Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a surtout pas que des suceurs de Ronaldo! Y'a carément pas faute, si on siffle ça , c'est plus du football là! Y'a un minimum de contact ds le foot les enfants hein!

 

+1. La branlette sur Ronaldo, c'est crevant. :)

Sinon Roney n'est pas bon ce soir. Ca faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas anti ronaldo ... faut arrêter de dire n'importe quoi ! Même les commentateurs dans Skysports disent qu'il n'y a pas penalty. Ca aurait sifflé contre vous, vous seriez en train de maudire l'arbitre.

 

Je crois que Scholezy à dit le contraire pour skysports sur le stream...

 

Pour le reste va courir à la vitesse où court ronaldo et fais toi desequilibrer comme il l'a été... a la rigueur on peux discuter sur la faute... à la rigueur. mais comment parler de simulation là je comprends pas et ca me désole mais à ce moment on doit ce poser la question de savoir si effectivement il n'y a pas l'effet d'un avis personnel dans ton commentaire "sans parti pris"

 

 

+1. La branlette sur Ronaldo, c'est crevant.

Sinon Roney n'est pas bon ce soir. Ca faisait longtemps.

 

Je te l'accorde y a pas besoin d'en arriver là, juste je me demande les commentaires si c'etait un autre joueur qui ce prenait cette faute. Et puis ce n'est pas comme si ce n'etait pas connu que certaines personnes meme chez les supporters de manchester n'arrivent pas à garder leur neutralité quand on parle de lui... dans les deux sens.

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a surtout pas que des suceurs de Ronaldo! Y'a carément pas faute, si on siffle ça , c'est plus du football là! Y'a un minimum de contact ds le foot les enfants hein!

 

 

escuse moi mais vu a la vitesse ou tu va il suffit d'un rien pour te déséquilibré mdrrr on dirati vous joué jamais au foot.... lool

 

Aprés que l'arbitre siffle pas ok ca va tellement vite et a vitesse réel tu vois presque pas...

 

 

 

enfin c'est tout mais quand je vois des gens qui dise "ronaldo inutil" etc laisse moi penser qu'il y a des anti ronaldo

 

 

 

CARRICK GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Mickael carrick

manchester united mickael carrick (la chanson mdr)

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAAARRRIIICCCKKK !!

Encore un superbe retour de l'équipe !

 

Un 18ème titre qui se rapproche !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARRICK !!!!!!!!!! The most important goal he scored this season !!!

 

Mdr Rooney comment il tombe lorsqu'il saute sur Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Carrick 2-1!!!!!!!!!!!!!!! (magnifique la chanson :D )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...