Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ce score va faire du mal au moral ...

Sinon est ce que je pourrais avoir la compo de l'équipe ?

Et je pourrais savoir pourquoi Rooney a été eclu et énervé ?

 

il prend un jaune pour tirage de maillot.

Après le deuxième but on a coup franc Giggs le joue vite l' arbitre n' est pas d' accord et Rooney essaye de lui envoyer le ballon sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney ou comment montrer ce que c'est l'envie. Il est tout de suite rentré de dans sans chercher à comprendre il a enrolé toute la machine mancunienne. Ca c'est un vrai joueur de foot (et pas un attentiste qui ne fait que profiter, et je ne parle pas forcément que de Ronaldo). Qaunt à l'entrée de Tevez je n'ai pas compris pourquoi alors que United était dans une bonne phase, son entrée à amener un surplus devant les buts. A ce moment là il aurait fallu sortir Ronaldo (on peut toujours rêver), ou si vraiment SAF a considéré que Tevez était celui qui pouvait marquer il aurait du faire sortir Evra parce que O'shea montait beaucoup, offrait beaucoup de possiblités, et réussissait les entre deux avec Fletcher notamment.

 

Bien dit. Si ce n'est que Rooney a bien cherché son deuxième jaune : un joueur n'a pas le droit d'envoyer le ballon comme il l'a fait, bien que ça m'aie beaucoup fait rire! Mais voilà où peut mener un certain abus de confiance d'une équipe qui croit pouvoir gagner partout facilement : dès qu'on commence à perdre et faire des fautes, les nerfs explosent. J'aurai bien voulu que Ronaldo se ramasse un rouge, mérité, et qui l'aurait repoussé des terrains quelques journées pour reprendre un peu ses marques et retomber sur terre. Je ne suis pas anti-Ronaldo, au contraire je l'aime plutôt bien, mais là franchement quand il tombe quatorze fois et qu'il immobilise toute l'équipe, j'aimerais que Giggs lui donne deux baffes.

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait ch*** de se dire qu'on va recevoir Villa sans Vidic, Scholes et Rooney. heureusement qu'ils ne sont pas en forme.

 

C'est pas encore trop grave car on les reçoit. Le plus grand problème restera de remettre les joueurs dans le bon sens (moralement surtout) car cette fois-ci on a joué contre une petite équipe..donc pas d'excuse

Je suis pas très surpris de cette défaite: depuis plusieurs match on sent que certain cadre sont loin du compte. et sinon o'shea à droite faut arrêter car on est en difficulté maintenant (fletcher peut le remplacer).

 

Sinon à vouloir trop faire jouer certain joueurs (ronaldo, berba, giggs, scholes) fergie en a mis certain hors de course (tevez,nani, anderson). Maintenant on ne peut plus compter sur eux. Donc la profondeur de banc c'est bien beau mais faut-il encore que ceux qui soient dessus soient en forme.

De plus giggs en milieu de terrain, je trouve ça vraiment moyen : c'est pas le match de cheslea ou ils étaient au bord du gouffre qui va me prouver le contraire...

Il nous montre qu'il a encore des jambes alors autant le faire jouer sur l'aile.

 

Sinon à tous ceux qui parle de trêves international qui nous fera du bien...vous rigolez? Chaque fois on fait un match de m***** quand les joueurs reviennent de leur équipes nationales

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les réactions de certains... ont est tous content quand on gagne mais quand on perd il n'y a plus personne, je vous aurez bien conseiller de supporter le PSG pendant quelques années pour comprendre ^^

 

Que dire du match ? Très mauvais en première periode, plus mauvais ont a pas fait mieux . La deuxième était très bonne par contre, la balle n'a pas voulus rentrer, comme avec liverpool . Carton rouge bête de scholes, mais à mon avis c'est un reflexe, pas besoin de lui crashé dessus, tous le monde étais content quand il nous plantais un but contre le barça...

 

Rooney, bah rooney reste rooney quoi, quand sa s'énerve sa pète les plombs, Ronaldo niveau comportement il y a mieux, enfin il a eu pas mal d'occasions, pas la peine aussi de lui crashé dessus car il y a eu plus mauvais...

 

O'Shea pas mal pour une fois, moi qui ne suis pas fan de ce joueurs ( enfin je veut dire qu'il me fait peur parfois ^^ ) je l'ai trouvé bon mais sans plus . Derrière c'était pas bon et devant avec plus de réussite ont aurait surement gagné .

 

 

Pour terminé j'en vois beaucoup qui sont défaitiste, c'est le foot sa peut être cruel, mais je vous rapelle qu'ont est encore en course pour le titre, la LDC et la coupe . A vrais dire je suis content qu'il ais perdus, car comme sa il vont réagir et éviter les erreurs, la défaite rend meilleurs, j'en suis sur contre villa ont va faire très mal .

 

pencil aurait dus prendre un rouge aussi

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une réaction dès le début du match avec United qui tenterait de conserver le ballon mais rien de tout cela, Fulham squattait le camp de MU. Le match contre Villa sera désormais un test, MU doit le gagner, non pour les points mais vraiment pour reprendre confiance. Faudra absolument bétonner au milieu (Fletcher, Carrick, Anderson ça serait bien j'pense) et priver Villa de ballon.

 

C'est O'Neil qui doit commencer à baliser car après s'être pris deux coups sur le museaux, il va voir arriver une équipe de 11 guerriers contre son équipe de Villa qui commence à faiblir.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les réactions de certains... ont est tous content quand on gagne mais quand on perd il n'y a plus personne, je vous aurez bien conseiller de supporter le PSG pendant quelques années pour comprendre ^^

 

Que dire du match ? Très mauvais en première periode, plus mauvais ont a pas fait mieux . La deuxième était très bonne par contre, la balle n'a pas voulus rentrer, comme avec liverpool . Carton rouge bête de scholes, mais à mon avis c'est un reflexe, pas besoin de lui crashé dessus, tous le monde étais content quand il nous plantais un but contre le barça...

 

Rooney, bah rooney reste rooney quoi, quand sa s'énerve sa pète les plombs, Ronaldo niveau comportement il y a mieux, enfin il a eu pas mal d'occasions, pas la peine aussi de lui crashé dessus car il y a eu plus mauvais...

 

O'Shea pas mal pour une fois, moi qui ne suis pas fan de ce joueurs ( enfin je veut dire qu'il me fait peur parfois ^^ ) je l'ai trouvé bon mais sans plus . Derrière c'était pas bon et devant avec plus de réussite ont aurait surement gagné .

 

 

Pour terminé j'en vois beaucoup qui sont défaitiste, c'est le foot sa peut être cruel, mais je vous rapelle qu'ont est encore en course pour le titre, la LDC et la coupe . A vrais dire je suis content qu'il ais perdus, car comme sa il vont réagir et éviter les erreurs, la défaite rend meilleurs, j'en suis sur contre villa ont va faire très mal .

 

pencil aurait dus prendre un rouge aussi

 

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi exepté que moi je m'attendais à une réaction suite à la défaite contre liverpool sur ce match.

 

sinon la situation n'est pas si catastrophique, même si liverpool gagne on garde 1 point de plus et surtout le match en moins.

 

j'espere donc une réaction face à villa (comme tout le monde je suppose) pour relancer la machine et éviter les erreurs des deux derniers matchs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quelques trucs au sujet de l'arbitrage :

 

sur le cas de scholes, est-ce que l'arbitre avait le droit de ne pas accorder le pénalty à fulham,

 

les règles ont peut-être changé, ou soit c'est qui croyait que c'était comme sa, car je trouve que sa pèse lourd lorsqu'on donne un pénau pour l'équipe et un carton rouge pour l'équipe adverse,

 

sinon au niveau du match, ba fulham à bien joué le coup en première mi-temps, je crois qu'ils ont fait une mi-temps de dieux, ils nous ont presser à chaque fois qu'on avait la balle, c'était bien jouer de leur part, sa ce voit direct sur les statistique, quand on voit que fulham à fait plus de tir et nous, on a du faire 2 ou 3 tirs dans la période, plus la possession qui était en leur faveur, ils ont bien joué, sinon dommage pour scholes, il a voulu bien faire, il aurait peut-être pu l'arrêter rien qu'avec sa tête, faudra que je revois les images, c'est bien dommage qu'on se prenne un buts mais bon, carrément mériter pour fulham. Ensuite la deuxième mi-temps, et ba on a mieux joué à 10 qu'a 11, il y a dû avoir de l'ambiance dans les vestiaire orchestrer par SAF, afin bref, super deuxième mi-temps qu'on a fait, rien à dire, on a accumuler les bonnes actions, les occasions, malheureusement sa nous à pas réussi, avec en face un bon goal, au sujet des cartons, totalement mérité le premier, anti-jeu, sa doit être sanctionné, sinon pour le deuxième, il aurait pu calmer rooney au lieu de lui donner un deuxième carton rouge, dommage, sinon le deuxième but de fulham, pour moi il n'aurait pas dû l'accorder l'arbitre car avant l'action Evra joue le ballon de la tête et l'attaquant ou le milieu je ne sais plus joue du pied, son pied arrive jusqu'à la tête d'evra, donc pour moi jeu dangereux, il aurait dû siffler, là il a laisser joué, je comprend pas trôt.

Sinon c'est seulement notre 4ème défaite en championnat cette saison, c'est peu, et faut se dire qu'on ne peut pas tout gagner même si sa reste Manchester United, on est pas invicible, chaque semaine on fait des gros match, un moment donné faut qu'on laisse quelques plumes, c'est comme sa, en plus chelsea à perdu, donc très bonne affaire pour nous, j'attend de voir ce que pool va nous faire demain, au pire si il gagne, on est toujours premier avec un match de retard.

Moi je dis que heureusement que manchester perde des fois, car pour moi ma flammes reste toujours allumé, je l'a supporte encore plus cette équipe, même dans les moments difficiles, donc vivement le prochain match contre villa qu'on mette définitivement les points sur les "i" :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis très déçu du résultat comme tout le monde.

 

On fait une 1 ère mi-temps lamentable où Fulham nous étouffe complètement. Park perd le ballon bêtement et ça amène le corner qui nous coûte le match.

Scholes ne fait pas exprès, c'est un réflexe, ceux qui jouent au foot sur ce forum pourront vous le confirmer, ça arrive de temps en temps. A partir de là on doit jouer le reste du match à 10 et avec un but de retard c'est dur de croire en la victoire. Zamora et Dempsey se sont promener pendant toute la 1 ère période.

 

En 2 ème par contre on est beaucoup mieux ( la pause à dû être mouvementé) on garde la balle avec un FLetcher partout à la récup au milieu. On était souvent à 8 devant sur les phases arrêté. Les joueurs ont tout tenté et on a réussi a garder une qualité de jeu sur nos occasions. Schwarzer fait un gros match, tant pis pour nous. Après on se fait prendre en contre et là c'est la fin des haricots. Les joueurs auront tout tenté pour revenir mais ça na pas marché. A 11 contre 11 on aurait sans doutes ramener 1 point. Au lieu de ça on finit à 9 ( Rooney et son pétage de câble, j'ai bien cru qu'il allait foutre une droite à l'arbitre) avec 2 buts contre nous.

 

Match à oublier. Il faut repartir de l'avant nul doutes que contre Villa les remplaçants ( de Rooney, Vida, Scholes etc..) auront a cœur de montrer qu'ils peuvent faire gagner l'équipe et gagner leur place dans l'équipe.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très en colère aujourd'hui. d'abord contre la compo, Fletcher à droite, Ronaldo dans l'axe, Giggs récupérateur à la place de Fletcher. Fergie qui fait rentrer Rooney à la mi-temps, ok, mais il fallait aussi faire entrer Tevez bordel ! donc un coup de gueule envers Sir Alex.

 

.../...

 

deux semaines à gamberger avant le prochain match, pas sûr que ça fasse du bien. faudra être à bloc pour la reprise et enchainer deux belles performances à domicile contre Villa et Porto. faut soutenir les joueurs dans cette période difficile, ça arrive à tout le monde des périodes de moins bien, nos joueurs ne sont pas des machines, vaut mieux que ça soit maintenant qu'on a de l'avance qu'à la fin. on va se reprendre, ça va nous être utile et on va finir la saison en trombe.

 

Je partage l'analyse d'ericantona et de quelques autres (y compris sur les forums britanniques) :SAF a manqué son match. Aussi bien dans la composition d'équipe, le dispositif tactique que la motivation insufflée aux garçons. Comment expliquer autrement l'incroyable contraste entre l'équipe pathétique de la première mi-temps, qui ne gagnait pas un duel, multipliait les mauvais choix, ne réussissait pas une passe et l'équipe flamboyante qui balaya Fulham après la pause (en terme de jeu à défaut de l'avoir fait au score) ?

 

Personnellement, la première mi-temps est une des pires que j'ai vue depuis le début des années 90 : personne n'a joué à son niveau et il ne s'agit pas d'un problème physique mais mental. Peut être faut il voir là le contrecoup psychologique, la décompression qui suit une longue série de matchs gagnés et la quête du record d'invincibilité de VDS.

 

Je ne suis toutefois pas inquiet . La qualité de jeu qui est la marque de fabrique du club ne s'est pas envolée en10 jours, l'effectif est le meilleur de la Premier League et le manager ne fait pas deux fois les mêmes erreurs. Man Utd reste le favori pour la Premier League et pour accéder à la finale de CL et de Cup. :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait en plus le club mange une amende non ? on a eu plus de 5 cartons ?

 

 

Fait ch***

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis très déçu du résultat comme tout le monde.

 

On fait une 1 ère mi-temps lamentable où Fulham nous étouffe complètement. Park perd le ballon bêtement et ça amène le corner qui nous coûte le match.

Scholes ne fait pas exprès, c'est un réflexe, ceux qui jouent au foot sur ce forum pourront vous le confirmer, ça arrive de temps en temps. A partir de là on doit jouer le reste du match à 10 et avec un but de retard c'est dur de croire en la victoire. Zamora et Dempsey se sont promener pendant toute la 1 ère période.

 

En 2 ème par contre on est beaucoup mieux ( la pause à dû être mouvementé) on garde la balle avec un FLetcher partout à la récup au milieu. On était souvent à 8 devant sur les phases arrêté. Les joueurs ont tout tenté et on a réussi a garder une qualité de jeu sur nos occasions. Schwarzer fait un gros match, tant pis pour nous. Après on se fait prendre en contre et là c'est la fin des haricots. Les joueurs auront tout tenté pour revenir mais ça na pas marché. A 11 contre 11 on aurait sans doutes ramener 1 point. Au lieu de ça on finit à 9 ( Rooney et son pétage de câble, j'ai bien cru qu'il allait foutre une droite à l'arbitre) avec 2 buts contre nous.

 

Match à oublier. Il faut repartir de l'avant nul doutes que contre Villa les remplaçants ( de Rooney, Vida, Scholes etc..) auront a cœur de montrer qu'ils peuvent faire gagner l'équipe et gagner leur place dans l'équipe.

 

tu le faix epres ou quoi !! ce serai maintenant la faute de park et scholes a ete tout bon , tous doux sur l'action !!!

desolé , mais c'est pas accepatable , entre un joueu qui se demaine comme un diable sur le terrain et un joueur qui joue au volley sur un terrain de foot , y a pad photo , sur ce match , y a pas photo !! soyons plus juste et plus objectif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Manchester est dans une mauvaise période. Il va falloir qu'ils se reprennent avant les quarts de la ligue des champions. Mais Manchester est largement capable de surmonter tout ça. On a vu largement pire. Surtout que ce match carton rouge plus penalty ça a du faire mal surtout au morale. Mais bon j'ai confiance pour la suite de la saison moi :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le faix epres ou quoi !! ce serai maintenant la faute de park et scholes a ete tout bon , tous doux sur l'action !!!

desolé , mais c'est pas accepatable , entre un joueu qui se demaine comme un diable sur le terrain et un joueur qui joue au volley sur un terrain de foot , y a pad photo , sur ce match , y a pas photo !! soyons plus juste et plus objectif !!

d'une, pas la peine d'être agressif comme ça

de deux, nulle part Jlaul dit que c'est la faute de Park et pas celle de Scholes, ne déforme pas les propos des autres

de trois, soigne ton orthographe parce que là c'est vraiment affreux

merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une, pas la peine d'être agressif comme ça

de deux, nulle part Jlaul dit que c'est la faute de Park et pas celle de Scholes, ne déforme pas les propos des autres

de trois, soigne ton orthographe parce que là c'est vraiment affreux

merci

relis ce que j'avais mis en gras sur ces propos ( park bétement qui coute un but , et un scholes involontaire tout mignon )

 

mon ortographe est affreux , je le concéde

 

je ne suis pas faché ni agressif , je suis consterné

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis ce que j'avais mis en gras sur ces propos ( park bétement qui coute un but , et un scholes involontaire tout mignon )

 

mon ortographe est affreux , je le concéde

 

je ne suis pas faché ni agressif , je suis consterné

 

fin du HS

 

Si t'as un problème avec ton orthographe utilise Mozilla Firefox, il y'a un correcteur automatique, un peu comme Word ;)

 

Fin du Hs

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude d'etre comme cela mais je suis abattu, très atteint moralement même, on est dans un merdier, c'est difficile, Liverpool a le vent en poupe et un arbitrage tres favorable, certains veulent la fin des haricots pour les red devils, quand on voit que le calendrier va prévoir de jouer le dimanche contre Villa, alors qu'on joue Porto le mardi soir, sympa! Et c'est pas fini, on en reparlera car d'autres chose vont nous tomber sur le coin de la tronche... Préparez vous à souffrir et à gueuler, maintenant il va falloir etre plus fort contre les vents contraires et les buches de 2009 qu'on nous met devant nos yeux. Certains se disent que Gerrard se doit d'avoir cette PL il faut croire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude d'etre comme cela mais je suis abattu, très atteint moralement même, on est dans un merdier, c'est difficile, Liverpool a le vent en poupe et un arbitrage tres favorable, certains veulent la fin des haricots pour les red devils, quand on voit que le calendrier va prévoir de jouer le dimanche contre Villa, alors qu'on joue Porto le mardi soir, sympa! Et c'est pas fini, on en reparlera car d'autres chose vont nous tomber sur le coin de la tronche... Préparez vous à souffrir et à gueuler, maintenant il va falloir etre plus fort contre les vents contraires et les buches de 2009 qu'on nous met devant nos yeux. Certains se disent que Gerrard se doit d'avoir cette PL il faut croire

 

 

Si fergie fait bien tourner on peut s'en sortir : on a les joueurs (avec peu de blessures) pour et surtout avec la league des champions ou le tableaux nous est plus favorable : on va donc perdre moins d'énergie.

 

Sinon je trouve dommage le comportement de certain : on a perdu 2 fois après une série de victoire incroyable et 2 années de rêves et pour certains on a l'impression que liver est champion, et que tout est fini : on a encore 1 points d'avance et 1 match de retard...

 

Pour moi c'est chelsea la menace : liver perdra des points en fin de saison, ils n'ont pas la qualité de notre effectif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le faix epres ou quoi !! ce serai maintenant la faute de park et scholes a ete tout bon , tous doux sur l'action !!!

desolé , mais c'est pas accepatable , entre un joueu qui se demaine comme un diable sur le terrain et un joueur qui joue au volley sur un terrain de foot , y a pad photo , sur ce match , y a pas photo !! soyons plus juste et plus objectif !!

 

Désolé de te décevoir mais je fais un simple constat qui est par définition purement objectif. Je n'incendie personne contrairement à ce que tu essaie de faire croire.

 

relis ce que j'avais mis en gras sur ces propos ( park bétement qui coute un but , et un scholes involontaire tout mignon )

 

mon ortographe est affreux , je le concéde

 

je ne suis pas faché ni agressif , je suis consterné

 

fin du HS

 

Et oui la perte de balle de Park est stupide car évitable. Il ne se le fait pas chiper par le pressing adverse mais parce qu'il avait essayer de combiner avec Evra pour repartir de l'avant.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fergie fait bien tourner on peut s'en sortir : on a les joueurs (avec peu de blessures) pour et surtout avec la league des champions ou le tableaux nous est plus favorable : on va donc perdre moins d'énergie.

 

Sinon je trouve dommage le comportement de certain : on a perdu 2 fois après une série de victoire incroyable et 2 années de rêves et pour certains on a l'impression que liver est champion, et que tout est fini : on a encore 1 points d'avance et 1 match de retard...

 

Pour moi c'est chelsea la menace : liver perdra des points en fin de saison, ils n'ont pas la qualité de notre effectif...

Je n'ai pas parler de perte de titre, c'est juste un dégout concernant quelque chose de voyant et dont beaucoup de monde s'en contente et de défendre les intérets du club

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...