Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

Deja que la ils jouent plutot la defense et on les maleméne ! je me demande ce qui arrivera au match retour quand ils joueront l'attaque

 

Je reste persuadé que MU ajoutera un deuxieme but et pour moi si il ya ce deuxieme but c'est la qualification assurée

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja que la ils jouent plutot la defense et on les maleméne ! je me demande ce qui arrivera au match retour quand ils joueront l'attaque

 

Je reste persuadé que MU ajoutera un deuxieme but et pour moi si il ya ce deuxieme but c'est la qualification assurée

veux pas faire le trouble fêtes mais avec les anglais jamais rien n'est gagné d'avance

 

pas de traker ce soir car même si c est diffusé j aime bien les commentaires des traker préfère ca que les commentaires de la télé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 c'est largement mérité on montre bien plus d'envie qu'eux. Faut continuer comme ça en 2ème MT. :united:

 

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe premiére mi temps de nos red devils !

franchement ça fait plaisir de retrouver notre jeu !

mais faut se méfier , arsenal va surement lacher les chevaux en deuxiéme période !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en totu cas j'ai trouver que sur les deux occas nos joueurs on tiré sur le gardien sinon c'était inaretable a mon avis surtout la tete de ronaldo

 

sinon tevez joue tres bien le pivot grace a sont physique et ronaldo aurait pu tenter plus a l'apporche de la surface car je trouve qu'il va pas defier l'advairsaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on garde le 1A0 je serait content donc on continue a defendre et si on ariive a marquer tant mieux

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir tevez pour berba

et fletcher pour giggs

ca se serais bien

 

voila les best

 

bravo a andy

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de CR7 !!!!!! Superbe frappe vraiment dommage...

Giggsy va aporter quelque chose en plus bon remplacement... Espérons que Berba va faire un bon match

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tevez ca n'as pas été trop ça ce soir dommage je m attendais à un sursaut d'orgueil

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betner est un joueur très dangereux c'est le seul avec almunia qui ma impressionné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1-0 c'est deja ça même si je trouve qu'on a joué "petit bras" :rolleyes: on a pas assez appuyé :rolleyes: y avait pourtant la place d'en mettre au moins 3... plus le but refusé à giggs :kill: il est où le hors jeu?????

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match bon un deuxième but aurais été bien

 

 

vds: 8/10 pas trop de boulot

vidic 8/10 encore très bon match

rio 8/10 toujours présent

evra 6/10 toujours pas trop en forme notre pat

o'shea 8/10 buteur ce soir bravo

fletcher 7/10 combatif

carrick 6/10 pas trop la pêche aujourd'hui hui

anderson 8/10 bravo bon match

ronaldo 8/10 j'ai aimé aujourd'hui hui

rooney 8/10 toujours là au rendez vous

tevez 6/10 rate l immanquable perd trop de balle etc

 

 

 

remplaçant

 

berba 7/10 il a fais de belle chose

giggs 8/10 quelle joueur encore

evans ras

 

saf 8/10 aurais juste du faire sortir tevez a la mi temps

 

 

global 8/10 il aurais fallu un deuxième but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de United, on mériait un plus gros score, mais la victoire est là c'est l'essentiel. Maintenant il faut confirmer au match retour.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème mi-temps décevante. On a attaqué trop timidement mais le point positif est qu'on a pas pris de but.

Par contre je vous invite à prier pour que Ferdinand n'est pas de cote cassée, car Manchester sans Ferdinand on sait ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'occasion pour seulement 1 but c'est dommage almunia sort le match de sa vie ronaldo met un barre et quelque autre frappe qui meriter de rentrer sinon je suis content le match retour sera plus facile meme si on a bien jouer on a jouer contre une equipe de m**** go to roma

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une victoire mais avec le match qui a eu je suis QD même déçu la barre almunia pfffff pas de bol et le but de giggsy annulé c vraiment dommage pour moi y a pas d'hors jeu aller united le match retour va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter on méritait tellement plus, au minimum deux ou trois buts d'écarts je m'en remettrais pas si on aller pas en finale... :cry:

Il va falloir assurré la bas a l'Emirates, pu**** j'ai grave les glandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rooney il m'énerve a trop a vouloir faire la"PASSE" parfait et c'est long transversal sont souvant bidon

ben j'ai trouvé ses passes très précise moi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je suis decu on a gagner sans prendre de but les gars donc on ira la bas chercher le 1A1 ou 0A0 perso j'ai rien a dire sur personne tout le monde a fait son travaille et si la reussite etais de notre coté on aurait plu planter 3OU4 but mais on est toujours en bonne position pour notre deuxieme finale d'affiler (j'en ai des frissons rien qu'a y penser )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match de l'équipe même si le deuxième but a été refusé ( arbitre à la c** :kill: ) à souligner très bon match de rooney,giggs ( quand il est renté),

andy, correct match de ronaldo :rolleyes:, on n'aurais du marquer plus sa va peut-être nous porter préjudice :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...