-il rien qui peut les arrêter quand on a cruellement besoin de miracles avant de les affronter? :cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont botté le derrière de presque tout le monde qui est venu jouer sur ce terrain particulier. En tout cas, la vue de ces résultats commencent à me faire désespérer... n'y a-t-il rien qui peut les arrêter quand on a cruellement besoin de miracles avant de les affronter? :cry:

Faut dire que depuis quelques temps, même à domicile c'est plus trop ça ... Enfin, ils nous y ont fait croire un petit moment puis on a été dégoûtés à la fin <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le résumé hier soir...

 

heu je sais pas trop, mais si c'est Vidic qui fait cette faute "volontaire d'antijeu", il va se manger un carton ROUGE sur et certain puisque le joueur part seul vers le but !!! et comme par hasard, c'est justement terry qui fait le 1-2 en fin de match !!!???

 

troublant... vous avez dit troublant... mais non voyons

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair terry est tout seul dans le grand rectangle, il ne mérite pas la victoire !! Par contre le contrôle de fletcher sur le but :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Hull tienne le nul ...

 

mais j'y crois pas trop ...

 

Le groupe londonien

Cech, Turnbull - Terry, Alex, A Cole, Carvalho, Ferreira, Matic, Ivanovic - Deco, Malouda, Zhirkov, Lampard, J Cole, Ballack - Sturridge, Anelka, Drogba, Kalou.

 

Blessés : Belletti (mollet), Bosingwa (genou), Essien (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Mikel (retour de CAN)

Source : www.chelseafc.com

 

 

Quand je vois le groupe, ca sent la grosse correction pour Hull.

 

 

Peut être Arsenal, piqué au vif par la culotté ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Tigers! :P Le nul au moins pour l'honneur...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Bullard ! Go Bullard !!!!

 

Il est pas bléssé?

 

Je dirais plutôt Go Hunt, Go Hunt! :)

 

Si Fagan pouvait casser du Drogba ou le provoquer ça m'irait bien moi...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec un rythme infernal... Ils n'arriveront pas à tenir.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :wow:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...