Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut pas toujours gagner les mecs! Et puis certes la cup c'est la cup, mais ça reste un objectif secondaire!

 

Alors on va me dire qu'arriver en demi faut plus rien lacher, mais Fergie a fait le pari en coupe de mettre des équipes jeune, ça a marché en carling, mais en cup on a eu moins de reussite...

 

Tempis, il y a plus important, et le match de mercredi et largement plus important que le match d'aujourd'hui !

 

Maintenant il faut dire allez Everton en finale et battre Chelsea un de nos rival!

 

Vu le nombre de matchs qu'on a fait cette année c'est déjà beau d'avoir atteint les demie en mettant des équipe bis, l'année passé on a pas fait aussi bien !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la «réussite» ? Sir Alex Ferguson est bien d'accord. Le manager de Manchester United était encore énervé après la partie de la décision de M. Riley de ne pas siffler penalty sur un accrochage de Welbeck par Jagielka (68e). «J'ai revu les images, je pense que c'est un penalty indiscutable. Il n'y a aucun doute. C'est une énorme décision de l'arbitre contre nous. Quand il reverra les images, il se rendra compte qu'il a fait une erreur.» Le coach de MU regrette-il de ne pas avoir aligné sa meilleure équipe possible ? «J'avais prévu une autre composition d'équipe mais quand j'ai vu le mauvais état de la pelouse samedi lors de Chelsea - Arsenal, j'ai décidé de changer et de donner l'occasion aux jeunes joueurs de se montrer. Dommage qu'ils n'aient pas gagné alors qu'ils auraient pu. Je suis cependant satisfait de leur match. Welbeck et Macheda ont par exemple été superbes.» (Avec AFP)

 

 

Source: lequipe.fr

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la «réussite» ? Sir Alex Ferguson est bien d'accord. Le manager de Manchester United était encore énervé après la partie de la décision de M. Riley de ne pas siffler penalty sur un accrochage de Welbeck par Jagielka (68e). «J'ai revu les images, je pense que c'est un penalty indiscutable. Il n'y a aucun doute. C'est une énorme décision de l'arbitre contre nous. Quand il reverra les images, il se rendra compte qu'il a fait une erreur.» Le coach de MU regrette-il de ne pas avoir aligné sa meilleure équipe possible ? «J'avais prévu une autre composition d'équipe mais quand j'ai vu le mauvais état de la pelouse samedi lors de Chelsea - Arsenal, j'ai décidé de changer et de donner l'occasion aux jeunes joueurs de se montrer. Dommage qu'ils n'aient pas gagné alors qu'ils auraient pu. Je suis cependant satisfait de leur match. Welbeck et Macheda ont par exemple été superbes.» (Avec AFP)

 

 

Source: lequipe.fr

OUais bon c'etait mission impossible de faire le quintuple et pense que fergi a fait le meilleur choix de faire jouer les jeunes en laissant les autres au frais pour le prochain match qui est d'une importance quapitale parce qu'en gagnant ce match cela eleminerait dembler Chelsea pour la course au titre et on verra apres avec Liverpool.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match décevant (à part de la part de notre défense) j'espère que ça ne cassera pas la dynamique de 4 matchs sans défaites que l'on avait... Et que le moral des troupes n'est trop affecté.

 

je ne pense pas que ça va "casser la dynamique" vus que ce n'est pas l'équipe première qui a jouée mais bien une équipe bis.

de plus la performance de l'équipe (très jeune moyenne d'age de 22 ans) et qui jouait contre everton qui est une équipe pas mal du tout, et bien moi je ne suis pas dégouté de plus ils ne jouaient pas comme des mort de fin, mais c'est un gros plus au niveau de l'expérience pour les jeunes c'est bien faut le prendre positivement ce match.

 

pour ce qui est de la suite du championnat je pense que SAF veut le gagner et ils a laisser tous les cadres au repos je suis confiant et lets go reds. ils y a encore 2 coupes majeures à jouer la C1 et la Première Ligue :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match décevant (à part de la part de notre défense) j'espère que ça ne cassera pas la dynamique de 4 matchs sans défaites que l'on avait... Et que le moral des troupes n'est trop affecté.

Je pense qu'une défaite au penalty ne laisse pas beaucoup de trace.. De plus on a pas était faibrile, on a pris 0 but mai on a pas su trouver l'ouverture devant c'est tout !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une défaite au penalty ne laisse pas beaucoup de trace.. De plus on a pas était faibrile, on a pris 0 but mai on a pas su trouver l'ouverture devant c'est tout !

 

Sa c'est vrai avec un rooney ou ronaldo on n'aurait gagner <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex Ferguson était très en colère à l'issue de l'élimination de son équipe face à Everton. Le manager de Manchester United en voulait à l'arbitre et à l'état de la pelouse.

 

Alex Ferguson était remonté à l'issue de la défaite de son équipe face à Everton en demi-finale de la FA Cup (0-0, 4-2 tab). Le manager écossais en voulait tout d'abord à l'arbitre de la rencontre Mike Riley, coupable selon lui de ne pas avoir accordé un penalty à son équipe en seconde période : « J'ai vu la vidéo et il y avait penalty. Mais devant l'importance du jeu, l'arbitre a sûrement eu peur de siffler » explique Ferguson sur Sky Sports.

L'autre raison de sa colère a été l'état déplorable de la pelouse de Wembley qui l'a contraint à ne pas aligner ses meilleurs joueurs : « Quand j'ai vu l'état du terrain lors de la rencontre entre Arsenal et Chelsea, j'ai décidé que je ne souhaitais pas y aller avec mon équipe la plus forte. Nous avons dû aligner nos joueurs les plus jeunes afin de préserver les autres » a déclaré le manager des Red Devils.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vrai avec un rooney ou ronaldo on n'aurait gagner <_<

 

 

il ne faut jamais dire ca... on ne saura jamais, peut etre si on avait mis rooney ou ronaldo, l'un d'eux se blessera et manquera la fin de la saison surtout avec cette pelouse pourrie..!!! ou peut etre l'un d'eux sera exclus pour un geste deplacé a cause du score qui n'était pas en notre faveur.. il faut dire que meme avec l'equipe type everton pourra nous poser des problème et on l'a deja vu lors des matchs aller-retour du championnat...

 

mainent avec cette equipe de jeunes joueurs SAF a tenté un pari et il a gagné vu qu'on n'a pas perdu durant 120 min !!!

ce n'est qu' a travers le hazard des penalty qu'on est sorti de la compétition...

 

pour la compo du match rien a dire sauf peut etre l'absence de nani au debut du match (la je pense que SAF a montré qu'il ne compte plus sur lui, meme avec cette equipe la bis de manchester il n'etai pas avec eux!!!)

 

autre chose park s'est montré tres tres limité je ne sai pas pourkoi, mais il n'a pa le niveau non plus...le reste ils se sont bien battus..

 

une autre chose que j'ai pas aimer c le fait que berbatov tire le penalty, c'était 90% un tir raté on sait tous que berbatov n'a pas une grosse frappe et il l'a demontré alors que des gars comme scholes, ou tevez pouvait bien commencer et je pense qu'ils auront pu marqué car a chaque fois kils tirent ils marquent...

mais bon, je revient au fait que ce qui s'est passé est passé, on doit pas revenir au passé, il faut mainent penser aux deux compétitions qui nous restent...

come on united!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si je reste un peu déçu je me dis aussi qu' avec toutes les compétitions qu'on est engagé fallais bien s'attendre à un moment que ça devais arrivé je préfère la cup que la ldc ou la pl

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cette défaite faut savoir rebondir.D'une part c'est dure d'avaler qu'on ne pas va soulever la CUP saison ( tout le monde la vouller ), mais d'autre part aussi s'il fallait choisir entre la CUP,la C1 ,et la championnat , on aurait pas pris la CUP . On peut dire que Fergie a fait un choix et ça n'a pas payé. Maintenant faut pas douter et essayer d'aller de l'avant et gagner les matchs qui nous restent en C1 et en championnat ça va étre difficil mais faut s'accrocher. VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perdre un match en 90 minutes sa c'est perdre mais perdre sur les penalty c'est pas vrement une defaite ...

Le pire c'est que Everton était au grand complet nous il y avit presque des jeunes .Faut saluer les jeune d'avoir faillit gagner (peno pas siflet :angry::kick: ) et d'avoir ''tenu '' jusqu'au penalty contre une equipe qui a eliminer liverpool !!

 

:united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il reste la ldc et la pl qu'on peux gagné mais on peux toujours tout perdre et rien a voir donc va falloir relevé ses manches

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il reste la ldc et la pl qu'on peux gagné mais on peux toujours tout perdre et rien a voir donc va falloir relevé ses manches

T'as carrément dis vrai mais ce serait dure "ne rien gagné " a force d'y penser méme j'en ai la chaire de poule. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as carrément dis vrai mais ce serait dure "ne rien gagné " a force d'y penser méme j'en ai la chaire de poule. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien gagner ça m'étonnerait vu que l'infirmerie se vide et qu'on peut faire tourner je suis confiant on est les meilleurs et les titulaires ont pu se reposer donc ils reviendront en pleine forme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien gagner ça m'étonnerait vu que l'infirmerie se vide et qu'on peut faire tourner je suis confiant on est les meilleurs et les titulaires ont pu se reposer donc ils reviendront en pleine forme :united:

 

Il ne faut pas être trop confiant! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être trop confiant! :blush:

 

je ne suis pas trop confiant juste très optimiste ^^ et puis n'oublions pas qu'on est engagé dans la meilleure compétition du monde et la meilleure ligue donc ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien gagner ça m'étonnerait vu que l'infirmerie se vide et qu'on peut faire tourner je suis confiant on est les meilleurs et les titulaires ont pu se reposer donc ils reviendront en pleine forme :united:

Bon prions pour cela c'est dernier temps suis pas trop confiant. On a tendance a montrer certains lacunes qu'on avait pas.VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi qu'on est en fin de saison et il y a eu énormément de blessés et puis quand on regarde le nombre de jours de repos de MU on peut comprendre qui y ait naissance de lacunes moi je ne suis pas encore inquiet. mais le match contre porsmouth va être capital :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublions ce match car pour moi cela fesais beaucoup de match et de plus comme j'ai lu ben on arrive en fin de saison et y'a pas que les blessé mais la fraicheur aussi on à deux titres a gardé et c'est plus dure de les gardé que de les gagné car chaque match nos adversaire jouent le match de leurs vie car c'est une gloire de battre les champions en titre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque, SAF a fait confiance aux jeunes dans ce match et je lui donne raison pour plusieurs facteurs, mais il a fait une erreur monumentale c qu'il n'a pas continuer sur sa logique jusqu'a la fin du match, cad jusqu'aux tirs au buts...

et comme vous l'avez remarquer les tirs aux buts on tous été tiré par des cadres (berba, rio, vidic, anderson)..

 

vous allez me dire oui mais la pression qu'auront les jeunes dans cette seance de penalty va les empécher de marquer, je vous dit que non, deja le fait kils jouent la demi final c'une sacrès pression pour eux et ils ont repondu presents alors pourkoi pas leur faire confiance pour tirer les peno???!!!

 

bon c juste une remarque, ca ne changera rien du tout de ce qui s'est passé...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...