Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour mercredi je voudrait soit un Rooney ou un Park devant Evra car on a vue que Pat avait du mal face a des joueurs assez petit et très percutant comme Lennon ou Walcott

 

Exactement et c'est pas seulement un park et un rooney qu'il nous faut la, il faut que de temps en temps, les milieux defensifs (fletch, scholes, anderson etc) viennent couvrir un peu sur ce coté, sinon walcott va nous creer des problemes.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que de mettre un but et puis fermer la maison est une bonne idée car jouer la défense c'est le meilleur moyen de subir et à force, on risque de craquer. il faut jouer notre football ne PAS SUBIR. De plus le premier match se joue chez nous donc va falloir se donner à fond et montrer à Arsenul qu'on est le champion en titre. moi en tout cas j'espère voire une démonstration de football de la part de MU mais je me méfie du petit chaperon rouge car il peut nous surprendre

 

:united: :united: :united:

 

Puis faut pas oublier encore une chose Arsenul joue ce soir contre Boro et eux lutte pour le maintient, on ne sait pas ce qu'il peut se passer... Et ils auront un jour en moins pour se reposer faudra sortir les petit gervais et les vitamines pour redonner des forces aux enfants qui compose l'équipe d'arsenul. donc en théorie on devrai les battre mais méfiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on la jouera pas ultra défensive,je nous voit solide avec des park et rooney pour fermer les couloir et avec un milieu:Fletcher,Anderson,Carrick(ou giggs)ultra dynamique.

 

honnêtement je vois pas Ferguson jouer comme en championnat en prennent plein de risque,montée des latéraux,que deux milieu centraux,deux ailier très offensive.

non il va la jouer comme on sait bien le faire en Europe depuis maintenant 2 ans,meme si on joue a domicile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la place de Fergie (avant le match de Tottenham), j'aurais mis le bon vieux 4-5-1 à la sauce LDC :

 

-------------VDS--------------

O'Shea---Rio---Vida---Evra

-----Carrick-----Scholes----

CR7--------Andy------Giggs

------------Rooney----------

 

Maintenant vu le match qu'on a fait hier ça pourrait changer. Peut-être un 4-4-2 ? :rolleyes:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la place de Fergie (avant le match de Tottenham), j'aurais mis le bon vieux 4-5-1 à la sauce LDC :

 

-------------VDS--------------

O'Shea---Rio---Vida---Evra

-----Carrick-----Scholes----

CR7--------Andy------Giggs

------------Rooney----------

 

Maintenant vu le match qu'on a fait hier ça pourrait changer. Peut-être un 4-4-2 ? :rolleyes:

1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile).

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

4. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

5. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article qui n'est pas de vous.

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry558922 c'est la les compos ..





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde arsenal vs boro Sir Alex et dans les tribunes pour obsrerver notre adversaire de mercredi leur défense et facile a franchir a ce que je voit si on joue comme contre tottenham en 2ème mi temps ya moyen de planter 2ou3buts heureusement qu'arshavin ne joue pas c'est un des artisans de leur attaque

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite une question un peu hors sujet quand va t-on savoir qui sera le meilleur joueur d'Angleterre pour cette année??????

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Dawood mon post n'est pas dans la bonne section quand on le voit comme ça mais je voulais via cette formation parler de Park (oubli =s). En fait Park je le vois de moins en moins de les plans de Ferguson comme Nani en fait et c'est en partie dû à la remontée de Giggs et Rooney qui peut jouer à ce poste.

 

Donc pour moi Park c'est à oublier pour la C1 cette année.

 

Je regarde le match d'Arsenal actuellement et je trouve qu'ils ont une très bonne entente au milieu de terrain avec l'indispensable Fabregas par contre dès que Middlesbrough accélère leur défense est complètement à la ramasse. Alors quant ils vont s'attaquer à nos attaquants ça devrait faire mal, très mal.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi eske Arshavin ne peut pas joué ?

Parce que Arsene Wenger l'a achter à peine y'a 1 mois Donc il n'a pa ete inscri Dans la 1ere liste des 22 joueurs de la ligue des champions et cette liste il l'a rempli au debut de la CL et maintenant il peut rajouter personne dans cette liste Par contre esque vous pouvez me dire esque VAN PERSIE va jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos de wenger avant le choc

 

Sur la forme de Man Utd

On sera comme d'habitude quand on joue en Coupe d'Europe, on esasiera de marquer 1 ou 2 buts pour gagner le match. ce qui est important Mercredi soir c'est de jouer à notre meilleur niveau et ne pas spéculer sur les faiblesse de Man Utd car ils ont de l'expérience. Mais si on joue à notre meilleur niveau on a de bonne chance de gagner.

 

Sur les retours de blessure

Adebayor reviens tout juste de blessure, Djourou aussi. Le genou de Djourou n'était pas a 100% mais il a été au bout du match - je déciderai Mardi ou Mercredi. Djourou a bien joué on verra comment il réponds demain. Je crois que le seul problème que l'on a viens de Silvestre, il a un spasme au dos. Il est 50/50 pour Old Trafford.

 

source:http://www.ascfr.com/forums

 

déja que silvestre n'est pas très bon en cas normale alor avec un spasme :P

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux que Silvestre joue pour qu'il se fasse siffler pendant tout le matche. Déjà que j'étais pas du tout fan de ce joueur et en plus il part à Arsenal, l'équipe que je déteste le plus dans les équipes du big Four. J'espère que les supporters de United vont le sifflé pendant tout le matche -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les supporters de United vont le sifflé pendant tout le matche -_-

je pense que ce n'est pas le genre maison. quelqu'un peut il répondre à cette affirmation ?

Moi je n'était et ne suis toujours pas trop fan de silvestre mais si je serai au stade (quelle chance !) je ne le sifflerais pas !

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très dur en perspective, mais je suis confiant vu le nombre blessés qu'ils ont. Le joueur qui faudra le plus maitriser c'est Fabregas

c'est pour moi le meilleur joueur d'arsenal en ce moment avec Archavin ( qui ne jouera pas :bj: ) mais à mon avis il faut que Tevez

joue absolument pour ce match, ils forment un bon duo avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas le genre maison. quelqu'un peut il répondre à cette affirmation ?

Moi je n'était et ne suis toujours pas trop fan de silvestre mais si je serai au stade (quelle chance !) je ne le sifflerais pas !

 

:yesss:

Bah moi je le sifflerai dès qu'il touchera le ballon. C'est pas question "genre de la maison" mais déjà le mec il part dans un club ennemis à United (alors qu'il dit, qu'il veut joué pour United) et ce qui passe encore moins c'est quand on a perdu là-bas, il a souhaité sa joie comme un ouf alors qu'il aurait pu avoir du respect envers son ancien club, ptain quand j'y repense j'ai limite envie de l'insulté. J'espère vraiment que les supporters vont pas le loupés.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant , SAF a encore plus confiance en Tevez aprés le match contre les Spurs! Ca ne m'etonnerai pas qu'il rentre a la place de Berba

Et j'espere qu'il titularisera brown paske sur le côté droit avec Ronaldo-Rafael ou Ronaldo-Oshea ... c pas super defensivement

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant , SAF a encore plus confiance en Tevez aprés le match contre les Spurs! Ca ne m'etonnerai pas qu'il rentre a la place de Berba

Et j'espere qu'il titularisera brown paske sur le côté droit avec Ronaldo-Rafael ou Ronaldo-Oshea ... c pas super defensivement

c'est pas le genre de match pour refaire jouer un joueur qui revient de blessure donc je pense que fergie optera pour raf ou oshea,sinon moi je mettrais berba titulaire vu le match qu'il a fait contre les spurs il doit etre titulaire vu qu'il doit avoir beaucoup de confiance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...