Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bah l'effet booster du match de villa aura été de courte durée!!

y a quand meme un gros probleme de defense depuis quelques matchs et ce soir c'est criant! c'est plus facil d'ajuster VDS quand le marquage est absent meme si a leur decharge y a eu pas mal de boulversement!

j'etais sceptique avec une victoire avec un but encaissé mais là!!

l'absence de reaction de ferguson tout au long du match en dit long sur son inquietude!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais comment on peut marquer à la 85ème et se prendre un but derrière??? C'est n'importe quoi, tu joue à dix derrière tant pis mais c'est hallucinant de se faire b****r aussi connement!!!!!! :kill::kill::kill: (désolée pour le vocabulaire)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faudra faire le jeu à Porto. Tant mieux pour nous. On l'aura mérité.

Clairement, nettement et précisément ! ;)

Entièrement raison !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais comment on peut marquer à la 85ème et se prendre un but derrière??? C'est n'importe quoi, tu joue à dix derrière tant pis mais c'est hallucinant de se faire b****r aussi connement!!!!!! :kill::kill::kill: (désolée pour le vocabulaire)

T'inquiète, ce langage est de circonstance...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ce score me ravie.

 

La semaine prochaine c'est soit on se remet sur les rails par une victoire a l'exterieur soit l'equipe prend un choc et travail sur elle même!

 

Quoi qu'il arrive, il y aura (pas que) du bon dans chaque situation

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait ça aussi après la défaite contre Liverpool...Je sais pas si on mérite tout ça quand même :(

 

Si vu le jeu produit, si. On peut pas dire qu'on ait sorti un gros match. Mais avec Rio et Berba de retour j'ai quand même confiance en mon équipe. Aujourd'hui avec une défense titulaire on en prend pas 2. Mais c'est le jeu. Et les portugais ont bien joué. Maintenant j'espère qu'on aura des joueurs avec un peu plus d'entrain au match retour. Mais déjà avec Berba + Rio, ça va faire beaucoup de bien. Et si Scholes sait être aussi décisif qu'à Barcelone l'anée dernière, on a clairement nos chances. Nos victoires de début de saison 1-0 à l'arrachée nous serviront pour ce match retour.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux erreurs défensives trop grosses pour que ca ne soit pas puni, un milieu où le seul à être présent fut Fletcher et une attaque avec seulement Rooney, c'est pas suffisant.

Au moins pour le devil d'or du match on sait que le choix se fera entre Rooney, Evra, Fletcher et Van der Sar. A part ca ce fut juste moyen voir mauvais (non je ne suis pas un anti CR ni anti Park ni anti Scholes ni anti Carrick... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe ... Malgré notre méforme du moment, je pensais quand même qu'on allait gagner, même d'un tout petit but. On était proche de le faire, mais c'était (encore) une soirée sans ...

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais là ... Surtout si on garde notre forme olympique du moment, je nous vois pas gagner à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une mauvaise passe, c'est un non-match de notre part, le 2-1 aurait été énorme, 2-2 c'est vraiment pas bon, espérons que Rio sera la au retour, ainsi que Berba and co ainsi qu'un autre état de forme surtout défensif, parce que tout marche pour les adversaire !

 

Pour le joueurs, pas grand monde n'a été bon aujourd'hui, sauf peut-être rooney un peu au dessus...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix faut aller gagner au portugal.

Heuresement qu'on a chopé porto quand meme :blink:

La qualif est quand meme fortement compromise , j'aurais vraiment la rage d'etre sorti en quart par Porto :blink:

 

"Le match retour s'annonce palpitant entre deux formations qui ont pratiqué un magnifique football."

Magnifique football on a pas vu le meme match sur "l'equipe" (peut etre celui de 2003 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vu le jeu produit, si. On peut pas dire qu'on ait sorti un gros match. Mais avec Rio et Berba de retour j'ai quand même confiance en mon équipe. Aujourd'hui avec une défense titulaire on en prend pas 2. Mais c'est le jeu. Et les portugais ont bien joué. Maintenant j'espère qu'on aura des joueurs avec un peu plus d'entrain au match retour. Mais déjà avec Berba + Rio, ça va faire beaucoup de bien. Et si Scholes sait être aussi décisif qu'à Barcelone l'anée dernière, on a clairement nos chances. Nos victoires de début de saison 1-0 à l'arrachée nous serviront pour ce match retour.

C'est tout ce que j'espère...I want to believe.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais trop compris leur système de buts aller-retour : si on fait match nul au Portugal c'est à dire 1-1, Porto va en demi ou pas ?

 

sinon ba le match moyen, super équipe de Porto en première mi-temps, elle m'a très bien impressionner, on n'arrivait pas à joué, au final le 2-2, est bien mérité, car ils aurait pu en mettre plusieurs, donc c'est quand même un bon résultat même si c'est Porto en face, ils ont une bonne équipe. On sort aussi d'une crise qui est pas facile, donc faut le temps de digérer tout sa, j'espère qu'on jouera mieux la semaine prochaine, il faut faire mieux en tout cas.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour l'équipe concidérer comme la plus facile à joué... c'était un match plaisant a regardé, 2-2 mériter, même si j'aurais préferer le 2-1 ^^ en LDC soit nous faisons un bon match ( contre l'as roma ) soit un match médiocre ( contre lyon l'an passé ), donc pas de stress .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est victoire impérative ou match nul genre 3-3 (je suis pas sûre)... Les joueurs vont commencer à douter la dernière victoire franche remonte au retour contre l'Inter quoi :wacko::wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doutes aussi pour moi sur notre capacité à gagner à Porto. Vu notre niveau de jeu actuel et surtout celui de nos milieux de terrains (hormis Fletcher) j'ai peur. Mais je reste très positif et continue à croire malgré tout qu'on va y arriver.

 

Mais au niveau de l'etat d'esprit et de la fraîcheur générale on semble vraiment accuser le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen de l'équipe, si on avait gagné ça aurait fait un beau hold-up. Point positif : en jouant mal on fait un score correct, mais point négatif faudra assurer au retour. Porto laisse beaucoup d'espace donc ça devrait passer.

En ce qui concerne les joueurs, seuls les défenseurs, fletcher et rooney ont fait leur matchs le reste inutile voir très mauvais. park fait encore les frais des changements alors qu'il se battait comme un diable.

Va falloir que fergie mette les joueurs les plus frais sur le terrain car auj c'était la cata.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...