Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

j'espère pas en tout cas chez eux il va falloir les étouffer en attendant il fautt se préparer pour le prochain match boro histoire de pauffiner la technique contre arsenal en match retours vive manchester, vive tous les joueurs et vive moi :ptdr: enfin glory glory man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiré d'Eurosport

 

 

# C'EST FINI ! Manchester ira le 5 mai à l'Emirates avec un tout petit d'avance. Un maigre avantage qui pourrait faire la différence bien sûr, mais qui laisse surtout tous ses chances à Arsenal qui donnera tout à domicile.

 

tu sens le mec 100% pour arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez eux il vont récupérer Van Persie et Clichy sa va être dur, sa fais mal au coeur quand on voit le résumé du match...

Maintenant on vas stresser jusqu'au bout j'espère que le meilleur se qualifiera c'est a dire nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

on en marque 1 là bas et ils doivent marquer 3, si ça ce n'est pas un avantage car on peut marquer là bas. Sinon grosse décéption au niveau du score car on a pas eu de réussite .

 

Pas de hors jeu sur Anderson qui fillait au but et aucune faute sifflée sur Ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le rapport avec Lyon <_<

Bref j'ai trop la rage la en plus on joue ce week-end a Boro un match important tandis qu'il vont faire tourner c'est trop frustrant on marque vite et on attendais les autres but mais sa venez pas...

Et la barre... :wacko: sa aurait fais deux superbes buts en deux match de ligue des champions mais quel dommage mes amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré d'Eurosport

 

 

# C'EST FINI ! Manchester ira le 5 mai à l'Emirates avec un tout petit d'avance. Un maigre avantage qui pourrait faire la différence bien sûr, mais qui laisse surtout tous ses chances à Arsenal qui donnera tout à domicile.

 

tu sens le mec 100% pour arsenal

 

:D :D :D :D ah la tu m'as tué :P

 

Avantage Manchester

 

Football - Ligue des Champions

 

Manchester United a fait un petit pas vers la finale de la Ligue des Champions en battant Arsenal (1-0) à Old Trafford. Ultra-dominateurs, les Red Devils n'ont toutefois pas su tuer le suspens. Mais un but d'O'Shea leur permettra de se présenter à l'Emirates avec un léger avantage, mardi prochain.

 

EUROSPORT

 

 

Sur ce point ils ont raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré d'Eurosport

 

 

# C'EST FINI ! Manchester ira le 5 mai à l'Emirates avec un tout petit d'avance. Un maigre avantage qui pourrait faire la différence bien sûr, mais qui laisse surtout tous ses chances à Arsenal qui donnera tout à domicile.

 

tu sens le mec 100% pour arsenal

le 5 mai c'est mon anivaisaire donc sa serait le meilleur cadeaux du monde si on se qualifie pour la final sinon on voit bien que les francais veulent que arsenul passe mais bon nous on veut passer et ce soir on a jamais vu arsenal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que nous avons pas très exploité nos corner(certes le but vient de la) mais deux fois anderson a tiré deux corner qui sont sortie a l'autre bout du terrain.

 

il faudra mieux négocier les coup de pied arrêter car au retour arsenal voudra a tout pris attaquer et donc forcement il seront pas très concentré sur les corner alors a nous de jouer.

 

en tout cas on verra un autre arsenal dans sont stade archi plein mais nous il suffit d'être très très concentré défensivement et bien exploité nos temps fort et les corners(car on a l'impression que l'équipe ne joue plus trop les contres a fond,ils préfère construire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le rapport avec Lyon <_<

Bref j'ai trop la rage la en plus on joue ce week-end a Boro un match important tandis qu'il vont faire tourner c'est trop frustrant on marque vite et on attendais les autres but mais sa venez pas...

Et la barre... :wacko: sa aurait fais deux superbes buts en deux match de ligue des champions mais quel dommage mes amis!!!

 

c'était pour répondre au comz précédant ( on sent qu'il est pour arsenal ) oui vu que Mu avait éliminé un club français et arsenul nn fin tu vois j'espère ^^ aller glory glory man united :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le match dans l'ensemble rien à dire mais le but refusé de giggsy rhoooo je le digère poas il le mérite de trop mais bon le match retour s'annonce ENORME :united: :united: :united:

Moi je trouve que l'arbitre a bien vu l'hors jeu et que cé incontestable

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au total, Manchester United a tiré quatorze fois, quinze en comptant le but du 2-0 inscrit par Giggs à la 78e, mais refusé pour un hors-jeu signalé à tort, car ce n'était pas lui qui avait de l'avance sur la défense londonienne au départ de l'action". citation de l'equipe

il sont d'aacord avec nous il n'y avais pas hors jeu dommage car si on marque ce deuxieme but la qualif est presque assurer c****** d'arbitre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Gros match de nos joueurs aujourd'hui avec une mention spéciale à Fletcher qui ramassait tout les ballons au milieu de terrain et puis de toute façon si ça passait Arsenal rentrait en plein dans le mur Vidic-Ferdi. Déçu tout de même de la maigre différence de but, on aurait pu gagner au moins 3-0 mais Alumnia a tenu de la baraque :cry:. Et puis comme je m'en doutais Arsenal a rien montré à l'image d'Abdebayor qui a fait 1 tir dont aucun cadré.

 

Maintenant pour se faire éliminer maintenant faudrait-être très fort :P

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au total, Manchester United a tiré quatorze fois, quinze en comptant le but du 2-0 inscrit par Giggs à la 78e, mais refusé pour un hors-jeu signalé à tort, car ce n'était pas lui qui avait de l'avance sur la défense londonienne au départ de l'action". citation de l'equipe

il sont d'aacord avec nous il n'y avais pas hors jeu dommage car si on marque ce deuxieme but la qualif est presque assurer c****** d'arbitre

 

Quand c'est contre nous tu est bien content ! Donc pour moi faut pas remettre en cause l'arbitre qui a été très bon tout le long du match !

Arrêter de traiter les arbitres !

 

Enfin bref.. Superbe prestation de nos joueurs, ona eu la possession et on s'est créé de magnifique occasions ! Mais quel gardien en face, c'est vraiment l'homme du match coté gunners.

 

Pour moi on a raté beaucoup trop d'occasion, et 1 0 c'est comme 0 0, la bas il faudra marquer et puis c'est tout.

On aurait pu gagner 3 0 mais le sort en a voulu autrement, tempis pour nous.. Comme Barcelone hier on a vu une attaque défense, maintenan on a su marqué ce petit but qui peut être nous emmènera à Rome...

 

Pour l'instant il y a rien de fait, et les retours de Van Persie et Clichy feront surement un grand bien à Arsenal !

 

Moi je trouve que l'arbitre a bien vu l'hors jeu et que cé incontestable

+ 1, Giggs est bien hors jeu point barre.

 

Tiré d'Eurosport

 

 

# C'EST FINI ! Manchester ira le 5 mai à l'Emirates avec un tout petit d'avance. Un maigre avantage qui pourrait faire la différence bien sûr, mais qui laisse surtout tous ses chances à Arsenal qui donnera tout à domicile.

 

tu sens le mec 100% pour arsenal

Ne devenez pas parrano les mec... dans cette phrase il dit rien de spéciale, il a tout à fait raison ! Donc arrêter de croire aussi que tout le monde est contre nous

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court résumé de SoFoot :

 

Chez lui, à Old Trafford, Manchester a maitrisé Arsenal. Les Mancuniens ont dominé la rencontre de bout en bout et auraient même pu (dû ?) offrir un petit frère au but d’O Shea sur corner.

 

Entre leur défense de fer (Vidic Ferdinand, qui dit mieux ?), leur impact physique au milieu (Carrick impérial), leurs changements de rythme incessants (récupération - projection et conservation – occupation) et leurs trois lascars de devant (le bon, Ronaldo, la brute, Rooney, et le truand, Tevez), les hommes de Sir Alex n’ont pas fait dans la dentelle. Ils ont maintenu Arsenal sous pression pendant tout le match tout en les empêchant de pratiquer leur football léché. Plus costauds, plus puissants, plus tranchants, plus à même de jouer sur tous les rythmes, bref, plus forts. Pas impossible qu’ils gagnent aussi le retour tiens !

 

:rolleyes:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrée plus en détail:

 

En défense nous avons était parfait, Evra très bon comme d'habitude, le duo Vidic - Ferdinand qui retrouve sa complicité, surtout Ferdinand qui nous a sauvé de pas mal de situation de contre...

O'Shea qui fait son boulot et s'applique malgrès ses limites, et qui marque un superbe but grace à de l'audace! Chapeau John !

 

Au millieu pour moi l'homme du match c'est Anderson, excellent du début à la fin ! On pourra lui reprocher de garder sont ballon, mais question récupération c'est le meilleur !

Fletcher a eu des haut et des bas, tout comme Carrick.

 

Devant, le trio Rooney Tevez Ronaldo est vraiment hors norme... Rooney qui était trè défensif mais a vraiment apporter sur la coté gauche nottement quand il rentre vers l'intérieur avec un crochet, la il est fabuleux! Tevez dommage qu'il soit sorti, il aurait pu marquer ce 2e but, Berbatov n'a pas vraiment changer notre jeu...

Ronaldo bon match, dangereux à tout moment, il confirme son retour en forme !

 

On peut aussi noter la bonne rentrée de Giggs, pousser par le public, c'était fan-tas-tique !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l arbitre avait une dent contre Ronaldo...c etait flagrand..

 

déçu du score aussi,y avait trop la place,Almunia a sauvé la baraque chez eux.

 

bon sinon,faut joué avec l envie de planté des buts chez eux,je pense on passera dans la souffrance mais on passera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que j'ai un mauvais pressentiment mais j'essaye de me rassurer avec tous les articles...mais bon ce goût d'inachevés me fou tellement les boules

et de savoir qu'une équipe qui n'a rien montré pourrait jouer a notre place la finale!!!

Faut que j'arrête d'être pessimiste mais c'est vraiment rageant a un tel point :grr:

le scénario idéale serait qu'on mette le premier but la bas, il se découvrirait et on aurait des contres de partout en tous cas a l'Emirates un seul mot d'ordre "la qualification"

je me foutrais vraiment de la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un gros avantage a pas negligé,on a pas pris de but a domicile! et puis je suis sur qu on marquera chez eux,l attaque redevient au top(enchainement,une-deux,etc) comme en novembre/decembre ou on carburé sec,manqué que la reussite se soir.

 

moi je m inquiete pas au retour,je suis super confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a une avantage mais j'ai quand meme quelque crainte car déjà c'est presque sur que Rio sera pas la ensuite si Evra et Rooney se prennent un jaune il pourront pas disputer la Final.en plus en face il enregistre le retour de deux titulaire clichy et RVP

Oui c'est sur Clichy est plus dur a passer que Gibbs et Van Persie dur a arrêter mais je pense qu'on va réussir a surmonter ces retours. Sans Rio ce serait difficile... Espérons que ce n'est rien de grave.

Pour en revenir au match, j'ai les boules que ce soit que 1-0 :kill: Almunia était dans un grand soir, la barre transversale, le but de Giggsy refusé... C'est dommage de ne pas en avoir marqué d'autres. Mais bon on a gagné, on va pas se plaindre d'autant plus qu'on ne s'ait pas pris de buts. Il faudra marquer chez eux pour être tranquilles car s'ils gagnent 2-1 on est qualifiés.

:united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire le deuxième but on l'a mis mais on nous la refusé pour un hors jeu imaginaire car j'ai bon regarder sous tout les angles giggs n'est pas hors jeu y'en à un hors jeu mais participe pas à l'action

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...