Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez sa va commencer espérons que nos jeunes pousses tiennent le choc de toutes façon c'était vital la de faire tourner

l'effectif !!!

Bon match a tous... :bj:

sa commence bien ils viennent de confondre sur France 4

Macheda et Raphael... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui pourrait tourner pour celui qui marque si c'est nous la victoire sera la a la fin car notre defense assure vraiment moi je verrais bien l'entrer de nani et de berba ainsi que de scholes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Macheda et Welbeck se cherche la plupart du temps c'est bien il s'entende bien franchement

moi je ferais sortir Park qui n'apporte rien offensivement comme trop souvent pour faire rentrer Nani

ensuite Scholes a la place de Gibson dont je ne suis pas un grand fan assez transparent sur cette 1ère mi-temps.Ensuite je laisserai Macheda et Welbeck je sens

vraiment que l'un des deux ou pourquoi pas les deux :lol: vont faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda assure vraiment ! :blush: à part ca je suis trop decu que cristiano ne joue pas Ohhh :rules:

 

"Cristiano" ne fonctionne pas avec des piles, tu crois pas qu'il mérite un peu de repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se qu'il falait evité et fait les prolongation, on a une derniere ligne droite a faire qui est trés dur en en plus on doit se taper des prolongation, rio et vida vont se fatiguer au moin j'espere que sa sera pas pour rien!!

 

Go Go Go United!!

i-made-this-for-my-s_30527006142.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** 30 minute de plus sa fais ch***

avec notre calendrier déja chargé, sinon c'est vraiment désépérant de ne pas voir jouer Nani quand on voit le peu de temps de jeu

dont il dispose je trouve qu'il s'en sort plutôt bien il marque assez souvent et s'en sort plutôt bien ...

Mais il mérite vraiment plus de temps de jeu il et souvent critiquer mais je vais prendre un exemple si Aguero ne jouerais a l'Athletico que des fin de match ou pas du tout

je pense qu'il ferait mieux et pourtant il et considéré comme un grand talent tout sa pour dire

que si Nani jouerais plus je suis sur qu'il ne décevrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba il meriterait une giffle c'est pas possible de le tirer de cette maniere fait ch*** franchement perdre oui mais pas comme apres qu'il est rater le premier fergie aussi et sa compo de m**** avec que des jeunes vraiment si il voulait faire le quintupler il fallait mettre une equipes types

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergi a vraiment laisser filer cette Cup déja avec les joueurs qu'il a pris mais aussi avec les tireurs comment il peut mettre Ferdinand et Vidic qui sont des défenseurs sans parler de Berba qui a tiré d'une façon scandaleuse le mec il se croit ou ?!

Bref il n'y a pas grand chose a tirer de ce match saus que Foster réussit un match sur cinq et la charnière Vida Rio est vraiment indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux match !

 

Une équipe bis, pas d'envie, des choix de coaching moyen... Il y a plus important que la cup finalement ! On gagnera pas tout cette année, match à vite oublier et place au championnat et à la champions league pour le sprint final

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je comprend pas l'équipe de ferguson il croit qu'il est dans un match amical et mettre des joueurs qui joue presque jamais, ensuite berbatov vraiment c'est quoi ce pénalty je comprend pas vraiment... pi après y'a scholes ect... il fait tiré ferdinand en 2ème et vidic en 3ème bon vidic l'a mis (homme du match sans aucun doute) bon maintenant place au championnat et a la ligue des champions

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...