Pumped_Up Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un fletcher qui se la donne, ça fait du bien aux yeux comparé aux autrs joueurs aujourd'hui 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Fletcher est enorme aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pu**** sur sop ya un gros bug VLC sur le mec qui diffuse le match...j'ai el son plus l'image... Bon Come On Unitted!!!!Le tout pour le tout faut le marque ce but qui redonnnere confience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) manchester is back dommage pour welbeck 5min ca peut etre bon pour nous macheda je t'adore Modifié le 5 avril 2009 par The Only Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Glory Man Utd !! Allez on peut le faire faut le mettre ce fucking but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 MACHEDA OH MON DIEU ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voila pourquoi j'aime ce Club :wub: :wub: 3-2 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 GLORY GLORY MACHEDA!!!J'avais de le faire joué a FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je suis sur le c** !!!!!!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ET LA ON VOUS LA MET PROFOND LES SCOUSERS ET LES BLUES ! CHAMPIONS ARE HERE ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Dans votre c** Villa--dans votre c** Pool--dans votre c** Chelski!!!!!!!!!!! MANCHESTER CHAMPIONSSSSSSSS :utdshirt: :utdshirt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MACHEDA je l'aime déja !!!!!!!!!!!!! SUPERDE BUT WILL NEVER DIE !!!! Modifié le 5 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 macheda welbeck campbell: le futur est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pu**** on ressent une tel joie!c'est poru ca qu'opn aime le foot, c'est pour ca qu'on aime MU...pfiou j'ai l'impression d'etre dans un bonheur complet la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 PUTAINNNNNNN je viens de réveiller tous mes voisins mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadage Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 La marque des grandes equipes et des grands joueurs, marquer et gagner... meme quand ca va moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Yeahhhh MACHEDA tro tro boooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Enorme!!!!! C'est pour ca que j'aime MU!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 MACHEEEEEEEEEEEEDAAAAAAAAAAAAAAAAA OH MY GOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THANKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'LE SENTER TROOOP SI IL FESAIT UNE TORRES EN CE RETOURNER IMEDIATMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pu**** je suis arrivé à la 80eme minute et je ne croyais pas de voir 1 -2. Et là deux buts... Wooohoooooooooooooooooooooooooo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voilà le déclic ! OUF ! Je l'attendais ! Ce sont des victoires à l'arrache comme celle-ci qui forgent un groupe, notre mental va revenir, la machine est relancée, j'en suis sûre ! GO GO United ! Scouser ! Scouser ! On t'enc*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 welbeck a du soucie a se faire une nouvelle étoile est née a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Premier Match et premier Goal pour Macheda, la marque des grands, des très très grand!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique malgré la physionomie du match ce but fait énormément de bien Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pu**** je suis arrivé à la 80eme minute et je ne croyais pas de voir 1 -2. Et là deux buts... Wooohoooooooooooooooooooooooooo Tu porte chance jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés