Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Sauf que Ronaldo même à son plus jeune âge, son talent était bien présent mais son coté individualiste gâché tout !!!

 

Alors que Macheda est sorti de nulle part, il a fait 2-3 bonnes apparitions, je ratisse large, et il a pris la grosse tête pour tomber dans le néant !!!

 

Je souhaiterai le voir partir dans un petit club pour lui remettre les pieds terre et lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge sinon voilà ce qui l'attend !!!

 

Macheda a du talent ça se voit, ça se sent tout comme CR à l'époque.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moi non plus ! Il fera un bon attaquant pour la Squadra mais pas au point d'être ballon d'or.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une bien moindre mesure, je ne vois pas Macheda devenir ballon d'or !!!

 

 

Nan mais il ne faut pas tout confondre non plus!!! J'ai jamais dit qu'il serait aussi bon que CR simplement que ca me rappel un peu ses débuts.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il ne faut pas tout confondre non plus!!! J'ai jamais dit qu'il serait aussi bon que CR simplement que ca me rappel un peu ses débuts.

Pour moi ils ont que l'arrogance en commun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de parler de potentiel, alors qu'on ne sait même pas déterminer quel type d'attaquant il est. Au début, j'ai cru que c'était un attaquant de rupture, tout en feeling et en appel. Puis, il me semblait qu'il décrochait beaucoup, donc j'voyais un point d'appui un peu à la Rooney, en pivot trouvé dans les pieds.

Alors, T'es qui, Kiko?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de parler de potentiel, alors qu'on ne sait même pas déterminer quel type d'attaquant il est. Au début, j'ai cru que c'était un attaquant de rupture, tout en feeling et en appel. Puis, il me semblait qu'il décrochait beaucoup, donc j'voyais un point d'appui un peu à la Rooney, en pivot trouvé dans les pieds.

Alors, T'es qui, Kiko?

Un clubber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Macheda :

 

" J'ai eu une conversation avec le garçon. " Je pense qu'il est dans la même position que Welbeck et Mame Diouf."

 

" Nous avons une poignée de jeunes attaquants au club et c'est la raison pour laquelle nous avons prêté Danny et Mame ".

 

" Ils sont jeunes et ils ont besoin de jouer, Kiko arrive dans cette catégorie aujourd'hui."

 

"Je ne voulais pas qu'ils aillent en prêt, mais avec le retour de Michael Owen et la progression de Chicarito, nous avions trop d'attaquants."

 

" Nous avons aussi Bebe dans cette position. Il sera un attaquant. Je peux faire jouer Obertan dans cette position également."

 

" Quand j'ai eu une conversation avec Kiko Je lui ai expliqué la situation de Welbeck. qu'il fallait aller en prêt pour prendre de l'expérience en jouent tous les semaines."

Skysports.

 

Désolé gregg, il va revenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu ne l'aimes on avait compris. Mais exepté ça tu sais dire autre chose???

 

Je ne dis pas que je l'aime pas, je fais un constat sur son début de carrière !!!

 

Si toi tu le trouves génial et que tu arrives à voir dans le futur tant mieux, de mon coté je préfère commenter son potentiel actuel et non argumenter avec des si !!!

 

Dans mes posts précédent j'ai écris ce que je pensais sur lui, un peu d'effort et tu les retrouveras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko a aussi un an de moins que Welbeck et l'année dernière, selon les dire de certains, vous (moi aussi mais j'étais pas sur le forum :P ) ne croyiez pas en Danny et maintenant, on sait tous ce qu'il fait avec les Black cat ! Donc laissons Kiko partir en prêt et faisons les comptes en juin prochain (voir fin 2011 si il est toujours prêté) ! J'avoue ne pas être énormément fan de ce joueur, mais j'ai confiance en lui et j'espère qu'il nous prouvera que son potentiel lui a servi à quelque chose !

 

En attendant j'espère qu'il sera plutôt prêté à un club anglais qu'un club italien, mais si il doit d'abord retrouver l'air du pays avant de devenir une bête ( B) ), je ne suis pas contre !

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je l'aime pas, je fais un constat sur son début de carrière !!!

 

Si toi tu le trouves génial et que tu arrives à voir dans le futur tant mieux, de mon coté je préfère commenter son potentiel actuel et non argumenter avec des si !!!

 

Dans mes posts précédent j'ai écris ce que je pensais sur lui, un peu d'effort et tu les retrouveras !!!

 

Mais mince ça se voit qu'il a du talent le môme. Il n'a pas montré grand chose ok... pour le moment... J'ai jamais dit qu'il était génial simplement que c'était un joueur en qui je croyais pour l'avenir.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mince ça se voit qu'il a du talent le môme. Il n'a pas montré grand chose ok... pour le moment... J'ai jamais dit qu'il était génial simplement que c'était un joueur en qui je croyais pour l'avenir.

Je suis d'accord, il a du talent sur certains gestes mais ça ne suffit pas pour être titulaire à MU !!!

 

C'est à lui de prendre conscience qu'il faut donner plus pour avoir un peu. Pour évoluer dans la vie professionnelle il faut faire beaucoup d'effort pour recevoir un peu et j'ai l'impression que lui attend le contraire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a du talent sur certains gestes mais ça ne suffit pas pour être titulaire à MU !!!

 

C'est à lui de prendre conscience qu'il faut donner plus pour avoir un peu. Pour évoluer dans la vie professionnelle il faut faire beaucoup d'effort pour recevoir un peu et j'ai l'impression que lui attend le contraire !!!

 

 

Et ben au final on est pas loin d'être d'accord. ^_^ .

Effectivement je ne parle pas là qu'il soit titulaire à MU ( ou alors on est vraiment dans la *****... :lol: )

Je pense que comme je l'ai dit plus haut, de voir que SAF veux le preter, qu'il lui parle de l'exemple Welbeck, et surtout quand il doit vois son faible temps de jeux et ses prestations récentes, ça va lui faire prendre du plomb dans la tête. Du moins je l'espère, s'il en prend conscience comme tu le dis, il pourrait devenir un très bon attaquant.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre probléme avec Pinocchio serait le lieu du prét. A part en Championship, je ne vois pas ou il pourrait etre prété en Angleterre pour avoir du temps de jeu. On perd notre temps avec ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre probléme avec Pinocchio serait le lieu du prét. A part en Championship, je ne vois pas ou il pourrait etre prété en Angleterre pour avoir du temps de jeu. On perd notre temps avec ce joueur...

 

Là on appel ça de la mauvaise fois... T'es pathétique mon pauvre Gregg!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on appel ça de la mauvaise fois... T'es pathétique mon pauvre Gregg!!!

 

 

C'est juste la réalité, à part peut etre à West Bromwich, dans tous les autres clubs de Premier League, il y a minimum trois attaquants meilleurs que Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d' aprés tuttomercato les clubs intéressés par kiko serait aston villa et wigan.Source (aston villa et wigan sur macheda)

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d' aprés tuttomercato les clubs intéressés par kiko serait aston villa et wigan.Source (aston villa et wigan sur macheda)

 

Si ça peut lui permettre de jouer. Après, c'est à lui de saisir sa chance et de nous montrer qu'il mérite plus que la réserve et le banc de touche.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être prêté en Angleterre, je préfèrerai qu'il reste en Première ligue qu'il reparte en Italie.

Autrement je vois pas comment il pourrait s'adapter à ce championnat sans jouer!

Oui d'accord avec toi ...

Il a du talent c'est certain mais il n'arrive pas à s'imposer et arrivera-t-il à s'imposer ? J'en ai des doutes ...

Mais le prêté ne peut que lui faire du bien (Le cas Welbeck est un exemple).

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...