XXemedistrict Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 LA PRESSION MONTE. J-2H45 +OU- INCHALLAH ON LES DESTROY !!!!! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlaN Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 JE VOUS SOUHAITES UN MATCH LEGENDAIRE § Força Barça § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ça va être le match le plus dur et le plus important de cette saison il faut surtout pas passer a coté car si on gagne on pourras dire que nous avons battu le barça de 2009 celui qui écrasait tout sur son passage j'espère que les joueurs vont être dans leur jour et que Carrick celui qui va avoir le + de boulot ce soir soit au top COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Do it for Fletcher! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot_LDC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Rendez-vous ce soir sur http://www.tf1.fr pour accéder au live ! Une fois connecté via votre compte TF1, vous pourrez regarder en direct l'intégralité du match de Ligue des Champions opposant Chelsea à Barcelone. En vous connectant à Facebook depuis cette page et en acceptant l'application Facebook Connect, vous pourrez commenter le match en direct, en mettant simplement à jour votre statut Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Rendez-vous ce soir sur http://www.tf1.fr pour accéder au live ! Une fois connecté via votre compte TF1, vous pourrez regarder en direct l'intégralité du match de Ligue des Champions opposant Chelsea à Barcelone. En vous connectant à Facebook depuis cette page et en acceptant l'application Facebook Connect, vous pourrez commenter le match en direct, en mettant simplement à jour votre statut Facebook c'est pas chelsea en finale déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visca_Barça Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonne Chance à vous les mancuniens et que le meilleur gagne RDV pour moi demain matin pour l'après match , j'espère que vous serez toujours aussi prolixes comme dans l'avant match... S'il y'a des lyonnais parmi vous RDV à 19h45 au Wallace sur les Quais de Saone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On nous donne partout perdant hum j'adore ce genre de challenge et de plus cela nous portent chances Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy54 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tout le monde croit que Barcelone va s'imposer facilement... En tout cas moi je crois en la victoire ! ALLEZ MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La pression monte là, ça approche... Je le sens pas mal, ce match, je sens que ça va être dur mais qu'on y arrivera. Oui, on y arrivera ! Cest vrai que tout le monde nous donne perdant (par exemple sur Eurosport, 59% pensent Barça et 41 pour nous) et c'est de plus pour ça qu'on va chercher la victoire, pour leur montrer qu'on est les meilleurs ! MU !!! Sinon pour la compo, elle n'est pas officielle mais possible : --------------------------------VDS-------------------------------- --------O'shea-------Vidic---------Ferdinand--------Evra-------- ------------------------------Carrick------------------------------- -----------------Anderson-------------Giggs---------------------- -------Park-------------------------------------Rooney----------- -----------------------------Ronaldo------------------------------- eurosport.fr Belle compo, mais pas de Berba ni de Tevez ! Pas de jaloux comme ça. Mais bon j'aurais bien vu Tevez... Et où est Scholes ??? j'attends la compo officielle Coté Barça : -------------------------------Valdes------------------------------ --------Puyol--------Touré-----------Piqué--------Keita--------- --------------------Xavi----------------Busquets------------------ --------Messi-----------------Henry----------------Iniesta-------- -------------------------------Eto'o--------------------------------- eurosport.fr Faut voir la officielle mais bon elle est pas habituelle pour eux celle-là ! Enfin c'est pas exactement la même. EDIT : La compo devrait être: Van Der Sar O'shea Ferdinand Vidic Evra Carrick Anderson Scholes Park Rooney Ronaldo C'est officiel ? Si c'est le cas j'ai mis la bonne alors <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La compo devrait être: Van Der Sar O'shea Ferdinand Vidic Evra Carrick Anderson Scholes Park Rooney Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 H-1 je croit que je vais avoir un infarctus je doit avoir ma tension a 20 faut vraiment la victoire car sinon je vais e faire chambrer et bon pour rentrer dans l'histoire du foot il faut a tout prix gagner un match c'est qui nous separent de la gloire eternelle "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakany Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 compo officielle VDS OSHEA FERDINAND VIDIC EVRA CARRICK ANDERSON GIGGS ROONEY PARK RONALDO BARCA / VALDES PUYOL YAYA TOURE SILVINHO PIQUE XAVI INIESTA HENRY MESSI ETO BUSKET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 compo qu'on attendait come on devils a noter notre banc de folie avec tevez et berba en cas d'urgence sinon la defense de barcelone et tres febrile donc il faudra savoir en profiter "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tout le monde croit que Barcelone va s'imposer facilement... En tout cas moi je crois en la victoire ! ALLEZ MU Pas ici en tout cas Finalement pas de Berbatov ni de Tevez WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajess Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et voila le match se rapproche à grand pas... le stresse monte de plus en plus... Contente pour la compo !! Sans doute Ronaldo en pointe... il aura à coeur de montrer qui est le ballon d'or actuel... Glory glory man uniiiiiiiiiited Bon match à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zina united Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Manchester will be the besttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.ALLEZ MANUTD wawww je suis strèssèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 me voila enfin pret : guiness, ma vareuse fetiche http://www.subsidesports.com/fe/images/pro...nUtdHSS0001.gif et voila go go go united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby devil Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ca ce rapproche de plus en plus kel stress montrez au monde que ns somme les meilleur double de ronaldo ferait trop plaisirhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gifhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gifhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gif au faites vous savez ce qu est un tartare ? nan? c un barcelone parce que ca ce mange a la sauce anglaise !!!!java script:add_smilie("","smid_55")java script:add_smilie("","smid_55")java script:add_smilie("","smid_55") un peu d humour avant le grand choc pour d estresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 compo officielle VDS OSHEA FERDINAND VIDIC EVRA CARRICK ANDERSON GIGGS ROONEY PARK RONALDO BARCA / VALDES PUYOL YAYA TOURE SILVINHO PIQUE XAVI INIESTA HENRY MESSI ETO BUSKET hum j ai vu en 4-3-3 j'adore Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby devil Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ALLEZ MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore: Et puis il y a le jeu, aussi. Le Barça distille avec maestria son football stéréotypé, quand Man U pratique tous les footballs à la fois. Manchester se doit donc de gagner avant tout pour le bien du football. Parce que le football total, ce n’est pas Barcelone. Au contraire, l’idée que l’on peut se faire du football parfait se rapproche plutôt du jeu pratiqué par les tenants du titre. C’est-à-dire des buts construits, de loin, de près, de la tête, sur des centres, sur des contre-attaques, sur corner, sur coup franc etc. Le foot, ce n’est pas du handball. Ce sport ne doit pas se résumer à une équipe de nains, qui se font des passes à deux à l’heure aux abords de la surface pendant cinq minutes, pour finalement trouver un pivot démarqué dans l’intervalle à cinq mètres du but. Comment une équipe qui ne marque pas un but de la tête de la saison peut-elle être sacrée meilleure équipe d’Europe, donc du monde ? Et puis honnêtement, qui a envie de bouffer du « Messi - 4-3-3- Henry - Unicef - Eto’o – toque- mes que un club » à Téléfoot pendant six mois ? Tout le reste sur So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathinho89 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pour ceux qui regarde le match sur TF1, n'hésitez pas à couper le son Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niki1815 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je regarde sur tsr, chaine suisse. Ils étaient en direct embiance magnifique selon eux, 50000 Fans de manchester chantaient dans les rues de Rome... GOOOOOOOOOOOOOOO UNITED no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés