Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Ah m**** Arsenal revient à 3 points, c' est plutôt embêtant mais bon je ne les pas comme une menace pour l' instant.

Je crois qu'on a quee 2 menaces, Chelsea et nous mêmes, on se cherche encore sur certaines phases et on est moins serreins que l'an dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déçu de la victoire d'Arsenul, mais bon en même temps en face il y avait Looserpool!!!

 

Arsenul est effectivement à trois points de nous avec un match de retard, mais je ne penses pas que nous pouvons les considérer comme une véritable menace pour le titre.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis plutôt content de la victoire d'arsenul. Ils vont finir la saison à la baisse comme chaque année alors que poule eux ont le potentiel (malgré le départ de xavi) de réaliser une bonne deuxième partie de saison, donc plus loin ils sont mieux ça sera :P

 

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce weekend. Car malgré la défaite (contre une très bonne équipe, mais faut il vraiment le rappeler? :rolleyes: ), ont reste a seulement 3 point, et avec la C.A.N $hel$ki finira de toute façon par perdre d'autres matchs!

 

Je suis aussi très confiant en nos chance, ont aura beau dire (la ou certains ce la joue défaitiste...) que l'équipe et nul etc etc ..., mais en réalité ont joue pas plus mal que dans le passé! United c'est un diesel, il lui fait du temps pour démarrer, mais quand c'est fait il ne s'arrête plus!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Liverpool m'énerve! Incapable de nous rendre service à distance. La seul chose que j'aime chez eux c'est leur sponsor! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, ils vont prochainement le changer :D

 

Je sais. Au moins j'aurais plus honte de boire de la Carlsberg! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé alors les gars lol, par contre ça va mal pour liverpool, complètement distancé en championnat, éliminé en PL... Mais bon étant un vrai mancunien je ne vais pas les plaindre :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé alors les gars lol, par contre ça va mal pour liverpool, complètement distancé en championnat, éliminé en PL... Mais bon étant un vrai mancunien je ne vais pas les plaindre :united:

Chose aussi qui montre que ça va pas, les sifflets du public en fin de match :o

 

Carlsberg dans mon entourage on me dit qu'elle est dégueulasse c'te bière :D avec ce changement de sponsor, ils perdent quelque chose de légendaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est plus qu'à 3 pt de nous avec un match en retard, pas bon ça, meme si je pense que sur la durée ils ne tiendront pas le rythme, faudrait faire attention à ne pas se faire surprendre tout de meme.

 

Cette saison on a dejà concédé autant de défaites que toute la saison derniere en PL je crois et à part contre pool, on a à chaque fois perdu sur un score de 1-0, c'est dans ces moments là que je trouve que le génie d'un ronaldo nous manque vraiment, on a plus ce joueur capable de débloquer la situation quand l'equipe n'est pas dans un bon soir, ce petit but qui délivre l'equipe et nous permet de dérouler notre jeu.

 

Concernant l'affaire de chelsea je pense pas qu'ils seront pénalisé par des points, je vois plus une amende ou une suspension d'essien pdt plusieurs match tout au plus, mais je suis preneur s'il se font retirer des points^^

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé alors les gars lol, par contre ça va mal pour liverpool, complètement distancé en championnat, éliminé en PL... Mais bon étant un vrai mancunien je ne vais pas les plaindre :united:

Ahah moi j'adore ca! C'est juste juissif de les voir dans cette position. J'aimerai bien voir un départ de Benitez également et ca serait la cerise sur le gâteau.

 

 

Chose aussi qui montre que ça va pas, les sifflets du public en fin de match :o

 

Carlsberg dans mon entourage on me dit qu'elle est dégueulasse c'te bière :D avec ce changement de sponsor, ils perdent quelque chose de légendaire

Moi j'aime bien! En même j'aime pratiquement toutes les bières. Et dire que y'a deux ans je détestais ca.. Merci la vie universitaire! :D

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coups de sifflet en angleterre... :o ça a déja le mérite d'être rare mais à Anfield en plus...

Ca me fait presque ch*** :P Moi, je trouve ça cool que les equipes se fassent jamais siffler en Angleterre, dans le sens où je voies ça comme une marque de respect des supporters qui supporte leur équipe quoi qu'il arrive. Mais bon, si ça arrive, autant que ce soit à Liverpool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien! En même j'aime pratiquement toutes les bières. Et dire que y'a deux ans je détestais ca.. Merci la vie universitaire! :D[/i]

Tu te laisse entrainer dans le vice, fais attention qu'une supportrice de Liverpool ne tente pas une désespérée tentative pour te recruter dans le Kop profitant que Carlsberg soit encore là, et si tu as de la malchance elle serait belle et universitaire.

 

Comment Liverpool a pu se fondre en équipe quelconque, la perte du titre l'an passé leur a fait beaucoup de mal, leur motivation est partie en fumée, le jeu produit est parfois excellent, mais l'énergie qu'ils avaient avant pour faire un match solide est parti également, manque d'état d'esprit, manque de concentration, tout simplement résignés au fond d'eux? Si il n'y a pas de réaction jusqu'au boxing week, leur saison risque d'etre aussi immonde que leur mauvaise bière pour les accompagner jusqu'au bout du contrat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de N'gog à la 10ème minute pour liverpool ! Liverpool 1-0 Wigan

Je crois que je vais matter , le match des spurs contre Shity !

 

 

:D Pile ce que je me suis dit en matent le score.

De toute façon faut pas rêver, Pompey vas ce faire exploser par les hommes de la mafia russe...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Arsenal et Chelsea qu font nul, si ça pouvait se finir comme ça !! Chelsea joue bien?? (pour ceux qui regardent le match)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien débuté, j' ai trouvé mais ont considérablement relâché après le but, Pompey est revenu presque logiquement au score mais là ils reprennent une domination assez importante, et vu qu' il reste trop de temps, j' ai bien peur qu' on reste à 3 points de la 1ère place ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Arsenal et Chelsea qu font nul, si ça pouvait se finir comme ça !! Chelsea joue bien?? (pour ceux qui regardent le match)

 

 

Faut de nerf d'acier pour voir un match de $hel$ki cette saison.

 

Go Pompey Go et fait moi mentir^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Grant, empêche ton ancien club de prendre les 3 points !

 

C'est l'heure de jeu, 1-1, faut y croire =)

(Sopcast : Channel - 77552, le lien est parfait ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...