Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


Luca Toni

Messages recommandés

ze big match de cette fin de saison, la réception des Gunners notre plus gros rival des années 2000 avant l'arrivée de Mourinho à Chelski

la première fois qu'on joue un club anglais en double confrontation en Ligue des Champions

 

il est impératif de ne pas prendre de but pour ne pas être en position délicate comme contre Porto au retour. il faut aussi marquer le plus de buts possible vu leurs problèmes en défense (Gallas et Clichy blessés, Silvestre titulaire...)

 

un match qui peut être énorme et historique, ça va sentir la poudre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un match de tout les danger mais à notre porté sans aucune prétentions c'est le club de big four qui m'impressionne le moins cette année donc avec un grand united on peu les avoir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, s'il y a un match où je ne me fais mais vraiment aucun soucis (peut être à tord me dirais vous) c'est celui là.

 

A la rue complètement en défense, Silvestre à coté de ses pompes, pas d'Arshavin ni d'Almunia, ni de Gallas, Adebayor muselé par le duo Ferdinand Vidic, sans les sous estimer, ça sent bon pour nous !

 

le seul éclair peut venir de Van Persie ou Faisdesgazs mais sinon, j'ai vraiment pas peur.

 

Contre Pool, ils s'en sortent grâce à Arsahvin qui sort le match de l'année parce que bon avec des erreurs défensives pareilles, c'est un miracle de faire nul (heureusement en face ils étaient compréhensif et on joué le jeu en faisant les mêmes. A Villarreal, ils marquent sur un exploit venu d'ailleurs d'Adebayor donc bon, je me fais pas de soucis. ah oui, le retour contre Villarreal, 3 à 0. Ok, mais bon il manquait l'âme, le moteur, le poumon de l'équipe espagnole, Senna

 

Mon seul regret, le 1er match à domicile, c'est à dire qu'on doit jouer serieux et appliqué d'entrée. je ne pense pas qu'Arsenal marquera à OT

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il vont tous fair pour marquer a OT .

Il faudra casser leur jeu , leur action vitesse comme on fesait a porto vers le milieu de terrain et surtout etre concrai devant les buts .

Le moin =On commence a domicile - .

Le plus = Vida - Rio /- Leur blesser -Et leur nouveau gardien , malgré son bon match hier je le trouve bien febrile et peu confiant .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, s'il y a un match où je ne me fais mais vraiment aucun soucis (peut être à tord me dirais vous) c'est celui là.

 

A la rue complètement en défense, Silvestre à coté de ses pompes, pas d'Arshavin ni d'Almunia, ni de Gallas, Adebayor muselé par le duo Ferdinand Vidic, sans les sous estimer, ça sent bon pour nous !

 

le seul éclair peut venir de Van Persie ou Faisdesgazs mais sinon, j'ai vraiment pas peur.

 

Contre Pool, ils s'en sortent grâce à Arsahvin qui sort le match de l'année parce que bon avec des erreurs défensives pareilles, c'est un miracle de faire nul (heureusement en face ils étaient compréhensif et on joué le jeu en faisant les mêmes. A Villarreal, ils marquent sur un exploit venu d'ailleurs d'Adebayor donc bon, je me fais pas de soucis. ah oui, le retour contre Villarreal, 3 à 0. Ok, mais bon il manquait l'âme, le moteur, le poumon de l'équipe espagnole, Senna

 

Mon seul regret, le 1er match à domicile, c'est à dire qu'on doit jouer serieux et appliqué d'entrée. je ne pense pas qu'Arsenal marquera à OT

Ah !! " le lion a maigri a tel point qu'il ressemble a un chat mais c'est toujours un lion !". Faut pas les sous estimer ( une place en finale de la C1 motiverai méme une équipe comme Derby ou encore Stoke ) , sur un match tout peur arriver? Faudra donner le max, étre concentré jusqu'a la fin ( comme face au Barça l'année derniere ).

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement je pense que c'est une équipe qui nous causer beaucoup de problème après certes il n'y aura pas d'Adebayor ni d'Arshavin, Almunia, Gallas

mais y' aura des dangers comme Walcott qui sur le dernier but d'Arshavin mène un modèle de contre puis Van persie qui quand et dans un bon jour peut faire très mal

ensuite des joueurs comme Fabregas et Nasri auront leur mots a dire...

Pour moi si notre milieu de terrain les asphyxie et les accules en défense alors nous sortirons vainqueurs de cette double confrontations

en tout cas c'est tout a fias a notre porté et le rêve de remporter une seconde ligue des champions d'affiler nous donneras des ailes j'en suis convaincue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui normalement devrait bien se passer car du coté d'arsenul n'a pas de défense silvestre a la rue des latéraux jeunes nous on arrive a notre max de force avec des attaquant monstrueux et des défenseur telle que rio et vida donc adebayor a part marquer de la main il pourra pas marquer et pour van persie il est plus souvent mauvais que bon donc faut espérer qu'il joue mal ce jour ce nasri et fabregas on mettre andy comme le dit la chanson"and shits on fabregas " voila si on veut assurer la qualif faut les éclater a domicile pour que le retour chez soit plus facile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement je pense que c'est une équipe qui nous causer beaucoup de problème après certes il n'y aura pas d'Adebayor ni d'Arshavin, Almunia, Gallas

mais y' aura des dangers comme Walcott qui sur le dernier but d'Arshavin mène un modèle de contre puis Van persie qui quand et dans un bon jour peut faire très mal

ensuite des joueurs comme Fabregas et Nasri auront leur mots a dire...

Pour moi si notre milieu de terrain les asphyxie et les accules en défense alors nous sortirons vainqueurs de cette double confrontations

en tout cas c'est tout a fias a notre porté et le rêve de remporter une seconde ligue des champions d'affiler nous donneras des ailes j'en suis convaincue :rolleyes:

C'est bien le seul joueur qui m'impressionne pas on en a fait tellement de chichi pour ce joueur et il n'est pas digne de toutes ces louanges mais bon il joue à arsenal pas pour rien non plus le danger viendra de van persie et walcott quand au gardien fabianski moi je le sous estime pas et pour ce qui est de sylvestre comme c'est contre manchester il vas tout donné maintenant moi je me sentirais mal d'etre eliminé par arsenal se serais le pire tournant de la saison

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a notre portée on retrouve notre effectifs et quelle retour nous fond des joueurs comme anderson et rafael notre défense et au complet alors que la défense d'arsenal et décimer on na pu le voir face a liverpool il va falloir que notre attaque soit réalistes devant le but et ne pas vendanger comme ont peut le faire parfois on na l'occasion d'aller en final une deuxième fois de suite et écrire une nouvelle page de notre histoire en gagnant la C1 deux fois de suite on a tout pour y aller a cette final ont peut battre arsenal SO Glory Glory United

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars avec cette optimisme hors norme, on dirait qu'on va jouer contre derby..

moi aussi je me suis dit que arsenal avec son effectif la va etre manger par liverpool et bien pas du tout ils ont meme pu gagner chez eux...

 

arsenal est une equipe qui est tres technique et qui aime possedr le ballon , peut etre son probleme c qu'ils font des errreurs en defense s'ils sont pressés.

 

et en plus ils ont retrouvés une forme extraordinaire, faire match nul 4-4 a liverpool c pas rien, il sont dans une spirale positive;

et quand je voit le niveau de manchester contre portsmouth et celui d'arsenal contre liverpool je me dit qu'on va avoir du mal a passer, ca va etre tres tres dur..

 

une chose est sur le match ne sera pas plier à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que ça va être un match facile mais que il auront bcp d'absence causes de blessures ou pour arshavin car il était au zénith au début de saison certes il en ont planter 4 a liverpool mais c'était plutot liverpool vs arshavin puis il faut pas oublier qu'il en ont prit quatre et un a la dernière minute du temps additionnel puis on vente liverpool mais leur défense a prix 8but en deux match ... alors qu'on récupère notre belle défense avec le retour de rio et rafael et aux milieu anderson qui fait des matches de folies depuis ce retour donc sa va être un match très disputés et qui ce joue en deux matchs mais il y moyen de prendre une grosses option sur ce match aller a old traford

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars avec cette optimisme hors norme, on dirait qu'on va jouer contre derby..

moi aussi je me suis dit que arsenal avec son effectif la va etre manger par liverpool et bien pas du tout ils ont meme pu gagner chez eux...

 

arsenal est une equipe qui est tres technique et qui aime possedr le ballon , peut etre son probleme c qu'ils font des errreurs en defense s'ils sont pressés.

 

et en plus ils ont retrouvés une forme extraordinaire, faire match nul 4-4 a liverpool c pas rien, il sont dans une spirale positive;

et quand je voit le niveau de manchester contre portsmouth et celui d'arsenal contre liverpool je me dit qu'on va avoir du mal a passer, ca va etre tres tres dur..

 

une chose est sur le match ne sera pas plier à l'aller...

ben c'est pas ça mais bon disons que c'est le petit poucet des demis finale

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A canal ils avaient donner une vielle stat du genre = Le mieux classer perdait contre les moins bien classer (de leur championnat) en LDC :

Chelsea-Liverpool et en l'entandant parler bientot Arsenal gagnera a manchester !... Mais ils ont je croit oublier la final de la ligue des champions l'année derniere -_-

:united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA : Manchester United rend son trophée à Rome

 

Ce mardi à Rome, le vainqueur de la Champions League 2008, Manchester United, a rendu officiellement le trophée de la coupe au Président de l'UEFA, Michel Platini. Le trophée sera exposé dans la capitale italienne jusqu'à la finale.

 

Le joueur Ole Gunnar Solskjaer, et le directeur exécutif David Gill représentaient Manchester lors de la cérémonie. Ils ont tendu le trophée au maire de Romem Gianni Alemanno. Le trophée devrait rester en ville jusqu'à la finale le 27 mai prochain. Depuis la finale 1997, qui avait eu lieu à Munich, il est devenu de tradition que les champions de la saison précédente rendent officiellement le trophée à l'UEFA lors d'une cérémonie.

 

David Gill

 

Directeur exécutif

 

Manchester United

 

"C'est la plus importante compétition de football du monde. Et les moments magiques que nous avons passés à Moscou l'an dernier sont inoubliables pour tous les membres du club, que ce soit les directeurs, les joueurs, les employés ou les fans."

 

Source:CCTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, s'il y a un match où je ne me fais mais vraiment aucun soucis (peut être à tord me dirais vous) c'est celui là.

 

A la rue complètement en défense, Silvestre à coté de ses pompes, pas d'Arshavin ni d'Almunia, ni de Gallas, Adebayor muselé par le duo Ferdinand Vidic, sans les sous estimer, ça sent bon pour nous !

 

le seul éclair peut venir de Van Persie ou Faisdesgazs mais sinon, j'ai vraiment pas peur.

 

Contre Pool, ils s'en sortent grâce à Arsahvin qui sort le match de l'année parce que bon avec des erreurs défensives pareilles, c'est un miracle de faire nul (heureusement en face ils étaient compréhensif et on joué le jeu en faisant les mêmes. A Villarreal, ils marquent sur un exploit venu d'ailleurs d'Adebayor donc bon, je me fais pas de soucis. ah oui, le retour contre Villarreal, 3 à 0. Ok, mais bon il manquait l'âme, le moteur, le poumon de l'équipe espagnole, Senna

 

Mon seul regret, le 1er match à domicile, c'est à dire qu'on doit jouer serieux et appliqué d'entrée. je ne pense pas qu'Arsenal marquera à OT

Mais franchement tu y vas fort,quand tu dis le match qui ne te fait aucun soucis c'est celui-ci.Moi je sais ce qu'Arsenal peut faire.Pour moi,Arsenal reste la seule equipe des big fours qui nous réussit jamais ces 3,4 dernières années il n'y a qu'à voir les dernières confrontations et tu verras que l'avantage va à Arsenal.Car elle reste la seule equipe,si on réussit un bon resultat ca a toujours été un match nul.C'est pourquoi je m'en mefie un petit 2-0 serait pour moi un très bon resultat mais prudence.

 

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas prendre ce match à la légère, ca va pas être si facile qu'on le pense.

Les Gunners seront ultra motivés : ils jouerons leur saison sur ces matchs !

Mais je compte sur les joueurs pour prendre ce match avec sérieu et la concentration requis :)

En tout cas, ca promet d'être un beau match !

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum d'Arsenal:

 

Retour de:Adebayor,Djourou,Almunia

Absent:Van Persie,Gael Clichy

dommage car c'est vriament une brele et que sa aurait etais plus facile de marquer mais bon sa ne nous empechera pas de gagner,pour van persi c'est une bonne nouvelle faudra juste bloquer adebayor et il seront out en attaque

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum d'Arsenal:

 

Retour de:Adebayor,Djourou,Almunia

 

Absent:Van Persie,Gael Clichy

Merci por l'info ! Donc ils auront peut étre l'absence de 2 éléments clés en plus de Gallas. C'est maintenant a nous d'en profiter . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum d'Arsenal:

 

Retour de:Adebayor,Djourou,Almunia

 

Absent:Van Persie,Gael Clichy

C'est confirmé !

 

A Manchester sans Van Persie ni Clichy

21h09

 

Arsène Wenger a comme souvent du annoncer des mauvaises nouvelles lors de son point santé de ce jeudi. Le manager d’Arsenal a fait savoir que ni Robin van Persie (adducteurs) ni Gaël Clichy (dos), ni bien sûr Andrei Arshavin (non-qualifié) ne seraient du match face à Manchester United, en demi-finale aller de la Ligue des Champions, la semaine prochaine.

 

foot01.com

 

Sinon pour le retour de Almunia c'est dommage car Fabianski c'est pas terrible ! mais bon Almunia c'est pas extra non plus ^^ ( j'espère qu'il me fera pas mentir :rolleyes: ) et Adebayor, il y aura Ferdinand et Vida donc je me fais pas de soucis ^_^ mais il faura faire gaffe a sa liaison avec Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important pour moi a l'aller, c'est de ne pas prendre de buts.

Si on arrive a en marquer 2 ce serait super, la au retour on devra penser juste a en mettre 1 et fermer la barraque.

Arshavin, Van persie, clichy etc seront absents, c'est deja une chance pour nous et il faut en profiter au maximum.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...