Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai jamais comprit le faite qu'on reprenait a chaque fois 3gardiens , sinon pour moi le gros danger c'est fellaini , dans le trafic aérien il va surement tout dominer et il marque facilement ( pas seulement de la tête ) sinon a part sa , victoire de United bien évidement

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waaaaw le match va se derouler au Wembley Stadium ! :wub::rolleyes:

Depuis 2 ans déjà....

 

Un matche compliqué en perspective contre une très bonne équipe de Everton, qui a déjà mit a mal de grosse équipe de PL. Maintenant on est United et on se doit de ce qualifier pour une compétition que SAF et l'Angleterre prend très au sérieuse. Puis si on passe on retrouvera Chelsea, qu'il y a 2 ans nous avait éliminer avec un but Drogba, donc j'espère que sa va être l'heure de la vengeance pour United et surtout de pouvoir encore rêver de 5 titres cette saison.

 

Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a passé (et je l'espere il faudra battre chelsea en final, perso j'aurai prefere rencontre Arsenalmais bon îl faut de toute facon gagner

ps:c'est la premiere fois qu'on rencontre Chelsea depuis qu'ils ont hiddink comme entraineur, esperon que ca va rien changer)

Trophy%20shine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a passé (et je l'espere il faudra battre chelsea en final, perso j'aurai prefere rencontre Arsenalmais bon îl faut de toute facon gagner

ps:c'est la premiere fois qu'on rencontre Chelsea depuis qu'ils ont hiddink comme entraineur, esperon que ca va rien changer)

sa va etre bon de nous voir contre le chelsea de hiddink si on passe

pour le match sa va etre dur et je pense que si on marque tot sa devrait bien se passer sinon je pense que saf mettre l'equipe type et fera rentrer quelque jeunes en fin de match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl ca bugé !

 

Match difficile face a des Toffees qui n'auront rien a perdre face a nous, puisqu'il font une bonne saison, mais ils n'ont plus que cette compétition a ce mettre sous la dent donc il vont tous donner sur ce match !!

 

Mais a mon avis Sir Alex Fergusson va alignée notre équipe type avec peut etre quelque changement en cours de matchs !! Espérons qu'on puisse se qualifier, et qu'on puisse prendre notre revenche sur Chelsea !!!!!

 

Enfin, on pourra toujours réver de faire le quintuplé historique si on parvient a battre cette bonne équipe de Everton !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre important la pelouse à Wembley était pourrie hier soir pendant le match. Ca risque d'être encore pire ce soir.

ils ont des super jardiniers donc je pense que sa sera pas mal et esperons notre victoire pour acceder a cette finale

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
ça se joue sur un seul match c'est pourquoi elles se déroulent a Wembley sur un térrain neutre. Donc faudra mettre tout pour passer y'aura pas de retour comme face a derby ni de replay en cas d'égalité.

Faux , en Community Shield on a marqué contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou c'est qui l'arbitre du match ? :lol:

L'arbitre du match sera M.MIKE RILEY (regarder preview : UNITED - EVERTON ajouté par SCHOLESY a la page d'acceuille )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est risqué comme compo mais bon sa peut payer on va enfin voir macheda commencer un match et les 2 jumeaux jouer ensemble :wub: :wub: :wub:

bon millieu de terrain andy gibson sa devrai aller apres park et welbeck aussi sinon fergie joue la carte jeune je sais pas si sa va aller mais bon j'espere

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait c'est l'équipe que je voulais voir évoluer sauf que je voulais que Nani joue

j'espère qu'il rentrera...On va pouvoir faire souffler les titulaires et voir comment se comporte les jeunes

lors d'un grand match... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Rafael

Vidic

Ferdinand

Fabio

 

Welbeck

Anderson

Gibson

Park

 

Tevez

Macheda

 

Confirmed team

Merci pour la compo

 

Je vois que Fergie laisse un peu tomber la Cup car on voit tout ces jeunes, on dirait l'équipe réserviste :o

Mais bon j'espère qu'on arrivera quand même a gagner pour entretenir l'espoir d'une saison parfaite...

 

Est-ce que quelqu'un a notre banc et l'équipe d'everton svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors il faut les faire jouer qu'est ce vous croyez faut bien faire souffler les autres

Espérons par contre que chacun se la joue pas individualiste pour prouver dans leur petit coins

avec des mini exploit individuelle et qu'il garde une certaine cohérance dans le jeu d'équipe mais je ne me fais pas de soucis

Vidic et ferdinand sont la pour sa... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a la compo d'everton??

 

Compo risqué mais ça fait plaisir de voir les jeunes...espérons la confirmation de macheda et un bon match des jumeaux!!!!!

 

pour everton:

 

 

 

24 Tim Howard, 2 Tony Hibbert, 3 Leighton Baines, 5 Joleon Lescott, 6 Phil Jagielka, 9 Louis Saha, 17 Tim Cahill, 18 Phil Neville ©, 20 Steven Pienaar, 21 Leon Osman, 25 Marouane Fellaini

 

le banc de touche de manchester:

 

Neville - Evra - Berbatov - Nani - Scholes - Evans - Kuszczak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...