Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

La Blessure de Ferdinand Reste Une Defaite Dans la Victoire Face a Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, si on me dit a l'avance tu gagne 1-0 je signerai toute suite, mainent vu la phisionomie du match on aurait pu faire mieux..mais bon..

ce que je regrette le plus c que manchester n'a pas insister sur le cote droit de ronaldo car en face gibbs était a la ramasse..et une deuxieme chose le fait de faire sortir tevez ca ne ma pas plus du tout c vrai qu'il s'est eclipsé un peu en debut de 2eme mitps mai c pour mieux revenir... mai mon avis il devait jouer sur le coté droit et ronaldo dans l'axe, car ronaldo ne voulai pas affronter le petit gibbs alors que tevez le driblait a chaque fois..

 

la rentrée de giggs et berbatov n'a rien apportée au contraire ca a diminiué l'intensité de la partie et c'était a l'avantage de arsenal..

 

mainent ce qui est fait est fait meme barcelone n' a pas reussit a gagner a domicile contre chesea et donc je ne nous voit pas perdre a arsenal, ce kil faut est clair defendre en bloc chez eux et essayer de marquer un but a l'exterieur..

 

la blessure de rio me preoccupe bokou j'esper qu'il va jouer le match retour...

 

en gros, les gars ont fait la moitié du travail avec brio et ils leur reste la deuxieme mipts a l'emirate a negocier avec intelligence... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les arretez de vous plaindre car noes joueurs nous donne un très bon résultat surtout que nous n'avons pas encaissé

de but pour le match rétour faisont confiance à Fergi il saura gérer le reste.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les arretez de vous plaindre car noes joueurs nous donne un très bon résultat surtout que nous n'avons pas encaissé

de but pour le match rétour faisont confiance à Fergi il saura gérer le reste.

 

d'accord avec toi man.

et crié haut et fort que sans ferdinand ce sera dificil vous oublié vite nos petit mancuniens.EVANS vous dit quelque chose lors d'un certains Man Utd - Chelsea ????

ne jamais douter des red devils.

 

ce qui est du match un gro gro gro BIG uP a rooney parce que on le souligne jamais assez ses prise de balle et sa possession de balle son trés importante(moi qui joue a un niveau assez bon je dirait on m'a apris a garder la balle sur les ailles afin de remonter la defence le gain de temp ou au contraire la rapidité en contre ce que rooney sort merveilleusement bien.sinon le reste du RAS millieu tonic, ronaldo généreux dans l'effort(pour son gré XD) fletcher hors mi 2 perte de balle de l'axe un enorme matche de l'ecossais.

match retour confiant NO FLIP Guys

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on me dit a l'avance tu gagne 1-0 je signerai toute suite, mainent vu la phisionomie du match on aurait pu faire mieux..mais bon..

ce que je regrette le plus c que manchester n'a pas insister sur le cote droit de ronaldo car en face gibbs était a la ramasse..et une deuxieme chose le fait de faire sortir tevez ca ne ma pas plus du tout c vrai qu'il s'est eclipsé un peu en debut de 2eme mitps mai c pour mieux revenir... mai mon avis il devait jouer sur le coté droit et ronaldo dans l'axe, car ronaldo ne voulai pas affronter le petit gibbs alors que tevez le driblait a chaque fois..

 

la rentrée de giggs et berbatov n'a rien apportée au contraire ca a diminiué l'intensité de la partie et c'était a l'avantage de arsenal..

 

mainent ce qui est fait est fait meme barcelone n' a pas reussit a gagner a domicile contre chesea et donc je ne nous voit pas perdre a arsenal, ce kil faut est clair defendre en bloc chez eux et essayer de marquer un but a l'exterieur..

 

la blessure de rio me preoccupe bokou j'esper qu'il va jouer le match retour...

 

en gros, les gars ont fait la moitié du travail avec brio et ils leur reste la deuxieme mipts a l'emirate a negocier avec intelligence... :united:

 

 

les rentrées de giggs et berba n'ont rien apporté <_< au contraire y avait plus de mobilité notamment grace à giggs... d'ailleur selon moi giggs et berba auraient du débuter le match...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque UN SEUL but la bas ce sera enormement dur pour eux vu qu'ils devront en marquer trois pour passer donc moi je suis pas dacords avec ceux qui disent qu'il faut jouer en defense au contraire il faut essayer de marquer le but desicif

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on me dit a l'avance tu gagne 1-0 je signerai toute suite, mainent vu la phisionomie du match on aurait pu faire mieux..mais bon..

ce que je regrette le plus c que manchester n'a pas insister sur le cote droit de ronaldo car en face gibbs était a la ramasse..et une deuxieme chose le fait de faire sortir tevez ca ne ma pas plus du tout c vrai qu'il s'est eclipsé un peu en debut de 2eme mitps mai c pour mieux revenir... mai mon avis il devait jouer sur le coté droit et ronaldo dans l'axe, car ronaldo ne voulai pas affronter le petit gibbs alors que tevez le driblait a chaque fois..

 

la rentrée de giggs et berbatov n'a rien apportée au contraire ca a diminiué l'intensité de la partie et c'était a l'avantage de arsenal..

 

mainent ce qui est fait est fait meme barcelone n' a pas reussit a gagner a domicile contre chesea et donc je ne nous voit pas perdre a arsenal, ce kil faut est clair defendre en bloc chez eux et essayer de marquer un but a l'exterieur..

 

la blessure de rio me preoccupe bokou j'esper qu'il va jouer le match retour...

 

en gros, les gars ont fait la moitié du travail avec brio et ils leur reste la deuxieme mipts a l'emirate a negocier avec intelligence... :united:

 

ça serait pas les paroles de SAF ça par hasard ?? :rolleyes:

 

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque UN SEUL but la bas ce sera enormement dur pour eux vu qu'ils devront en marquer trois pour passer donc moi je suis pas dacords avec ceux qui disent qu'il faut jouer en defense au contraire il faut essayer de marquer le but desicif

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas jouer la défense sa ne correspond pas du tout à l'esprit de Manchester. Il faut continuer à pousser au match retour et ainsi ne leur laisser aucune chance de se qualifier, il faut en mettre un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas jouer la défense sa ne correspond pas du tout à l'esprit de Manchester. Il faut continuer à pousser au match retour et ainsi ne leur laisser aucune chance de se qualifier, il faut en mettre un max.

je pense aussi qu'il faut aller là-bas pour chercher 1 ou 2 buts, mais je pense que 2 ça suffit (et c'est pas encore fait) car après ils doivent mettre 4 buts donc on a le temps de voir venir... et donc de faire tourner pour ne pas trop se fatiguer.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Arsenal totalement inexistant, pour moi on les a bouffés sur tous les plans. Toute l'equipe a bien joué. Je regrette vraiment qu'on ai pas concrétisé plus d'occasions pour etre tranquils au retour, pour moi un 3 voir 4/0 n'aurait pas été volé. J'ai trouvé l'arbitre tres dur envers nos joueurs notamment ronaldo et je suis scandalisé de la betise des arbitres assistants qui levent leur drapeau systematiquement dès qu'un joueur part jouer un 1 contre 1 avec le gardien, sans reelement savoir si il y avait hors jeu ou non.

Arsenal peut vraiment remercier Almunia.

Le match retour n'est pas a prendre avec des pincettes, rien n'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...