Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Inter Milan


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, on prépare maintenant notre match contre l'Internazionale Milano F.C. et on les reçoit à Old Trafford pour le match retour de ces huitièmes de finale de la ligue des champions. On a dominé le match aller avec un très grand Ronaldo, Vidic était suspendu et il sera de retour au coté de Rio, s'il n'est pas blessé ... espérons le !

Rooney devra être titulaire, il revient en forme et c'est tant mieux !

 

L'inter a battu ce soir Geno avec un but dés la 2ème minute grâce au génie Ibrahimovic (qui était muselé par nos défenseurs) et par le jeune Balotelli.

 

On a pas le choix, il faut marquer et gagné ! le 0-0 n'est pas vraiment un avantage, si on fait 1-1, on est disqualifié, on vise la victoire et rien d'autre ! Mais on est sur une bonne série à Old Trafford, on se fait pas de soucis et on va lui montrer à ce prétentieux de Mourinho que Manchester est au sommet, et pendant encore longtemps !

 

A mercredi, 20h45 et en route, peut être, pour un quadruplé historique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso j'ai confiance... on attaque fort à domicile en CL faudrait marquer assez vite pour éviter de stresser car plus le 0-0 durera plus l'Inter esperera... le retour en forme de ronney et de CR me rassure sans oublier notre défense quasi invincible tout est réuni pour qu'on passe :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire imperative pour envisager un quadrupler ce qui serai exeptionnel on peut conter sur nos genie d

SAF et de nos joueur. J'opterai pour un duo Tevez-Rooney car ils étaient tous simplement exeptionnel :wub::wub: aujourd'hui contre Fulham :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire imperative pour envisager un quadrupler ce qui serai exeptionnel on peut conter sur nos genie d

SAF et de nos joueur. J'opterai pour un duo Tevez-Rooney car ils étaient tous simplement exeptionnel :wub::wub: aujourd'hui contre Fulham :united:

 

j'y crois pas un instant berbatov sera titularisé... et c'est logique mais tevez fera du bien en rentrant :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire imperative pour envisager un quadrupler ce qui serai exeptionnel on peut conter sur nos genie d

SAF et de nos joueur. J'opterai pour un duo Tevez-Rooney car ils étaient tous simplement exeptionnel :wub::wub: aujourd'hui contre Fulham :united:

Rien que pour passer, victoire obligatoire. Je suis plutot confiant mais ce sera dur.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour me stresse un peu. On est dans la même situation que l'an dernier après le match aller contre le Barça, et il faut absolument gagner. J'espère qu'on aura pas à regretter les trois buts qu'on aurait pu (du ?) marquer à Guiseppe Meazza sans un bon Julio César. Cela dit, à l'aller, on a pas vraiment vu un Inter dangereux malgré le fait que notre défense ait été largement remaniée, alors avec le retour de Vidic, espérons que ça passe :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas droit a l'erreur le Gaffeur doit mettre l'Equipe Type pour ne prendre aucun risque :united:

 

ps:

est-ce-que Ferdinand est blessé grave j'ai pas eu l'occasion de voir le match :blush: ?

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour me stresse un peu. On est dans la même situation que l'an dernier après le match aller contre le Barça, et il faut absolument gagner. J'espère qu'on aura pas à regretter les trois buts qu'on aurait pu (du ?) marquer à Guiseppe Meazza sans un bon Julio César. Cela dit, à l'aller, on a pas vraiment vu un Inter dangereux malgré le fait que notre défense ait été largement remaniée, alors avec le retour de Vidic, espérons que ça passe :united: !

Je partage tes inquietude d'autant plus que VDS n'est pas très bonne forme donc les joueurs doivent être

très motivés pour arracher une victoire coute que coute.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu inquiet par raport a VDS et rio qui est sortie sur blessure mais bon on est a old trafford et sa devrait bien se paser

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le match de l'année pour l'instant, je pense qu'on aura bokou d'occasion dans ce match et il faut les concrétiser absolument, si on le fait on gagnera facilement je suis sur..

 

pour la compo de ce match je pense que SAF va faire jouer deux attaquants cette fois ci.. (rooney et berba)

 

le retour de ronaldo nous fera surement du bien et j'esper que le duo scholes carrick maitrisera bien le milieu la seule question reste qui jouera au coté gauche est ce que c park mais ca m'etonnerai vu kil a joué tout le match contre fulham, est ce c nani ca m'etonnerai aussi vu kil ne fait pas de belles prestations ces derniers tps, il reste giggs qui a mon avis sera la, il s'est bien reposer et j'esper qu'il va assurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'adore ce Ferguson, sitot le match fini, il met le doute, pour brouiller les pistes :D On sait tous très bien que Ferdinand jouera, s'il est sorti à la mi temps, c'est par précaution. Idem pour O'Shea

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'adore ce Ferguson, sitot le match fini, il met le doute, pour brouiller les pistes :D On sait tous très bien que Ferdinand jouera, s'il est sorti à la mi temps, c'est par précaution. Idem pour O'Shea

il nous a fait a la mourinho en mettent le trouble mais tous les fan le savent ils joueront tous les deux meme si rio ne joue pas on a evans mais je pense pas que se sera la peine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL i gagne rien a faire sa a chaque fois.a part nous dégouter de lui :grr:

il jette le trouble comme l'avait fait mourinho avec maicon alors qu'il ne devait pas jouer il a jouer donc je pense que c'est necessaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'équipe-type, c'est sur. On

 

On

 

On a largement nos chances, et je pense qu'on marquera car tevez et rooney m'ont véritablement impressionés aujourd'hui contre fulham. En plus, avec le retour de Berba et CR7 ...

Je pense que le sort, l'issue de la rencontre réside dans le fait de ne pas prendre de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Jose Mourinho sur la chaine Intersite:Christian Chivu et Walter Samuel ne seront pas présent Mercredi a Old Trafford.

 

Pour l'argentin je comprend vue qu'il était blessé depuis quelque match mais le Romain était en plein forme.INTOX?

 

 

Source:Forum Internazional.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Jose Mourinho sur la chaine Intersite:Christian Chivu et Walter Samuel ne seront pas présent Mercredi a Old Trafford.

 

Pour l'argentin je comprend vue qu'il était blessé depuis quelque match mais le Romain était en plein forme.INTOX?

 

 

Source:Forum Internazional.fr

c'est de la grosse intox pour moi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la grosse intox pour moi

connaissant mourinho c'est de l'intox.mais SAF ne se laissera pas prendre,a nous la victoire

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, intox ou pas, je pense qu'on aura largement place pour battre leur défense quand je vois la forme actuelle de Tevez et Rooney. Avec Giggs et Ronaldo en prime, ça peut faire très mal aux milanais. Il faudra juste laisser un minimum de place à Ibrahimovic. Mais pour ça, je compte sur Vidic et Ferdinand.

 

Come on guys! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir droit a un beau match,vu qu'on semble parti sur un 4-4-2,contrairement à l'année dernière ou fergie avait adopté un 4-5-1 plus frileux en ligue des

 

champions,seul petite déception,ce sera certainement berbatov est pas tevez qui sera titulaire,peut-être que pour bouger la défense italienne qui va certainement vouloir aller

 

aux tirs aux buts,un tevez,qui est plus remuant que berbatov aurait était plus utile.

 

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir droit a un beau match,vu qu'on semble parti sur un 4-4-2,contrairement à l'année dernière ou fergie avait adopté un 4-5-1 plus frileux en ligue des

 

champions,seul petite déception,ce sera certainement berbatov est pas tevez qui sera titulaire,peut-être que pour bouger la défense italienne qui va certainement vouloir aller

 

aux tirs aux buts,un tevez,qui est plus remuant que berbatov aurait était plus utile.

meme si sa prestation d'hier étais tres bonne je préfère berba devant qui sur une action peut changer un match alors que tevez il lui en faut 2A3 pour marquer un but et comme on aura beaucoup d'occaz vaut mieux berba devant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,on jouera avec un milieux renforcé(au risque de se faire dominer):Carrick,Giggs,Scholes,Ronaldo,Park.

 

normalement sa devrait être sa mais peut être que Carrcik ou Park ne jouerons pas.Mais je suis a peu pres sur qu'il y aura des surprise dans les compo,comme face a Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...