Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

On la vue avec Liverpool que si vous mettez une grosse pression sur leur défense il seront vite fait désorganiser.Mais le problème c'est que pour faire ce genre de pression il vous faut des joueurs comme Tevez et Ronney or un sera sur le banc et l'autre sera sacrifier a gauche au profit de Mister Ronaldo.

 

Et donc la défense d'Arsenal ne sera pas tant en difficulté que sa car pour les mettre en difficulté il faut leur faire un gros pressing et non les attendre devant nos 16 mètre.Il faut vraiment appuyer sur leur gros point faible,mais j'ai peur que Ferguson le joue trop frileux.

 

Bref on verra bien plus que 2 jours,mais une chose et sur:je suis confiant pas comme certain sur ce forum qui arrive a douter a ce stade de la compétition et surtout qui doute de Manchester,Manchester QUOI!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On la vue avec Liverpool que si vous mettez une grosse pression sur leur défense il seront vite fait désorganiser.Mais le problème c'est que pour faire ce genre de pression il vous faut des joueurs comme Tevez et Ronney or un sera sur le banc et l'autre sera sacrifier a gauche au profit de Mister Ronaldo.

 

Et donc la défense d'Arsenal ne sera pas tant en difficulté que sa car pour les mettre en difficulté il faut leur faire un gros pressing et non les attendre devant nos 16 mètre.Il faut vraiment appuyer sur leur gros point faible,mais j'ai peur que Ferguson le joue trop frileux.

 

Bref on verra bien plus que 2 jours,mais une chose et sur:je suis confiant pas comme certain sur ce forum qui arrive a douter a ce stade de la compétition et surtout qui doute de Manchester,Manchester QUOI!!!!!!

oui d'accord avec toi mais la ldc n est pas la pl surtout que arsenul n'as plus d'espoir pour la pl donc vont tout donné en ldc il n'ont rien a perdre eux il on déjà reussi leurs ldc mais je pense pas qui vont nous éliminé .

pour ce qui est des danger d'arsenul appart fabregas ....... nasri m'as jamais impressionné c'est un joueur de la trempe de benzema beaucoup de pub et de chichi pour pas grand chose

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et poutant on aura tort d'etre très confiant parce que ces deux équipes ne se sont jamais fait cadeaux

surtout qu'Arsene weger voit l'occation pour lui de refaire surface puisqu'il fait plus l'objet d'aucun

commentaire elogieux sur son compte va essayer de nous surprendre chez nous comme l'a fait Porto.

Si nous gagnons chez nous la qualification sera certaine.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Tout le monde veut nous voir tomber face à Arsenal pour un remake de 2006 contre Barcelone. Les gens veulent voir les

 

plus beau jeux s'affronter et oublie que l'on est Manchester United la meilleur équipe du monde. Moi ce que je veut voir

 

c'est un grand début de match et marquer tôt et un pressing haut car nos derniers ont été d'une entame molle : contre

 

Porto cela nous a coûter cher et contre Tottenham. A nous de se mettre à l'abris pour le match retour que je redoute. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut nous voir tomber face à Arsenal pour un remake de 2006 contre Barcelone. Les gens veulent voir les

 

plus beau jeux s'affronter et oublie que l'on est Manchester United la meilleur équipe du monde. Moi ce que je veut voir

 

c'est un grand début de match et marquer tôt et un pressing haut car nos derniers ont été d'une entame molle : contre

 

Porto cela nous a coûter cher et contre Tottenham. A nous de se mettre à l'abris pour le match retour que je redoute. :united:

Oui mais en procedant de la sorte on risque de negliger un peu nos arrières et ils ont des joueurs très rapides telqués, Nasri walcott qui essayerons d'en profiter.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut nous voir tomber face à Arsenal pour un remake de 2006 contre Barcelone. Les gens veulent voir les

 

plus beau jeux s'affronter et oublie que l'on est Manchester United la meilleur équipe du monde. Moi ce que je veut voir

 

c'est un grand début de match et marquer tôt et un pressing haut car nos derniers ont été d'une entame molle : contre

 

Porto cela nous a coûter cher et contre Tottenham. A nous de se mettre à l'abris pour le match retour que je redoute. :united:

 

Oui coté média on sera pas servi avec ce Manchester Arsenal... Ce serait vraiment le bad de voir une final barcelone - manchester !

 

Après on peut toujours parler, ne pas encaisser de but ect... mais c'est simple, sur deux matchs face à Arsenal, au bout des 180min, il faudra avoir un seul petit but d'avance. Donc les clean-shit on s'en fou un peu, le but c'est tout simplement de marquer plus que notre advervsaire

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le groupe mancunien :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Rafael

Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park

Berbatov, Rooney, Tevez

 

 

Sport24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le groupe mancunien :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Rafael

Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park

Berbatov, Rooney, Tevez

 

 

Sport24.com

 

Yes, brown est la pour le match très dur à mon avis J-1 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une interview Arsene Wenger si vous l'avez pas vu dimanche il reste objectif quand même

 

http://videos.tf1.fr/telefoot/ldc-manchest...al-4393861.html

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour sous-éstimé arsenal mais je pense qu'on va gagner les 2 confrontations si les 2 équipes sont à leur meilleur niveau, on l'emportera.

En plus il leur manque un joueur important van persie, qui pour moi avec fabregas est l'élément le plus dangereux.

Ils font bien tourner le ballon mais j'ai confiance à andy pour bloqué fabregas qui est le moteur de l'équipe.

Ce qui me rassure aussi c'est que notre attaque est largement supérieur à leur défense.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'incruste dans la conversation.

 

Fabregas est vraiment très fort il est bon techniquement et il a une vision de jeu et une qualité de passe exceptionnelle. C'est pas non plus pour sous estimer Andy que j'adore, mais si Fabregas est en forme Andy va avoir beaucoup de mal. Mais c'est vrai que notre attaque est très rassurante comparé à leur défense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Ferguson nous mettra un gros milieux travailleur car y a marre de voir sens cesse nos joueurs courir derriere le ballon dans les phases défensive.

On dirait que nous avons du mal a cadrié notre terrain car on joue avec trop de joueurs offensive,mais la je veut un MILIEUX SOLIDE

 

JE VEUX FLETCHER :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Ferguson nous mettra un gros milieux travailleur car y a marre de voir sens cesse nos joueurs courir derriere le ballon dans les phases défensive.

On dirait que nous avons du mal a cadrié notre terrain car on joue avec trop de joueurs offensive,mais la je veut un MILIEUX SOLIDE

 

JE VEUX FLETCHER :wub:

je pense que tout nos milieu sont fort polyvalent mais c'est vrai qui manque une touche c'est là qu'on vois que hargo nous manque car lui est un pur milieu defensif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh la la!!!

La pression monte!!!

Il faut qu'on les explose, sachant que le match retour est à Londres, on a pas le droit à l'erreur.

Un petit 2-0 serais l'idéal! :rolleyes:

hum j'ai rêver cette nuit qu'on les battait 5-1 lol rêve prémonitoire ???? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai rêver cette nuit qu'on les battait 5-1 lol rêve prémonitoire ???? lol

:pet::beer::ptdr::P

Si Giggs joue sa sera son 800 ème match pourquoi pas un petit but ... LOL

Je pense que tous a été dit sur l'équipe,Faudra être aussi fort mentalement... :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller mu Man United pour ce soir montrer que l'on nait pas champions en titre pour rien faisons confiance a nos joueur comme on la fait face a tottenham et comme on continuera comme tout bon supporters Glory Glory United For Tonight

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que fergie vas titularisé giggs vu sa récompense et cela feras son 800 ème match et si il remettait le même but qu en 1999 tout justement c'etais contre arsenal et de plus une demi finale aussi mais de la fa cup ( pour rappel

)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Arsene Wenger jouera surtout la defense et fera la meme chose que Chelsea c'est a dire jouez a 9 en defense pour ne pas encaisser de but

le truc c'est que c'est pas la meme defense entre chelsea et arsenal l'une est superbe l'autre est nul avec silvestre gibbs ou encore d'autre donc si on doit marquer il peuvent defendre a 11 derriere on marquera quand meme

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est pas la meme defense entre chelsea et arsenal l'une est superbe l'autre est nul avec silvestre gibbs ou encore d'autre donc si on doit marquer il peuvent defendre a 11 derriere on marquera quand meme

en effet la défense de chelsea est la meilleur defense de pl (j'ai entendu ca quelque part )enfin tout est prêt pour ce soir j'ai préparé mon sedocar (cachet pour les cardiaque ) lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me tarde voir la composition, j'espère voir Anderson et carrick au milieu ensuite Rooney ailier droit Ronaldo a gauche et devant Berba et Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...