Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

l'action vu caméra opposée c'est absolument affreux, la cheville se coupe littéralement en 2 entre le gazon et le poids du défenseur ... :(

 

 

Good Luck Antonio, revient nous vite !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Evra est un défenseur gauche.

Fabio peut jouer ailier, poste qu'il occupe plus régulièrement avec la Seleção.

Evra peut jouer Ailier sans problèmes, ses montées sont toujorus très dangereuses, je le trouve très à l'aise en position offensive.

 

Au jour d'aujourd'hui les blessures longues sont en général écourtées par le travail des staffs médicaux avec de nouvelles analyses plus poussées et une meilleure technologie pour cibler les blessures ainsi que les soulager.

 

On en voit beaucoup qui s'en remettent + vite que prévu, espérons qu'il soit dans ce cas là. On se dit qu'en janvier c'est déja la moitié de passé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel l'opération de Valencia est un succès. Il sera out pour une bonne partie de la saison mais il va très bien, est très positif et déterminé.

 

Source

 

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles si rapidement, même si je suis vraiment triste pour lui il a l'air d'être dans un bon état d'esprit :)

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de blessure.

 

Il aurait pu enchaîner sa seconde année au club en devenant encore plus important au sein de l'équipe. Ce qui est sur, c'est que son absence aura son importance tout au long de la saison. Valencia représente un apport offensif assez prolifique et c'est là qu'on se rendra compte que l'efficacité et le jeu simple, au contraire de la virtuosité et de l'excès d'individualisme, porte toujours ses fruits.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on doit recruter en janvier un ailier, pour ça je propose Marko Marin de Breme. En attendant donnons du temps du jeu à Obertan il a besoin qu'on lui donne sa chance sauf s'il est blessé et je suis pas au courant.

 

Et je souhaite un bon retour à Antonio Valencia

 

Modifié par aridman2
11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on doit recruter en janvier un ailier, pour ça je propose Marko Marin de Breme. En attendant donnons du temps du jeu à Obertan il a besoin qu'on lui donne sa chance sauf s'il est blessé et je suis pas au courant.

 

Et je souhaite un bon retour à Antonio Valencia

 

Mais les bons joueurs que nous pourrions acheter en Janvier auront déjà joué en coupe d'europe et donc pas qualifié en LDC....

C'est le cas par exemple de Marin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bons joueurs que nous pourrions acheter en Janvier auront déjà joué en coupe d'europe et donc pas qualifié en LDC....

C'est le cas par exemple de Marin!!!!

 

 

marko ne viendra pas, pas besoin d'un autre jeune qui fait banquette :D ensuite c'est pas le bon topic pour parler recrue.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bons joueurs que nous pourrions acheter en Janvier auront déjà joué en coupe d'europe et donc pas qualifié en LDC....

C'est le cas par exemple de Marin!!!!

 

OUI t'as raison donc OBERTAN fera l'affaire!! ;) désolé c'est pas le bon topic

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait c**é c'est qu'apparemment, les ligaments ont quand même été sérieusement touchés, et ça ça peut laisser de grosses séquelles.

 

En tout cas, bon rétablissement à ce grand joueur qu'est Antonio Valencia.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais avec un niveau physique quasi nul, car avec le choc et l'operation il va perdre beaucoup de muscle.

 

Oui il ne faut pas oublier qu'en général un joueur absent 6 mois met 6 mois à récupérer.

 

En plus ce type de très vilaine blessure laisse souvent des séquelles au niveau de la mobilité de la cheville, ce qui joue sur les appuis et la vitesse (Cissé même si lui c'est Tibia-Péroné). C'est encore plus pénible dans le jeu d'un ailier sensé déborder et mener les contres. Un gars comme Smith n'est jamais revenu à son meilleur niveau, même s'il était plus vieux.

 

Ensuite, de là à traiter l'écossais de boucher... c'est plutôt un fait de jeu et surtout une mauvaise chute. La tacle à proprement parler ne mérite pas grand chose si ce n'est un coup franc.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà. je ne sais pas si c'est parce que je suis MU de plus près que tout autre club, ou que tout simplement je m'en fout des autres, mais il me semble que nous collectionnons les blessures "qui auraient pu changer quelque chose au décompte final". l'an dernier, on jouait avec 9 valides et demi.

et si, et mais, et pourtant...

 

le foot ça fait quand même mal défois. moi, l'aime bien tonio. pis, tu veux foutre qui de son côté maintenant? enfin... vive Valencia, courage et résilience!

 

je m'édite en rajoutant que ça ne change en rien aux chances de l'équipe...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération est une réussite, voilà une bonne nouvelle ! Mais je pense qu'il va bcp nous manquer. Giggs va devoir jouer plus de matchs que prévu, Nani devrait retrouver l'aile droite. Ce qui m'inquiète, c'est que Park est vraiment en deça de ce qu'il sait faire en ce moment, qu'Obertan est trop tendre encore, et que Bebé est quasi inconnu (en tout cas je ne sais pas s'il a le niveau pour évoluer dans l'équipe, actuellement, si qqun sait, qu'il me le dise pliz' :lol: ). Bon, la perte de Valencia, ça va nous déranger, mais on saura se débrouiller sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà. je ne sais pas si c'est parce que je suis MU de plus près que tout autre club, ou que tout simplement je m'en fout des autres, mais il me semble que nous collectionnons les blessures "qui auraient pu changer quelque chose au décompte final". l'an dernier, on jouait avec 9 valides et demi.

et si, et mais, et pourtant...

 

le foot ça fait quand même mal défois. moi, l'aime bien tonio. pis, tu veux foutre qui de son côté maintenant? enfin... vive Valencia, courage et résilience!

 

je m'édite en rajoutant que ça ne change en rien aux chances de l'équipe...

 

 

Je co-signe. Ont va encore avoir un début difficile suite aux blessures et celle d'Antonio me fait vraiment de la peine. Courage, courage !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas oublier qu'en général un joueur absent 6 mois met 6 mois à récupérer.

 

En plus ce type de très vilaine blessure laisse souvent des séquelles au niveau de la mobilité de la cheville, ce qui joue sur les appuis et la vitesse (Cissé même si lui c'est Tibia-Péroné). C'est encore plus pénible dans le jeu d'un ailier sensé déborder et mener les contres. Un gars comme Smith n'est jamais revenu à son meilleur niveau, même s'il était plus vieux.

 

Ensuite, de là à traiter l'écossais de boucher... c'est plutôt un fait de jeu et surtout une mauvaise chute. La tacle à proprement parler ne mérite pas grand chose si ce n'est un coup franc.

C'est ca le pire.. Un petit carton rouge ne nous aurait pas fait de mal, mais ca été fait dans les regles de l'art..

 

Moi, j'espere qu'on saura se débrouiller sans lui.. Pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...