Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Simon Mignolet

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ pas ça,ce mec sent à plein nez le Carrol !!!

C'est le bouquet, ça :D

 

Je ne le connaissais pas, mais hier il m'a fait une très bonne impression, à confirmer, et à revoir (il a quand même mis Gordon sur la touche ;) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouquet, ça :D

 

Je ne le connaissais pas, mais hier il m'a fait une très bonne impression, à confirmer, et à revoir (il a quand même mis Gordon sur la touche ;) )

Flash c'est pas non plus une référence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash c'est pas non plus une référence !!!

 

jolie :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Lloris, c'est le meilleur gardien actuellement !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Lloris, c'est le meilleur gardien actuellement !!!

Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait, a part lui j'aime bien aussi Pig qui nous a souvent fait de bonne intérim, peut etre qu'avant de recruter on pourrait au moins lui donnait une chance, sa serait la moindre des choses.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais bien Akinfeev regarder ses match il assure ce jeune une valeur sur.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev que liorees je le trouve plus confiant.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev que liorees je le trouve plus confiant.

 

 

Akinfeev a surtout l'aire beaucoup plus sur dans les buts que Lloris, qui fera un bon gardien de L1 sans plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev a surtout l'aire beaucoup plus sur dans les buts que Lloris, qui fera un bon gardien de L1 sans plus.

T'abuses un peu là quand même. -_-

 

Perso (si on achète, parce-que sinon je suis pour qu'on donne sa chance à PIG) ma préférence va à Akinfeev.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa préfèrence aussi va vers Akinfeev il voulait dire que lioris est plutot fait pour la Ligue 1 pas pour la premiere league.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa préfèrence aussi va vers Akinfeev il voulait dire que lioris est plutot fait pour la Ligue 1 pas pour la premiere league.

Non mais ça les gars il faut arrêter c'est du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Franchement Bruce commence a me plaire de plus en plus. Pourquoi pas un duo Bruce- Queiroz ?

 

Oula gros hors sujet ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce ? C'est chaud, tu crois qu'il a encore la détente nécessaire pour capter les ballons aériens ?

 

Moi je verrai bien Luis Suarez en successeur de VDS ...

 

Luis Suarez :blink: joke =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...