Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

edit:en tout cas notre moral va en prendre un sacré coup

 

evra qui joue pendent 1 heure alors qu'il devait se reposer pffff degouté

 

enlever park pour mettre gibson a droite c'est tué l'equipe

le moral non je pense pas car la plupart de nos atout offensif non pas jouer donc je pense que ronaldo et rooney sauront revenir mercredi pour eclater portmouth voila fergie voulait que les jeunes gagne mais c'est tous le contraire,maitenent faut oublier et se remettre la tete sur le championnat qui et vachement plus important

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qui est ce ga ( il ne mérite pas toute la somme dépensée pour lui ) ? BERBATOV il est fou ou quoi quel nonchalance !!!!!! Et puis SAF il dit que Benitez ne respecte pas Everton mais lui aussi hum........... Bon sang ou est Ronaldo,Rooney (pour Giggs et VDS je peut comprendre faut les reposer avec leur age mais RON et ROO non )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ce match , offensivement on a rien foutu ... Avec quelque occasion , peut de tir , on à été vraiment impuissant !

 

On à vu un Macheda assez bon en première periode , puis en deuxième plus rien ...

Un peu l'inverse de Welbeck . Tevez qui decroché , demendé des balles , tente des frappes , sans réussite .

Gibson invisible , Andy qui à fait son boulot au centre , de même pour Park .

Fabio qui revient de blessure ( il me semble ) et se blesse ... j'espère pour lui que c'est pas trop grave .

Rafa lui revient de blessure et fait un bon match , avec quelque monté suivi de quelque centre

Foster à fait son boulot au caisse ( même si j'aurais aimé qu'il nous fait la même qu'à la Carling :wub: )

Rio et Vida ... Heureusement qu'ils sont là ! Surtout Vida , sans eux je pense qu'on aurait pris au moins 3 buts !

 

Surpris de la formation de départ ! Voir tant de jeunes joueurs ... j'avais un peu peur de ce résultats au moment ou j'ai connu la formation de départ .

 

Bon voilà un Cup qui part ... Mais il faut oublier cela et être à fond dans le championnat et la C1 !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est ce ga ( il ne mérite pas toute la somme dépensée pour lui ) ? BERBATOV il est fou ou quoi quel nonchalance !!!!!! Et puis SAF il dit que Benitez ne respecte pas Everton mais lui aussi hum........... Bon sang ou est Ronaldo,Rooney (pour Giggs et VDS je peut comprendre faut les reposer avec leur age mais RON et ROO non )

 

 

Je sais pas si tu as vu le match qu'ils on fait contre Porto ...

Surtout qu'on rejoue Mercredi .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::(

Dégouté mais en même temps quand j'ai vu Berba le tirer j'ai pas trop compris on aurait dit qu'il tirait dans un but vide ou qu'il était à l'entrainement... Pas compris non plus pourquoi Rio et Vida on tiré en 2e et 3e ??? Je crois qu'on a pris ce match un peu trop a la légère en mettant cette compo, avec seulement Rio et Vida qui sont titulaires d'habitude.

Maintenant concentrons-nous sur les 2 grandes coupes qu'il nous reste a gagner :)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****!!!!! :kill: je suis véner à un point!

 

Déjà fergie pourquoi avoir fait jouer presque tout les jeunes, mais d'un côté c'est bien fait fergie avait trop

confiance et voila qu'est ce que ça fait la on n'a perdu et adieu au quintuplé :kill::cry::kill::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pas un drame je prefere qu'on perde la cup 20 fois et qu'on gagne le championnat fergie ne la voulait pas donc nous en tant que supporters on s'en fous et on gagne mercredi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pas un drame je prefere qu'on perde la cup 20 fois et qu'on gagne le championnat fergie ne la voulait pas donc nous en tant que supporters on s'en fous et on gagne mercredi

 

Y' a de quoi en faire un drame depuis le début de la saison on parle d'un quintuplé et la on manque la chance d'aller en finale :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte la manière dont Berbatov se permet de tirer son pénalty, déja que quand il rentre il se permet le luxe de ne pas courir

et ensuite ce tir de m****...

Et dire que des types comme Nani on du regarder le match du banc de touche lui qui malgré son faible temps de jeu ne se plaint pas

reste digne et donne tout quand il rentre non franchement je trouve sa scandalisant même vis a vis du coach qui conte sur lui

pour apporter un plus et la c'est vraiment pas le cas... <_<

De plus ce n'est pas la première fois il s'est toujours permis de fournir globalement moins d'effort que le reste du groupe.

Pour quel raison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis même si tout le monde s'enfiche...

 

Foster: a fait son boulot... on peut quand même pas lui demander d'arreter tous les pénalty

Rafael: a été très bon... oubliez pas qu'il revient de blessure il a fait de bonne montée.

Ferdinand: a été parfait tout simplement

Vidic: quel match a coté de Ferdinand, il a été même élu homme du match, et il marque un penalty

fabio: je peux pas trop dire, car il c'est blessé

anderson: assez bon au milieu de terrain

park: juste dans la moyenne

gibson: je comprend pas pourquoi ferguson l'as mis... on aurait dit o'shea au match allé contre porto...

Welbeck: très bonne deuxième mi-temps

tevez: assez bon il c'est donné au max et a essayé des chose

macheda: bon sans plus il a essayé

evra: bon, il a essayé des montée et a bien defendu

berbatov: vraiment catastrophe je sais même pas pourquoi on l'as mis en jeu... penalty catastrophique

scholes: je l'ai pas trop vu

 

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte la manière dont Berbatov se permet de tirer son pénalty, déja que quand il rentre il se permet le luxe de ne pas courir

et ensuite ce tir de m****...

Et dire que des types comme Nani on du regarder le match du banc de touche lui qui malgré son faible temps de jeu ne se plaint pas

reste digne et donne tout quand il rentre non franchement je trouve sa scandalisant même vis a vis du coach qui conte sur lui

pour apporter un plus et la c'est vraiment pas le cas... <_<

De plus ce n'est pas la première fois il s'est toujours permis de fournir globalement moins d'effort que le reste du groupe.

Pour quel raison??

je te rejoint sur le faite que nani aurait du jouer ce match et vraiment faire tirer deux defenseur au penos?j'ai pas compris il y avait tevez,scholes ou meme gibson donc franchement je comprend pas je vais lui envoyer un email pour savoire :blush:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu le match qu'ils on fait contre Porto ...

Surtout qu'on rejoue Mercredi .

Si je sais mais quan méme y'a le stricte minimum ROONEY,RONALDO, GIGGS, VDS ,CARRICK,FLETCHER c'est énorme pour un match contre EVERTON

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le travail ! A force de sous-estimer les adversaires et d'essayer de faire jouer tous le monde resultat : on perd!

 

SAF avait largement les moyens de gagner ce match

 

Et puis pour Berbatov : c bon arreter vos remarque!

c'est comme Vidic contre liverpool : on peut pas etre parfait a tout les match

Moi je dirais qu'il ne faudrait, comme disent certain, oublier ce match mais au contraire le retravailler et revoir les erreurs faites

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais mais quan méme y'a le stricte minimum ROONEY,RONALDO, GIGGS, VDS ,CARRICK,FLETCHER c'est énorme pour un match contre EVERTON

sa compo n'étais pas équilibre il aurait fallu au moins carrick en milieu et rooney en attaque et la le match aurait étais complément différent,mais pour fergie a choisi le championnat et C1 pour lui la cup c'etais une coupe pour les jeunes comme la carling mais non,défensivement c'etais magnifique et sa me rassure pour le futur mais en attaque on a eu un tevez a la rue un macheda qui n'a pas l'expérience nécessaire pour faire la différence,welbeck pas a son poste et park a la rue andy a été bon mais n'avais pas un fletcher avec lui pour faire la difference

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour Berbatov : c bon arreter vos remarque!

c'est comme Vidic contre liverpool : on peut pas etre parfait a tout les match

 

Problème Berbatov n'a jamais été parfais !!!

Puis Vidic lui l' a été sauf contre Pool pas de comparaison s'il vous plaît entre Vidic un type qui donne tout a chaque match et un autre joueur

qui malgré le fais qu'il et coûter 40 millions d'euro se permet de ne même pas courir c'est une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa compo n'étais pas équilibre il aurait fallu au moins carrick en milieu et rooney en attaque et la le match aurait étais complément différent,mais pour fergie a choisi le championnat et C1 pour lui la cup c'etais une coupe pour les jeunes comme la carling mais non,défensivement c'etais magnifique et sa me rassure pour le futur mais en attaque on a eu un tevez a la rue un macheda qui n'a pas l'expérience nécessaire pour faire la différence,welbeck pas a son poste et park a la rue andy a été bon mais n'avais pas un fletcher avec lui pour faire la difference

Comment tu sais que SAF ne voulait pas la cup? Il la voulait mais croyait que ce serait facile

Il a dit lui meme qu'il voulait accomplir le quintuple ce qui implique qu'il voulait la cup

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont raison,on va pas en faire un drame,il reste la C1 et le championnat,mais bon au moins se faire éliminer avec la manière.En plus je trouve SAF irrespectueux envers

 

Everton,franchement aligner une équipe qui pourrait être en réserve,c'est une honte!Et alors Berbatov ne fait que confirmer ce que plusieurs d'entre nous pensez déjà,je veux

 

bien ne pas cracher sur les joueurs(parce que les jeunes ont quand même tenter...dans la mesure de leurs moyens)mais alors lui j'ai qu'une chose a dire,bouge toi ou tu vire!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match horrible , Surpris par la compo :blink: Welbeck milieu Gauche !!! Pourquoi ne pas avoir fait jouer Nani ?! meme si Welbeck a fait un match correct , vraiment surpris .

Bref maintenant faut se concentré sur le championnat et La C1

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...