Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tain il m'enerve evra depuis quelque temps!! il monte et ne reviens plus couvrir son côté ou est long a la detente du coup c'est ou vidic ou là evans qui sont obligés dle couvrir et ils se retrouvent à defendre a 3!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois un plus Beau united depuis quelques minutes espèrons qu'il puisse revenir ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça joue beaucoup mieux, c'est plus fluide ... je sens qu'on va en mettre un !

 

c'était bien joué, bonne frappe de Fletcher. vous allez voir, on va égaliser dans les 10 prochaines minutes et gagner sur un but à la fin de Tevez

 

Faudrait faire rentrer Tevez maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rooney a apporté beaucoup depuis qu'il est rentré, il libère les espaces ... c'est un vrai leader naturel Rooney, rien que de le voir me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envie pour votre optimisme :( c'est clair que le jeu est plus fluide mais on a un manque au milieu... si on gagne aujourd'hui ça sera vrement un miracle :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha la double occaz' park - rooney!! c'est le moment d'egaliser!!!

 

 

ils commencent a me soulé sur canal! dès que quelqu'un cadre ils annoncent le but! faudrait leur dore que c'est que quand le ballon franchi la ligne

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en feu Schwarzer . Il nous arrête tout !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gardien ?????????????? :blink::blink:

Les occases se multiplient là il faut marquer maintenant !!!! :united::united:

 

Tevez va faire sa rentrée en jeu !! :bj:

 

O'Shea out

Tevez in

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus beaucoup de temps pour égaliser et gagner donc c'est le moment ou jamais... come on :united::united::united:

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH je rentre du code, j'allume ma télé et quelle horreur Fulham mène 1-0 :unsure: comment est le match ?

 

On se fait mener 1-0 depuis la 20ème minute, penalty pour Fulham a cause d'une main de Scholes dans la surface, expulsé en même temps. On a bcp souffert en 1ère mi-temps, la 2ème mi temps, les Red Devils montrent un autre visage, il pratique un beau fooball mais ne parvient pas à marquer (le gardien est dans un jour de grâce).

 

Va lire les occasions sur le tracker :)

 

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

EDIT: HS, Chelsea se fait mener par Tottenham :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis là on va juste réussir à accrocher le nul dans la douleur ... :cry:

J'apprécie pas ton avis. :P Qu'est-ce que Sailor Moon penserait, hein? hein?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...