Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tombé dans le piège qu'ils nous ont tendu : scénario catastrophique pour nous. Déjà avec scholes on galerait mais la on a pris l'eau. OU est passé l'envie chez les joueurs: certains doivent redescendre sur terre: les seuls qui se bougent c'est park qui court par tout, avec fletcher...les autres boffff (et vds bien sur).

 

On a sous estimé fulham....

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov et Ronaldo sont dans la lignée de leurs derniers match c'est-à-dire inutile et pendant ce temps des mec comme Tevez et Rooney sont sur le banc...Et ou est passé Nani ?

 

D'accord avec toi Ronaldo et Berba veulent pas jouer semble t'il il faut vraiment les remplacer par les 2 hargneux,et j'espere bien que Fergie nous écoutera.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-1 face à Liverpool nous fait-il douté ? C'était réellement une accident de parcours ou est ce que les Red Devils sont à bout de force ? Y a plus d'envie de la part des joueurs, c'est bien dommage ... c'est même plus du 10 VS 11, Ronaldo et Berba ne jouent même pas, on dirait que l'arbitre a exclu les deux attaquants aujourd'hui ...

 

Faudrait faire rentrer Tevez ou Rooney, faire sentir Berba et Ronaldo, ils sont vraiment mauvais aujourd'hui ... les deux Pitbulls combleront la brèche laisser par Scholes avec leur hargne, leur pression constante.

 

A pars la tête de Berba, aucune occasion à se mettre sous la dent, on s'en sort bien avec un but encaissé, merci Van Der Sar et les pieds carrés des joueurs de Fulham.

 

Faudrait absolument se réveiller, être motivé et montrer que les joueurs ne sont plus intouchable (par là je vise Ronaldo, aller sur le banc lui ferait un réel plaisir et je suis qu'un Nani, ou encore, un Tosic se défonceront beaucoup plus que le "meilleur joueur au monde").

 

Aller faut gagner ce match pour la confiance, ça va réellement les booster ... faut pas laisser le doute s'emparer des Red Devils !

 

C'mon United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils éprouvent de la lassitude ces joueurs à ce que je vois , des expulsions , cartons , énervements bon quoi faire ?? rentrer les deux pit bulls ? car avec ça on ira pas loin c'est certain , il faut jouer l'attaque ou rien , qu'on perde 3 ou 4-0 ça change rien au moins on aura essayé , c'est la seule solution . On doit ramener au moins un point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar continue mais je reste persuader que l'ont peut inverser la tendance et gagner ce match mais ça sera dur!

Je n'en veux pas a Scholes qui a agis par réflexe (ça ce voie sur le ralentie)!

Par contre C.R m'agace par moment, au lieu de joué comme il c'est le faire il continue a faire des simagrées inutile.. il va finir par ce prendre un carton!

 

Giggs lui m'impressionne il et sur tous les ballons et n'hésite pas a prendre des risques! Je verrai bien Tevez ou Roo à la place de Berba transparent, ont verra bien !!

 

Go United Go On !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire entrer des gars qui en veulent (Rooney et Tevez) à la place de ceux qui foutent rien et perdent tous les ballons (Berba et CR)

 

alleluia enfin quelqu un qui pense comme moi...ronaldo remplacé sa lui ferai pas de mal surtout qu il est pas tres percutant quand il est la plupart du temps le c** par terre a se plaindre...et avec le foin qu il a fait cette ete il doit quelque chose au club et la je trouve pas qu il aide...qu il se bouge ou qu il aille sur le banc...voila ma pensée

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une fois tout le monde fait de la m**** et c'est cr7 (et berba qui prennent) n'importe quoi? si le milieu fesai tmieux sont travail il serait mieux fournit en ballon...

 

Toute l'équipe est à la traine alors arrêter avec cr7 et berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, je sais pas vous ,mais moi je me dis que les joueurs ont completement laché l'affaire. Dès le debut de match on ne ressentais rien de leur part , et ca s'est concretisé avec un carton rouge pour Scholes pour un vraiment un manque de professionalisme de sa part . Parce que sur la tete de zamora , y aurai surement eu but , mais on serait resté à 11 , là on se prend le but et en plus de ca on finit a 10 ... Les seuls deux joueurs qui essaient de faire bouger manchester sont fletcher et Evans qui essaie de bien garder la defense .. alors que les autres ne font rien de special ... Ferdinand est à la rue , Berbatov ne touche pas enormement de ballon et quand il a la balle personne pour le soutenir ... Park qui est normalement le feu follet de manchester est tres discret dans ce match, Evra se met à simuler comme cristiano , ne garde pas bien son couloir , et Cristiano tente des choses à lui tout seul , mais ne peut rien faire ....

 

C'est vraiment dommage ... manchester est tellement proche du titre , et les joueurs grillent des joker gratuitement contre une equipe qu'on a gagné 4-0 et 3-0 ....

Esperons que l'on verra une meilleure deuxieme mi temps , parce que là, ca me fait vraiment de la peine de voir manchester jouer comme ca ... Surtout que manchester , c'est mon porte bonheur , quand on gagne ma semaine est bien , quand on perd , j'ai une semaine horrible ....

 

COME ON UNITED ! :united:

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais préférer que scholes laisse le but 1-0 à 11 on aurait pu rectifier le tir mais 1-0 à 10 ça devient difficile mais bon on restera derriere les reds devils jusqu'à la 92 minutes cmonnnnnnnnn youuuuuu redsssssss :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau de critiquer Berba et CR, quand on vois la télé, ils sont tous seuls devant, à part la perdre que faire ?

 

A un moment donné, marre que ce soit les même qui trinquent, moi je ferait sortir fletch et O'shea, tan pis et rentrer Roo et Carrick 3-4-2 et on le joue ce match !

 

Quitte à perdre autant tenter quelque chose!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo essaye au moins, il veut montrer quelque chose, je ne pense pas que sa serait judicieux de le faire sortir, c'est plutôt Berbatov qui doit sortir, maintenant peut importe qui est sur le terrain, il faut prendre des risque si on veut revenir

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais match de la saison, très loin devant Arsenul et Liverpool! Un carton rouge ridicule, mais alors ridicule! C'était déjà le néant avant le rouge+peno mais alors après c'est devenu pire que tout, digne des pires perf de West Brom ou Le Havre. Pas trois passes de bonnes, un milieu dépassé, pas une seule balle dans les 30 mètres de Fulham, pas une occasion, une défense fébrile, vraiment la cata. Heureusement c'est un petit peu mieux sur la fin (faut dire que Fulham c'est très moyen), mais il va falloir se réveiller sérieusement parce que faire un mauvais match ça peut arriver mais à ce point-là c'est assez grave.

 

Allez ça repart, on peut encore largement gagner! :united: Il faut se bouger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, je sais pas vous ,mais moi je me dis que les joueurs ont completement laché l'affaire. Dès le debut de match on ne ressentais rien de leur part , et ca s'est concretisé avec un carton rouge pour Scholes pour un vraiment un manque de professionalisme de sa part . Parce que sur la tete de zamora , y aurai surement eu but , mais on serait resté à 11 , là on se prend le but et en plus de ca on finit a 10 ... Les seuls deux joueurs qui essaient de faire bouger manchester sont fletcher et Evans qui essaie de bien garder la defense .. alors que les autres ne font rien de special ... Ferdinand est à la rue , Berbatov ne touche pas enormement de ballon et quand il a la balle personne pour le soutenir ... Park qui est normalement le feu follet de manchester est tres discret dans ce match, Evra se met à simuler comme cristiano , ne garde pas bien son couloir , et Cristiano tente des choses à lui tout seul , mais ne peut rien faire ....

 

C'est vraiment dommage ... manchester est tellement proche du titre , et les joueurs grillent des joker gratuitement contre une equipe qu'on a gagné 4-0 et 3-0 ....

Esperons que l'on verra une meilleure deuxieme mi temps , parce que là, ca me fait vraiment de la peine de voir manchester jouer comme ca ... Surtout que manchester , c'est mon porte bonheur , quand on gagne ma semaine est bien , quand on perd , j'ai une semaine horrible ....

 

COME ON UNITED ! :united:

 

 

Ont doit pas voir le même match, evra ne simule pas, evans et limite quand a park il fait ce qu'il peut et court comme a sont habitude !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7 reste dedans juste parce que c est "le meilleur du monde" faut arreter ces conneries et le mettre sur le meme pied que les autre...berba sorti et cr7 pas pourtant ils ont fait la meme mi-temps...soyez objectif aussi il est pas bon dans ce match

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...