Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

lol sur le forum de liverpool, c'est suicide collectif, mdr

 

 

Bon ben le travail est fait, reste plus qu'a finir contre arsenal à OT

 

Première mi temps difficile, on domine, on a de grosse occase (Rooney :wacko: ) mais on ne marque pas. Derrière, on prend un contre, puis une glissade, et on est mené.

 

J'avais confiance en notre equipe en seconde mi temps. <On etait bien en place, sudffisait juste que sa rentre. C'est fait, on en met 2, on gagne, sur le plus poetit des score maizs bon l'essentiel est là : 3 points et le titre en poche à 80%

 

 

Campénoes, Campéones, ohé ohé ohé :united:

 

c'est quoi leur forum, cela me ferai très plaisir d'y jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient vraiment risible tout le tapage sur Ronaldo. Bref, le plus important, c'est cette victoire et surtout qu'encore une fois, nous étions menés.

La rentrée de Tevez nous a fait un bien fou car on a de suite accéléré le jeu (sans parler de son but qui nous a relancé). Il faut absolument le garder. Anderson et Scholes ont été mauvais. Carrick nous libère avec cette superbe frappe imparable. Evans et vidic nous ont fait une très mauvaise première mi-temps ponctuée de glissades qui auraient pu nous couter beaucoup plus chers.

Rooney et Ronaldo n'ont pas été vraiment mauvais mais bien loin du niveau qu'ils nous avaient affiché ces dernières semaines avec des occasions franches ratées. J'ai trouvé Berbatov excellent en première mi-temps

La fatigue se fait sentir de plus en plus. Mais l'essentiel est là. Le titre se rapproche, se rapproche....

Mention spéciale au commentateur du stream, énorme (et surtout les chansons qui ont suivies après les buts :D ).

P.S : Rio qui embrasse Fletcher après le but de Carrick :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!!!!!!!!!

 

 

BOn très très bon résultat ce qui me plait c'est que l'équipe n'a jamais abandonné et ça c'est la marque des champions ...........

 

Ce match confirme que les 4 fantastiques doivent jouer ensemble, Fergie a trouvé la solution .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! J'ai pu retrouver le beau jeu de mon equipe, avec de très belles occasions et de nombreuses tentavies de tirs qui parfois ne passaient vraiment pas loin. Un petit bémol pour Ronaldo qui m'a légerement déçu malgrès de très beau geste technique et un tir qui n'ai vraiment pas passé loin quelque temps avant la fin du match, je n'ai tout simplement pas aimé sa maniere de tiré les coup francs, la balle allait au sens propre du therme droit dans le mur!

 

Ca m'a aussi fait plaisir de voir un 4-3-3 Rooney-Berbatov-Tevez, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir nos 3 attaquants de pointe jouer ensemble dans le même match! Rooney: Une vrai fusée, Tevez: Phénoménale (un très beau but, un geste intelligent de se servir de la force de la frappe manquée de Carrick pour faire une talonade renversée), Berbatov: Ses gestes étaient, en plus d'être ésthetique, très efficaces!

 

Reste juste a faire un match nul chez nous contre Arsenal et on est champion pour la 18ème fois et la 3ème fois consécutive! Esperons, esperons!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 2ième mi-temps avec un jeu posé et du mouvement très bon Berbatov c'est avec ce genre de prestation que je comprends pourquoi Fergie voulait le faire signer depuis longtemps,il est techniquement impeccable et beau à voir jouer !!!

 

Merci Tevez de nous avoir sortie la tête de l'eau il prouve encore une fois qui l'aime ce club dans son attitude et qu'il est très precieux !!!

 

Pour finir je suis content que ce soit Carriuck qui nous donne la victoire car c'est un joueur que j'adore,il est precieux dans la recupération et la construction du jeu,il n'est pas jugé à sa juste valeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de la fin, je la laisse à Rooney qui se vautre en fêtant le but de Carrick ! Celui là, il ne fera jamais les choses à moitié :D :D :D

 

Trop drôle comme il regarde par terre style "yeah on a gagné, je vais bouffer un gros sol dans la tronche mais c'est pas grave hééhéééé"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: fautif sur le but sinon dans l'ensemble, on va dire correct.

Vidic: également fautif sur le but ou il se troue, il aurait pu se prendre un rouge aussi pour un coup de coude. Il a néammoins tenu la baraque en l'absence d'Evans.

Evans: Mauvais en première période, un peu mieux en seconde sachant qu'en seconde Wigan n'a pratiquement rien fait.

O'shea: une passe décisive. Un match moyen défensivement et offensivement.

Evra; de belles montées offensives mais a laissé son couloir souvent à l'abandon.

Andy: très mauvais.

Scholes: Très moyen.

Carrick: le meilleur milieu sans être flamboyant. Il nous met le joli but de la victoire.

Roo: Un match à oublier. A tout rater...

Ron: Du Très mauvais et du très bon. Il a certes bouffé la feuille de match (à trop vouloir marquer et finir meilleur buteur) mais ses accélération et sa percussions ont fait mal à la défense de Wigan. Il semble tout de même carbo. Il faut absolument le reposer avant la finale.

Berba: Un match moyen. Il a certes une conservation de balle et une technique époustouflante mais il a toujours trop tendance à ralentir le jeu et il n' apporte pas assez le danger dans les 18 mètres.

 

Tevez: man of the match. Un but superbe, de la hargne, de l'envie. Bref, excellent.

Giggs: rentrée satisfaisante.

Park: Rentrée sans impact réel.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et voilà c'est fait ! Match gagné dans la douleur et avec les tripes. On a eu une belle équipe de Wigan et ça fait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes (Bruce :) ).

 

Première periode délicate, on domine le jeu mais on a été un peu frileux défensivement, Vidic a eu une première demi-heure assez compliquée et on se prend un but assez injuste car il y avait faute sur Vidic et c'était contre le cours du jeu.

La deuxième periode a vu le naufrage des Latics, les entrées de Tevez puis Giggs par la suite ont fait un grand bien à l'équipe. Les buts sont somptueux, le geste de Tevez aussi inattendu que splendide et la frappe de Carrick est superbement frappé à la suite d'un très beau mouvement. Aussi un petit mot sur l'arbitrage assez limite quand même.

 

Le quatuor offensif commence vraiment à prendre forme, ils tiennent plus des 4 Fantastiques que ceux du Barca à l'époque (Ronaldinho-Eto'o-Henry-Messi) qui n'avait rien montré d'exceptionnel. Berbatov a fait un très bon match avec de bonnes passes, de bons contrôles, de beaux gestes (il a voulu refaire sa roulette :blush: ). Tevez c'est amélioré dans ses prises de balles et nous a gratifié d'une belle préstation avec un but magique et précieux. Rooney lui toujours aussi combatif néamoins j'ai trouvé qu'il a souvent cherché la facilité ce soir. Ronaldo lui n'a pas eu la même réussite sur coup-franc et plutôt éffacé en première periode ce qui ne l'a pas empêcher de presser, défendre et de se battre, à la reprise il a été beaucoup plus virevoltant et aurai même mérité un pénalty. Les combinaisons entre ces quatre là sont de plus en plus intéréssantes et d'une qualité excéptionnelle sans pour autant bloquer le reste de l'équipe ce qui conserve tout le charme de nos Red Devils :rolleyes: .

 

Je pense qu'on peut s'auto-proclamer champion, il nous reste un point à prendre et nous avons :

- Arsenal à Old Trafford, les Gunners qui ressortent de 2 claques à domicile d'abord face à nous (3-1) puis face à Chelsea ce weekend (4-1) ne se présentera pas à Manchester en grande forme et n'aura rien à jouer puisque leurs saison et finie depuis bien longtemps. On a largement de quoi prendre les 3 points et être sacré champions chez nous face aux Gunners me procurerai une joie immense !

- Et puis il nous reste Hull City pour la dernière journée, normalement on devrait être champion avant le déplacement chez eux ce qui devrait nous permettre de faire souffler l'équipe.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: fautif sur le but sinon dans l'ensemble, on va dire correct.

Vidic: également fautif sur le but ou il se troue, il aurait pu se prendre un rouge aussi pour un coup de coude. Il a néammoins tenu la baraque en l'absence d'Evans.

Evans: Mauvais en première période, un peu mieux en seconde sachant qu'en seconde Wigan n'a pratiquement rien fait.

O'shea: une passe décisive. Un match moyen défensivement et offensivement.

Evra; de belles montées offensives mais a laissé son couleur souvent à l'abandon.

Andy: très mauvais.

Scholes: Très moyen.

Carrick: le meilleur milieu sans être flamboyant. Il nous met le joli but de la victoire.

Roo: Un match à oublier. A tout rater...

Ron: Du Très mauvais et du très bon. Il a certes bouffé la feuille de match (à trop vouloir marquer et finir meilleur buteur) mais ses accélération et sa percussions ont fait mal à la défense de Wigan. Il semble tout de même carbo. Il faut absolument le reposer avant la finale.

Berba: Un match moyen. Il a certes une conservation de balle et une technique époustouflante mais il a toujours trop tendance à ralentir le jeu et il n' apporte pas assez le danger dans les 18 mètres.

 

Tevez: man of the match. Un but superbe, de la hargne, de l'envie. Bref, excellent.

Giggs: rentrée satisfaisante.

Park: Rentrée sans impact réel.

 

Il est viré par l'attaquant, qui a par ailleurs été sanctionné presque toute la 2eme mi-temps

 

Le rentrée de Tévez a relancé la machine un peu rodée

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas 4 fantastiques ... y en a 11 !

 

Je me permets de te corriger : ils sont 33 fantastiques (43 de l'équipe première mais il y en a 10 en prêt)

Quel plaisir de regarder cette équipe, à aucun moment je n'ai été inquiet.

 

Il ne faut pas critiquer tel ou tel joueur, ils ont prouvé au cours de cette saison que le force formidable de cette équipe et qu'il y en a toujours au moins un qui sort un gros matchs (parfois ils sont plsuieurs) et que cela permet de compenser certains petits passages à vide des autres.

 

GLORY, GLORY MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça a été dur, même éprouvant mais finalement on gagne. Quelle joie sur l'égalisation de Tevez qui nous montre encore pourquoi il faut le signer (Fergie, sign him on!) et la délivrance de Carrick qui avait jusque là foiré toutes ses frappes. On est champions c'est fait! :) J'espère bien qu'on sera nombreux au pub pour fêter le titre en battant Arsenul. Ca promet un samedi de feu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a enfin joué son match en retard de la 33e journée. A Wigan, MU a peiné mais s'est imposé (2-1). Il a fallu un fabuleux but de Carlos Tevez, qui a annoncé son départ la semaine dernière, pour que les Mancuniens se réveillent. Carrick a ensuite marqué le but de la victoire. S'ils ne perdent pas samedi contre Arsenal, les Red Devils seront sacrés.

 

«Fergie, Fergie, sign him on», ont longuement chanté à propos de Carlos Tevez les supporters de Manchester United présents sous la pluie du JJB Stadium de Wigan. Car mercredi soir, "El Apache" s'est une nouvelle fois montré décisif. Au milieu d'une guerre psychologique l'opposant lui et ses agents à MU, l'attaquant argentin se montre sous son meilleur jour, un peu à la manière d'un Podolski viré du Bayern mais qui évolue actuellement à son meilleur niveau. Excédé de voir que Manchester ne lui propose pas de nouveau contrat, Tevez donne tout sur le terrain.

 

Chez les Latics, il a marqué à l'heure de jeu, d'une fabuleuse talonnade croisée. Cela a permis à MU d'égaliser, lui qui était mené depuis la 28e sur un tir du gauche de Rodallega, buteur international colombien qui a ridiculisé Vidic tout au long de la rencontre. La défense des joueurs visiteurs a souffert en l'absence de Rio Ferdinand. Finalement, c'est Michael Carrick qui a donné la victoire aux visiteurs, d'une belle frappe du gauche des 20 mètres. Les Latics n'ont toujours pas gagné contre un membre du Big Four en 32 rencontres. Steve Bruce, leur coach, n'a toujours pas gagné face aux hommes de Ferguson en treize matches. Ce dernier n'en a cure : il suffira de ne pas perdre samedi à Old Trafford face à l'ennemi d'Arsenal pour être sacré pour la troisième fois consécutive.

 

lequipe.fr

 

<_<

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça a été dur, même éprouvant mais finalement on gagne. Quelle joie sur l'égalisation de Tevez qui nous montre encore pourquoi il faut le signer (Fergie, sign him on!) et la délivrance de Carrick qui avait jusque là foiré toutes ses frappes. On est champions c'est fait! :) J'espère bien qu'on sera nombreux au pub pour fêter le titre en battant Arsenul. Ca promet un samedi de feu!!!!

Vous allez dans quel pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss !! bien content du résultat c'était poussif mais on y est arrivé face à une valeureuse équipe de Wigan. si on ne perd pas samedi, on est champion devant notre public :bj:

un peu déçu de pas avoir vu Foster et Nani titulaires.

je sentais le match piège à la mi-temps vu les occases loupées en première période (superbes toutes les trois), mais on a bien pris la 2ème période, on ne s'est pas démonté et on a marqué les buts qu'il fallait.

 

VDS rien à redire.

pareil pour O'Shea. Vidic le but est pour lui (kick and rush, il se loupe, l'attaquant sait même pas où est le ballon avant de marquer), mais bon c'est pas grave au final. Evans se troue bien sur une action, sinon correct. assez bon match d'Evra.

Scholes-Anderson : petit match. Carrick a beaucoup tenté offensivement, il manque une énorme occase en première période, il a tenté des frappes, on sentait qu'il en voulait aujourd'hui, content qu'il ait marqué.

Ronaldo bon en première période, dans le ton de l'équipe, de bons gestes, par contre mauvais et invisible en 2ème période, trop de simulations et de facilité (des talonnades n'importe comment au lieu d'assurer une passe). Rooney combatif dans le jeu, comme d'hab, mais il manque 3 grosses occasions, sa tête je sais pas comment il fait pour pas la mettre, après la talonnade de Ronaldo qu'il tire au dessus et en deuxième période une occase où il avait bien repiqué dans la surface, donc au final c'était pas terrible vu les occasions manquées. Berbatov mi figue mi raisin, quelques bons gestes collectifs mais pas mal de déchet.

Tevez marque un but splendide, je sais pas s'il le fait exprès mais c'était beau :o faut vraiment qu'il reste

 

ça a décidément une meilleure saveur quand on remonte une défaite à la mi-temps :lol: il me tarde samedi pour faire la fête devant les Gunners

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS rien à redire.

 

Bon match, mais leger bémol, sur le but il ne ferme pas son angle ...

 

Alors oui c'est facile a dire, mais bon c'est le premier truc qu'on apprend quand on forme un gardien, fermé son angle.

 

Après hormi ca bon match et superbe arret sur le CF !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LADIES AND GENTLEMEN STANDING OVATION FOR THE FUTURE ENGLAND CHAMPION ...........MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!! Félicitation a tous les joueurs pour cette victoire ( certe difficile mais au combien important ) . Come on UNITED ! le titre est a nous.Sur ce match j'ai tiré 5 enseignements :

1- Sans Rio notre défense perd un peu de lucidité , manque de concentration ( peut étre y'a pas quelqu'un qui les crie dessus )

2-Ronaldo est un peu émoussé ( faudra le reposer avant la finale ) , de plus on défend a 2 sur lui et il prend beaucoups de coups ( faut le preserver )

3-Berbatov est le joueur le plus technique du championnat ( franchement il est énorme ), on dirait un petit Zizou !

4-Tevez , je ne comprend pas pourquoi UNITED peut tarder a signer un gar comme lui , il a tout ( talent, hargne,technique,don,amour pour le club etc....)

5- On sera "CHAMPION" pour la 3eme fois d'affilé et 18eme fois de notre histoire !

VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!! GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss !! bien content du résultat c'était poussif mais on y est arrivé face à une valeureuse équipe de Wigan. si on ne perd pas samedi, on est champion devant notre public :bj:

un peu déçu de pas avoir vu Foster et Nani titulaires.

je sentais le match piège à la mi-temps vu les occases loupées en première période (superbes toutes les trois), mais on a bien pris la 2ème période, on ne s'est pas démonté et on a marqué les buts qu'il fallait.

 

VDS rien à redire.

pareil pour O'Shea. Vidic le but est pour lui (kick and rush, il se loupe, l'attaquant sait même pas où est le ballon avant de marquer), mais bon c'est pas grave au final. Evans se troue bien sur une action, sinon correct. assez bon match d'Evra.

Scholes-Anderson : petit match. Carrick a beaucoup tenté offensivement, il manque une énorme occase en première période, il a tenté des frappes, on sentait qu'il en voulait aujourd'hui, content qu'il ait marqué.

Ronaldo bon en première période, dans le ton de l'équipe, de bons gestes, par contre mauvais et invisible en 2ème période, trop de simulations et de facilité (des talonnades n'importe comment au lieu d'assurer une passe). Rooney combatif dans le jeu, comme d'hab, mais il manque 3 grosses occasions, sa tête je sais pas comment il fait pour pas la mettre, après la talonnade de Ronaldo qu'il tire au dessus et en deuxième période une occase où il avait bien repiqué dans la surface, donc au final c'était pas terrible vu les occasions manquées. Berbatov mi figue mi raisin, quelques bons gestes collectifs mais pas mal de déchet.

Tevez marque un but splendide, je sais pas s'il le fait exprès mais c'était beau :o faut vraiment qu'il reste

 

ça a décidément une meilleure saveur quand on remonte une défaite à la mi-temps :lol: il me tarde samedi pour faire la fête devant les Gunners

 

 

Complètement d'accord avec ton analyse , je rajouterai juste que CR s'enerve bcp mais franchement sur un match comme celui ci ou Mr Styles laisse son sifflet au vestiaire il y a de quoi péter les plombs ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais passer une soirée tranquille , j'aurai mieux fait de pas penser :blink:

 

Vidic et Rodallega sont certainement pas allés boire un verre ensemble à la fin du match , le défenseur serbe a passé une sale soirée.

Par contre on peut même pas dire qu'il se troue sur le premier but , c'est "juste" qu'il croit qu'il y a faute sur lui (ce qui est probable) et au lieu de continuer à jouer le ballon , il regarde l'arbitre .. qui siffle pas .. C'est c*n <_<

 

Sinon merci à Tevez et Carrick qui nous évitent bien du stress en cette fin de saison ! C'était sans compter sur l'arbitre qui était bien à la rue ce soir !

 

Espérons maintenant prendre un point samedi et fêter le titre à la maison :united:

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue le match mais je suis vraiment content de la prestation de nos joueurs :united: et samedi on sera champion pour la troisième fois et en plus devant nos public :united: je suis sure que au minimum ce sera un match nulle contre les gunneuse ! finalement merci Tevez et Carrick :rolleyes: WE GONNA WIN THE LEAGUE :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été très tendu. On a manqué nous occases en première mi temps.

Vida a été trop nerveux et méchant. Le coup de coud c’est limite.

Il a fallu tevez pour ramener la furie et carrick pour sceller la victoire.

 

Berbatov c’est la grand classe…

 

maintenant un match nul et on sera à égalité avec les scousers ;))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserver Carlos Tevez devrait être une des priorités de "Fergie" ! L'Argentin est un teigneux, un extraordinaire "pou" qui en compagnie de Rooney harcèle durant 90 minutes les défenses ! En outre, ses buts sont souvent décisif !

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir de belles combinaisons à une ou deux touche de balle, et une belle fluidité dans notre jeu vers l'avant par moment, ce qui rassure.

 

A noter que sur le deuxième but, il faut souligner la belle montée d'O'shea!

Cette faculté à revenir au score est formidable chez nous...

 

L'impact de Tevez à été énorme.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...