tigrou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 super compo mais on ne sera pas avant le coup d'envoi si en joue en 4 3 3 ou en 4 4 2...tout dépend du positionnement de giggs qui joue ces derniers temps dans l'axe... on verra mais il faut bloquer maicon qui est une de leur meilleures armes!!! bon match les gars et come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 compo tres classic c tres previsible, absence de nani sur la feuille de match...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Compo de l'inter : Julio Cordoba Maicon Samuel Santon Cambiasso Vieira Zanetti Stankovic Zlatan Balotelli Pff ils vont joués que la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne composition mais quel déception Nani n'est même pas remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Compo sans surprise ... A par peut-être Giggs => MG Une bonne formation , c'est déjà un bon début pour la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 y'a le stress qui commence a monter mais bon je suis assez confiant avec les deux compos de ce soir on et quand même au dessus ... Il va falloir le prouver sur la pelouse allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 peu importe les joueurs qui vont jouer, moi j'ai confiance dans tout le monde, il faut juste mouiller le maillot, faire son max et concretiser les occases, il faut etre tres concentré 100% durant tout le match.. ne pas baisser la main si l'inter marque les premiers, et ne pas diminuer le rithme du matchh une fois qu'on a marquer un but, il faut continuer a attaquer et marquer un deuxieme et un troisieme si c possible... s'il vous plait les attaquants essayer de tirer le plus vers le but des que vous avez la possibilité de le faire, et s'il vous plait ne gacher pas les occasions... l'arbitre doit etre a la hauteur de l'evenement et ne doit pas gacher la rencontre... il nous faut de la chance aussi, car des fois tu fait tout et si tu n'a pas la chance le ballon ne rentrera jamais dans les filets.. je souhaite toute la chance possible a cette equipe de manchester, et come on united..!!! je suis tres confiant et j'esper que j'aurai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Yees !!! Adriano n'est pas titulaire Mais je suis decu je voulais trop que Park Joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ce sera bien un 4-4-2 avec giggs a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le match commence bientot .. Je stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On y est les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 vidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccc cccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 GOallllllllllllllll !!!! VIDICCCCCCCC !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal vidic je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 faut qu'ils arrêtent et qu'ils jouent la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Franchement on gagne mais on est mauvais. On est pas au niveau du champion du monde, etc, etc....... Le duo Scholes-Carrick n'est pas à la hauteur pour l'instant, il faut vraiment qu'il se réveille. Il faut mettre le deuxième car là c'est pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mi-Temps ! On voit bien que SAF veut mener de 2 buts !!! Les joueurs relancent vitent la balle vers l'avant Giggs fait un match de fou ! CR ... Je l'ai vraiment peu vu ! Il nous mettent la pression souvent au coup de pied arrête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mi-temps. 1-0 but de Vidic sur corner. Et autant le dire tout de suite, si on mène c'est parce que l'inter est moyen et pas parce qu'on joue... On joue un vieux 4-5-1 tellement détestable que j'en ai la nosée. Rooney à Gauche, CR à droite et une triplette carrick - scholes - giggs au milieu. Giggs est d'ailleurs le seul à tirer son épingle du jeu offonsivement. Rooeny fait des efforts mais ça se saurait si c'était un bon ailier. Je suis déçu par la relance. Manque de concentration terrible de la part d'Oshea, Vidic, Rio, Scholes et Carrick et ce n'est pas normal. On a du perdre 4 ou 5 relances faciles qui auraient pu nous couter le match!! Et qui, surtout, on redonné la confiance aux intéristes... Je n'ai vu qu'une seule attaque placée, et O'Shea avec son habileté technique l'a foutu droit sur le gardien... Mi-temps de m****... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On laisse bezucoup trop jouer l'inter,sa pourrait paraitre normal si on joue l'offensive mais la c'est pas le cas: -trop de passe rater -un Scholes qui prend aucun initiative,trop de passe latéral et trop de transversal trop haut pour ronaldo -Carrick sur les trasse de Scholes...... -Ronaldo et rooney fantomatique seul giggs et un peu berba qui sort du lot coté offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Faut se resaisir , on manque de concentration en relance qui donne de la confiance à l'Inter et surtout on ne joue pas avec Ronaldo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ohlalalala c'est éprouvant un match comme ca.La mi temps va faire du bien.Beaucoup de déchets dans les relances,Carrick pas dans son meilleur jour je trouve,par contre Giggs impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon on n'a refuser un peu le jeu mais on n'a pas été sanctionné donc j'espère une remobilisation des troupes pour cette seconde période sinon j'avais dis que Vidic marqueré sur corner allez manchester on n'est obliger de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On a pas été sanctionnés parce qu'on a eu de la chance,la transversale nous sauve.mais des occasions faudra pas leur en donner 100 sinon c'est fini pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 yeeeaaah ronaldoooooooooooooooooooooooooooooo yeeeeees viva ronaldo 2a0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés