Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres belle victoire de manchester contre cette equipe de l'inter qui nous a poser pas mal de problèmes il faut le dire, mais au finale ca passe et c ca qui est le plus important...

 

pour une analyse technique du match je dirait que SAF a essayer au debut de jouer 4-4-2 avec giggs a gauche et ronaldo a droite et c d'ailleurs la meilleure formation possible, seulement voila le probleme c que l'inter nous prenait bokou de ballon dans l'entre jeu ( a cause de la meforme de scholes et la fatigue de carrick car il a joué contre é newcastle, et fulham 90min!!) et en plus les latéraux de manchester étaient vraiment limite defensivement, ce qu'il a poussé SAF a mettre rooney a droite cette fois (lui qui jouait des fois a gauche) et mettre un milieu a 3 giggs scholes (anderson) et carrick...

c'était plutot pas mal comme idée mais je trouve que SAF pouvait mieux faire en faisant rentrer tevez... car lui au moins il court sur tous les ballons et pouvait gener considerablement la defence de l'inter..mais bon :wacko:

 

pour la prestation de l'equipe, c'était pas une tres grande performance pour etre plus objectif on a joué a 60% de notre puissance collectif et ceci est du a la defaillance individuels de quelques elements comme scholes et carrick et aussi evra et oschea..!! et bien sur berbatov qui est capable de produire un match de genie et en meme tps il est capable de faire un match tres nul comme hier franchement il m'a decu...et j'esper vraiment que tevez prendra sa place samedi (chose que je doute connaissanr SAF) :unsure:

 

mainent qu'on est qualifier il faut se concentrer sur le quart de final et la pour moi je prefer que le match retour se joue chez nous et contre n'importe quelle equipe peut importe..mais si je doit les classer par priorité je metterai:

(ordre de facilité sur le papier)

1- porto

2- arsenal

3- villareal

4- bayern

5- liverpool

6- chelsea

7- barca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match, pas tant au niveau du jeu produit, mais de l'intensité et du combat. Quelques notes (totalement subjectives) :

 

VDS - 7 Il nous a quand même enlevé une jolie frappe en lucarne, se place surper bien sur la frappe croisée d'Ibra (obligée de sortir sinon il la touche), il nous a capté toutes les frappes de loin, est monté sur les corners, et en plus il a eu un peu de chance avec la tête et la reprise d'Adriano. Ma foi, sur la reprise il aurait pu être mieux placé, mais je pense qu'il était déjà pas mal.

Sheasy - 4 Aie aie aie, le maillon faible. Dès le début du match on a senti qu'il avait du mal, il essayait de compenser son manque de vitesse, et de technique défensive, par son physique, il poussait les attaquant et les faisait tomber, heureusement qu'il a pas pris de carton dès le début de match...Et sur son action offensive, pas assez altruiste avec Berba totalement isolé.

Rio - 6 Prestation normale, je l'ai pas trop vu s'illustrer ni en bien ni en mal, donc correct pour un défenseur

Vida - 8 Omniprésent de la tête, il nous plante encore un but important ! Au début du match, pas de meilleur moment...Après le meilleur joueur du mois de janvier, serait-il parti pour être celui de mars ?

Evra - 5 Je l'ai trouvé en dedans, je en me rappelle que d'une seule montée de lui en tout fin de match, et encore il a centré 0 fois...Maicon a pu monter sur son côté...Et j'ai vu pas mal de centres partir de son côté gauche pour l'Inter...Un match à oublier.

Ronaldo - 6 A part son but y'a rien. Dans le jeu il a pas trop tenté, il a fait des passes normales, rien d'extraordinaire mais pas non plus aussi exécrable que d'habitude, dommmage pour son coup franc en fin de match, qui était bien tiré.

Scholes - 5 Invisible, pas d'ouvertures, des passes toutes simples pour Carrick (à part pour l'occase d'O'shea qui part de lui je crois en relais avec Rooney). Pas du niveau de notre Scholes. Mais bon on avait peut être pas assez besoin de lui, il saura répondre présent quand on sera dans la m****. Remplacé par Anderson qui a musclé notre jeu et a pu montrer que son impact s'est ressenti au niveau physique au milieu de terrain.

Carrick - 5 Lui aussi, assez invisible, même si lui a tenté des ouvertures et passes en profondeur, qui n'ont jamais trouvé leur destinataire. Dommage, pas au niveau de Carrick.

Giggs - 8 Avec Vida le meilleur mancunien ce soir. Sauf que là il est l'homme du match incontesté. J'ai cru qu'il avait 20 ans à gambader dans la défense de l'Inter ! Il tournait autour et d'ailleur permet de but de Ronaldo en décalant Rooney. Vraiment incroyable, des courses, des appels, et des ouvertures pas mal pour compenser celles de notre milieu qui n'était pas en verve ce soir. Remplacé par Park qui a fait du bon taff.

Berbatov - 5 Pas à son niveau, pas vu de tout le match, comme à son habitude, sauf qu'à son habitude, il a une occase, il la met. Là il ne l'a pas mise.

Rooney 7 - A fait son taff, est très précieux dans le jeu, nous a fait quelques tacles glissés dans les pieds et pas dans les pieds (aie le jaune...c'est jamais bon en quart, ça peut très vite arriver un carton au match retour de la demie...)

 

 

Voila, donc un bon match avec Giggsy notre homme du match, seul point noir le carton jaune de Wayne.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas développé notre meilleur football c'est vrai...

 

Beaucoup de joueur transparent comme Carrick qui a raté beaucoup de passe, Scholes aussi. Un Rooney moins tranchant, Ronaldo pas génial...

 

Enfin on a vu que nos joueurs, même dans les moments les plus difficile savent marqué. Heureusement que Vidic a marqué très tot dans le match, sinon on aurait pu douter..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!!

on passe sans forcer :)

même s'il y avait pas du très jolie foot de notre part (on se contentait de défendre) on a bien géré le match, sauf les 10 dernières minutes de la première mi-temps, où on a eu très chaud !

on ne pouvait pas espérer une meilleur entame de match, on marque à la 4ème minute, mais puis on s'est contenté de défendre, ce qui m'a pas trop plu :( parce que je crois qu'on aurait pu marquer des buts, vu les erreurs que les défenseurs nerazzuris faisaient !

mais bon, on a plus au moins bien défendu

notre milieu était invisible, il y avait plus de passes ratées que réussies

notre attaque était assez décevante, surtout berba, qui nous sort un très mauvais match; il est invisible et rate un but donné

notre défense était au rendez-vous, elle a bien tenu la baraque

pour moi o'shea et berba sont les mayons faibles du match, quant à l'homme du match: giggs et vidic

giggs qui nous a sortit un giggs de 25 ans :wub:

les deux équipes ont toutes les deux eu leurs occassions de marquer, mais on a eu les meilleurs occasses (le raté de berba et o'shea...)

 

VDS: bon match, il nous sauve qqs fois et il s'est pas trop troué

 

O'Shea: mayon faible, il était constament à la ramasse, heureusement qu'il y avait VDS, Rio et Vidic derrière

il fait un mauvais match sur le plan défensif comme sur le plan offensif, où il rate une énorme occassion -_- match à oublier

 

Rio: bon match, il a été très solide en défense

 

Vidic: trés bon match, il marque et défend bien, que demander de plus ? ^_^

 

Evra: il a été décevant, il a été mauvais offensivement, mais ça doit être à cause de ronaldo qui a joué à droite, du coup evra n'avait plus son 'partenaire' en tout cas c'était pas l'evra que tout le monde connaît

 

Ronaldo: rien à noter, si ce n'est qu'il a marqué le but de la victoire

il fait un match assez moyen

 

Carrick/Scholes: décevants, ils étaient invisibles durant le match, pas trop de passes en vue

 

Giggs: ouahhh !! il rajeunit de 10 ans à chaque fois qu'il a le ballon :wub: il a fait le travail de scholes et carrick :P

 

Rooney: encore un gros match de sa part, il revient défendre et apporte tout seul le danger, dommage que sont partenaire (berba) n'était pas au rendez-vous

 

Berba: tout comme o'shea, il a été très décevant -_-

 

Coup de gueule: le relâchement de l'équipe après l'ouverture du score

 

nous voilà donc en quarts de finale, on n'attend plus que le prochain ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Manchester peut tout gagner"

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho, est convaincu que son tombeur mercredi en 8e de finale de la Ligue des Champions, Manchester United, est "à son apogée" et "peut tout gagner".

Vous êtes arrivés mais cela n'a rien changé. L'Inter est encore éliminé...

 

Il ne faut pas être négatifs sur notre équipe. On a fait un grand match contre une grande équipe, mais nous avons manqué de chance. Après le but encaissé, on a continué de jouer notre jeu, on a eu trois occasions en première mi-temps, plus que Manchester. On a touché la barre à trois mètres, un but qu'on aurait dû marquer à mon sens. Mais on a affronté une équipe qui a montré pourquoi elle était championne d'Europe. On ne gagnera pas la Ligue des Champions mais il nous reste le Calcio. Les journalistes italiens aiment chercher les mauvaises raisons derrière les échecs. Je préfère analyser les raisons pour lesquelles l'Inter dans les quatre ou cinq dernières années n'y arrive pas. Je ne sais pas. Et c'est mon travail de trouver la réponse.

 

Avez-vous des reproches à faire à votre équipe?

 

Mes joueurs ont tout donné. Aucun ne doit rentrer en se disant qu'il n'a pas tout fait. Il ne faut pas les critiquer, douter d'eux. Nous avons fait un bon match. Nous avons joué à notre potentiel. Mais il faut regarder l'équipe qu'il y avait en face, l'intensité qu'elle a mise. L'an prochain, mes joueurs auront un an de plus, ils auront plus d'expérience. La Ligue des Champions n'est pas une compétition qu'on gagne juste en se présentant sur le terrain. Pour la gagner, la première méthode c'est de dépenser beaucoup d'argent. La seconde, c'est de bâtir. Manchester a perdu des matches avant de la gagner. Chelsea a été éliminé dans trois demi-finales avant d'arriver en finale. Les miracles arrivent rarement.

 

Vous avez affronté Manchester avec Chelsea. Sont-ils plus forts aujourd'hui?

 

C'est la même équipe. Il n'y a que Berbatov qui a changé dans l'équipe-type. Mais cela fait quatre ou cinq ans qu'ils travaillent ensemble. Ils étaient jeunes, ils ne le sont plus. Ils doivent être à une moyenne de 26 ans, 27ans. Ils sont au top de leur carrière, à leur apogée. Ils ont de l'expérience, de la qualité, une condition physique exceptionnelle qui leur permet de mettre de l'intensité dans le jeu. Ils peuvent tout gagner.

 

 

 

 

C'est vrai que Cesar m'a bluffé sur les 2 matchs, il est vraiment sous estimé ça c'est clair

comment ca fait plaisir la qualif , vivement les tirage au sort demain , les grands favoris sont MU et Liverpool sans oublier le barca juste derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les tirage au sort demain ,

le tirage se déroule vendredi 20 mars à midi, pas demain ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble maintenant il faudra se concentré sur le championnat et notre prochain match de 1/4 de finale :)

 

Vive United :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte contre Mourinho?

Jose Mourinho est soupçonné d'avoir frappé un supporter après l'élimination de l'Inter Milan (2-0) face à Manchester United. La police de Manchester a confirmé avoir reçu une plainte d'un homme qui avait été frappé au visage sans précisé quel était l'agresseur présumé.

 

Manchester United a indiqué être au courant de l'accusation tout en se refusant à tout autre commentaire.

 

eurosport.fr

 

Bof j'y crois pas c'est qu'une rumeur...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le foot champagne avec une défaite et ce match pas extra avec la victoire au bout, je choisi celui là. C'était l'Inter en face quand même, une des équipes les plus difficiles. J'espère qu'on jouera mieux aux prochains matchs.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est fait quel match franchement nos joueur ont donner une très bonne léçon à José Morinio et à tous les autres

équipes de ne jamais sous-estimer le grand Manchester United car ils ont battu l'Inter avec la forme et la manière.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...