Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

super compo mais on ne sera pas avant le coup d'envoi si en joue en 4 3 3 ou en 4 4 2...tout dépend du positionnement de giggs qui joue ces derniers temps dans l'axe...

 

on verra mais il faut bloquer maicon qui est une de leur meilleures armes!!!

 

bon match les gars et come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a le stress qui commence a monter mais bon je suis assez confiant avec les deux compos de ce soir on et

quand même au dessus ...

Il va falloir le prouver sur la pelouse allez Manchester

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les joueurs qui vont jouer, moi j'ai confiance dans tout le monde, il faut juste mouiller le maillot, faire son max et concretiser les occases, il faut etre tres concentré 100% durant tout le match..

 

ne pas baisser la main si l'inter marque les premiers, et ne pas diminuer le rithme du matchh une fois qu'on a marquer un but, il faut continuer a attaquer et marquer un deuxieme et un troisieme si c possible...

 

s'il vous plait les attaquants essayer de tirer le plus vers le but des que vous avez la possibilité de le faire, et s'il vous plait ne gacher pas les occasions...

 

l'arbitre doit etre a la hauteur de l'evenement et ne doit pas gacher la rencontre...

 

il nous faut de la chance aussi, car des fois tu fait tout et si tu n'a pas la chance le ballon ne rentrera jamais dans les filets..

 

je souhaite toute la chance possible a cette equipe de manchester, et come on united..!!! :united::united:

 

je suis tres confiant et j'esper que j'aurai raison... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on gagne mais on est mauvais. On est pas au niveau du champion du monde, etc, etc.......

Le duo Scholes-Carrick n'est pas à la hauteur pour l'instant, il faut vraiment qu'il se réveille. Il faut mettre le deuxième car là c'est pas assez

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps !

 

On voit bien que SAF veut mener de 2 buts !!!

Les joueurs relancent vitent la balle vers l'avant

 

Giggs fait un match de fou ! CR ... Je l'ai vraiment peu vu !

Il nous mettent la pression souvent au coup de pied arrête .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. 1-0 but de Vidic sur corner. Et autant le dire tout de suite, si on mène c'est parce que l'inter est moyen et pas parce qu'on joue...

 

On joue un vieux 4-5-1 tellement détestable que j'en ai la nosée. Rooney à Gauche, CR à droite et une triplette carrick - scholes - giggs au milieu. Giggs est d'ailleurs le seul à tirer son épingle du jeu offonsivement. Rooeny fait des efforts mais ça se saurait si c'était un bon ailier.

 

Je suis déçu par la relance. Manque de concentration terrible de la part d'Oshea, Vidic, Rio, Scholes et Carrick et ce n'est pas normal. On a du perdre 4 ou 5 relances faciles qui auraient pu nous couter le match!! Et qui, surtout, on redonné la confiance aux intéristes...

 

Je n'ai vu qu'une seule attaque placée, et O'Shea avec son habileté technique l'a foutu droit sur le gardien...

 

Mi-temps de m****...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse bezucoup trop jouer l'inter,sa pourrait paraitre normal si on joue l'offensive mais la c'est pas le cas:

 

-trop de passe rater

-un Scholes qui prend aucun initiative,trop de passe latéral et trop de transversal trop haut pour ronaldo

-Carrick sur les trasse de Scholes......

-Ronaldo et rooney fantomatique

 

seul giggs et un peu berba qui sort du lot coté offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Faut se resaisir , on manque de concentration en relance qui donne de la confiance à l'Inter et surtout on ne joue pas avec Ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on n'a refuser un peu le jeu mais on n'a pas été sanctionné donc

j'espère une remobilisation des troupes pour cette seconde période

sinon j'avais dis que Vidic marqueré sur corner :rolleyes:

allez manchester on n'est obliger de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...