Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Dernier in avec Park

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sophia respect , je sais pas comment tu fais pour étudier pendant un match

 

j'ai essayé en son temps mais j'ai abandonné au chapitre 1 mdr

 

 

désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même streaming je crois les gars :lol:

Énorme les musiques après les buts !

 

Les supporters qui chantent Viva Ronaldo mdr. Je sais pas si ils ont vu le même match...

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez vos match ou, y apas de pretty woman ou je ne sais quoi :P

 

Ronaldo foire tout ce qu'il entreprend aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophia respect , je sais pas comment tu fais pour étudier pendant un match

 

j'ai essayé en son temps mais j'ai abandonné au chapitre 1 mdr

 

 

désolé pour le hs

 

Jsuis bien obligé, sinon j'ai mauvaise conscience :P

 

 

Moi mes feuilles de droit sont éparpillées dans toutes ma chambre à cause du but :-D

 

Ha non moi pas, c'était plutôt sur le lit, enfin bref

Fin du HS

 

 

Faut faire gaffe là. Wigan presse en cette fin de match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ???

 

 

MERVEILLEUX ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well Done lads! Bel état d'esprit de combativité jusqu'au bout. Merci United, pour finir en beauté, Dites moi que Tevez signera prochainement et c'est l'extase!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ouai, pardon CumCum

 

Homme du match: Sir Cristiano Ronaldo, l'Elu, le Prophète !!!

 

Et voilà, fin du match ... encore 1 points et on est champion ! On va gagner contre ces bouseux d'Arsenal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sur le forum de liverpool, c'est suicide collectif, mdr

 

 

Bon ben le travail est fait, reste plus qu'a finir contre arsenal à OT

 

Première mi temps difficile, on domine, on a de grosse occase (Rooney :wacko: ) mais on ne marque pas. Derrière, on prend un contre, puis une glissade, et on est mené.

 

J'avais confiance en notre equipe en seconde mi temps. <On etait bien en place, sudffisait juste que sa rentre. C'est fait, on en met 2, on gagne, sur le plus poetit des score maizs bon l'essentiel est là : 3 points et le titre en poche à 80%

 

 

Campénoes, Campéones, ohé ohé ohé :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir! Plus qu'un point et on est Champion :yesss: Un match que l'on va qualifier de moyen. En deuxième mi-temps, je veux plutôt dire depuis l'entrée de Tevez (hum :rolleyes:) on jouait denouveau comme on sait le faire! Franchement, mais gardez-le!!! Rien à dire sur son magnifique but et sur celui de Carrick! :wub:

Vraiment dommage pour toutes les occasions loupées, que t'est-il arrivé ce soir Roo??

Enfin, on a ces trois points! C'est l'essentiel. On gagne contre Arsenal et c'est parfait! :D

 

Bonne soirée

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a rebondissement !!! Et une victoire de plus ^^

 

Prions tous ensemble pour SIGNER MR. TEVEZZZZZZZZZZZ :wub:

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à Carrick ! Dommage qu'il ne se coiffe pas aussi bien que Ronaldo le beau gosse. :wub:

 

Lol, y'en a pas mal ici qui aimerait bien lui lécher le boule réellement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...