Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Après avoir éliminé en quart de finale Derby County, on rencontre en demie finale l'équipe d'Everton F.C. emmené par Fellaini. On les a rencontré deux fois cette saison en championnat avec un match nul à Everton (but de Fletcher et Fellaini qui égalise) et nous avons remporté le match à Old Trafford avec un penalty de Ronaldo.

 

Une victoire nous propulserait directement en finale où nous rencontrerons soit Arsenal, soit Chelsea ...

 

Mais faudra d'abord se défaire d'Everton, avec une honorable 6ème place en championnat et qui vise toujours la ligue des champions ...

 

Manchester United - Everton, c'est dimanche le 19 avril, à 17h00

 

10 ans après avoir fais un triplé, on pourrait peut être réitérer cette performance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un match surtout pour les jeunes, mais ca va bokou dependre de notre match contre porto, si on gagne contre porto on va mettre les jeunes et ceux qui n'ont pas joué mercredi, car il ne faut pas oublier qu'on aura un match mercredi d'apres contre portsmouth..si on ne se qualifie pas alors la on misera tout sur everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match surtout pour les jeunes, mais ca va bokou dependre de notre match contre porto, si on gagne contre porto on va mettre les jeunes et ceux qui n'ont pas joué mercredi, car il ne faut pas oublier qu'on aura un match mercredi d'apres contre portsmouth..si on ne se qualifie pas alors la on misera tout sur everton...

pour les jeune mais bon c'est pas derby devant donc il faudra mettre une equipe competitve pour gagner cette qui une compet qui nous a achapper il y a2 saison face a chelsea en final donc j'aimerais bien qu'on la gagne cette anne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compétitions qui vois tout doucement la fin et il est temp pour nos joueurs car ça fais beaucoup je dirais même ça fais de trop objectif primaire la ldc et la pl mais bon si on à celle ci je crache pas dessus mais il faudra en venir a bout d'everton qui ne seras pas tâche facile et même si on rate celle ci je serais un peu déçu mais bon je comprendrais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera retransmit sur France2

c'est pas france 4

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu'on doit choisir a ce moment de la saison et pour moi le match le plus important et celui contre Porsmouth donc priorité aux jeunes

pousse sa leur mettra un vrai match entier dans les jambes et puis rien de tel qu'un match de coupe pour vraiment voir le niveau et l'intensité qu'il les attendra en

premier league...Il et clair que Ronaldo ne doit pas jouer il l'a l'opportunité de se reposer une semaine c'est pas tout le temps

ainisi que Carrick qui en ce moment et cramé sa lui fera du bien je mettrais foster dans les buts, Evans ensuite pourquoi pas le retour de Raphael

il et clair que Nani doit jouer ensuite pourquoi pas Anderson pour confirmer son très bon match a Porto et ensuite j'oserais mettre devant

Tevez avec soit Welbeck ou alors Macheda...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que y'a des supporters qui ne comprennent toujours pas la mentalité de MAN UTD .L'objectif du club est de tout gagné quand on a les moyens . Les jeunes on la carling cup pour s'exprimé et il ont déja fait donc félicitation a eux et place aux grands car Everton c'est pas derby ! c'est un grand su championnat. Pour moi on doit reposer quelques cadres seulement peut Ronaldo (le génie de l'équipe),Giggs aussi en a besoin ,Van Der Sar ,mais le reste l'équipe je les voit bien sur la pelouse de Wembley. Faut tout gagné les gas on a les moyens. VIVA UNITED

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrai faire jouer des joueurs comme Andy , Rio , Tevez , Rafa (Si dispo ) ... Des joueurs qui joue peut ou qui reviennent de blessure .

Les jeunes joueurs doivent jouer ! On joue le championnat Mercredi ...

Je verrai bien Gibson , Evans , Welbeck , Macheda ? :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop..; doucement les gars avec ces propos, c une demi finale de coupe d'angleterre c pas rien et on joue dans un terrain neutre (wembley) et pas contre n'importe qui c everton qui a sorti liverpool alors mefiance...

 

je suis d'accord avec le fait de faire jouer ceux qui reviennent de blessure comme rio rafael et anderson..

et de faire reposer les joueurs qui sont cramés comme giggs, carrick, oschea et ronaldo.. mais c tout.

ceux qui veulent mettre welbeck macheda gibson etc... je leur dit non.!!!!!

 

c un match qu'il faut gagner de toute facon il n'y aura pas de match nul a la fin..

 

donc moi je propose de mettre VDS dans les buts pour kil se met en confiance apres son dernier cleen sheet

 

derriere il y aura le retour de rio et rafael

 

au milieu nani anderson scholes et park

 

et en attaque tevez avec rooney

 

je pense que ca sera une equipe competitive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop..; doucement les gars avec ces propos, c une demi finale de coupe d'angleterre c pas rien et on joue dans un terrain neutre (wembley) et pas contre n'importe qui c everton qui a sorti liverpool alors mefiance...

 

jsuis d'accord avec toi ce sera pas un match facile !! En plus les joueurs sont surrement fatigués de leur match à Porto! Mais ce qui était encourageant c qu' ils ont mieux joué, les joueurs étaient bcp plus solidaire notamment défensivement.

 

Ce sera très difficile de passer car c quand mm Everton, ils font tjr des grands matchs contre les grandes équipes!!

 

allé united !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrai faire jouer des joueurs comme Andy , Rio , Tevez , Rafa (Si dispo ) ... Des joueurs qui joue peut ou qui reviennent de blessure .

Les jeunes joueurs doivent jouer ! On joue le championnat Mercredi ...

Je verrai bien Gibson , Evans , Welbeck , Macheda ? :wub:

comme on l'a deja dit c'est everton pas une equipe de 2de division donc si tout ses joueur sont titulaire on part a la defaite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on l'a deja dit c'est everton pas une equipe de 2de division donc si tout ses joueur sont titulaire on part a la defaite

S8 d'accord avec toi faut le faire comprendre auxx autres UNITED c'est UNITED et si on a l'occasion de tout gagner faut la saisir car avec ces jeunes qu'on cite on risque de perdre c'est sure donc vaut mieux joué le coup a fond sinon reposé VAN DER SAR ET GIGGS.Le reste des joueurs peuvent jouer , il ne reste pas beaucoup de matchs donc faut s'accrocher. VIVA UNITED

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres important mais moi serieusement je vise surtout la CL et la PL c'est le plus important on peut pas tout gagner !!

 

On peut dire ça au début de la coupe, mais arriver en demie finale... Il nous reste deux matchs sachant que ce sont les joueurs avec moins de temps de jeu qui sont aligné en coupe, il faut vraiment aller chercher la qualification!

 

On a déja gagner la coupe du monde des clubs, la carling cup, nous somme premier du championnat, en demie finale de la champions league et en demie finale de la cup, pourquoi ne pas rêver de tout gagner?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça au début de la coupe, mais arriver en demie finale... Il nous reste deux matchs sachant que ce sont les joueurs avec moins de temps de jeu qui sont aligné en coupe, il faut vraiment aller chercher la qualification!

 

On a déja gagner la coupe du monde des clubs, la carling cup, nous somme premier du championnat, en demie finale de la champions league et en demie finale de la cup, pourquoi ne pas rêver de tout gagner?

ben ce n'est pas un reve on a les ressources pour le faire

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez, des fois c quand on est les plus proches aux objectifs quand lache géneralement tout, ils ne fau surtout pas pensez qu'on est tjrs en course sur les trois tableau et qu'on peut realiser le quintuplé ou autres...

 

il faut prendre chaque match a part, mainent on a everton, et on ne sai pas qui va etre apres...

lundi on va penser a porthsmouth et ainsi de suite...

 

par contre si on se dit on a evrton en coupe, porthsmouth en championnat, arsenal en C1 et il faut gagner tous ces matchs la, on n'arrivera jamais, c mentalement tres difficile...

 

juste une petite remarque, cette demi finale de la cup ressemble terriblement aux demi finales de la league des champions, il faut juste mettre barcelone a la place de everton !!!! c dingue :lol::P

les autres equipes restent les memes arsenal chelsea manchester...!!

 

une autre remarque aussi tres importante: manchester n'a pas encore marquer de but dans le nouveau wembley, en 240 min cad en deux matchs le premier contre chelsea ou ils ont perdu dans les arrets de jeu des extra time par un but de drogba, et en carling contre tottenham ou ils ont gagné par penalty...!! j'esper qu'on pourra marquer cette fois ci...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une autre remarque aussi tres importante: manchester n'a pas encore marquer de but dans le nouveau wembley, en 240 min cad en deux matchs le premier contre chelsea ou ils ont perdu dans les arrets de jeu des extra time par un but de drogba, et en carling contre tottenham ou ils ont gagné par penalty...!! j'esper qu'on pourra marquer cette fois ci...!!

 

a statistique en notre défaveur !!! ba j'espère qu'on va changer la donne et marqué, et mm gagenr ce match !! Avec les retour des blessés faut qu'on revienne au top! Sa sera pas un match facile, Everton sont accrocheurs, il faudra leur mettre la pression pour éviter qu'il joue !!!

 

Allez Unired !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si les statistiques sont en notre defaveur, on doit gagner ce match.

Il faut aligner une bonne equipe puisque nos blessés sont de retour. Contre portsmouth on pourra faire tourner.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les demi finale de la cup se jouent sur un match ? ou c'est en aller retour ?

ça se joue sur un seul match c'est pourquoi elles se déroulent a Wembley sur un térrain neutre. Donc faudra mettre tout pour passer y'aura pas de retour comme face a derby ni de replay en cas d'égalité.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez, des fois c quand on est les plus proches aux objectifs quand lache géneralement tout, ils ne fau surtout pas pensez qu'on est tjrs en course sur les trois tableau et qu'on peut realiser le quintuplé ou autres...

 

il faut prendre chaque match a part, mainent on a everton, et on ne sai pas qui va etre apres...

lundi on va penser a porthsmouth et ainsi de suite...

 

par contre si on se dit on a evrton en coupe, porthsmouth en championnat, arsenal en C1 et il faut gagner tous ces matchs la, on n'arrivera jamais, c mentalement tres difficile...

 

juste une petite remarque, cette demi finale de la cup ressemble terriblement aux demi finales de la league des champions, il faut juste mettre barcelone a la place de everton !!!! c dingue :lol::P

les autres equipes restent les memes arsenal chelsea manchester...!!

 

une autre remarque aussi tres importante: manchester n'a pas encore marquer de but dans le nouveau wembley, en 240 min cad en deux matchs le premier contre chelsea ou ils ont perdu dans les arrets de jeu des extra time par un but de drogba, et en carling contre tottenham ou ils ont gagné par penalty...!! j'esper qu'on pourra marquer cette fois ci...!!

 

A ouais bonne remarque ! En gros, la cup est tout aussi difficile que la champions league, car la on joue sur terrain neutre...

 

Puis Everton est l'outsider du dernier carré, ils seront surement très motivé, peut être plus que nous puisque la cup est le 3e objectif de la saison...

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les groupes pour demain

 

Manchester :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, Evans

Ronaldo, Anderson, Scholes, Fletcher, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs

Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda

 

Everton :

Howard, Hibbert, Lescott, Jagielka, Baines, Osman, Pienaar, Neville, Rodwell, Fellaini, Cahill, Yobo, Saha, Vaughan, Nash, Gosling, Jacobsen, Van der Meyde, Castillo, Baxter

 

Il n'y aura donc pas de Wellbeck et de Tosic, qui a mon avis devra attendre la saison prochaine pour jouer un autre match avec nous car je ne vois pas quel match il pourrait jouer d'ici la fin de la saison car comme vous le savez on a que des matchs importants qui nous attend...

 

A mon avis Fergie mettra l'équipe type car il me semble qu'il n'a ménagé personne comme joueur et qu'il laisse des joueurs qu'on aurait encore pu tester comme Wellbeck, Tosic ou Possebon ( a moins qu'il soit blesser ?) mais bon je peux me tromper car il pourrait mettre des joueurs comme Tevez et Macheda en attaque, Fabio en défense avec Rafael ( qui a mon avis doit absolument jouer pour reposer o'shea et pour qu'il se remette dans le rythme car on aura besoin de lui ! ) mais bon j'y crois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...