Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

Pour Brown il joue avec l'equipe reserve et s'entraine avec l'equipe 1 donc je crois qu'il est apte a joué contre arsenal, arsenal qui ne sera pas a son meilleur offensivement avec leurs absences

Pour Berbatov je suis dacord qu'il a bien joué mais je pense que SAF doit faire un choix entre Tevez et Berba et je trouve que Tevez a produit un meilleur match que berbatov

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si il pouvait mettre un but contre son camp sa serait jouissif mais je vais arrêter de fantasmer lol

lol tout bon ça j'imagine bien ou fauché rooney dans le rectangle et penoooooooooooo lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brown il joue avec l'equipe reserve et s'entraine avec l'equipe 1 donc je crois qu'il est apte a joué contre arsenal, arsenal qui ne sera pas a son meilleur offensivement avec leurs absences

Pour Berbatov je suis dacord qu'il a bien joué mais je pense que SAF doit faire un choix entre Tevez et Berba et je trouve que Tevez a produit un meilleur match que berbatov

C'est pas assez pour jouer un tel match de ligue des champion il y a aucun mais aucun risque a prendre face a cette équipe d'Arsenal même diminuer ... :rules:

:united:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas sous estimer cette équipe je me rappel du match en championnat contre eux ils avaient bcp de blessé aussi et nasri nous a planté deux buts...

 

Méfiance mais je suis confiant quand même et j'aimerais bien voir un 4 3 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud contre arsenal, ils sont en forme en ce moment et marque bcp de but mais avec la défense de m**** qu'ils ont en ce moment (et van persie , adebayor incertains je crois) à cause des blessures y a moyen qu'on en marque bcp de notre coté également, il faudra etre le plus offensif possible et marquer bcp de but pour avoir un avantage confortable avant le match retour qui pourrait peut etre voir certains blessés chez arsenal revenir et là ça sera beaucoup plus dur, faut vraiment qu'on profite de l'occasion qu'on aura mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas leur gardien Almunia revient en forme avec notamment a face a face remporté face a Aliadiaire.

 

il faudra vraiment pas trop vendangé.

 

Si par malheur on venait a se prendre un but j'espère que l'équipe ne faiblira pas moralement et quelle pourra avoir des ressource mental et physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que derrière on répétera pas nos erreurs car nous prenons en ce moment toujours les mêmes buts...

Centre au second poteau et il n'y a personne qui couvre. Exemple: contre Porto sur leurs deuxième buts et contre Totthenam avec Modric puis même genre sur le but de Bent

Sinon je pense que devant on et en forme et puis avec Andy au milieu sa devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère seulement quand prendra pas des buts comme Porto :wacko: , j'ai remarqué que quand c'est nous qui accueille en premier, on est souvent en difficulté ! bref tout dépendra de l'état d'esprit des joueurs ! plus que deux jours :burp::picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère seulement quand prendra pas des buts comme Porto :wacko: , j'ai remarqué que quand c'est nous qui accueille en premier, on est souvent en difficulté ! bref tout dépendra de l'état d'esprit des joueurs ! plus que deux jours :burp::picarsenal:

Ne fais pas ton oiseau de mauvaise augure lol

 

faut pas sous estimer cette équipe je me rappel du match en championnat contre eux ils avaient bcp de blessé aussi et nasri nous a planté deux buts...

 

Méfiance mais je suis confiant quand même et j'aimerais bien voir un 4 3 3 :D

On ne les sous estime pas loin de là mais la ldc et la pl n'ont rien à voir je vous rappelle également que l'on à jamais ete battu en ldc depuis milan ac hum

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Silvestre n'est pas là (très incertain), ils sont mal en défense avec les absences longues durée de Clichy, Galas, Djourou.

si ce con ne joue pas il faut leur mettre une b****** car deja que leur defense et limite avec toute ces absence sa risque de bien tournee pour nous mais pas prendre de but et en mettre 1ou2 c'est l'objectifs de cette demi a OT car chez eux sa va etre dur meme si je pense qu'on pourra creer la surprises

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je te rappel qu'on a jamais joué contre une équipe anglaise en double confrontation non plus...

:united: :united: :united:

Mais je suis tout à fait d'accord que la LDC et la PL n'ont rien à voir

 

moi je dis go go united et maltraitons ces bébés d'arsenul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool aussi ils avaient des absents, et ca n'empêche qu'ils ont reussi à faire 4 4...

 

Alors on peut toujours dire que c'est grace à Arshavin et aux erreurs de Liverpool, mais je vous rapelle que défensivement nous non plus c'est pas la joie ! Après le match de Liverpool, on a encaissé 9 buts, soit pratiquement autant de but que du début de la saison jusqu'a la fin de notre série de 13 matchs sans encaisser.

 

Au match aller on a tout de même perdu 2 1, et sur un match tout peut arriver...

 

Nous somme quand même en positon de force à l'aller, nous avons pratiquement plus de blessé, alors que eux en ont a la masse surtout défensivement comme vous l'avez tous dit !

 

 

Donc il faut d'abord ne pas encaissé de but, contre Porto ça a failli nous couter cher... et nos individualité peuvent faire la différence !

 

Et puis, un match de C1 reste un match de C1, on était tous heureux de tomber Porto en quart, et au final on a encore eu plus de difficulté que l'Inter au tour précédent...

Certain joueur qui était déja la en 2006 seront surmotivé à l'idée de la remporté pour la première fois!

 

On peut aussi noter que le gardien bis d'Arsenal n'est pas rassurant pour eux, donc ca peut aussi être un avantage.

 

Au final, c'est une équipe d'Arsenal incomplète que nous allons rencontrer, mai qui reste sur 20matchs d'invincibilité, c'est énorme ! Ils sont en confiance maximal et n'auront vraiment rien à perdre chez nous.

Commencer à domicile ou à l'extérieur, à ce stade ca n'a plus d'importance.

 

C'est simple, il nous faut une victoire et un nul, autant la faire chez nous la victoire !

 

Go united ! :united::united::united::united::united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool aussi ils avaient des absents, et ca n'empêche qu'ils ont reussi à faire 4 4...

 

Alors on peut toujours dire que c'est grace à Arshavin et aux erreurs de Liverpool, mais je vous rapelle que défensivement nous non plus c'est pas la joie ! Après le match de Liverpool, on a encaissé 9 buts, soit pratiquement autant de but que du début de la saison jusqu'a la fin de notre série de 13 matchs sans encaisser.

 

Au match aller on a tout de même perdu 2 1, et sur un match tout peut arriver...

 

Nous somme quand même en positon de force à l'aller, nous avons pratiquement plus de blessé, alors que eux en ont a la masse surtout défensivement comme vous l'avez tous dit !

 

 

Donc il faut d'abord ne pas encaissé de but, contre Porto ça a failli nous couter cher... et nos individualité peuvent faire la différence !

 

Et puis, un match de C1 reste un match de C1, on était tous heureux de tomber Porto en quart, et au final on a encore eu plus de difficulté que l'Inter au tour précédent...

Certain joueur qui était déja la en 2006 seront surmotivé à l'idée de la remporté pour la première fois!

 

On peut aussi noter que le gardien bis d'Arsenal n'est pas rassurant pour eux, donc ca peut aussi être un avantage.

 

Au final, c'est une équipe d'Arsenal incomplète que nous allons rencontrer, mai qui reste sur 20matchs d'invincibilité, c'est énorme ! Ils sont en confiance maximal et n'auront vraiment rien à perdre chez nous.

Commencer à domicile ou à l'extérieur, à ce stade ca n'a plus d'importance.

 

C'est simple, il nous faut une victoire et un nul, autant la faire chez nous la victoire !

 

Go united ! :united::united::united::united::united:

pour ce qui est du gardien almunia est de retour dommage car avec fabianski sa aurait ete plus facile sinon je suis d'accord sur le faite que sur un match tous peut se passer mais vaut mieux ramener la victoire de OT et faire le nul chez eux meme si en defense c'est pas la forme il ont fabregas et adebayor qui peuvent faire la différence a tous moment on la vu l'année dernière avec de but de la main,fergie sa nous sortir une compo vachement defensifs avec 3 milieux de terrain et 3 attaquant car il le sait aucun but n'est admissible dans un match aller de c1 a la maison voila tous est dit come on united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal ne sera pas diminué contre nous, seuls grands absents seront: gallas et van persy... sinon tout les joueurs seront la...

il faut s'attendre a un match tres difficile de la part des gunners..

un resultat 1-0 me ferait enorment plaisir...

surtout ne pas encaisser de buts mais ca va etre tres difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura clichy d absent aussi normalement mais bon faudra se mefier et surtout jouer d entrer avoir la hargne car arsenal joue leur saison sur sa , il veulent pa faire 5 saison blanche , jespere tout simplement que manchester fera tout pour defendre sa ligue des champions on et plus qu a une marche de la finale come on reds devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura clichy d absent aussi normalement mais bon faudra se mefier et surtout jouer d entrer avoir la hargne car arsenal joue leur saison sur sa , il veulent pa faire 5 saison blanche , jespere tout simplement que manchester fera tout pour defendre sa ligue des champions on et plus qu a une marche de la finale come on reds devils

 

 

Non pas une mais deux match aller retours mais pour ce match il faut impérativement ne pas prendre de but tout à fait d'accord mais il faut attaquer attaquer attaquer et encore attaquer ne pas les laisser jouer et subir, ça nous ne réussi pas trop ( sauf l'année passée contre le barça ) mais là c'est encore plus difficile comme match car ils vont être surmotivés en tout cas j'espère voir un match au sommet digne d'une demie finale anglaise. Et si tevez jouait et mettrait un petit but ça serait génial :D:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsène Wenger, le manager général français d'Arsenal, a indiqué lundi qu'il pourrait de nouveau confier contre Manchester United le rôle de n°10 à son milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas. Ce qui obligerait Nasri à évoluer plus bas, comme c'était le cas face à Middlesbrough dimanche.

 

Séduit par la prestation de ses joueurs contre Middlesbrough dimanche (victoire 2-0 des Gunners), Arsène Wenger pourrait reconduire le même dispositif lors des prochains matchs, notamment dès mercredi sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions.

 

Cesc Fabregas, auteur d'un doublé dimanche, serait alors de nouveau utilisé offensivement dans un rôle de meneur de jeu tandis que Samir Nasri serait chargé de davantage de tâches défensives qu'habituellement.

 

« Il se peut qu'on joue encore de cette façon, car c'était convaincant déclare Wenger dans un courrier électronique adressé aux supporters. La forme de Cesc (Fabregas) est meilleure de match en match. Il a manqué trois mois de compétition et on ne retrouve pas son meilleur niveau d'un seul coup.»

source=redaction footanglais 365

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...