Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas si grave que ça, je pense à Barcelone qui a après leur superbe série avec des victoire facile et trois buts de moy/match, on perdu deux fois de suite dont un derby un peu comme nous avec Pool, il faut pas s'en faire, on va essayer de ne plus se prendre des cartons rouges dès le début :P, je pense que les joueurs ont compris maintenant

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a rien a dire ce soir on s'est fait bouffer par une equipe de fulham qui etait prenable on se prend deux but bêtes et le premier carton rouge bêtes aussi. quand au second carton rouge je suis pas d'accord si c'était un gars de l'autre équipes ok à la rigueur mais là c'etait notre ballon en plus il l'a juste donner (à ça maniére :D ). bon faut vraiment ce relancer là allez faut repartir de zero et reconstruire notre avance petit à petit

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1è mi-temps apocalyptique, 2è mi-temps bien meilleure mais ça n'est pas rentré... Au final on mérite de perdre et Fulham ne vole pas sa victoire. Carton rouge ridicule pour Rooney, très sévère de la part de l'arbitre, de quoi péter les plombs sur le terrain.

 

La trêve internationale tombe vraiment à pic! Après deux défaites pareilles on a vraiment besoin de se remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était difficile... Rooney a fait pourtant une entrée incroyable. Mais c'était tellement drôle comme il a balancé le ballon, on voyait qu'il allait explosé. Ronaldo m'a un peu énervé cet après-midi. Et je n'ai pas aimé la compo de Sir Alex (ok c'est facile de dire ça par après), mais on a vu ce que ca a donné en première mi-temps... Plus qu'une chose à faire... C'mon Villa!!!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très en colère aujourd'hui. d'abord contre la compo, Fletcher à droite, Ronaldo dans l'axe, Giggs récupérateur à la place de Fletcher. Fergie qui fait rentrer Rooney à la mi-temps, ok, mais il fallait aussi faire entrer Tevez bordel ! donc un coup de gueule envers Sir Alex.

ensuite en colère contre des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain comme Berbatov et surtout Ronaldo. ces messieurs marchent, font des passes trop faciles et prévisibles, contrôlent mal, bref donnent tous leurs ballons à l'adversaire. Ronaldo est cramé, faut le reposer au lieu de l'user à la corde ! deuxième coup de gueule contre Fergie qui utilise Ronaldo très mal. et Ronaldo, je ne dirai rien sur ses constantes jérémiades, son je-m'en-foutisme (impressionnant sur la tête en deuxième période quand Rooney lui fait le centre, une tête bien appuyée et c'était le but là !) et le fait qu'il n'apporte absolument rien dans le jeu mais au contraire perd tous les ballons qu'on lui passe. rien non plus sur les fautes qu'il fait (il aurait mérité de se prendre un rouge sur son tacle les deux pieds décollés et par derrière). je me suis demandé en première période s'il voulait jouer en fait.

et dernier coup de gueule contre Scholes qui fait un arrêt sur la ligne alors que VDS ne semblait pas battu. il sait qu'il va se prendre un rouge, pourquoi il fait ça ??? vaut mieux être mené 1-0 mais à 11 contre 11 qu'être mené 1-0 à 10 contre 11 !!! je ne lui en veux pas, mais en faisant ça, il nous a tiré une balle dans le pied.

 

on a loupé trop de passes, on a été trop fébrile défensivement, c'est incroyable. on a concédé d'énormes occases sur ce match, rien à voir avec Liverpoule où on leur a offert les 4 buts mais rien à côté de leur part. là Fulham s'est baladé en première période.

on vient d'encaisser 6 buts d'affilée en deux matchs, je sais pas depuis quand ça ne nous est pas arrivé, c'est inhabituel. faut se reprendre là.

 

VDS a sauvé les meubles pendant toute la première période en réalisant 5 ou 6 arrêts déterminants, même s'il relâchait presque à chaque fois le ballon.

O'Shea bof. Rio un peu fébrile. Evans très fébrile. Evra très mauvais, plusieurs fois à la rue, complètement dans les choux sur le 2ème but de Fulham... il enchaine un deuxième très mauvais match après Liverpoule, faut se reprendre Pat là ! :(

Giggs je ne l'ai pas trouvé très bon. Scholes, bon ben il a fait l'idiot avec ce geste dont on aurait pu se passer, dommage. Fletcher lamentable à droite, normal c'est pas son poste (on le dit pour la énième fois) mais il a été bien meilleur dans l'axe, surtout en 2ème période.

Park s'est beaucoup dépensé, mais a été assez inefficace. et il loupe l'occase du 1-1 sur la passe de Ronaldo où il la met sur Schwarzer à bout portant, encore une fois un énorme raté de sa part.

Ronaldo je vais pas épiloguer sur lui, mais c'est certainement son pire match de la saison et un de ses pires des 4 dernières saisons, en dessous de tout !

Berbatov invisible, encore une fois (et il loupe une belle occase de la tête en début de match). Rooney a fait énormément de bien, par contre son 2ème jaune est plus que stupide. mais il aurait pu nous faire revenir dans le match, c'est pas passé loin. son entrée nous a globalement changé le cours du match, il a été bon. Tevez est entré trop tard à mon avis. il a une bonne tête qu'il met pas loin, sinon pas grand chose.

 

j'en veux un peu à Sir Alex là, il persiste dans certaines mauvaises idées (Tevez sur le banc, Ronaldo titulaire coûte que coûte, Fletcher à droite, coaching trop tardif). sinon aux joueurs, j'en veux pas trop, un peu pour la suffisance affichée par certains, dans la lignée du match de Liverpoule (Ronaldo, Evra...) mais c'est pas grave, suffit de se reprendre et tout ira bien. on n'est pas arrivé où on en est pour s'effondrer. on est toujours devant et on a notre destin entre nos mains. je ne doute pas une seconde de nos joueurs, on sera champion.

mais ça fait ch*** de se dire qu'on va recevoir Villa sans Vidic, Scholes et Rooney. heureusement qu'ils ne sont pas en forme.

 

et félicitations à Fulham pour leur énorme match, la victoire est méritée, bravo. gros match de Schwarzer en deuxième période.

 

deux semaines à gamberger avant le prochain match, pas sûr que ça fasse du bien. faudra être à bloc pour la reprise et enchainer deux belles performances à domicile contre Villa et Porto. faut soutenir les joueurs dans cette période difficile, ça arrive à tout le monde des périodes de moins bien, nos joueurs ne sont pas des machines, vaut mieux que ça soit maintenant qu'on a de l'avance qu'à la fin. on va se reprendre, ça va nous être utile et on va finir la saison en trombe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque le match de Villa n'est que 2 jours avant celui de Porto pour le moment, donc il y aaura des rotations. Mais vaut mieux les avoir dispo que dans les tribunes c'est clair...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre vidic, scholes et rooney en 2 matchs c'est chaud!!! j'en reviens toujours pas du visage qu'on a montrer ces derniers temps avec le summum de la mediocrité en 1ere periode!! reste plus qu'a esperer que tottenham tienne le score face a chelsea et qu'aton villa fasse redescendre pool sur terre!

 

 

Je dois bien reconnaître qu'en 1ère mi-temps, il y avait Fulham, et c'est tout.

Maintenant, heureusement qu'on a notre match en retard que fin avril, et que d'ici là, tout peu arriver.

C'est vrai que depuis quelques matchs, on baisse régulièrement de niveau de jeu. Et cette après midi, c'était comme tu le dis "le summum de la médiocrité" (du moins pour la 1ère période).

Mais il y a avait surtout sur le 2ème but de Fulham un pied haut de Etuhu sur Evra et l'arbitre ne siffle pas. Déjà que je trouvais cet arbitre nul à chaque fois que je le voyais arbitrer (et pas qu'avec nous), mais alors cet après midi, il a touché le fond.

Il exclu Rooney alors que Wayne renvoi le ballon pour qu'on puisse jouer vite. Ok, c'était un peu virulant, mais bon, un peu de psychologie n'aurait pas fait de mal. Maintenant, Wayne n'aurait pas fait cette faute débile sur Dacourt, il aurait pas pris ce jaune qui additionné au second donne ce rouge.

Ce qui m'a plu en 2ème mi-temps, c'est que l'équipe a montré un bien meilleur visage. Ce qui est encouragent pour les prochains matchs, et avec la trève internationale, ça va leurs changer les idées.

Après la fessé contre Pool, on en prend que 2 aujourd'hui (je sais, c'est que Fulham mais quand même).

Wait and see.

 

En espérant que la FA soit clémente (on a le droit de rêvé) avec Wayne. Et sévère avec ce nulose d'arbitre.

United est ma religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? :( Et bien, pas grand chose à part que nous avons fait preuve d'une faiblesse "psychologique" assez hallucinante. Entre le match de Liverpool et celui d'aujourd'hui, on a tout simplement craqué nerveusement.

Comment expliquer sinon les 2 cartons rouges d'aujourd'hui (sans parler de celui de Vidic) ? Un Scholes dont l'expérience n'est plus à démontrer et qui nous fait une faute si "stupide", 2 jaunes pour Rooney (entièrement mérités même si l'arbitre aurait pu être plus psychologue) qui malgré son envie et sa combativité a une nouvelle fois craqué.

Bref, c'est un Manchester méconnaissable même si nous avons eu une 2ème mi-temps meilleure avec de franches occasions.

Nous étions dans une euphorie telle qu'on s'est vu presque infaillible. On a oublié que les joueurs étaient tout simplement "humains" et que peut-être, la pression d'un "possible quintuplé", malgré toute l'expérience, était difficile à subir.

En tout cas, on revient sur terre.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais me déchainer sur les joueurs et les massacrer. Nous avons dans notre effectif une telle qualité que forcement, il y a aussi des défauts.

On a encore notre destin en main avec 1 point d'avance "hypothétique" sur nos 2 poursuivants (et 1 match en moins). L'écart se fond mais est toujours là. On doit maintenant se mobiliser et tirer de nos 2 défaites les enseignements.

Je crois encore à fond. Je ne vise pas le quintuplé mais je nous vois au moins avec le championnat et la LDC.

Contre Villa, nous aurons 3 joueurs en moins mais notre banc est assez fourni pour pallier à ces absences. La trêve internationale va nous faire du bien. Allez, restons mobilisés! :united:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila une defaite ok mais 2+2 cartons rouge= pas de Roo ni de Vida ni de Scholes contre Villa, c'est mort.... :kick::kill::kill::kill: c'est dole comme j'avais envie d'y croire quand roo est entré mai n'empeche que pour Tevez :unsure: un attaquant pour un defenseur c'était trés osé domage ça na pas reussi..... il faut vrement se reprendre là je tremble vis à vis du match contre villa j'ai peur que le meme sénario se reproduisent m**** :rip::rip: c'est pool qui doit bien se rejouir tssss...............

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais alors là, quel coup dur quand j'ai vu le score !!! :o

 

Il faut vraiment se remettre en question ... car là, rien ne va plus, enfin de ce que j'ai vu (donc le score)

Ça me fait peur, 2 défaites d'affiliées ... Je sais pas comment on pourra réagir après. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très en colère aujourd'hui. d'abord contre la compo, Fletcher à droite, Ronaldo dans l'axe, Giggs récupérateur à la place de Fletcher. Fergie qui fait rentrer Rooney à la mi-temps, ok, mais il fallait aussi faire entrer Tevez bordel ! donc un coup de gueule envers Sir Alex.

ensuite en colère contre des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain comme Berbatov et surtout Ronaldo. ces messieurs marchent, font des passes trop faciles et prévisibles, contrôlent mal, bref donnent tous leurs ballons à l'adversaire. Ronaldo est cramé, faut le reposer au lieu de l'user à la corde ! deuxième coup de gueule contre Fergie qui utilise Ronaldo très mal. et Ronaldo, je ne dirai rien sur ses constantes jérémiades, son je-m'en-foutisme (impressionnant sur la tête en deuxième période quand Rooney lui fait le centre, une tête bien appuyée et c'était le but là !) et le fait qu'il n'apporte absolument rien dans le jeu mais au contraire perd tous les ballons qu'on lui passe. rien non plus sur les fautes qu'il fait (il aurait mérité de se prendre un rouge sur son tacle les deux pieds décollés et par derrière). je me suis demandé en première période s'il voulait jouer en fait.

et dernier coup de gueule contre Scholes qui fait un arrêt sur la ligne alors que VDS ne semblait pas battu. il sait qu'il va se prendre un rouge, pourquoi il fait ça ??? vaut mieux être mené 1-0 mais à 11 contre 11 qu'être mené 1-0 à 10 contre 11 !!! je ne lui en veux pas, mais en faisant ça, il nous a tiré une balle dans le pied.

 

on a loupé trop de passes, on a été trop fébrile défensivement, c'est incroyable. on a concédé d'énormes occases sur ce match, rien à voir avec Liverpoule où on leur a offert les 4 buts mais rien à côté de leur part. là Fulham s'est baladé en première période.

on vient d'encaisser 6 buts d'affilée en deux matchs, je sais pas depuis quand ça ne nous est pas arrivé, c'est inhabituel. faut se reprendre là.

 

VDS a sauvé les meubles pendant toute la première période en réalisant 5 ou 6 arrêts déterminants, même s'il relâchait presque à chaque fois le ballon.

O'Shea bof. Rio un peu fébrile. Evans très fébrile. Evra très mauvais, plusieurs fois à la rue, complètement dans les choux sur le 2ème but de Fulham... il enchaine un deuxième très mauvais match après Liverpoule, faut se reprendre Pat là ! :(

Giggs je ne l'ai pas trouvé très bon. Scholes, bon ben il a fait l'idiot avec ce geste dont on aurait pu se passer, dommage. Fletcher lamentable à droite, normal c'est pas son poste (on le dit pour la énième fois) mais il a été bien meilleur dans l'axe, surtout en 2ème période.

Park s'est beaucoup dépensé, mais a été assez inefficace. et il loupe l'occase du 1-1 sur la passe de Ronaldo où il la met sur Schwarzer à bout portant, encore une fois un énorme raté de sa part.

Ronaldo je vais pas épiloguer sur lui, mais c'est certainement son pire match de la saison et un de ses pires des 4 dernières saisons, en dessous de tout !

Berbatov invisible, encore une fois (et il loupe une belle occase de la tête en début de match). Rooney a fait énormément de bien, par contre son 2ème jaune est plus que stupide. mais il aurait pu nous faire revenir dans le match, c'est pas passé loin. son entrée nous a globalement changé le cours du match, il a été bon. Tevez est entré trop tard à mon avis. il a une bonne tête qu'il met pas loin, sinon pas grand chose.

 

j'en veux un peu à Sir Alex là, il persiste dans certaines mauvaises idées (Tevez sur le banc, Ronaldo titulaire coûte que coûte, Fletcher à droite, coaching trop tardif). sinon aux joueurs, j'en veux pas trop, un peu pour la suffisance affichée par certains, dans la lignée du match de Liverpoule (Ronaldo, Evra...) mais c'est pas grave, suffit de se reprendre et tout ira bien. on n'est pas arrivé où on en est pour s'effondrer. on est toujours devant et on a notre destin entre nos mains. je ne doute pas une seconde de nos joueurs, on sera champion.

mais ça fait ch*** de se dire qu'on va recevoir Villa sans Vidic, Scholes et Rooney. heureusement qu'ils ne sont pas en forme.

 

et félicitations à Fulham pour leur énorme match, la victoire est méritée, bravo. gros match de Schwarzer en deuxième période.

 

deux semaines à gamberger avant le prochain match, pas sûr que ça fasse du bien. faudra être à bloc pour la reprise et enchainer deux belles performances à domicile contre Villa et Porto. faut soutenir les joueurs dans cette période difficile, ça arrive à tout le monde des périodes de moins bien, nos joueurs ne sont pas des machines, vaut mieux que ça soit maintenant qu'on a de l'avance qu'à la fin. on va se reprendre, ça va nous être utile et on va finir la saison en trombe.

 

tout a fait d'accord avec ton analyse

deux choses

superbe match de park qui se defonce et prend des risques dans le match

pour ce qui est de scholes , c'est son caractere , il deteste perdre et

a vouloir ne pas perdre ..il a perdu et a fait perdre son equipe , ce n'est pas la 1e fois qu'il fait ca , a cette age , on ne peut le changer , il faut faire avec , je l'excuse pour les 15 ans de bons et loyaux services

 

enocore une chose chelsea a perdu aujourd'hui , merci a totteham

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'accord avec le post d'ericantona, et d'autant plus sur tes critiques sur Ronaldo et Sir Alex. Sa compo est inexplicable (bien qu'il doit connaitre ses joueurs 10x mieux que nous) mais il suffit de voir la position de Fletcher en 1er mi-temps (invisible et mauvais) et en seconde (bien plus concentré et utile).

 

Et je pense aussi que ca ne nous coutera pas le titre. Liverpool va sûrement gagner demain mais les cartes restent entre nos mains et il va falloir se relever avec un énorme match contre Villa dans deux semaines. Peut-être que la trêve internationale fera du bien à l'équipe, et à Sir Alex.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère de tout coeur la victoire et que cette defaite n'est pas affecté l'équipe pshycologiquement :wacko:

et voila...je ne vois pas autre chose que ça.... au moins Chelsea a perdu....et la grosse loose c'est que ça fesait 43ans quand avait pas perdu chez Fulham pour que ça se fasse le premier jour du printemps 2009 <_<<_<<_< croisant les doigts pour que Villa fasse au moins le nul :(-_-

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps pourri 2eme mi temps on a manqué de realisme qui nous a été fatal sur la fin.

Je comprends pas pourquoi wayne n'a pas commencé le match Sir alex il a oublié le match de cup ou quoi??

On est sur mauvaise pente depuis le match face à l'inter(certes on l'avait gagné mais l'inter nous avait posé des problemes) la treve internationale va éloigner nos joueurs pour un court moment on verra face à Villa si cela est bénéfique et qu'il se remette dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Salma, rien à voir avec un coup psychologique ou autre! La compo de début de match était étrange, mais le dispositif encore plus. Alors quand on a un joueur qui tape un hand à la 15ème et qui dans la foulée va se laver ses magnifiques cheveux roux, ça fout tout le travail de Fergie aux orties. Parce que les entraineurs, ils établissent différents scénarios, avec les instructions adéquates au préalable, mais je pense pas qu'il s'attendait à perdre un joueur et se ramasser un péno.

Donc encore une fois, on perd le match sur une connerie, un fait de match tout à fait défavorable. J'y ai quand même cru, en voyant les loupés de Fulham. En général c'est bon signe :)

En revanche, même si ça a probablement rien changé au final, suis-je le seul à penser qu'un jeu dangereux IMMANQUABLE sur Evra était commis au début de l'action du second but?

 

Bunny-Tsukino, excuse moi, j'aurais dû adopter ton avis :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite Ferguson est allé la chercher tout seul. On peut critiquer les joueurs mais Ferguson a complétement exagéré sur ce coup là. C'était le match de la confiance, on était sensés retrouver nos repères. Au lieu composition d'équipe totalement inédite qui peut se comprendre au niveau des joueurs titularisés (Scholes, Giggs, Fletcher), mais une organisation complétement stupide! Quand est-ce qu'il va enfin comprendre que Berbatov ne peut pas faire grand chose tout seul et surtout que Ronaldo n'est pas/plus l'homme providence de United qui nous sauvera qu'importe où il joue!

On peut (et doit) se dire que le fait que Scholes ait complétement craqué soit la cause de notre déroute mais même les 20 premières minutes à 11 étaient catastrophiques : aucune conservation de balle, aucune structure dans le jeu, aucune cohérence, Ferdinand qui balance des balles devant, ... Honnêtement je doute qu'on aurait fait grand chose en première mi temps à 11 tellement on était dominés de la tête au pied et que le jeu de United était passé en face.

Ensuite je ne comprends toujours pas Ferguson dans son coaching : est-ce qu'il pensait vraiment qu'avec CR et Berbatov la balle serait conservée? qu'il y aurait des occasions alors que déjà à 11 il était impossible de les trouver?Et puis pourquoi faire rentrer Tevez?! La seule conséquence de son entrée a été le recul de Rooney qui était tellement bien rentré dans son match en avant centre pur. On peut aussi regretter le manque de réelle profondeur que Ferguson a mis parce que c'est bien d'avoir 5 milieux de terrains récupérateurs à disposition mais en ailier il n'y avait personne. C'est là qu'on regrette la disponibilité de Nani.

 

VDS il ne peut rien faire sur les buts. Il fait de magnifiques parades mais il ne peut pas pardonner la stupidité de certains.

O'Shea on dirait que c'est un des seuls défenseurs qui a retenu la leçon de la semaine dernière il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Ferdinand catastrophique!! c'est quoi la "passe" à O'shea? Il était bien souvent en retard et en aucun cas rassurant. Evans il entre dans une défense en chantier il a fait ce qu'il avait à faire mais il est bien plus serein à côté de Vidic. Evra ... missing... il est méconnaissable il a été mauvais, il a plongé, il lui faudrait un petit séjour sur le bac peut être pendant que Fabio explose tout sur son passage.

Scholes mais incompréhensible. C'est même pas un réflexe c'est un mauvais geste. Et au pire la balle rentre àa fait 1-0 à la 20e min à 11 c'est jouable, mais laisser ses partenaires à 1-0 c'est différent. Giggs il a eu de bonnes inspirations, notamment quand il en a mis 5 dans le vent, mais on ne l'a pas trop vu finalement et je trouve que ses corners étaient extremement mal frappés.

Fletcher n'a rien a faire à droire on l'a encore vu, par contre dans l'axe il a vraiment été performant et il a bien construit le jeu pour servir Park et Rooney. Le regret c'est sa frappe trop écrasée alors que de mon avis la lucarne était jouable et que Schwarzer était battu.Park il ne fait que courir, certes il est dangereux devant le but mais il est un peu bloqué sur son couloir. Ronaldo mais qu'est-ce qu'il fait sur le terrain? Comment peut-il être considéré comme le meilleur joueur du monde? Pourquoi c'est Rooney qui doit cirer le banc alors qu'on a CA sur le terrain?! Je crois que SAF doit vite avoir une prise de conscience de ce que son joueur donne à l'équipe parce que ce match était vraiment en dessous de tout!

Berbatov ne fait jamais rien sans soutien on le sait très bien et c'est pas Ronaldo qui va faire quelque chose dans ce domaine, d'où l'incompréhension quant à l'association de ces deux là...

Rooney ou comment montrer ce que c'est l'envie. Il est tout de suite rentré de dans sans chercher à comprendre il a enrolé toute la machine mancunienne. Ca c'est un vrai joueur de foot (et pas un attentiste qui ne fait que profiter, et je ne parle pas forcément que de Ronaldo). Qaunt à l'entrée de Tevez je n'ai pas compris pourquoi alors que United était dans une bonne phase, son entrée à amener un surplus devant les buts. A ce moment là il aurait fallu sortir Ronaldo (on peut toujours rêver), ou si vraiment SAF a considéré que Tevez était celui qui pouvait marquer il aurait du faire sortir Evra parce que O'shea montait beaucoup, offrait beaucoup de possiblités, et réussissait les entre deux avec Fletcher notamment.

 

Globalement j'en veux autant aux joueurs qu'à Sir Alex. Ces 3 points sont vraiment bêtement perdus, d'autant plus quand on sait qu'on a mis 7 buts à Fulham en ayant une équipe bis et que Schwarzer remplit fréquemment les bêtisiers.

Sans Vidic, ni Scholes contre Villa ça sera dur mais le pire c'est Rooney qui ne méritait pas ce deuxième jaune. Il rend la balle le plus vite possible. Merci à monsieur l'arbitre pour sa psychologie comme toujours il a encore brillé celui-là et merci à la FA de nous l'avoir envoyé, de nous priver très certainement de Rooney contre Villa en laissant ce match le dimanche pour nous permettre de récupérer pour mardi.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais deja avant ce "reflexe" de Scholes sur le peno (et aussi pourquoi ce geste stupide???!!!) on a pas vu grand chose, on aurai dit qu'ils s'ont fouté de gagner ou pas, il manquait quelque chose que je n'arrive pas à appeller :P de l'envie? aprés ce but il fallait reagir, tentait, mais non! il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour ça...c'est ça qui m'a poussé à dire que c'est peut-etre un coup pshycologique :unsure:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais je comprends ce que tu veux dire, et après tout c'est peut être le cas, je sais pas. Mais pour le tout début de match, je trouve justement qu'on l'abordait de manière calme et posée, avec un adversaire un peu envahissant mais qui ne se montre pas dangereux. Un bon petit round d'observation quoi, chose dont on est coutumier, qu'on a pas fait face à Pool mais qui se termine finalement d'à peu près la même manière :P

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieuu !! DEGOUTEE !!!

J'ai pas suivi , mais rien qu'à lire vos commentaires ,j'en ai les larmes aux yeux !!Qu'est ce qui nous arrive là ? On commence à lâcher complètement !! Franchement deçue ,je sais plus trop quoi dire !!!

 

Attendons la suite ... On verra bien !! On est capable de remonter la pente , je fais confiance à nos red devils !!

Même si je m'attendais absolument pas à perdre , après notre défaite contre Liverpool ! :(

 

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crise de confiance certaine et baisse de régime, je n'ai vu que la 2ième mi-temps, et c'était TRES mauvais...

 

d'un autre côté, chelsea n'en profite pas, ce qui me fait dire que lfc non plus ne gagnera pas tout ses matches : la fraicheur va jouer car ça s'annonce très très difficile pour toutes ces grosses équipes, il faut assumer sur tous les fronts, et là on voit que c'est pas facile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception aujourd'hui mais je ne suis pas abattu. Je ne parlerai pas des joueurs n' ayant vu que la seconde, la réussite que nous avions en Décembre, janvier on l' a perdu. On a 2 semaines pour se reposer, reprendre confiance de nombreux joueurs vont changer d' air. Scholes peut aller en vacances: son prochain match c' est dans 20 jours. Pour Rooney espérons qu' il ne prenne pas plus d' un match.

COME ON YOU REDS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais kakim, a 0-0 on perd pas donc je vois pas pourquoi Scholes aurait fait ça si c'est à cause " qu'il n'aime pas perdre "

a 0-0 la balle etait lobe et scholes intervenait de la main , sur un corner , il etait peut etre fache d'etre si petit de taille , anyway , faut etre mauvais perdant pour jouer ca de la main , ce n'est pas une insulte , j'adore scholes , mais il a deja fait pareille contre st petersbourg , un rouge directe a cause d'une main aussi !

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...