Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

Je savais pas que chivu était blesser c'est une bonne nouvelle espérons

qu'il refasse jouer le jeune Rivas qui craquera j'en suis certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les blessers c'estdu bluff, au match aller on devait aussi avoir o'shea et evans de blesser, pour finir ils ont tout le deux jouer...

 

Moi aussi j'ai peur du 1 1, on pourrait vraiment le regretter... 1 0 ce n'est pas suffisant, en fin de matchs l'inter vont pousser, et puis on a vu un VDS moins bon...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur du 1 1, on pourrait vraiment le regretter... 1 0 ce n'est pas suffisant, en fin de matchs l'inter vont pousser, et puis on a vu un VDS moins bon...

 

Mais c'est sur que c'est VDS qui va jouer moi sérieusement je préfère vraiment Foster je commence a lui faire confiance il m'épaaate :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on prépare maintenant notre match contre l'Internazionale Milano F.C. et on les reçoit à Old Trafford pour le match retour de ces huitièmes de finale de la ligue des champions. On a dominé le match aller avec un très grand Ronaldo, Vidic était suspendu et il sera de retour au coté de Rio, s'il n'est pas blessé ... espérons le !

Rooney devra être titulaire, il revient en forme et c'est tant mieux !

 

L'inter a battu ce soir Geno avec un but dés la 2ème minute grâce au génie Ibrahimovic (qui était muselé par nos défenseurs) et par le jeune Balotelli.

 

On a pas le choix, il faut marquer et gagné ! le 0-0 n'est pas vraiment un avantage, si on fait 1-1, on est disqualifié, on vise la victoire et rien d'autre ! Mais on est sur une bonne série à Old Trafford, on se fait pas de soucis et on va lui montrer à ce prétentieux de Mourinho que Manchester est au sommet, et pendant encore longtemps !

 

A mercredi, 20h45 et en route, peut être, pour un quadruplé historique :united:

nou zavon ryan giggs et berbatov normalemen ca devré passer

 

Une victoire à la fin du match serai encore plus cool :rolleyes:

 

Je pense que si on joue comme on a joué contre L'Inter chez eux , On pourra les battre ... Biensûr si on rate pas autant d'occaz' !

Il faudra joué soi en contre soi avec intelligence ...

J'Merais bien voir Tevez associé de Rooney en attaque ... Car ces deux là vont presser jusqu'à la fin du match ! Et surtout que Tevez tente plus de frappe que Berba ...

on va passer au gear 3 ou meme 4 de luffy

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match contre le barca l'an dernier chez nous a old trafford et la compo n'est

vraiment pas vilaine mais bon faut pas rêver mais j'ai l'intime conviction qu'un Nani et Tevez (titulaires de préférences)

pour nous faire énormément de bien et les surprendre . Je vois bien Nani travailler leur petit jeune arrière droit Santon

surtout avec l'apport du public si Nani multiplie les provocations je le voit bien craquer sous la pression...

En tous cas le faire rentrer faudra pas ce priver de cette force offensive si imprévisible!!!

ensuite Tevez pour moii et plus un tueur que Berba même si a la base c'est plutôt Berba qui a ce profil mais je le trouve trop

altruiste il veut faire dans la surface la passe qui fera plaisir au coéquipier...

Mais la faudra pas se poser de question...

Enfin bon la composition sera de toute façon très bonne allez manchester on et obliger de passer :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match contre le barca l'an dernier chez nous a old trafford et la compo n'est

vraiment pas vilaine mais bon faut pas rêver mais j'ai l'intime conviction qu'un Nani et Tevez (titulaires de préférences)

pour nous faire énormément de bien et les surprendre . Je vois bien Nani travailler leur petit jeune arrière droit Santon

surtout avec l'apport du public si Nani multiplie les provocations je le voit bien craquer sous la pression...

En tous cas le faire rentrer faudra pas ce priver de cette force offensive si imprévisible!!!

ensuite Tevez pour moii et plus un tueur que Berba même si a la base c'est plutôt Berba qui a ce profil mais je le trouve trop

altruiste il veut faire dans la surface la passe qui fera plaisir au coéquipier...

Mais la faudra pas se poser de question...

Enfin bon la composition sera de toute façon très bonne allez manchester on et obliger de passer :united:

 

 

comme vous avez dit contre le barca on avait une equipe pas terrible (rooney et brown absents...) et malgrés cela on a gagné... je vais vous dire tout de suite: ce genre de match se gagne par l'envie et le fighting spirit...peut importe l'equipe qui va etre sur le terrain, l'important c que tout le monde fasse le mieux de ce qu'il peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part je reste tres confiant mais dois avoué que le 1-1 me fais peur car je vois mal l inter gagner a OT pour ca qui faudras vite marquer et beaucoup par exemple deux but dans le premier quart d heure

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part je reste tres confiant mais dois avoué que le 1-1 me fais peur car je vois mal l inter gagner a OT pour ca qui faudras vite marquer et beaucoup par exemple deux but dans le premier quart d heure

comme tu le dit seule le 1A1 peut nous disqualifier car il sont pas bon a l'extérieur donc je pense que si on marque ver la 45eme minute sa devait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit seule le 1A1 peut nous disqualifier car il sont pas bon a l'extérieur donc je pense que si on marque ver la 45eme minute sa devait bien se passer

 

Ouais pendant la mi temps il y aura plus de gardien dans les buts... LOL

 

Sinon tout le monde sera bien présent du coté de l'inter?

 

Pour VDS dans les buts, certes il n'est pas en confiance, mais on n'a pas le choix, et puis c'est quand même un gardien d'expérience quis sait rebondir près de mauvaise perf'!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pendant la mi temps il y aura plus de gardien dans les buts... LOL

 

Sinon tout le monde sera bien présent du coté de l'inter?

 

Pour VDS dans les buts, certes il n'est pas en confiance, mais on n'a pas le choix, et puis c'est quand même un gardien d'expérience quis sait rebondir près de mauvaise perf'!

pour VDS il risque de pas faire grand chose car si rio et vida sont la on va les manger eux il sont obliger de marquer donc il laisseront des espaces ce qui pour nous peu être synonymes de contre attaque

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par eurosport.fr et en français ^^

 

Ferdinand contre l'Inter

Le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, devrait être en mesure de jouer mercredi à Old Trafford lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l'Inter Milan.

 

Touché à la cheville gauche, Ferdinand était sorti du terrain en boitant lors du match de Coupe d'Angleterre contre Fulham dimanche.

 

Encore une bonne nouvelle en espérant que l'absence des défenseurs de l'Inter se confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous y avez cru à l'intox de Ferguson ? :P Il fait le coup à chaque fois !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Fergi toujours un joueur incertain pour laisser la partie avdeverse en susupens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les photos postés par héléna sur notre dernier entrainement on peut voir Rooney, Berbatov, Ronaldo

et la surprise du chef Nani avec un chasuble orange...

les titulaires vous croyez en tous cas sa serait bon de voir Nani !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo joura pr la 1er fois avec c'est crampons au couleur de MU esperons que sa le porte chance :lol:

 

sinon faudra faire attention de pas trop allez vers l'avant est de ce faire prendre en contre ,sinon eux ils vont nous attendre comme la dit ferguson sa leur derange pas si il y a des tirs au but ...faudra au moin mettre un but en 1er periode je pense...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'attends ce matche, c'est incroyable, je boue déjà. Franchement si on passe, je vois trop l'équipe allée au bout car on aura comme même passé le leader de Seria A et c'est pas rien. Je pense qu'on peut envoyer un gros signal, aux autres concurrents. Pour moi la personne qui peut faire tout gagné et tout perdre c'est SAF. Il faudra qu'il trouve la compo ou on pourra être dangereux en attaque avec des joueurs qu'ils peuvent faire la différence car on la bien au matche allée à part CR7 et parfois Giggs personne faisait la différence. Avoir des joueurs d'expérience et qu'ils ont une grandes techniques pour pouvoir garder la balle fasse à leur milieu de terrain et être TRES solide derrière.

 

Puis il faudra du réalisme de la part des joueurs car si on fait comme au matche allée, sa va être limite. Donc j'espère que SAF va faire parlé de son génie demain, pour sortir la meilleur compo.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les photos postés par héléna sur notre dernier entrainement on peut voir Rooney, Berbatov, Ronaldo

et la surprise du chef Nani avec un chasuble orange...

les titulaires vous croyez en tous cas sa serait bon de voir Nani !!!

nani si il est en bonne forme peut nous débloquer le match sur une frappe des 25metres donc sa ne serait pas mauvais le seul probleme c'est que si nani joue il n'y aura pas park et lui il merite vraiment sa place de titulaire donc c'est a SAF de faire le bon choix

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére qu'on assistera à un grand match de la part des 2 équipes avec au final la qualification de MU.

 

Même si la charnière Vidic-Ferdinand est l'une des meileurs,il faudra faire très attention à ce petit (plutôt grand) Ibrahimovic qui à lui seul peut qualifier l'Inter.

C'est dommage je ne pourrais malheuresement pas voir ce match car je regarderais AS Roma-Arsenal et j'éspére une qualif de la Roma.

 

Allez demain Mu et Rome passeront !

"J'était,je suis et je serais toujours pour l'AS ROMA !"

sign_v10.jpg

Mirko Vucinic,The Balkan Maradona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous y avez cru à l'intox de Ferguson ? :P Il fait le coup à chaque fois !

oui tu as raison et je suis meme surpris qui n aye pas faire durer le suspense plus longtemp lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison et je suis meme surpris qui n aye pas faire durer le suspense plus longtemp lol

Il aurait pu continuer la polémique mais vu que tout le monde le savait sa ne servait plus a rien,ce match je le vois très fermer avec un seule but pour nous bien sur et je pense que se sera vers la 45min comme pour lyon l'année derniere soit vers la fin du match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...