Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

ah non là franchement on est à coté de la plaque

 

et ronaldo dehors

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un bon coup du Fergie Seche Cheveux a la mi temps et cela ira mieux..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas produire à chaque match du jeu comme contre Fuhlam en Cup, faut arrêter un peu les caprices là. On a la main mise sur le match, on joue Porto avec un bon Hulk, Lucho,...etc On a concédé un but con, on a marqué derrière, bordel. Si vous voulez voir du jeu magnifique à chaque action du match, allez jouez à PES. Pour l'instant on est pas encore éliminés...Vive les supporters, c'est à gerber des fois. Après bien sur qu'on peut dire qu'on produit pas du beau jeu, mais faut arrêter les commentaires à 2 balles.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas produire à chaque match du jeu comme contre Fuhlam en Cup, faut arrêter un peu les caprices là. On a la main mise sur le match, on joue Porto avec un bon Hulk, Lucho,...etc On a concédé un but con, on a marqué derrière, bordel. Si vous voulez voir du jeu magnifique à chaque action du match, allez jouez à PES. Pour l'instant on est pas encore éliminés...Vive les supporters, c'est à gerber des fois. Après bien sur qu'on peut dire qu'on produit pas du beau jeu, mais faut arrêter les commentaires à 2 balles.

 

Je vois pas ce qu'il y a de gerbant. Il s'agit d'un constat, d'un fait. Notre équipe piétine en ce moment. Rien de contrariant à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les portugais jouent sans pression, sans se poser de questions. Ils pressent énormement et récupèrent beaucoup de ballons. A nous de poser notre jeu. Il faut que nos millieux soient plus tranchants et on se doit d'être beaucoup plu précis vu le nombre de ballons perdus sur des mauvaises passes.

De toute façon, les joueurs de Porto ne pourront pas jouer à ce rythme sur 90 min. Je suis sure qu'on va en marquer d'autres. Confiance!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas produire à chaque match du jeu comme contre Fuhlam en Cup, faut arrêter un peu les caprices là. On a la main mise sur le match, on joue Porto avec un bon Hulk, Lucho,...etc On a concédé un but con, on a marqué derrière, bordel. Si vous voulez voir du jeu magnifique à chaque action du match, allez jouez à PES. Pour l'instant on est pas encore éliminés...Vive les supporters, c'est à gerber des fois. Après bien sur qu'on peut dire qu'on produit pas du beau jeu, mais faut arrêter les commentaires à 2 balles.

Tu sais si Fergie parlé comme toi au joueurs je pense pas qu'il reagirait par la suite...

Biensur qu'on peut pas etre toujours etre comme fulham comme tu la dis, mais ya un minimum!

Attend, les passes, c'est un minimum!Il en on loupé je sais pas combien!

 

On constate juste le fait que depuis 4 matchs, ca ne va pas...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Park complètement HS surtout Park qui nous fait un match à la Nani <_<

O'Shea en arriere droit sa va 2 minutes, ce mec n'a même pas sa place à Nancy

Rodriguez qui a le temps de boire son nespresso avant de tirer <_<

Mais faut quand même reconnaître que Porto joue plutôt bien, une sorte de barça du pauvre

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mi temps!

Quelques joueurs sortent du lot tout de meme : Evra, Fletcher, voir Rooney

Il marque sur une erreur de Evans (et de Ronaldo juste avant), on marque grace a une erreur du chevelu !

 

Le truc inquietant c'est qu'on a vraiment peur quand ils avancent :s

Beaucoup de pressing de Porto, j'espere qu'il le tiendront pas en 2e mi temps...

 

Je pense qu'il faudrait faire sortir un Milieux pour Tevez!un bon Duo Roo-Tevez pendant 30minutes pourrait les rendres fou !

Allez on a confience, faut au moins en mettre 2 je pense!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mauvais que ça, y'a juste un petit problème, c'est que Scholes et Carrick ne sont pas là surtout Scholes !

 

Y'a pas de transition entre la défense et l'attaque vu que Fletch joue sur le coté.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps, dur de regardé le match a côté de supporters de porto -_- . Donc je retiens une très mauvaise période, tous les joueurs sont mauvais, rooney marque mais c'est un but de mrde ( merci alves ) . Porto nous la joue facile, o'shea... vivement le retour de brownie, ronaldo mauvais à part une tête . scholes affreux, fletcher bof bof . Evans ( c'est de sa faute le 1er but ? ) pas bon . Il n'y a que VDS qui tiens la route... .

 

 

Donc voilà... je comprend aps pourquoi ronaldo joue devant, pourquoi il n'est pas ailier. pourquoi fletcher joue a droite . POURQUOI ONT A AUTANT PERDU NOTRE NIVEAU DE JEU, j'aurais préférer perdre la LDC l'an passé...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea en arriere droit sa va 2 minutes, ce mec n'a même pas sa place à Nancy

Pardon!?? Je veux bien que c'est pas le meilleur, mais là, t'exageres franchement trop!! Et c'est quoi ce ''ce mec''? !!

 

Bon, pas tres bonne mi temps, mais je suis sûr qu'on va revenir. Et je ne pense pas que Porto puisse tenir ce rythme pendant 90 minutes

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci et ce depuis plusieurs match : le milieu. Ca ne circule pas bien. Il y en a un de trop et ce n'est pas Fletcher. Scholes est absent et c'est qui le troisième? Carrick il est présent?

Les deux ca fait trop de match qu'ils sont absents. Il va peut être falloir commencer à penser à Gibson ou Possebon si ils continuent sur cette lancée.

Devant, Rooney n'est pas au top mais trop seul. CR n'a pas de ballons exploitable. Faute au milieu.

Il n'y a pas grand monde qui joue juste. J'espère que ca va changer. C'est pas terrible mais ça pourrait être pire.

Ils vont nous faire une grande seconde période, n'est ce pas Héléna :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out JS Park et Carrick qui jouent faux faux faux. Ces deux là ne sont absolument pas dans le match et perdent des duels, des balles qui ont leur importance.

On sent l'absence de Rio et aussi talentueux que le jeune Evans soit, il n'a pas l'expérience d'un Ferdinand et ça joue sur le premier but. Heureusement que Rooney égalise sur un but à la renard des surfaces, on le voit anticiper l'erreur de Bruno Alves dès la perte de balle.

J'ai trouvé O'Shea correct voire bon, quelques bons centres, un apport considérable sur une aile droite un peu fragile lorsque Park y joue. Vidic assure et s'en sort plutôt bien entre Hulk et Lisandro Lopez. VDS ne peut rien faire sur le but et pour l'instant est irreprochable, à part peut-être quelques relances où il a un peu tardé. Comme je l'ai dit, Carrick et Park ne sont pas dans le match. Scholes a mal débuté mais s'est rattrapé sur la fin. Pour Ronaldo, on dirait qu'il veut impressioner face aux Portugais, et il en fait souvent trop, mais il fait un match correct, tout comme Rooney.

Faire très attentions aux contres portugais qui sont très dangereux. Porto joue le jeu à merveille pour l'instant, et j'espère que la sortie de quelques joueurs absents sur le terrain va faire bouger un peu cette équipe un peu endormie. Mais on y croit, Glory United ! :united:

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Manchester United est loin de son meilleur niveau et ce soir, et même depuis quelques matchs (précisément MU-Liverpool), c'est assez inquiétant mais j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Porto pourrait facilement mener 1-2 ou 0-2 (sans la bourde d'Alves) après cette première demi-heure, MAIS il y a que 1-1 et j'espère bien que le match va se finir sur une victoire de MU sur au moins un score de 3-1 !

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps assez incroyable : le 1-1 est vraiment chanceux pour nous.

On enchaîne les mauvaises passes c'est hallucinant le nombre de ballons perdus!! On se prend le 1er but sur une erreur de Ronaldo qui perd la balle sur le contre comme contre Villa. Ce qui m'insupporte c'est qu'après ses pertes de balle, il marche.

A part ça mauvaise mi-temps de Park, OShea notamment. Au fait, Carrick est sur le terrain?

On a su exploiter leur erreur et ça c'est bon!

 

En deuxième mi-temps, il nous faudra un tout autre visage comme la 2ème mi-temps conter Fulham, la différence d'état d'esprit était bonne, c'est ce qu'il nous faut!!! COME ON UNITED!!!!

 

Par contre défensivement, c'est pa serein, j'ai l'impression de me retrouver quelques saisons en arrière quand je n'étais pas sûr de noter défense et qu'on était tellement vulnérable en Europe. Il faut absolument gagner ce match à domicile!!! Come on!!

 

EDIT: sur le but, Evans est magnifique également grossière erreur!!

Et une grosse inquiétude : pourquoi on recule autant en défendant???!!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...