Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'apprécie pas ton avis. :P Qu'est-ce que Sailor Moon penserait, hein? hein?

Je sais pas ce qu'elle en penserait ^^ lol, moi non plus je l'apprécie pas mais c'est le film du match que je me fais :cry: .

Par contre, bonne nouvelle, Chelsea est aussi mené 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas possible de rater autant d'occasions ! -_-

 

Bon ba défaite assuré désormais ! 2-0

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot MINABLE, on a été nazes si ça continue on gagnera que dalle... 2 défaites de suite c'est grandiose! Franchement les joueurs doivent se remettre en question c'est n'importe quoi!

 

Bravo Roo! génial un rouge!

 

C'est une défaite qui va peser très lourd additionnée a celle contre Pool... Si il n'y a aucune réaction des joueurs je suis pessimiste pour la suite...

 

Tous les joueurs étaient a la ramasse et n'ont pas su revenir, trop d'occases ratées et trop peu d'activité de la part de tout le monde... Un match a vite oublier et faut gagner le prochain sinon c'est fini...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous voilà dans de beaux draps maintenant ! Pour aujourd'hui je tiens quand même à remercier personnellement Scholesy ... Faut dire, la chance nous a quittés, parce qu'avec la seconde mi-temps qu'on fait ... Bref, le seul motif de satisfaction, c'est que Chelsea perde aussi, espérons que ça dure, et ils nous reste plus qu'à supporter Villa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire un quintuplé si on recommence de faire de tels erreurs, Vidic qui plombe le match la semaine dernière, Scholes aujourd'hui, on ne peut pas continuellement gagner 1-0 en jouant pas bien.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est chaud.

Paye ton match contre Villa avec Vida Scholes et Rooney suspendus...

 

La loose de perdre contre Fulham, Fergie va pousser une gueulante dans les vestiaires!!

 

Croisons les doigts pour que Villa aille chercher un point à Anfield demain

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme casse SAF nous sort encore une composition venue de nul part Scholes rouge idiot et Rooney encore pire !

5 MINUTES après HT tout redevient comme la première période a mon avis certains joueurs vont devoir chauffé le banc pour comprendre qu'ils sont pas indispensable je parle de Ronaldo & Berbatov !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben j'aurais mieux fait de mater le rugby que de mater ce désastre !

Y a un manque de sérieux qui nous coute cher maintenant ! On va être privé de Vidic , Scholes et Rooney pour bien 2 semaines encore , va falloir qu'ils nous montrent autre chose car c'est vraiment pas au niveau de l'équipe , ce qu'ils nous font aujourd'hui !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre vidic, scholes et rooney en 2 matchs c'est chaud!!! j'en reviens toujours pas du visage qu'on a montrer ces derniers temps avec le summum de la mediocrité en 1ere periode!! reste plus qu'a esperer que tottenham tienne le score face a chelsea et qu'aton villa fasse redescendre pool sur terre!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort on a perdu un match c'est tout. Vaut mieux que ça arrive maintenant qu' en fin de championnat...rien n'a fonctionné,ça arrive...

C'est pas un match qu'on a perdu, mais 2. Celui façe à Liverpool, et maintenant Fulham, en plus on a 2 expulsés, Scholes pour 3 match et Rooney pour 2 :kill:

Je redoute le match contre Villa

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...